Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En guerre avec Cibiou.

Aller en bas 
+11
cibiou
GrosPet
Splatch...
leforumdupeuple.com
plsavaria
berslak
Mademoiselle A
Gowen
dalp
Ananas
Pontiak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 2:50

cibiou a écrit:
Pontiak a écrit:

Pourquoi ta réplique ici est publique?
parce que tu es un connard qui ne mérite aucun respect, probablement.

Non asti de tarte, parce-que tu viens de comprendre qu'a une insulte publique, y'a qu'une insulte publique qui s'équivaut. Tu viens de te rendre compte qu'il était impossible de négocier avec moi en MP comme je sais tres bien qu'il est impossible de négocier avec J-R en MP. Ce que tu me demandais de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 2:53

Johny Clash devrait normalement traiter Jean-Régis comme il le mérite. J'aimerais bien te voir lui demander a lui, d'aller s'agenouiller en MP.

Il utilise une autre tactique pour l'instant, mais il serait dans son droit de répondre avec la tactique qu'il veut.......que vous n'auriez pas un criss de mot a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 2:56

Toi la Cibiou, continue en MP et moi je vais continuer ici.
Revenir en haut Aller en bas
cibiou
Trouble Maker



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 3:00

sauf qu'ici je suis sur un forum sur lequel la charte de l'autre forum ne s'applique pas.
sauf que dans ce sujet spécifiquement tu as choisi de mettre des échanges privés en public et que je me mets à ton niveau.

à part me soulager 2 secondes, mon insulte ci-dessus n'a servi à rien et je la regrette déja.

t'aime pas les règles sur le forum des CF? le climat gentillet ne te convient pas? c'est ultra simple : n'y va plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 3:08

cibiou a écrit:
sauf qu'ici je suis sur un forum sur lequel la charte de l'autre forum ne s'applique pas.
sauf que dans ce sujet spécifiquement tu as choisi de mettre des échanges privés en public et que je me mets à ton niveau.

à part me soulager 2 secondes, mon insulte ci-dessus n'a servi à rien et je la regrette déja.

t'aime pas les règles sur le forum des CF? le climat gentillet ne te convient pas? c'est ultra simple : n'y va plus.


J'y suis depuis le début et je vais y rester, juste pour te faire chier. Ces règles ont été faites par des forumeux, ils peuvent être enlever par des forumeux.

Le climat gentillet a sens unique, jamais! Le climat gentillet si j'en bénéficie, j'y participe. Aussitôt que je n'en bénéficie plus, je n'y participe plus.

Est-ce que tu sais c'est quoi un extrémiste xénophobe raciste assoifé d'épuration ethnique? Tu pourrais me nommer une accusation ( parce-qu'on est tres loin devant l'insulte ici, disont comme ''maudit épais'', ca n'a aucune commune mesure) aussi grave mis a part ''pédophile''?

Quoi que je lui dise a part de ''pédophile'', tu peux être sûre que c'est moins lourd de sens. Mais, vous ne voyez pas ca on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 3:15

J-R : Pontiak est un extrémiste xénophobe raciste assoifé d'épuration ethnique.

Pontiak : Va donc chier osti d'cave!

Cibiou : tut tut tut Pontiak! En MP SVP. C'est un avertissement!

Cibiou a l'abris des regards : Vous êtes deux extrémistes et ca vous excite, ca met du piment dans vos vies d'merde.

Pontiak : Va chier toi aussi!

-Fin.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 3:16

Ce qui la fait chier la Cibiou dans le MP rendu public, c'est qu'elle beurre J-R au passage. Razz

Fallait pas que ca se sache!
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 3:21

cibiou a écrit:


à part me soulager 2 secondes, mon insulte ci-dessus n'a servi à rien et je la regrette déja.

C'est comme le sexe.

Apprend a faire durer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 3:35

J-R est vraiment un pompe a marde. Depuis mon retour j'avais décidé de remonter un peu le niveau.

Je n'ai rien d'extrémiste dans ma vision indépendantiste québécoise (parce-qu'Amérindienne, c'est autrement).

Je suis pour les règles démocratiques les plus pures, je suis pour l'indépendance dans le pacifisme et contre toutes agressions envers les minorités.

Lui est contre les règles démocratique, nie l'existence du peuple québécois, prône la partition des anglophones.

Sacrament c'est qui l'extrémiste? Voulez vous bien me le dire! Je n'ai jamais prôné la violence politique, ni supporté le FLQ, le retour du FLQ, ni le MLNQ, ni les actes de violence politique, de vandalisme politique et d'intimidation politique.

Pour voir si je vais me laisser traiter de la sorte par cet osti de mange-marde.

Pour voir si c'est moi qui va ouvrir la médiation en MP! Fuck off!


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 3:42

C'est qui fermente la haine raciale quand il nous dit que ses chums anglophones vont tous quitter le Québec? C'est qui qui accuse d'anti-sémitisme quiconque prend position contre les agressions barbares, dégeulasses et illégales d'Israel envers le peuple Palestinien ou Libanais?

C'est lui le débile nationaliste jusqu'aux os prêt a basher la minorité québécoise en tout temps, prêt a fesser sur les Palestiniens et sur les Libanais. C'est un léger malade du Drapeau Canadien et Israelien. C'est un révisionniste dangereux. Un osti d'écoeurant sale!
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 3:47

ahhhhhhhhhh c'est quasiment aussi doux qu'une cigarette ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 7:50

C'est beau. Tout est enfin sous contrôle...

Le gars est parti en ambulance en pleine nuit, strappé dans une camisole de force; il se sont mis à dix pour pouvoir l'attacher et il gigotait encore comme une barbote sur le bord de la grève.

^)
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:02

Arrêter de vous battre, ce forum n'est pas supposez être une succursale de règlement de compte dû au mauvaises décisions des modérateurs du forum du Peuple.

Malgré tout, je dois avouer que ses histoires ravivent de joyeux souvenirs de ce qu'était le forum du Peuple dans son apogée.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Trouble Maker



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:05

C'est pas notre faute si le forum des CF est rendu tellement à chier pis modéré qu'il faille qu'on vienne ici pour pouvoir lire enfin quelque chose et comprendre.

Ce forum, qui est l'espèce de repères des bannis ET des modérateurs, est la preuve que sur le forum des CF on se limite tellement au politically correct qu'il faut venir sur ce forum pour enfin pouvoir dire ce qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:25

Boner, esti, tu me fais une job de bras sur l'autre forum!

Je ne sais pas si tu as remarqué a quel point mes insultes ciblaient seulement quelques personnes, en fait ce se limite a 4 ou 5 personnes tout au plus. Exclusivement des baveux qui vienent me chercher en premier avec toutes sortes de sous-entendus que je laisse s'accumuler. Ensuite c'est no-way back.

C'est quand le dernière fois que tu m'as vu dans la section divers a faire chier quelqu'un qui ne m'avait rien fait? Comme toi, je ne suis pas porté a t'insulter......le respect ca se gagne et ca se perd.


Si J-R fait allusion a ma camisole de force, je prend le droit de la traiter de malade mental. Même si c'est contre la Charte.

L'auto-défense avec la force nécéssaire est un droit.
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:32

Honnêtement, Ponty, à part les insultes en MP à cibiou, rien dans tes paroles ne justifiaient un bannissement.

Un avertissement, certain, par contre.

Tu sais très bien que je serai le premier à espérer que tu reviennes parmi nous. Je n'arrêtais pas de t'envoyer des MP te suppliant de revenir du temps d'un de tes longs exils.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:40

BONER a écrit:
Honnêtement, Ponty, à part les insultes en MP à cibiou, rien dans tes paroles ne justifiaient un bannissement.

Un avertissement, certain, par contre.

Tu sais très bien que je serai le premier à espérer que tu reviennes parmi nous. Je n'arrêtais pas de t'envoyer des MP te suppliant de revenir du temps d'un de tes longs exils.

Calice!!!! Qu'elle s'expulse elle-même dans ce cas!

Ca t'excite Boner de me faire une job de bras? Ca doit mettre du Piment dans ta morne vie d'extrémiste.

Comprenez qu'elle a eu la décharge parce-que a mon pemier ban je lui ai carrément liché le cul! Y'a pas d'avertissement qui tient quand je suis en défensive. La Dernière fois je pensais que le monde avait compris. Ca l'air que non.

Alors on va augmenter le niveau. Fini mes petites insultes minables, maintenant j'y vais d'accusations du même criss de niveau.

Jean-Régis aime bien jouer avec le pénis de ses enfants.

C'est l'équivalent de dire que je veux une épuration ethnique, des camps de concentration, pour tout ce qui n'est pas blanc et francophone.

Et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:49

J'vas le faire fermer le calice de forum!

Moi je ne me casserai pas le cul, ni CioranQC, ni les autres, mais le Parti-Québécois va peut-être s'en payer le luxe.

Je vais aller me chercher un paq de cigarette et je vais y penser sérieusement.


Envoyé : 2007-Decembre-21 à 9:08am


Jean-Régis a écrit:
Ils ont déja été 25%, avant que commence l'épuration-ethnique du PQ.

Revenir en haut Aller en bas
berslak
Trouble Maker



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: .   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:59

.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:02

Je m'en venais le poster ce message. Un petit criss de modo l'a enlevé en deux secondes sur l'autre forum.

Je ne sais pas si Juju va se retrouver ici pour ca. Ca doit!
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:03

***Berslak s'est fait faire le coup ici aussi?***


Citation :
je sais que la charte dis que poster sur ce forum un message de quelqun(e) banni(e) est passible de bannissement temporelle ou definitif
ceci dis...apres plusieur relecture...il apparait que je suis meme totalement d'accord avec ces propos et je pense que j'aurais tout a fait pu les poster moi meme
je me permet donc de retranscrir ces propos car ce n'est plus rapporter un message mais declarer etre en accord avec des propos

" Les précieuses ridicules vs les paysans




Le gros du problème : ce forum ''appartient'' à la compagnie tribu donc celle ci cherche à protèger sa réputation.


Des humains imparfaits qui s'échangent des écrits dans un univers régit par une charte imparfaites, conçue par des humains imparfaits qui demande à ses membres d'être parfaits.



Certaines personnes ont l'habilité littéraire ou le tempéramment nécessaire pour contourner la charte.Réussir à exprimer leurs émotions négatives en images,jeux de mots,termes limites etc.


Je prends en exemple monsieur bonheur ici car dans son extrême neutralité trahit l'imperfection humaine.

Monsieur bonheur à raison en disant que les échanges sur le forum, c'est la vraie vie, que les émotions passent et parfois plus qu'en personne.Ce qui m'agace c'est qu'il a comme nous tous, sa propre échelle de ce qui est tolèrable ou pas.


Pour lui et plusieurs autres, une attaque est intolérable si elle vient heurter l'essence même d'une personne et non son opinion.

Nous fonctionnons tous différemment et je ne vois pas pourquoi se faire traiter d'extrémiste, ou de bipolaire qui prends pas ses médicaments ( Jean-régis) serait moins condamnable qu'un criss de débile, lancé sous le coup de l'émotion. Et qu'au final chacun à ses propres cordes sensibles qui vibreront à la lecture d'attaques quelles soient déguisées de n'importe quelle façon.

Monsieur bonheur prends la défense de cibiou qui s'est laissé aller aux insultes devant les propos de pontiak en prétextant qu'elle n'a fait que descendre à son niveau.... Bullsh*t.La raison est que cibiou comme nous tous est humaine et que nos réactions sont parfois plus fortes que l'étiquette d'usage implantée.

Monsieur bonheur fait entrer en ligne de compte la personnalité des gens à travers leurs écrits. Donc selon lui, il faut surveiller davantage quelqu'un qui semble avoir pour but premier blesser que quelqu'un qui semble le faire pour s'amuser ou simplement répliquer.

Même si les capacités d'analyse de monsieur bonheur me semblent excellentes,elles sont à mon avis insuffisantes pour cerner totalement les individus.Le forum c'est une nouvelle réalité aveugle et trancher sur l'acceptabilité d'une parole en se fiant à la perception qu'on se fait de l'autre c'est subjectif et injuste.


* les modérateurs qui affublent les membres de sobriquets dans la case titre du membre, c'est loin de donner l'exemple du respect.

On me dira les membres mécontents n'ont qu'a faire une plainte pour qu'on retire le titre.Moi je rétorque, les membres qui se sentent laisés par quelques propros n'ont qu'a faire des plaintes. Et que la modération ne devrait agir que suite aux plaintes. Commençant tout d'abord par la médiation,ensuite avertissement et bannissement.


La modération actuelle, fait en sorte que les impulsifs ou les gens manquant de vocabulaire pour exprimer leur colère sont mis de côté.Une ère de précieuses ridicules vient frapper à la porte du forum.

Monsieur bonheur dit que le forum n'est pas un jeu. Erreur il en est devenu un. Celui de réussir à contenir ses émotions et de transformer le tout en tirade de bêtises maquillées.Sport qui n'est pas accessible à tous.


Pour ce qui est de l'inacceptable: Huginmunin est un bon exemple avec sa liste de membres qu'elle a ''bashée''. Fait humain, très souvent les lecteurs non concernés par ses attaques, ont réagis plus fortement que les personnes concernées.Plusieurs de ses personnes, ne se souviennnent même plus d'avoir été insultés.


En résumé

Puisque que chacun à ses cordes sensibles et seuils de tolérance (y compris les modérateurs)
que vois comme solution simple: Les modérateurs devraient avoir pour tâche: de mettre de l'ordre dans le forum : ex changer un sujet de section et d'agir en conséquence lorsqu'ils recoivent des plaintes: médiation, avertissements et bannissement temporaire.


Et pas prendre toute leur énergie à scruter les sujets et les ip à la loupe en policiers zèlés.

*Pour ce qui est des prémonitions de mort, c'était de l'humour noire pas moins condamnable qu'un jam qui en fait avec l'accident d'auto de brabuss.Ce n'était pas des menaces car je vois mal hugin donner un apendicite à quelqu'un ou envoyer un autre se faire enculer en prison. "


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:03

Juju est suspendu.

Et je n'ai apparemment plus de pouvoir de modération sur ce forum-ci.

Les Loufoque Awards risquent d'être plates à mort cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:05

BONER a écrit:
Juju est suspendu.

Et je n'ai apparemment plus de pouvoir de modération sur ce forum-ci.

Les Loufoque Awards risquent d'être plates à mort cette année.

?

Qui peut te retirer tes pouvoirs de modos ici?

Kossé ca?
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:06

Apparemment, Berslak a édité tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:06

Merci Dalp pour le lien sur l'autre forum.

C'est correct ca. (mais avoue que c'est assez inutile. Mais bon, ca se conforme a la Charte et votre rôle est joué.)


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle A
Trouble Maker



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:06

Coudonc calvaire, c't'en train de devenir une vraie guerre, pas une bonne vieille engueulade comme dans le temps! Wôôôô!
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:09

Pontiak a écrit:
BONER a écrit:
Juju est suspendu.

Et je n'ai apparemment plus de pouvoir de modération sur ce forum-ci.

Les Loufoque Awards risquent d'être plates à mort cette année.

?

Qui peut te retirer tes pouvoirs de modos ici?

Kossé ca?

Everfresh, j'imagine.

Je ne sais même pas qui me les avait donnés au départ. Mon guess était Charlemagne, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:11

BONER a écrit:
Pontiak a écrit:
BONER a écrit:
Juju est suspendu.

Et je n'ai apparemment plus de pouvoir de modération sur ce forum-ci.

Les Loufoque Awards risquent d'être plates à mort cette année.

?

Qui peut te retirer tes pouvoirs de modos ici?

Kossé ca?

Everfresh, j'imagine.

Je ne sais même pas qui me les avait donnés au départ. Mon guess était Charlemagne, mais je peux me tromper.

C'est mal organisé La Clique anti-Clique. Je pensais qu'il y avait une hiérarchie établie et que tout le monde marchait de paire. Comme les Franc-macons.
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:14

Parlant de ça, quand est-ce que tu viens faire un tour à Montréal?

J'ai soif et j'ai le goût de prendre une bière avec un gros barbu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:16

BONER a écrit:
Parlant de ça, quand est-ce que tu viens faire un tour à Montréal?

J'ai soif et j'ai le goût de prendre une bière avec un gros barbu.

Faudrait organisé de quoi. J'suis partant!

Ca peut se faire icitte aussi. Le lieu est plus propice pour mettre en oeuvre notre rêve d'échangisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En guerre avec Cibiou.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre liliputienne,contrôle et racines du mépris
» CIBIOU SMOKE ON THE WATER!
» Peut-être la guerre bientôt
» L'heure de la guerre a sonnée - Josée Legault
» Je communique avec les gens du F-D-T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: