Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En guerre avec Cibiou.

Aller en bas 
+11
cibiou
GrosPet
Splatch...
leforumdupeuple.com
plsavaria
berslak
Mademoiselle A
Gowen
dalp
Ananas
Pontiak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:48

plsavaria a écrit:
Pontiak a écrit:


La, j'suis dans grosse marde parce-que je suis en guerre avec un modo. Il me reste techniquement une chance et j'ai l'intention de la brûler dès mon retour.


Révolution! genre

Il l'a encore, son ton.

Correct.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:48

Gaucho, penche-toi que je te rentre ma graine dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:49

dalp a écrit:
Gaucho, penche-toi que je te rentre ma graine dans le cul.

Dalp pousse toi un peu qu'on lui fasse un double.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle A
Trouble Maker



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:49

Gaucho a écrit:
C'est bien évident que c'est un passe droit.

Puis vu que Mlle A est là, quelle farce!!! Dire que j'ai été banni parce que je l'aurais insulté alors que c'est absolument faux.

Quel beau gang d'hypocrites!!!!!!!

^)

Euh, dude, je sais absolument pas de quoi tu parles?!
Mange d'la marde, me traiter d'hypocrite!

Pontiak : j'tais pas là, c'pour ça que j'écrivais pus. Mais je lis, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle A
Trouble Maker



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:49

Attendez les gars, j'arrive avec un dildo pour compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:59

Dalporto, je pensais que tu avais pris ton trou depuis qu'il a été démontré que tu avais moins de jugement qu'un macaque de deux mois, que tu tripotais la base de données, que tu avais été placé là par pistonnage et que tu appliques le double standard, ayant même allégrement déjà traité la présente Mlle A de "bitch".

Pontiak, t'es colon et c'est pas de ta faute et se coller sur toi donne à ceux et celles qui le font l'impression d'être brillant.

Mlle A. si tu n'es pas hypocrite t'es mal informée. Car mon bannissement, sans même un second avertissement, viendrait du fait que je t'aurais insulté à ton retour du Vietnam, suite au décès de ta grand-mère. En plus, le Vietnam. Moi qui ai déjà pris un cours de cuisine vietnamienne et connais un peu la communauté, notamment la forme de bouddhisme prévalente dans ce pays.

Si je comprends bien, Mlle A va préparer le terrain avec son dildo. Par contre, pas question de me faire enculer par des colons hideux et malpropres de leur personne.

^)


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:07

Haha TITOINE19 est outré. Et checkez son titre. Razz


Envoyé : aujourd hui à 9:45pm
Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants se dissocient des opinions émises sur ce forum.



J-R m'a tu traité d'extrémistes ??

J'ai tu bien lu ?

WoW je suis outré...

Titoine19
Membre
En guerre avec Cibiou. - Page 2 1_star_rating

Troll séparatiste intolérant?


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle A
Trouble Maker



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:08

Gaucho a écrit:
Dalporto, je pensais que tu avais pris ton trou depuis qu'il a été démontré que tu avais moins de jugement qu'un macaque de deux mois, que tu tripotais la base de données, que tu avais été placé là par pistonnage et que tu appliques le double standard, ayant même allégrement déjà traité la présente Mlle A de "bitch".

Pontiak, t'es colon et c'est pas de ta faute et se coller sur toi donne à ceux et celles qui le font l'impression d'être brillant.

Mlle A. si tu n'es pas hypocrite t'es mal informée. Car mon bannissement, sans même un second avertissement, viendrait du fait que je t'aurais insulté à ton retour du Vietnam, suite au décès de ta grand-mère. En plus, le Vietnam. Moi qui ai déjà pris un cours de cuisine vietnamienne et connais un peu la communauté, notamment la forme de bouddhisme prévalente dans ce pays.

Si je comprends bien, Mlle A va préparer le terrain avec son dildo. par contre, pas question de me faire enculer par des colons laids et malpropres de leur personne.

^)

T'es vraiment un minable! T'essaies juste de foutre la marde en montant les gens les uns contre les autres...

J'étais même pas au courant que tu t'étais fait bannir à cause de ça, j'avais même aucune idée que tu m'avais insultée.
Mais t'es un OSTI de morron si c'est vrai. Qu'est-ce que tu avais dit, exactement? C'est cheap en crisse et bien que je ne sois pas une grande fan de la modération, je les remercie sur ce coup-ci parce que j'pense pas que ça m'aurait fait du bien de lire une de tes conneries dans un moment comme ça.

Et tu te justifies en disant que tu as pris un cours de cuisine vietnamienne? Wow, faut que je la note celle-là, c'est de loin la plus ridicule phrase que j'ai entendue depuis un moment. « Je sais c'est quoi le type de bouddhisme du pays duquel tu reviens alors je peux te niaiser quand ta grand-mère vient de mourir ». W-o-w.

Ouaip, t'es un osti d'morron.
Revenir en haut Aller en bas
berslak
Trouble Maker



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:11

Gaucho a écrit:
Dalporto, je pensais que tu avais pris ton trou depuis qu'il a été démontré que tu avais moins de jugement qu'un macaque de deux mois, que tu tripotais la base de données, que tu avais été placé là par pistonnage et que tu appliques le double standard, ayant même allégrement déjà traité la présente Mlle A de "bitch".

À part toi, hannie et iluvalar, je pense que la majorité du monde s'entend pour dire que dalporto est un des meilleurs modérateurs du forum, sinon le meilleur.

Faque lâche le dont.

Pour ce qui est de ton bannissement, j'ai jamais su vraiment ce qui est vraiment arrivé et ca serait intéressant que ca soit clarifié car j'ai trouvé ca assez bizarre quand j'ai vu "banni" à coté de ton nick. Je te trouve souvent très cave et fatigant mais je t'ai jamais vu manqué de respect à personne sur le forum des CF (ce qui est loin d'être vrai ici par contre).
Revenir en haut Aller en bas
leforumdupeuple.com
Trouble Maker



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:15

berslak a écrit:
la majorité du monde s'entend pour dire que dalporto est un des meilleurs modérateurs du forum, sinon le meilleur.

Les cons gagnent toujours... Ils sont trop!

S.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:18

leforumdupeuple.com a écrit:
berslak a écrit:
la majorité du monde s'entend pour dire que dalporto est un des meilleurs modérateurs du forum, sinon le meilleur.

Les cons gagnent toujours... Ils sont trop!

S.

Very Happy

De toute façon...

Comment il sait ça, lui? Il les a interrogés un par un?

"Le monde" ne se résume à tes ti zamis, berslak!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:22

Pauvre cloche! Je t'ai dis que je t'ai jamais insulté Mlle A.

En plus, c'est une des première fois qu'on se croise. Penses-tu que si je t'avais insulté j'aurais mis ça sur le tapis?

Faudrait d'abord savoir ce que j'ai dit exactement avant de grimper dans le cocotier, jouer les divas et m'insulter pour bien paraître avec la gang.

Mais comme on dit, qui s'assemble se ressemble... Alors prend une portion de la merde que tu m'offre et continue de t'amuser avec Dalporto et Pontiak.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:23

Merci Berslak, mais c'est pas nécessaire, me faire traiter de macaque par une affaire dans le genre de Gaucho, ça ne m'émeût pas vraiment.

Juste à lire quelques uns de ses messages pour se rendre compte que ses pelules sont trop fortes.

Pis Jodoin, j'en parle même pas, mais péché à moitié avoué à moitié pardonné.

Rendu là, tu pourrais cracher le reste du morceau M. Lamontagne, on le sait que c'est toi, anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:26

M. Lamontagne?

Y'a un forumeux qui s'appelle de même.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:31

dalp a écrit:
Non, pas Timodi

Déceptioooooooooooon!

Ca aurait fait du drôle en esti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:32

Dalporto, je ne t'ai pas traité de macaque, ce serait insulter les macaques. J'ai dit que tu avais moins de jugement qu'un macaque de deux mois.

Puis, Berslak vient d'arriver et en a manqué un bout.

^)
Revenir en haut Aller en bas
leforumdupeuple.com
Trouble Maker



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:33

dalp a écrit:
M. Lamontagne, on le sait que c'est toi, anyway.


"On"... Pas ce "on" qui exclue la personne qui parle toujours ben ???

C'est qui ça "on", champion ?


S.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:34

Gaucho a écrit:
Dalporto, je pensais que tu avais pris ton trou depuis qu'il a été démontré que tu avais moins de jugement qu'un macaque de deux mois, que tu tripotais la base de données, que tu avais été placé là par pistonnage et que tu appliques le double standard, ayant même allégrement déjà traité la présente Mlle A de "bitch".


^)

L'affaire, c'est que t'as vraiment rien prouvé à part que t'es un dangereux paranoïaque.

Pis Mlle A, c'est pas une bitch, c'est MA bitch.

J'lui ai pas dit qu'elle ne méritait pas de sympathie parce qu'elle était en Asie quand sa grand-mère est morte, moi.

Aussi, je ne suis pas raciste si ça t'inquiète, je travaille avec un noir et j'ai déjà parlé à un musulman aussi...

Bouffon, va.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:35

leforumdupeuple.com a écrit:
dalp a écrit:
M. Lamontagne, on le sait que c'est toi, anyway.


"On"... Pas ce "on" qui exclue la personne qui parle toujours ben ???

C'est qui ça "on", champion ?


S.

Tous ceux qui ont vu la CC de ton Email.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:37

C'est drôle, on dirait que vous vous mettez en gang pour croire à vos menteries, c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:40

J'écoute quineditmotquonsent.mp3 de Jodoin en loop depuis 2 ou 3 ans.

J'pour ca j'm'en mèle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle A
Trouble Maker



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:42

Gaucho a écrit:
Pauvre cloche! Je t'ai dis que je t'ai jamais insulté Mlle A.

En plus, c'est une des première fois qu'on se croise. Penses-tu que si je t'avais insulté j'aurais mis ça sur le tapis?

Faudrait d'abord savoir ce que j'ai dit exactement avant de grimper dans le cocotier, jouer les divas et m'insulter pour bien paraître avec la gang.

Mais comme on dit, qui s'assemble se ressemble... Alors prend une portion de la merde que tu m'offre et continue de t'amuser avec Dalporto et Pontiak.

^)

C'est peut-être une des premières fois qu'on se croise, mais c'est pas la première fois que j'te lis.

Pourquoi tu l'as pas dit toi-même, la fameuse « insulte », si c'est tant que ça PAS une insulte?

Je SUIS une diva et ça paraît que tu me connais pas pour dire que je t'insulte « pour faire partie de la gang », mon grand. Ça existait, le forum pré-Gaucho, tsé? Je te trouve moron, je te le dis. Encore plus si tu es cave au point de m'avoir une petite remarque vache dans un moment dur.

Pis oui, je m'amuse avec Pontiak et Dalp. Sont le fun, EUX.

^)
Revenir en haut Aller en bas
leforumdupeuple.com
Trouble Maker



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:42

dalp a écrit:
C'est drôle, on dirait que vous vous mettez en gang pour croire à vos menteries, c'est pitoyable.

Dixit celui qui dit "on"...

S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:43

dalp a écrit:
Gaucho a écrit:
Dalporto, je pensais que tu avais pris ton trou depuis qu'il a été démontré que tu avais moins de jugement qu'un macaque de deux mois, que tu tripotais la base de données, que tu avais été placé là par pistonnage et que tu appliques le double standard, ayant même allégrement déjà traité la présente Mlle A de "bitch".



L'affaire, c'est que t'as vraiment rien prouvé à part que t'es un dangereux paranoïaque.

Pis Mlle A, c'est pas une bitch, c'est MA bitch.

J'lui ai pas dit qu'elle ne méritait pas de sympathie parce qu'elle était en Asie quand sa grand-mère est morte, moi.

Aussi, je ne suis pas raciste si ça t'inquiète, je travaille avec un noir et j'ai déjà parlé à un musulman aussi...

Bouffon, va.

J'lui ai pas dit qu'elle ne méritait pas de sympathie parce qu'elle était en Asie quand sa grand-mère est morte, moi.

Je te mets formellement au défi de trouver et prouver par un message de moi que j'aurais écrit quelque chose qui pourrait signifier cela. Car JE JURE que je ne l'ai jamais fait.

Force est de maintenant de croire comme vraie la version de S, car si tu dis une telle chose dans mon cas -- et je jure que ce que tu as dis es faux -- tu peux très bien l'avoir dit dans le sien.

^)


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:46

Tout ceci est vachement divertissant. Smile

Triste qu'Everfresh ne soit pas là pour voir son forum sous le feu de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:46

Pendant ce temps, le forum des CFs est en crise. Titoine19 quitte.

http://www.cowboysfringants.com/forum/forum_posts.asp?TID=26219&PN=3
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:47

Bah oui, le message est mystérieusement disparu...

Bizarre, hein?

Une chance qu'il y a les back-ups du forum modo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle A
Trouble Maker



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:49

T'es qui, Ananas?

Mets-en que c'est divertissant, j'pense que je m'ennuyais de ça un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:51

Mamzelle A, j'suis Hannah/Annie/Hannie. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En guerre avec Cibiou.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre liliputienne,contrôle et racines du mépris
» CIBIOU SMOKE ON THE WATER!
» Peut-être la guerre bientôt
» L'heure de la guerre a sonnée - Josée Legault
» Je communique avec les gens du F-D-T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: