Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En guerre avec Cibiou.

Aller en bas 
+11
cibiou
GrosPet
Splatch...
leforumdupeuple.com
plsavaria
berslak
Mademoiselle A
Gowen
dalp
Ananas
Pontiak
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:24

Envoyé par : cibiou
Envoyer : 2008-Janvier-23 à 6:13pm



Cibiou, pourquoi je ne pourrais règler publiquement un problème publique?


parce que 819pokerstars n'est pas Jean Regis et que je te parle de t'étriper tant que tu veux avec JR mais en privé?
anyway, j'ai l'impression que tout le monde s'en tape de vos querelles à la con et des insultes qui volent. vous tournez en rond, toujours les mêmes, toujours les mêmes pseudos arguments et la mauvaise foi des deux côtés.
ça doit vous plaire de vous exciter comme ça, les extremistes des 2 bords. ça donne peut etre un peu de piment à vos mornes après midi et fin de nuit, qui sait...

___________________________________________________________



Va chier osti de conne de merde! T'es une pisseuse de petite police merdique! J'en ai rien a foutre de toi! Je t'ai même épargné a plusieurs reprises et tu viens me chercher en MP. Va chier! T'es une conne. J'aime mieux être un extrémiste que rien du tout comme toi.

Moi j'ai l'impression que tout le monde s'en calice de toi!

Ce message j'aimerais bien le rendre publique. Moi je n'ai rien a me repprocher. T'es venu me chercher comme l'autre osti de lavette.

Vachier et calice moi patience esti de perdante qui donne une petite importance dans sa vie de merde a faire sa petite police sur un forum internet.


________________________________________________________




As-tu autres choses a dire petite police-virtuelle de merde?

Tu peux me calicer dehors parce-qu'autrement, tu ne me contrôlera jamais ici.

Je t'avais pourtant ouvert la porte! Le petit monde comme toi, j'peux en prendre 40 sur mon dos. Ca ne m'arrêtera pas, et je me m'écraserai pas devant le p'tit con a Jean-Régis malgré vos pressions.

___________________________________________________________

Let's go le nounours, criss moi dehors qu'on en finisse.
Ca va t'exciter, mettre un peu de piment dans ta vie de merde ou tu n'as aucune autorité sur rien n'y personne.

Conasse!
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:28

J'ai pris soin de ne jamais insulter Cibiou avant. Elle a ouvert les hostilité.

Tipolice comme y disent en Haiti.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:48

La première fois qu'elle m'a crissé dehors, je lui ai bien signifié que ce n'était pas vrai que j'allais laisser Jean-Régis me marcher sur le corps.

Rien n'a changé, alors rien ne changera.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:51

Utilisateurs enregistrés: cibiou, Pontiak
Moteurs de recherche : Google

Donnez lui un pass de modo, qu'elle mette un autre piment sur ses mornes soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:01

La MP c'est merveilleux......Pour les modos.



J-R public : Pontiak et son anglophobie séparatiste souhaite une épuration ethnique.

Pontiak public : Va chier esti de malade.

Cibiou public : Pontiak va règler ca de facon civilisé en MP.

________________________________________________________

Maintenant la solution modo :



J-R public : Pontiak et son anglophobie séparatiste souhaite une épuration ethnique.

Pontiak en MP : arrête SVP ce n'est pas vrai.
J-R en MP : NON.

_________________________________________________________

Et la on fait quoi? Ce qui apparait sur le forum c'est un gars qui dit que je suis pour un genre d'épuration ethnique du Québec. Pourquoi j'irais perdre mon temps a licher le cul de Jean-Régis et le supplier d'arrêter en MP?

Mon cul tabarnak! Allez chier! Fourrez vous la dans le cul votre médiation en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:19

Félicitations Cibou!

T'as crissement raison au sujet de ce gang de perruches en cage qui n'arrêtent pas jour après jour de radoter en choeur les mêmes inepties.

Encore une fois Bravo!

^)

PS C'est contre la netétiquette de publier des Messages Privés. Mais, cela ne me surprend pas de l'animal...


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:21

Bo-ring.

Arrête d'y aller pis c'est toute!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:28

Là je sais pas si tu parles de moi ou de Pontiak, mais je ne lis pas ses histoires avec DD & Cie. Sauf qu'on peut facilement imaginer de quoi il en retourne et on ne peut y échapper même en ne faisant qu'un survol du forum.

Puis, pour une fois qu'il y a un modérateur qui a de l'allure, il y a lieu de saluer la chose...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:29

La netétiquette, et puis quoi encore? Ces messages me concerne.

De toute facon, vos règles du parfait blogeur, elles me passent 10 pieds par-dessus la tête.

Et toi bozo, pseudo analyste de merde, tu me donne le goût de publier les messages que j'ai écrit et jamais publié qui démontrent a quel point tu es un mauvais analyste. 2 ou 3 fois tu as attiré mon attention, et je t'ai mené en bateau le plus aisément du monde en te laissant des indices grosses comme mon impolitesse pour voir de quel niveau tu étais. T'as échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:41

Coudon, es-tu saoul? Ciboire!!!

Est-ce de moi que tu parles? Un type le moindrement éduqué ne va JAMAIS publier de MP.

Pour le reste, tu ne peux pas parler de moi car ça n'a pas rapport. A moins que tu commences à voir des araignées au plafond, pis de souris qui courent sur les murs...

^)
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:52

Dude, la seule importance que Jean-Régis a, c'est celle que tu veux bien lui donner.

Si t'arrête de lui répondre, c'est lui qui a l'air zouf pis qui fini par se tanner.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:01

dalp a écrit:
Dude, la seule importance que Jean-Régis a, c'est celle que tu veux bien lui donner.

Si t'arrête de lui répondre, c'est lui qui a l'air zouf pis qui fini par se tanner.

Ce qui est arrivé la d'dans ce que je me donne les mêmes droits que le pire. J'augmente la dose a mesure qu'elle s'accumule. Mais aussi le move soudain de Cibiou, ca me semble une évidence, vient du fait que j'ai fait parler Hugin.

Pour Gaucho qui se réjouit de mon départ et tous les autres comme Cibiou qui trouvent qu'on tourne en rond......ils ne se rendent pas compte que tout tourne en rond, selon les critères de chacun. Si on les écoutait, il n'y aurait plus de topic indépendance/fédéralisme, plus de topics conflit Israelo-Palestinien, plus de topic sur les complots, plus de topics sur le vidage de coeur, plus de bonne fête, plus de faux-nicks, plus de jokes, plus de topic sur la détresse amoureuse des Ados, plus rien sur la cigarette, plus rien sur le féminisme/masculinisme, plus de topics sur le 11 Septembre..........y'aurait plus de forum calice!

Vos petits caprices sur ce que nous devrions parler, a quelle fréquence et a quelle intensité, fourrez-vous les profond!


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:05

Gaucho a écrit:
Coudon, es-tu saoul? Ciboire!!!

Est-ce de moi que tu parles? Un type le moindrement éduqué ne va JAMAIS publier de MP.

Pour le reste, tu ne peux pas parler de moi car ça n'a pas rapport. A moins que tu commences à voir des araignées au plafond, pis de souris qui courent sur les murs...

^)

J'en ai pas d'éducation, dieu merci je n'en ressens aucun malaise a publier ma messagerie privé. Ce n'est pas la première fois que je le fais. Je n'ai rien a cacher et c'est justement le problème ici, pusique Cibiou me demandait de cacher mon mépris envers le cave a Jean-Régis tout en le laissant afficher le sien.

Mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:08

dalp a écrit:
Dude, la seule importance que Jean-Régis a, c'est celle que tu veux bien lui donner.

Si t'arrête de lui répondre, c'est lui qui a l'air zouf pis qui fini par se tanner.

Hey qu'il est donc devenu sage depuis qu'il est modo ce dalp!
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:10

dalp a écrit:
Dude, la seule importance que Jean-Régis a, c'est celle que tu veux bien lui donner.

Si t'arrête de lui répondre, c'est lui qui a l'air zouf pis qui fini par se tanner.

Dalp, quand le monde te lance des insultes d'un boute a l'autre du bar ou du bureau, tu l'ignore?

Bofffff, ca ne me tente pas ben ben. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:11

Mes Pètes sente bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:14

En guerre avec Cibiou. Mini-pleure-28492

C'est si beau de voir Dalporto venir consoler son 'tit ami Pontiak qui a beaucoup de peine à soir...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:19

La modération ferme les yeux sur tellement de connard.......Moi pas de problème, mais qu'on me laisse la même largesse.

Quand c'est rendu que Jean-Régis peut se permettre d'accuser Johny Clash d'anglophobie et d'extrémisme a répétition.....Calvairre on est rendu loin.

J'veux bien croire que la modération a un doute sur moi, mais quand on parle de J-C....me semble que c'est clair la tabarnak qu'il est en mode provocation. Pas de trouble avec ca. Mais faudrait qu'on me laisse jouer sur le même terrain. Ca allait assez bien depuis 2-3 semaines, on me laissait le traiter de tarte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:25

Gaucho a écrit:
En guerre avec Cibiou. Mini-pleure-28492

C'est si beau de voir Dalporto venir consoler son 'tit ami Pontiak qui a beaucoup de peine à soir...

^)

Je ne connais presque pas la peine. Toutes mes peines se transforment en haine et en rage. C'est un systeme d'auto-défense qui m'a bien servi a chaque occasion et a chaque coup dur. Soit dit en passant, je ne considère pas mon bannissement comme un coup dur.

Mais ca, tu le savais déja.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle A
Trouble Maker



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:25

Pontiak, calvaire!
Arrange-toi donc pas pour te faire bannir!

Je m'ennuie du bon vieux temps avec Dalp pis Pontiak qui me brutalisaient verbalement, pis on virait pas fous avec la modération pis on dépassait pas les limites du bon goût. Ou p't'être mais c'était pas grave.

Là Dalp est rendu du bord des méchants...
C'pas vrai, j't'aime encore, mais tu t'es assagi ;P

Faique Pontiak, fais-toi pas crisser dehors définitivement, il va juste rester des Éric Salvail sinon Sad
Viens, on va partir un sujet sur les tracteurs, ça va te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:26

Pontiak a écrit:
dalp a écrit:
Dude, la seule importance que Jean-Régis a, c'est celle que tu veux bien lui donner.

Si t'arrête de lui répondre, c'est lui qui a l'air zouf pis qui fini par se tanner.

Dalp, quand le monde te lance des insultes d'un boute a l'autre du bar ou du bureau, tu l'ignore?

Bofffff, ca ne me tente pas ben ben. Razz

Ça dépend, si c'est clair qu'il fait ça juste pour me faire pogner les nerfs, ce qui n'est pas un gros défi en soit, je le laisse avoir l'air cave, sauf si j'suis vraiment soûl, chose rarissime Rolling Eyes

Si le gars pête les plombs parce que je parle à sa blonde, là ça c'est vraiment drôle.

Jean-Régis c'est comme Gaucho, une mouche qui te sille dans les oreilles, je sais que c'est difficile de pas perdre patience, sur un forum c'est comme si on était quadraphlégique.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:28

Je t'aime aussi, miss absente.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:33

Mademoiselle A a écrit:
Pontiak, calvaire!
Arrange-toi donc pas pour te faire bannir!

Je m'ennuie du bon vieux temps avec Dalp pis Pontiak qui me brutalisaient verbalement, pis on virait pas fous avec la modération pis on dépassait pas les limites du bon goût. Ou p't'être mais c'était pas grave.

Là Dalp est rendu du bord des méchants...
C'pas vrai, j't'aime encore, mais tu t'es assagi ;P

Faique Pontiak, fais-toi pas crisser dehors définitivement, il va juste rester des Éric Salvail sinon Sad
Viens, on va partir un sujet sur les tracteurs, ça va te calmer.

La, j'suis dans grosse marde parce-que je suis en guerre avec un modo. Il me reste techniquement une chance et j'ai l'intention de la brûler dès mon retour.

En passant, ca dit quoi sous mon pseudo (sur le forum des cfs) Y'a une date?
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:35

30 janvier
Revenir en haut Aller en bas
berslak
Trouble Maker



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:36

D'abord, osti que t'es le fun à voir aller quand t'es fâché Pontiak.

Maintenant, j'ai beau relire et relire, je ne vois pas où cibiou a ouvert les hostilités. Elle t'a simplement demandé de ne pas répondre à des insultes caves par d'autres insultes caves.

M'semble que quand quelqu'un dit une stupidité, il s'humilie déjà assez lui-même par sa bêtise. Pas obligé d'y répondre en chiant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:37

dalp a écrit:
30 janvier

Ah, rienque ca?

Je m'attendais a 2-3 semaines vu la récidive.

Augmentez ca, sinon y vont m'accuser d'avoir des passe-droits. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle A
Trouble Maker



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:40

Pontiak a écrit:
Mademoiselle A a écrit:
Pontiak, calvaire!
Arrange-toi donc pas pour te faire bannir!

Je m'ennuie du bon vieux temps avec Dalp pis Pontiak qui me brutalisaient verbalement, pis on virait pas fous avec la modération pis on dépassait pas les limites du bon goût. Ou p't'être mais c'était pas grave.

Là Dalp est rendu du bord des méchants...
C'pas vrai, j't'aime encore, mais tu t'es assagi ;P

Faique Pontiak, fais-toi pas crisser dehors définitivement, il va juste rester des Éric Salvail sinon Sad
Viens, on va partir un sujet sur les tracteurs, ça va te calmer.

La, j'suis dans grosse marde parce-que je suis en guerre avec un modo. Il me reste techniquement une chance et j'ai l'intention de la brûler dès mon retour.

En passant, ca dit quoi sous mon pseudo (sur le forum des cfs) Y'a une date?

T'es pas fin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
plsavaria
Trouble Maker
plsavaria


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saint-Barnabé-Sud
Emploi : Estudiant
Date d'inscription : 22/03/2007

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:44

Pontiak a écrit:


La, j'suis dans grosse marde parce-que je suis en guerre avec un modo. Il me reste techniquement une chance et j'ai l'intention de la brûler dès mon retour.


Révolution! genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashdot.org
Invité
Invité




En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:45

C'est bien évident que c'est un passe droit.

Puis vu que Mlle A est là, quelle farce!!! Dire que j'ai été banni parce que je l'aurais insulté alors que c'est absolument faux.

Quel beau gang d'hypocrites!!!!!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:47

A, tu ne nous parle presque plus de toute facon. Le monde doit penser que c'est parce-que le forum est trop ''violent''.

Y'a du monde qui disent ca des fois ''ah moi je ne participe plus, parce-que c'est trop violent''. Mon cul ouais! On leur a laissé le forum pendant 2 mois et y'avait personne de plus autre que PLsavaria. Qui avait un ton assez condescendant soit dit en passant. Razz


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En guerre avec Cibiou. Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec Cibiou.   En guerre avec Cibiou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En guerre avec Cibiou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CIBIOU SMOKE ON THE WATER!
» Cibiou participes donc un peu?
» Peut-être la guerre bientôt
» L'heure de la guerre a sonnée - Josée Legault
» Dalporto joue avec le feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: