Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cibiou participes donc un peu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyLun 16 Juin 2008 - 7:31

L'équilibre épais/ses de service vs participants plus ou moins interessants est constamment menacée. Viens donc mettre une poignée de sable sur l'un des plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:18

Cibiou est bien plus qu'une poignée de sable, c'est un seau de ciment frais. Est-il besoin de préciser qu'il ira se loger du côté des intéressants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:30

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Cibiou est bien plus qu'une poignée de sable, c'est un seau de ciment frais. Est-il besoin de préciser qu'il ira se loger du côté des intéressants ?

Tiens, tiens, la confiance en l'intelligence des gnous est à la baisse et le besoin de se justifier à la hausse?
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:34

Huginmunin a écrit:
Tiens, tiens, la confiance en l'intelligence des gnous est à la baisse et le besoin de se justifier à la hausse?
Hugin, tu as toujours trouvé en moi l'un de plus grands fans de tes insinuations à 2 balles. Mais encore faut-il qu'elles soient compréhensibles. Me justifier de quoi ? Devant qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:08

Un gros problème avec Hugin, c'est qu'elle est bipolaire.

Des jours elle est dans sa phase maniaque et frénétique, comme aujourd'hui, puis elle va disparaître complètement de l'image radar dans un low abyssal...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:11

C'est beaucoup plus complexe et fin que ça, même si ça entre en ligne de compte. Moi aussi, j'ai mes phases. Je ne comprends juste pas :

1°) Pourquoi ça repose sur le rabaissement homogène des gens (elle semble incapable de gérer plus de 2 modèles conceptuels et ne voit les autres que comme "les autres", ce qui indique clairement une notion d'identité faiblarde)

2°) Ce qu'elle en tire. J'aimerais bien me dire qu'au moins ça la rassure, mais je n'en ai pas l'impression.

Bref, on va pas jouer les psychiatres. Ce qui compte, c'est quand même qu'e c'est une fille riche quand elle cesse de s'enfermer dans son mal-être un brin redondant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:18

Gaucho a écrit:
Un gros problème avec Hugin, c'est qu'elle est bipolaire.

Des jours elle est dans sa phase maniaque et frénétique, comme aujourd'hui, puis elle va disparaître complètement de l'image radar dans un low abyssal...

^)

En effet, c'est problématique, privilégeons la constance morne et.... linéaire. ________________________________________________
_______________________________________________________
_______________________________________________________
_______________________________________________________
_______________________________________________________

*Tu te trompes, dans ma phase maniaque, j'ai autre chose à faire que de venir gueuler à la cours des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:27

Tu ne peux quand même pas dire que tu n'es pas bipoliare forumestiquement parlant.

Un jour tu vas arriver avec 5-6 fils messages textes pensés et léchés, puis t'évaporer et revenir plus tard comme un cheveu sur la soupe et être omniprésente pendant un avant-midi.

Faudrait voir si tu es comme cela dans la vie courante!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:45

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Huginmunin a écrit:
Tiens, tiens, la confiance en l'intelligence des gnous est à la baisse et le besoin de se justifier à la hausse?
Hugin, tu as toujours trouvé en moi l'un de plus grands fans de tes insinuations à 2 balles. Mais encore faut-il qu'elles soient compréhensibles. Me justifier de quoi ? Devant qui ?


Tu enveloppes peut être avec plus de soin tes mots dans le velours mais ce que tu dis ne vaut pas plus que mes deux balles ou que celles de n'importe qui. C'est juste si on ne voit pas le petit prince baîller en écrivant. Tu n'es que poudre aux yeux.Ton QI ne te donne pas plus de contenu. Je ne vois pas les autres comme ''les autres'' mais bien comme les ''nous''. Je condamne obssessivement l'humain donc je m'inclu. Comme toi tu persistes à croire et voir les autres comme les ''en dessous''.Tu peux bien berner les sots, t'amuser de tes semblables, ça montre bien là ta faiblesse et l'inutilité de tes dons et de ton cocon doré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:48

Gaucho a écrit:
Tu ne peux quand même pas dire que tu n'es pas bipoliare forumestiquement parlant.

Un jour tu vas arriver avec 5-6 fils messages textes pensés et léchés, puis t'évaporer et revenir plus tard comme un cheveu sur la soupe et être omniprésente pendant un avant-midi.

Faudrait voir si tu es comme cela dans la vie courante!!!

^)

Je suis bipolaire Gaucho, je croyais que ce n'était plus un secret pour personne. Et ta réflexion me fait sourire car ma bipolarité forumesque est à l'inverse de mon état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:56

Arbiter Elegantiarum a écrit:
C'est beaucoup plus complexe et fin que ça, même si ça entre en ligne de compte. Moi aussi, j'ai mes phases. Je ne comprends juste pas :

1°) Pourquoi ça repose sur le rabaissement homogène des gens (elle semble incapable de gérer plus de 2 modèles conceptuels et ne voit les autres que comme "les autres", ce qui indique clairement une notion d'identité faiblarde)

2°) Ce qu'elle en tire. J'aimerais bien me dire qu'au moins ça la rassure, mais je n'en ai pas l'impression.

Bref, on va pas jouer les psychiatres. Ce qui compte, c'est quand même qu'e c'est une fille riche quand elle cesse de s'enfermer dans son mal-être un brin redondant.

Est ce que tu as songé au fait que tout ce que tu écris, peut t'aller comme un gant, surtout quand tu ''croises le fer'' avec moi? et vice versa?

C'est peut être là, le plus grand fossé entre nous. Et ton ''erreur'' de perception lorsque tu supposes que je vois les autres, comme les autres...ou une tentative de me faire avouer ce que je ne cesse pourtant de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:49

Huginmunin a écrit:
Tu enveloppes peut être avec plus de soin tes mots dans le velours mais ce que tu dis ne vaut pas plus que mes deux balles ou que celles de n'importe qui. Le débat contenant/contenu ne fait triquer que les linguistes. Les deux sont liés. Ce qui est assez pensé pour être profondément élégant ne vaut, par le fait même, pas 2 balles. La forme donne le fond, et le fond s'exprime par la forme. Ceux qui ont les idées claires et le ressenti fin ont les mots qui sonnent juste. L'archétype du mec brillant à la pensée révolutionnaire mais parfaitement ignare et sans le verbe ne se croise jamais. Au mieux peut-on dire qu'il a une potentiellement une pensée révolutionnaire. Mais ça s'arrête là. La pensée, c'est le mot. Si tu n'as pas le mot pour creuser, tu ne creuses pas. C'est juste si on ne voit pas le petit prince baîller en écrivant. Bien au contraire. Ecrire est l'un des très rares trucs que je fais sans bâiller. Encore du cliché ... Tu n'es que poudre aux yeux.Ton QI ne te donne pas plus de contenu. Non. C'est mon contenu qui a fait mon QI (et beaucoup d'autres choses plus intéressantes que des scores à quelques tests). Je ne vois pas les autres comme ''les autres'' mais bien comme les ''nous''. Je condamne obssessivement l'humain donc je m'inclu. Comme toi tu persistes à croire et voir les autres comme les ''en dessous''.Tu peux bien berner les sots, t'amuser de tes semblables, ça montre bien là ta faiblesse et l'inutilité de tes dons et de ton cocon doré. Pourquoi ma faiblesse ? Je parviens à m'amuser. Selon tes propres théories, les humains (dont toi) sont tout aussi inutiles. Et aspirent tout comme moi à s'amuser et rire ds inférieurs ou semblables, comme tu le dis clairement dans tes posts. Je fais donc de mes dons et de mon cocon doré la même chose que toi et eux. Toute la faille est là : ou bien je ne suis réellement pas au-dessus des autres, je suis un humain comme toi et tous. Auquel cas me fustiger en particulier est crétin, et tu es tout aussi coupable que moi. Ou bien je suis réellement fondamentalement supérieur par mes dons que je gâche, auquel cas l'ascendant que je dégage est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:55

Huginmunin a écrit:
Est ce que tu as songé au fait que tout ce que tu écris, peut t'aller comme un gant, surtout quand tu ''croises le fer'' avec moi? Je ne trouve pas que cela me représente. Je me trouve au contraire plutôt constant. Et je ne "croise pas le fer" avec toi, Hugin de la Mancha. Personne ne le fait. D'abord et surtout parce que c'est chiant : même quand tu n'as rien à dire tu ne t'arrêtes pas, et continues dans ton trip autosuggestif "Ta vie est une merde et tu le sais". 9 fois sur 10, la personne te répond "Ah ouais ? Et toi, ma conne ?". Ce à quoi tu répliques, toute fière "Mais moi je suis comme toi. Ce qui ne te rend pas moins con et creux. Mouahahaha *rire machiavélique*". Quand on l'a vu 10 fois, on l'a assez vu. Ce qui ne veut pas dire que je te réduise à ça : tu es heureusement infiniment plus riche que ce dans quoi tu te complais. Sans doute même beaucoup plus intéressante que moi à bien des égards. C'est juste des tocs relationnels qui t'appauvrissent. et vice versa?

C'est peut être là, le plus grand fossé entre nous. Et ton ''erreur'' de perception lorsque tu supposes que je vois les autres, comme les autres...ou une tentative de me faire avouer ce que je ne cesse pourtant de crier.Je ne tente rien de te faire avouer, Hugin. Je parle de toi à Gaucho. Quand je veux te faire dire des trucs, je le fais par msn, proprement, en gentleman, sans détour, et je m'intéresse à de sthématiques autrement plus fun que ton mal-être : je t'adore, mais je dois dire qu'il m'a toujours fait chier. Le jour où j'essaierai de te faire avouer quelque chose, je ferai en sorte que ce soit quelque chose de neuf, et non ce que tu "cries" et qui n'intéresse que toi plus 2-3 psys incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:57

Hugin a beaucoup de caractère, c'est juste son chum qui est une moule apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyDim 29 Juin 2008 - 4:08

Le Jam a écrit:
Hugin a beaucoup de caractère, c'est juste son chum qui est une moule apparament.

J'ai donné, délibérement, assez de munitions pour me démolir sans que tu/vous ayez le besoin et/ou la bassesse d'essayer de m'atteindre en t'/vous attaquant à mon conjoint.

Merci

J'accepte volontier de servir de brebis en ses temps de vaches maigres mais il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:32

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:06

Moi je l'aime bien, Berslak, Jam. Ca me fait penser qu'on ne le voit plus guère ... J'en étais resté à son emménagement à Shawinigan, puis, plus de nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
berslak
Trouble Maker



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007

Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:41

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Moi je l'aime bien, Berslak, Jam. Ca me fait penser qu'on ne le voit plus guère ... J'en étais resté à son emménagement à Shawinigan, puis, plus de nouvelles ...

Dis-toi que si je n'ai plus tendance à être avec vous, j'ai encore pas mal tendance à vous laisser faire partie de mon quotidien...

Content de te relire régulièrement Purif. C'est ptete juste une impression que j'ai, mais t'as l'air d'avoir réussi à apprendre à vivre un peu mieux avec toi-même et avec le monde en général pendant ton absence et si c'est vrai, je suis bien content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:03

Faut se méfier des apparences, mais même si ça ne lui plairait pas, je crois effectivement que purif à muris, normal quand on à 18 ans, il est temps.

D'ailleur c'est bientôt ton anniversaire Purif !!! fin juillet je crois, les 18 a,s, ça se fête.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:01

Le Jam a écrit:
Faut se méfier des apparences, mais même si ça ne lui plairait pas, je crois effectivement que purif à muris, normal quand on à 18 ans, il est temps.
Oh, ça me gêne absolument pas. Il se trouve que la question ne se pose pas en ces termes, mais si c'est toi qui décrètes qui est "mûr" ou pas, tu peux en penser ce que tu veux, ça me gênera pas trop. ^^


Dernière édition par Arbiter Elegantiarum le Mer 2 Juil 2008 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:18

Ta gueule toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:31

Toi, ta gueule, vieux chimpanzé !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:38

Il t'aura fallu 12 heures pour pondre cette réponse ?!

T'as changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:31

Moi aussi je trouve que Purif a changé.

On dirait qu'il s'est passé quelque chose dans sa vie.

L'âge? Le sexe? L'amour? ???

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:42

Le Jam a écrit:
Il t'aura fallu 12 heures pour pondre cette réponse ?!

T'as changé.
Non, je suis juste moins présent sur le forum, pour des raisons que tu connaîtras bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:43

Gaucho a écrit:
Moi aussi je trouve que Purif a changé.

On dirait qu'il s'est passé quelque chose dans sa vie.

L'âge? Le sexe? L'amour? ???
Quelque chose entre la seconde et la troisième options ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cibiou participes donc un peu? Empty
MessageSujet: Re: Cibiou participes donc un peu?   Cibiou participes donc un peu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cibiou participes donc un peu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En guerre avec Cibiou.
» CIBIOU SMOKE ON THE WATER!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: