Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva

Aller en bas 
+8
go
M. Bonheur
Daiva
dalp
Sécotine
Ananas
Ultimate Mod
Gowen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:15

Merci de m'entertainer comme cela...

Donnez-moi en davantage...

Gaucho pourrait en rajouter sur le mal-être des personnes en surpoids.

Pontiak continuerait à être Pontiak...

Ma Hannie ne serait plus une féminazie.

xx
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:18

Mon currius... Où étais-tu pendant tout ce temps? I love you
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:25

Ananas a écrit:
Mon currius... Où étais-tu pendant tout ce temps? I love you

Si près que s'en était indécent!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:11

Currius, je pourrais bien continuer mais Hannah m'a sagement conseillé d'arrêter.

Je profite de cette parenthèse pour préciser que tout ce que j'ai écrit ne s'applique aucunement aux personnes souffrant d'obésité mordide.

Là je suis peut-être dans les patates: mais, j'ai cru observer qu'avec l'âge les femmes ayant un surplus pondéral ont souvent tendance à perdre leurs cheveux.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:27

https://servimg.com/view/11828807/1

Effectivement Gaucho. On peut voir ici que c'est d'ailleurs un grave problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:03

https://servimg.com/view/11828807/1


Vermeer est ton ami et le sera toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:06

Disons que le phénomène de perte de cheveux chez les femmes corpulentes n'était pas généralisé et surtout manifeste chez des personnes plus âgées... Mais, il s'agit-là d'une hypothèse émise sous toutes réserves!

Vermeer, le peintre préféré de Dali!

D'autre part, je serais curieux de savoir ce que vous en pensez. L'une de mes ex-coiffeuses avait de superbes cheveux longs. Un jour, elle me balance comme ça qu'elle va se les faire couper lorsqu'elle sera plus âgée. D'après elle, la femme entrant dans la quarantaine ou cinquantaine ne devrait plus porter les cheveux longs.

^)
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 2:09

La perte des cheveux relève souvent d'un débalancement hormonal. La ménopause chez les femmes débutent généralement autour de la cinquantaine. Ça ferait du sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 8:32

La coiffeuse de Gaucho n'a pas tort! Depuis que j'ai coupé mes cheveux, je me fais siffler sur la rue par des jeunes hommes plus que jamais! Il parait que ça m'a rajeuni de 15 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 10:01

Cette même coiffeuse, dont la mère était Gémeaux détestait les personnes nées sous ce signe disant qu,il n'y avait pas de plus hypocrites.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Marionnettiste
Marionnettiste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 10:08

Encore une fois, les modérateurs ont banni un indésirable, quelqu'un qui n'agit pas comme la masse, quelqu'un de différent.

Et ca se dit le forum du peuple , pffffff.
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboysfringants.easyforumpro.com
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 10:36

Le plus fou est l'ultime motif invoqué: j'aurais insulté Mlle A de retour d'un voyage de trois mois en Asie et dont la grand-mère venait de mourir.

Hors, j'ai moi-même déjà dû revenir en catastrophe d'un séjour à l'étranger parce que ma propre mère venait de mourir.

Une vraie cinglée, j'vous dis! Ayant dit à Hannah que je ne me livrerai plus à d'attaque personnelle, j'arrête là. Cela dit, toute cette affaire c'est plus une question de principe qu'autre chose, car en soi le forum des CFs ne m'intéresse plus.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:31

Gaucho a écrit:
Cette même coiffeuse, dont la mère était Gémeaux détestait les personnes nées sous ce signe disant qu,il n'y avait pas de plus hypocrites.

^)

Hmmm.... Alors n'écoutes pas sa mère! Elle a peut-être les cheveux longs.... Une Gémeaux aux cheveux longs, c'est dangeureux, d'après ma coiffeuse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:19

La vrai question étant: Croyez-vous en l'astrologie?

Moi, ce sont les scorpions que je ne "trust" pas.

Une astrologue a déjà dit à la télé, avec la plus grande conviction, que le pire pouvait arriver lorsqu'un père et l'un de ses garçons étaient lion.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:04

Et ben...... Dommage! Je suis scorpion.... Embarassed Pourtant, d'après mes amis, amours, famille, ect... Je serais l'être le plus fidèle au monde....
Finalement je crois que je préfère ne pas croire en l'astrologie. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:30

La question de la croyance en l'astrologie pourrait être une tout autre débat. Personnellement, je ne crois pas le signe astrologique aie tant d'influence que ça sur la personnalité. Peut-être que certains traits de caractères peuvent être associés au signe astrologique mais ce qui forge vraiment la personnalité de chacun de nous est le vécu. L'expérience, les valeurs fondamentales données par le milieu familial dans notre enfance. Ensuite, ce qu'on décide de faire de notre vie avec la connaissance de nos capacités et de nos incapacités.

On ne devrait jamais juger quelqu'un à cause de son signe astrologique. Comme on ne devrait jamais mettre le frein sur une relation naissante entre deux individus à cause des supposées incompatibilités astrologiques. On est ce que l'on veut.... et non, ce que les astres ou les autres décident pour nous.

Chaque individu est unique, et mérite de l'être. Chaque individu a du talent, et mérite de le développer. Chaque individu a sa place dans l'univers et mérite de la prendre. L'astrologie n'est qu'une science. Or, l'humain n'est pas un produit de la science. L'âme , j'en suis sûre, se fout completement de cette science losqu'elle choisit de rejoindre une autre âme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:58

Un de mes frères aussi est scorpion et il est correct. Disons que je me méfie quand même lorsque je croise un scorpion.

Quant à moi, je suis poisson et c'est un signe qui me représente très bien.

Je ne crois pas en l'astrologie, mais je suis influencé et j'évite de lire les horoscopes. Mais des fois, on dirait qu'il y a quelque chose de vrai. Par exemple, un jour ma tante me dit qu'elle a mal au pied. Je lui dis: "Vous êtes poisson" et je suis tombé dans le mille car les poisson sont fragiles des pieds... Puis, c'est aussi vrai qu'il vaut mieux ne pas avoir deux lion dans une même maison.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:18

Les scorpions sont supposés être des bêtes de sexe!

Cela dit... Je crois pas vraiment à ces histoires d'horoscope.

Excepté lorsque l'horoscope chinois prétend que le Tigre est le signe le plus charismatique... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:17

Ananas a écrit:
Les scorpions sont supposés être des bêtes de sexe!


Question Question Question Question Puis-je en douter? En tant que scorpione, je dirais ...bof! ceci est un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:28

Triste... J'aimais bien cette théorie.

Alors c'est confirmé : l'horoscope n'est qu'illusions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:07

Hey! Ça ne veut pas dire que la chose nous répugne!!!! Mais il ne faut pas exagérer.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.
» Modérateur
» Modérateur, es-tu soûl?
» j'ai besoin dun modérateur des CF
» Transparence de modérateur/administrateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: