Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. Empty
MessageSujet: Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.   Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. EmptyMar 9 Oct 2018 - 20:34

Pourquoi?

Parce que j'ai dit que je venais de lui faire un Kavanaugh et que le coup a parfaitement marché. Il ne l'avait pas vu venir et ils sont tous tombés dans le piège.

C'est ça qu'il n'accepte pas, que je marque un point!

Minable!!!


Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.   Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. EmptyMar 9 Oct 2018 - 22:42

Ils vont bien finir par me bannir aussi. Ils aiment de moins en moins la liberté d'expression sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.   Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. EmptyMar 9 Oct 2018 - 22:45

Il a pris goût au pouvoir avec le bannissement d'Atlas. Voilà entre autre pourquoi nous avons le refuge ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.   Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. EmptyMer 10 Oct 2018 - 4:48

Faut avouer sharl que ta petite provoque à deux balles (et parfaitement inutile, personnelle et gratuite) à de quoi énerver. Tu as chercher à te faire bannir, tu as réussi.

Deux jours, faut avouer que c'est pas bien méchant c'est pas bien méchant, tu pourras à nouveau secouer le cocotier dans deux jours. Tu vas pouvoir troller un peu ici en attendant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.   Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. EmptyMer 10 Oct 2018 - 8:30

Dalporto est un type complexé.

Un château hanté qu'on a super bien revampé. Mais parfois, un des vieux démons réussi à sortir des geôles où on les avait enfermer,,,

Le plus fou c'est qu'il m'a banni non après mes allégations, mais lorsque j'ai dit que j'avais tendu un piège où il a tombé avec plein d'autres. En disant cela, j'effaçais ces allégations. Pour lui, le fait que j'ai réussi un bon coup était pire que les allégations elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.   Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. EmptyMer 10 Oct 2018 - 9:44

Tu as fait ton troll et tu le sais très bien, t'es un petit provocateur et de temps en temps on se fait avoir à son propre jeu.

Moi je trouve tout ce monde extrêmement susceptible et personnellement tes petites accusations mesquines ne m'auraient vraiment mais alors vraiment rien faites, mais bon...

Je ne suis même pas certain que ce soit à cause de ça qu'il t'ait banni, il viendra peut être s'en expliquer ici qui c'est.

Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.   Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. EmptyMer 17 Oct 2018 - 22:34

Tout le monde s'en câlisse Sharl.

T'es un troll.

Tu m'as traité d'agresseur sexuel, je t'ai laissé une chance à la place d'en faire un drame de #metoo, t'en a ajouté une couche à la place.

Faque farme donc ta yeule pis adresse toi au monde comme si tu les avait dans la face.

Parce que dans ma face t'aurais avalé des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.   Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. EmptyJeu 18 Oct 2018 - 3:43

dalporto a écrit:


Parce que dans ma face t'aurais avalé des dents.


C'est vrai.

Comme je le dis souvent, c'est le défaut des forums mais aussi leur qualité, la distance que génère l'anonymat/l'écran engendre souvent (pour sharl mais aussi pour toi Dalporto et pour moi) une position et une discussion plus directe, plus violente, parfois plus d'attaques etc...

ça pose de vrais problèmes mais je trouve moi que ça fait partie aussi des aspects que j'aime avec les forum. La distance que met en place l'écran permet d'aller plus vite, ça évite certaines précautions qu'on s'impose par politesse et bienséance dans la vie et qui si elles ont leur utilité pour le vivre ensemble en général et le respect desservent la qualité du débat, la franchise des individus. Sur un forum une réflexion blessante est moins humiliante puisque la personnes visée ou blessée n'expose pas son visage au regard directe des autres.

Evidemment il y a des limites à tout ça et sharl les a dépassé, pour autant j'apprécie de manière générale cette distance qu'implique les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.   Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. EmptyMar 30 Oct 2018 - 19:08

Hon, j'ai manqué ca.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.   Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. EmptyMer 31 Oct 2018 - 23:43

Attends que je le trouve pour vrai, là ça va être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.   Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. EmptyMer 31 Oct 2018 - 23:45

Halloween, la seule journée où Sharl peut se promener tout nu sous son trenchcoat sans que les voisins appellent la police.

Tant qu'à être colon, allons-y gaiement!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.   Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. EmptyJeu 1 Nov 2018 - 12:22

Je n'ai pas vu ce qu'il disait de toi. Mais c'était surement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.   Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. EmptyVen 2 Nov 2018 - 10:46

dalporto a écrit:
Halloween, la seule journée où Sharl peut se promener tout nu sous son trenchcoat sans que les voisins appellent la police.

Tant qu'à être colon, allons-y gaiement!


Mon dieu Sharl va se sentir attaqué par tes allusions à l'exibitionisme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.   Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. EmptyVen 2 Nov 2018 - 10:47

Gilbert Du Motier a écrit:
Je n'ai pas vu ce qu'il disait de toi. Mais c'était surement vrai.

C'était assez minable de la part de Sharl.

Pas tant l'attaque en temps que tel ou son contenu mais le manque de style, de finesse et d'humour.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.   Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. EmptyVen 2 Nov 2018 - 21:10

C'est un vieux criss de diplomate stationné a Mockba USSR dans les 80's.

Avec Monsieur Bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.   Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. EmptyVen 2 Nov 2018 - 21:14

Vieil enfoiré du Canadian Club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.   Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Dalporto
» Bravo dalporto pour ton message sur le peuple
» Ma foi, Dalporto pense entrer dans l'armée!!!
» Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva
» Dalporto joue avec le feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: