Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva

Aller en bas 
+8
go
M. Bonheur
Daiva
dalp
Sécotine
Ananas
Ultimate Mod
Gowen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:58

M'en va te dire rienque une affaire mon Gaucho, t'es ben chanceux d'avoir ciblé Madem A et Daiva au lieu d'Hannah. On serait rendu a 14 pages plus loin qu'elle serait encore entrain de te démolir la face sur le forum.

T'aurais fini par demander ton propre banissement pour que ca cesse enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 0:22

Pontiak a écrit:
M'en va te dire rienque une affaire mon Gaucho, t'es ben chanceux d'avoir ciblé Madem A et Daiva au lieu d'Hannah. On serait rendu a 14 pages plus loin qu'elle serait encore entrain de te démolir la face sur le forum.

T'aurais fini par demander ton propre banissement pour que ca cesse enfin.

hahaha!

Pontiak, j'aime quand tu es si flatteur à mon sujet... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 8:50

Pontiak a écrit:
M'en va te dire rienque une affaire mon Gaucho, t'es ben chanceux d'avoir ciblé Madem A et Daiva au lieu d'Hannah. On serait rendu a 14 pages plus loin qu'elle serait encore entrain de te démolir la face sur le forum.

T'aurais fini par demander ton propre banissement pour que ca cesse enfin.

C'est quand même pas évident d'écrire pour être compris d'un cave.

Ça fait au moins dix fois que j'te dis que j'ai JAMAIS RIEN ÉCRIT contre Mlle A. Quant à Daiva, J'IMAGINE CE QUE TU AURAIS TOI-MÊME ÉCRIT si une pauvre fille décidait un bon matin de te bannir juste pour se défouler.

Puis sois franc une minute, si tu avais vraiment le choix entre Hannie et Daiva c'est la première qui serait l'élue.

Daiva est tout peluche avec son Gros Toutou, mais c'est à Hannie que le Gros Toutou pense...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:35

GAUCHO LE SNIFFEUX DE POURDE J'VEUX TON EMMESSENNE!"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:04

J'en ai pâ j'te l'ai déjà dit!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:57

Gaucho a écrit:
Pontiak a écrit:
M'en va te dire rienque une affaire mon Gaucho, t'es ben chanceux d'avoir ciblé Madem A et Daiva au lieu d'Hannah. On serait rendu a 14 pages plus loin qu'elle serait encore entrain de te démolir la face sur le forum.

T'aurais fini par demander ton propre banissement pour que ca cesse enfin.

C'est quand même pas évident d'écrire pour être compris d'un cave.

Ça fait au moins dix fois que j'te dis que j'ai JAMAIS RIEN ÉCRIT contre Mlle A. Quant à Daiva, J'IMAGINE CE QUE TU AURAIS TOI-MÊME ÉCRIT si une pauvre fille décidait un bon matin de te bannir juste pour se défouler.

Puis sois franc une minute, si tu avais vraiment le choix entre Hannie et Daiva c'est la première qui serait l'élue.

Daiva est tout peluche avec son Gros Toutou, mais c'est à Hannie que le Gros Toutou pense...

^)

QUOI?? Le toutou pense à une grosse?!

Ah c'est dégueulasse! No
Revenir en haut Aller en bas
Sécotine
Féminazi en cheffe et bâton de colle
Sécotine


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007 - 2:09

scatologie < nécrophilie `< grossophilie

scatologie+nécrophilie < grossophilie.


C'est ben poru dire HEAIN
Revenir en haut Aller en bas
go
Trouble Maker
go


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007 - 2:58

non
Revenir en haut Aller en bas
Sécotine
Féminazi en cheffe et bâton de colle
Sécotine


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007 - 8:39

arrête de gacher mon noël stp&merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007 - 9:30

Vous avez rien pigé au sujet de ma théorie sur les grosses.

Il y a un univers entre le petit boudin complexé, la grande barraquée lesbienne et la "mamma" grossette sur laquelle trampolinent trois bambinos...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007 - 15:40

Gaucho a écrit:
Vous avez rien pigé au sujet de ma théorie sur les grosses.

Il y a un univers entre le petit boudin complexé, la grande barraquée lesbienne et la "mamma" grossette sur laquelle trampolinent trois bambinos...

^)

Je suis qui dans cette histoire, la lesbienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007 - 16:41

Dans ma théorie, il faut déterminer si cet handicap est structurel ou conjoncturel, puis dater son apparition et identifier les facteurs qui le nourrissent ainsi que les complexes qu'il nourrit. Ici encore, la petite enfance est déterminante.

Dans ton cas, ça me semble très bien assumé; tu vas prendre pas ta place, si large soit-elle, mais tu ne vireras pas en grosse jualvert vicieuse.

Bien évidemment, la grosse la plus épanouie est la "mamma" bien en chair avec sa tralée d'enfants. Dans son cas, il s'agit le plus souvent d'une femme originellement de taille normale qui a pris un peu de poids au fil de la naissance de ses enfants (ex. Mme Dumont).

^)
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:37

Gaucho a écrit:
Pontiak a écrit:
M'en va te dire rienque une affaire mon Gaucho, t'es ben chanceux d'avoir ciblé Madem A et Daiva au lieu d'Hannah. On serait rendu a 14 pages plus loin qu'elle serait encore entrain de te démolir la face sur le forum.

T'aurais fini par demander ton propre banissement pour que ca cesse enfin.

C'est quand même pas évident d'écrire pour être compris d'un cave.

Ça fait au moins dix fois que j'te dis que j'ai JAMAIS RIEN ÉCRIT contre Mlle A. Quant à Daiva, J'IMAGINE CE QUE TU AURAIS TOI-MÊME ÉCRIT si une pauvre fille décidait un bon matin de te bannir juste pour se défouler.

Puis sois franc une minute, si tu avais vraiment le choix entre Hannie et Daiva c'est la première qui serait l'élue.

Daiva est tout peluche avec son Gros Toutou, mais c'est à Hannie que le Gros Toutou pense...

^)

Maudit Gaucho qui me surprend encore! Tu m'as plus impressionné dans ce seul topic que dans toute ta vie de forumeux.

C'est tres habile de me forcer a choisir pour me faire perdre une alliée. Si je laisse ca en suspend, tu choisis a ma place.

Mais y'a plusieurs faiblesses a ton affaire, D'abord tu as sur-évalué la réaction de ces deux la. Ensuite tu as mal-déterminé pourquoi elles m'appréciaient.

J'ai peu de qualités qui pourraient séduire une femme. Je ne suis pas des plus beaux, entre-autre parce-que je n'accorde que peu d'importance a mon image physique, disons que je ne mise pas la dessus, je ne m'avantage pas de ce coté. Je n'ai aucun attribut naturel, je ne suis ni grand ni fort. Aussi je ne suis pas un des plus intelligents. Un peu comme pour mon physique, je ne mets pas mon intelligence a l'avant plan non plus. La facon dont j'exprime mes pensées a joué contre moi a plusieurs occasions. Je n'ai pas de problème a penser. J'ai de la misère a bien exprimer ce qui s'est passé dans mon cerveau en une fraction de seconde. Quand j'écris je perd le fil de mes pensées, quand je parle c'est pareil. J'ai peu de vocabulaire et le peu que j'ai, je l'utilise mal. Y'a jamais personne qui pourrait m'apprécier pour mon intelligence, faut me cotoyer pendant des années pour ca. Bref, je ne mise pas la dessus et je doute qu'elles puissent être attirées par ces facettes de moi.

T'aurais dû t'en douter aussi.

Y'a quelque chose d'autre que je ne peux masquer et je crois qu'elles ont toutes deux remarqué, c'est mon intégrité. Quand j'étais plus jeune, ma mère elle aussi appréciait cette qualité. Quand elle revenait de chez la coiffeuse elle semblait apprécier que je lui dise que non, je ne trouvais pas que sa nouvelle coiffure lui allait bien. Y'a peu de gens qui sont capables de dire ce qu'ils pensent vraiment a ceux qui l'apprécient. Ma mère savait qu'elle aurait pu prendre 100 personnes dans un party des fêtes et les questionner sur sa nouvelle coiffure, que la réponse aurait toujours été la même, a la positive. La seule facon d'avoir l'heure juste était de passer par moi. Biensûr que mes goûts personnels entre en jeu dans cet exemple. Mais je suis sûr que tu passer outre et comprendre ou je veux en venir.

Avec le temps, j'en suis venu a me forcer pour dire la vérité, le plus souvent possible. Ca m'a coûté cher a l'école. Par-contre mes relations avec les autres étaient plus solides, a mesure que j'augmentais la dose de vérité. Mais peut-être moins nombreuses que ce qu'elles auraient pu être. Mais ca c'est secondaire.

Maintenant je dois te dire que tu t'es trompé plus haut. Je prendrais Daiva. Pour plusieurs raisons. La plus importante est sur le long terme. Je crois que je ne pourais vivre avec Hannah sans être constamment en conflit. Elles sont toutes deux d'intelligence équivalente avec un ratio de qualités/défauts équivalent. Sauf qu'Hannah s'affirme beaucoup plus. Daiva est plus malléable. Pour former un couple durable avec Hannah, je devrais renoncer a une partie de moi. Et je ne suis plus prêt a négocier la dessus. Je suis assez juvénile dans ma vie de tous les jours et je vis tres bien avec ca. Je me révolte a rien, ca prend souvent des proportions digne d'une crise d'adolescence, et ca dure, et j'y prend plaisir.

Tout ca, qui représente quand même une grosse partie de ma personnalité, je devrais la mettre en vieilleuse avec Hannah. Mais ca ne pourrait durer. L'intimité c'est le contraire. La rupture serait inévitable. Le plaisir serait éphémère et principalement physique. Tant qu'a l'attirance physique : trouves moi la plus belle femme du monde et je te trouverai un homme qui est tanné de la baiser. Ca ne vaut pas la peine d'investir la dessus. Sauf peut-être quand on a un grave problème d'estime de soi et qu'on veut pavaner avec un trophée. Ce qui n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:25

A priori, tu qualifies Daiva "d'alliée". Faut-il s'étonner que tu optes pour elle à la fin...

Quant à moi, je maintiens qu'elle a de belles qualités humaines qui camouflent des états d'âme troubles; comme une montagne verdoyante cachant un volcan en gestation prêt à entrer en éruption à tout moment. Comme le Petit Prince, elle devrait ramoner sa planète tous les jours... Tu lui rendrais d'ailleurs un grand service en lui passant le message; car elle me semble du genre à se mettre la tête dans le sable comme mécanisme de défense.

Pour le reste, une belle auto-évaluation quoiqu'un peu complaisante!

Tout comme toi, par honnêteté je dis ce que je pense au risque de déplaire. Je vais probablement plus loin que toi; livrant mes impressions même si elles n'ont pas été sollicitées et au risque d'être cruel.

Quant au forum des CFs, j'y tombe plus souvent qu'à mon tour comme un cheveu sur la soupe dans ce concert qu'il est devenu d'éloges inflationnistes réciproques.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:31

Pontiak, t'es très habile... Wink

Tu te trompes sur un point, cependant : ça ne prend pas si longtemps pour se rendre compte que t'es un gars brillant.

Gaucho, lâche donc Daiva un peu. Tout le monde a parfois des "états d'âme troubles". Pis?

Et dis-toi ceci : c'est peut-être elle qui t'a banni mais ton tour allait venir tôt ou tard. Alors qu'est-ce que ça change que ce soit elle ou un autre qui ait cliqué sur le petit piton?
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:42

Ananas a écrit:
Pontiak, t'es très habile... Wink


Merci.

Ca me soulage un peu, ca confirme que le dosage était bien qualibré. Je ne suis pas maso, disons que cette ouverture ne s'est pas fait en toute gaieté.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:56

Gaucho a écrit:
A priori, tu qualifies Daiva "d'alliée". Faut-il s'étonner que tu optes pour elle à la fin...




Comment il a pu arriver a ca lui?

Il se base sur ca, je me cite ''C'est tres habile de me forcer a choisir pour me faire perdre une alliée.''

Ca me semblait clair qu'en écrivant cette phrase AVANT d'exprimer mon choix, bah qu'elle voulait dire que je considérais les deux comme étant alliées.

Si j'avais écrit la même phrase APRES mon choix, ca aurait voulu dire que je considérais la ''perdante'', ici c'est Hannah, comme étant ''alliée'' sans spécifié rien sur Daiva.

Comment il a pu en déduire que je considérais uniquement Daiva comme alliée? C'est un non-sens.

C'est moi ou c'est lui?
Revenir en haut Aller en bas
Sécotine
Féminazi en cheffe et bâton de colle
Sécotine


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:26

Déjà qu'il t'a imposé un choix (avec Hannah), je vois pas ce qui l'empêcherait de faire ce genre de déduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:31

Hannah, c'est Daiva qui m'est tombé dessus en sauvage. J'ai pas de problème à recevoir "un avertissement clean", mais pas d'la bullshit. Et elle n'a même pas respecté sa propre charte qui stipule que le membre est réintégré après une semaine.

Puis, ce que vous lisez c'est du petit lait pasteusisé. Parce que si je me laissais aller, ce serait vraiment laid. Dieu que je plains la pauvre co-locataire qui doit l'endurer quotidiennement et qui, tout comme moi, a été calomnié et sali par elle. Et oui! tout le monde a des états d'âme troubles, mais là ça se change en autre chose... Ces états d'âme mutent et se cristallisent de manière aberrante et destructive -- probablement, aussi, auto-destructive.

Parce que j'avais une certain estime pour Daiva. Je lui ai même déjà recommandé un livre qui, d'après moi, lui plairait et lui ferait le plus grand bien. C'est un peu l'équivalent du Journal d'Anne Franck, mais écrit par une femme mature, d'une lucidité et d'une intelligence remarquables et qui aurait aimé devenir écrivaine. Elle écrit des choses sublimes, par exemple: "Je n'y puis rien, si je vis. J'ai le devoir d'ouvrir les yeux." Ou encore: "Dévorer des livres, comme je l'ai fait depuis ma plus tendre enfance, n'est qu'une forme de paresse. Je laisse à d'autres le soin de s'exprimer à ma place." Et plus poétiquement: "Il est toujours là, cet arbre, cet arbre qui pourrait écrire ma biographie."

En passant, mes féminazis adorables, le Morpheus qui sévit maintenant sur le forum des CFs floade depuis des mois le forum Québec Politique.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:53

Tu sculptes tes matières fécales pour en faire un arbre à connaissance.

Gaucho a écrit:
Un modérateur innocent, probablement -errased- Daiva mal lunée, m'a crissé dewors sans avertissement et en sauvage...

Finalement, que le forum des Cowboys Fringants mange d'la marde.

Pour moi c'est f-i fi n-i ni fini!!!

^)

T'as changé d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:55

Gaucho, tu crois que les modos, que ce soit Daiva ou un autre, se basent réellement sur la charte? Ils font ce qu'ils veulent. Tu tombais sur les nerfs de plusieurs personnes, c'était une question de temps pour que tu passes à la moulinette.

Je trouve tes attaques ultra personnelles envers Daiva très dures et déplacées. Putain, ça reste un petit bannissement d'un forum internet! Elle ne mérite pas que tu attaques sa personnalité comme tu le fais pour une pareille broutille.

Sois donc le plus grand des deux et arrête de la trainer dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:47

Gaucho je te recommande la lecture de ce livre :

Jeep Cherokee 1984 thru 2000 Haynes Repair Manual.

Je te cite quelques passages qui manquent a ta culture.

''Apply a thin coat of grease to the spindle at the outer bearing seat, inner bearing seat, shoulder an seal seat''. Chapitre 1 page 29.

''Using a clean rag, wipe the entire length of the wire to remove any built-up dirt and grease''. P.33


^)


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:48

OK! d'abord. J'arrête de parler d'elle!!!

Je ne trouve pas que je la traîne dans la boue, mais je me fie sur ton jugement car le mien peut être biaisé étant impliqué.


^)
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:50

Gaucho a écrit:
OK! d'abord. J'arrête de parler d'elle!!!





Il est détruit.

Vous devriez lui lasser une chance. La réinsertion est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:55

Quant à Pontiak, tiré des Mémoires de Géronimo: "Il n'y a pas de vérité, il n'y a que des histoires."

^)
Revenir en haut Aller en bas
Sécotine
Féminazi en cheffe et bâton de colle
Sécotine


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:55

Pontiak a écrit:
Gaucho a écrit:
OK! d'abord. J'arrête de parler d'elle!!!





Il est détruit.

Vous devriez lui lasser une chance. La réinsertion est possible.

Faut pas se fier à ça. C'est comme pour ceux qui passe au comité de libération conditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:12

Gaucho a écrit:
OK! d'abord. J'arrête de parler d'elle!!!

Je ne trouve pas que je la traîne dans la boue, mais je me fie sur ton jugement car le mien peut être biaisé étant impliqué.


^)

Merci Gaucho. Wink

Et puis fais donc comme moi : renonce à ce forum de tarés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:02

Hannah et Sécotine, le livre dont je parlais est Une vie bouleversée de Etty Hillesum.

C'est le journal 1941-1943 d'une femme de 25-27 ans vivant à Amsterdam et qui va finalement mourir à Auschwitz.

C'est moderne, intemporel, humain, féminin comme intelligence des choses et sublime.

Je suis absolument certain que ce livre comptera parmi les meilleurs que vous aurez lus de toute votre vie.

Vous n'avez pas à l'acheter, juste à l'emprunter dans une bibliothèque.

^)


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:03

D'ac!

Merci pour le conseil.

Lorsque je l'aurai lu, je te ferai part de mes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:06

Gaucho tu devrais arrêter de dropper des noms de livres.

Ca devient pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.
» Modérateur
» Modérateur, es-tu soûl?
» j'ai besoin dun modérateur des CF
» Transparence de modérateur/administrateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: