Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva

Aller en bas 
+8
go
M. Bonheur
Daiva
dalp
Sécotine
Ananas
Ultimate Mod
Gowen
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptySam 15 Déc 2007 - 17:18

Un modérateur innocent, probablement -errased- Daiva mal lunée, m'a crissé dewors sans avertissement et en sauvage...

Finalement, que le forum des Cowboys Fringants mange d'la marde.

Pour moi c'est f-i fi n-i ni fini!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptySam 15 Déc 2007 - 18:44

come on gaucho osti tout ce que tu dit ici sera retenue contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptySam 15 Déc 2007 - 21:27

En tous cas, je voudrais surtout pas qu'elle soit retenue contre moi! Beurk!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptySam 15 Déc 2007 - 21:29

HAHAHA HAHAHAHAHAHAHA bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptySam 15 Déc 2007 - 21:57

Aucun avertissement ?
Je suis même pas sûr que ça n'en valais un , c'est vrai que tu as insister un peu fort , mais bon ..
Tout ça parce que tu juge que 1h20 de voiture pour 2 bénévole et l'usure de la voiture vaut plus que 20 $ ?
Ils vont bannir les gens qui ne sont pas d'accord avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Mod
Modérateur
Modérateur
Ultimate Mod


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptySam 15 Déc 2007 - 22:30

en tout cas, faire des insultes basées sur l'apparence de Daiva, insultes sexistes et "grossophobes", ça va pas arranger ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptySam 15 Déc 2007 - 23:47

Eh là!

J'ai été super poli à l'endroit de l'hippopotame, pis j'ai mis les deux pieds sur le brake dans mes remarques!!!

De toute façon, je ne remettrai plus les pieds dans ce forum d'éculés.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:17

J'ajouterai que pour avoir eu à côtoyer des femmes avec un surplus pondéral, je peux affirmer qu'elles ont toutes un problème d'estime d'elles-mêmes et que mal lunées elles deviennent de vraies crisses de folles...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:20

OSTI GAUCHO TÉ MALADE!!! lol! lol! lol! lol! lol! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:23

Attention Gaucho... Y'a plusieurs "forumeuses" bien enrobées, dont moi. Si on décide d'être toutes "mal lunées" en même temps, tu vas passer un mauvais quart d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:12

Heureusement, vous n'êtes pas toutes des teignes comme Daiva!!!

Elle, non seulement elle est enrobée, mais elle se prend pour dix autres.

Ici, je me suis auto-censuré.

Ici aussi.


Et je réitère qu'une folle en puissance se cache dans toute grosse.

De plus, pour des raisons évidentes, elles sont entreprenantes et faciles à pogner mais, pour notre plus grand malheur, aussi plus collantes que notre ombre.

En somme, elles sont non seulement imposantes, mais elles s'imposent...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Mod
Modérateur
Modérateur
Ultimate Mod


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:19

écoute, ça me tente pas d'avoir à subir tes commentaires sexistes et dégradants sur ce forum AUSSI.

alors soit tu changes, soit je te bannes à la prochaine gaffe, que t'essaie de la faire passer pour politiquement correcte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sécotine
Féminazi en cheffe et bâton de colle
Sécotine


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:58

C'est intéressant Gaucho de constater que tout ton vomissage que tu étends dans ce sujet à propos des forumeuses enrobées (et pourquoi pas les forumeux ?) tient sur une probabilité (si on se fie à ton texte).

À aucun moment de ta divagation, tu n'as amené une seule lumière ou un seul questionnement sur le fait que tu sois banni. Tu t'es seulement contenté d'insulter une personne en utilisant une généralisation tellement douteuse que pour tout esprit ayant un minimum de pensée critique et logique, elle en est risible.

Il est désolant de constater que ton monde est étonnament restreint et c'est probablement pour cette raison que tu crois sincèrement tout en connaître.

Ici, tu peux critiquer l'action d'un modérateur ou d'une modératrice, c'est permis.

Faire comme tu fais, une généralisation boîteuse à partir de ce que tu estimes être l'acte d'une seule personne, c'est pour moi l'équivalent de cracher sur tout ceux qui se battent pour un droit de parole et encore pire, sur tout ceux qui ne l'ont pas.

Mais ça sert à rien de s'emballer.
Tsé, c'est juste Gaucho.
^)
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:56

C'est ça Lou-oui, va donc te faire crisser dewors ailleurs par une gang de bouddistes.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:06

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA tongue

Ca fais longtemps j'ai pas ri de même!

Gaucho is EN BEAU TABARNAK!!!!

osti c'est la première fois je vois ca!
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:51

Faciles à pogner et entreprenantes?

Tu diras ça aux 32 forumeux qui ont, un jour ou l'autre, tenté de me convaincre de baiser avec eux!

Mais bon... C'est probablement parce que je n'accepte tellement pas mon corps immonde que je préfère être recluse et ne plus jamais avoir de relations sexuelles avec qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:44

Je suis contraint de me joindre au autres gaucho :
Tes 12 heures d'insultes gratuit pour abus de pouvoir prévu pas mon manifeste ont expirées . Tu charis vieux ^) . Surtout que là tu dépasse la simple insulte ciblé sur daiva . Mais , je doit admettre que quand tu fesse , tu fesse en tab***ak king .
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:19

OH GAUCHO YOUR SO FINE YOUR SO FINE YOU BLOW MY MIND!
HEY GAUCHO! bounce affraid
HEY GAUCHO! bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:29

Ananas a écrit:
Faciles à pogner et entreprenantes?

Tu diras ça aux 32 forumeux qui ont, un jour ou l'autre, tenté de me convaincre de baiser avec eux!

Mais bon... C'est probablement parce que je n'accepte tellement pas mon corps immonde que je préfère être recluse et ne plus jamais avoir de relations sexuelles avec qui que ce soit...

D'abord, je crois avoir le droit de dire librement ce que je pense d'un modérateur tyrannique qui ne respecte même pas sa propre charte. Cela dit, plutôt que se répéter, oublions la modératrice sado-maso qui doit être en train de jouir...

Ananas, ma théorie sur les grosses est vraie, parce qu'elle marche.

Elle est l'aboutissement de maintes observations que j'ai pu faire sur leurs comportements typiques et leurs sautes d'humeur. On dira que cette théorie est sexiste, mais je n'ai pas eu l'opportunité de côtoyer suffisamment de gros de près... Donc, je ne peux parler que des grosses -- et, en vérité, je ne peux même pas le faire au risque d'être banni pour viol de totem et violation de tabou.

Quant au 32 forumeux qui auraient voulu coucher avec toi, je pense que tu exagères un peu beaucoup. Probablement 2-3 âmes esseulées et à moitié saoul pour se donner du courage, genre Banc de Plastik, mais 32...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Daiva
Trouble Maker



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:18

Gaucho, raconte dont l'histoire comme il faut. C'est pas joli-joli mentir. Tu as eu tes avertissements réglementaires et je t'ai même écrit un long message pour justifier ta suspension.

Le voici, pour te le rappeler:

Tu as été avisé à de nombreuses reprises que ton attitude sur le forum dérangeait les autres usagers: tu passes ton temps à dénigrer tout le monde, à faire le procès de leurs intentions, à diffuser ton opinion comme une vérité universelle à accepter sans condition, à ridiculiser les modérateurs...

Brabuss t'avait déjà donné un avertissement.

Quand j'ai déplacé ton sujet Sharpie Sharp à l'intérieur de la discussion sur LS4, et que tu l'as reparti en te moquant éperdument de ma démarche, j'ai décidé de ne rien dire mais de t'avoir à l'oeil.

Dans le sujet de Johnny Clash sur Nez Rouge, tu t'es mis à faire le procès d'intention des membres, à ridiculiser leur moyens financiers. Même, avec des messages comme le tien, tu as sûrement découragé un ou deux lecteurs d'utiliser Nez Rouge pour éviter d'avoir l'air cheap ou de tomber sur un bénévole comme toi. Je t'ai averti à nouveau parce que je trouvais cela inacceptable.

Maintenant, ce matin, ce qui relève véritablement de l'inacceptable, c'est ton message mesquin, gratuit, empreint de méchanceté, envoyé à Mademoiselle A qui vient nous partager le décès de sa grand-mère. C'est un évènement triste qui n'a pas besoin de ton fiel pour être couronné. Tu lui as dit qu'une fille qui revient d'un voyage de 3 mois en Asie ne méritait pas de compassion: comme tu as l'air d'avoir oublié de mettre à jour les données de ta science infuse, je tiens à te dire que Mademoiselle A est allée en Asie pour travailler dans un refuse de la WWF et que son apport à l'humanité pendant ces trois derniers mois a toutes les raisons de susciter notre admiration et surtout notre compassion en raison des évènements difficiles qui l'ont attendu à son retour. Ton message relevait de la méchanceté pure.

Maintenant, tu as eu assez d'avertissement. Le forum n'a pas à tolérer un membre qui a pour seul apport de dénigrer les autres.

Bonne journée.

Kim

* * * * *

Tes théories sur les grosses sont à l'image de toutes tes autres théories. Je n'ai plus 15 ans: ça ne m'affecte pas bien bien de me faire dire que je suis grosse (comme si j'avais jamais remarqué ?!?). La seule personne qui sait à quel point je vis bien avec moi-même, cest moi.

Comme si c'était le fait d'être grosse, et non le fait que tu sois vulgaire et déplaisant qui t'aies valu un banissement.

Dude.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:22

OMG DAIVA STRIKE BACK!


Gaucho ta été méchant avec Mademoiselle A pi en plus est super cool cette fille là spo fort!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Mod
Modérateur
Modérateur
Ultimate Mod


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:44

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Shhhimnide128423256578677500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:48

Une vraie menteuse pathologique cette Daiva.

1. Je n'ai reçu qu'un seul avertissement. On parle d'avertissement formel, pas de pseudo avertissement imaginaire.

2. Ce que j'ai dit en réponse au message de Mlle A est simple et limpide. D'abord que je regrettais le décès de sa mémén et j'ai aussi dit que c'est pas moi qui va plaindre une personne qui vient de faire un fabuleux trip en Asie -- elle disait qu'elle manquait de sommeil. C'est comme une personne qui fait une bouffe extra et qui se plaint d'un petit brûlement d'estomac.

3. Quant ... j'ai décidé de ne rien dire mais de t'avoir à l'oeil. On voit bien là un comportement hypocrite et sournois caractérisé.

4. Iluvanar est d'accord avec moi, c'est cheap de vouloir donner 20$ pour un voyage de près de 150 km. Quant à la supposition qu'une personne se serait empêcher de prendre Nez Rouge à cause de mes propos, c'est de la rationalisation justificatrice d'un coup bas. Autre comportement caractéristique... T'as juste voulu faire une fleur à mes dépens à ton pote Johnny. Ça aussi c'est intéressant, psychologiquement parlant (Hérode qui donne la tête de Jean-Baptiste sur un plateau à sa maîtresse).

5. Quant à ma théorie sur les grosses, elle est vraie parce qu'elle marche. Mais, admettons qu'elle soit arbitraire. Alors elle est encore moins arbitraire que mon bannissement qui lui viole objectivement la charte elle-même, car je le répète à ce jour je n'ai reçu qu'un seul avertissement.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:48

32 était évidemment un chiffre fictif... Mais moins loin de la vérité que tu ne pourrais le croire. Wink

Enfin, crois donc ce que tu veux mon Gaucho! Cette théorie sur les "grosses" n'est ni plus ni moins farfelue que toutes les autres âneries que tu nous craches régulièrement...

Et même si je ne suis pas une fan de Daiva... S'il y a une modo qui ne bannit pas à la moindre occasion, c'est bien elle. Je n'ai aucune idée des motifs de ton exclusion mais je doute qu'ils soient aussi futiles que tu le laisses entendre.

Mais bon... T'sais, entre grosses dont personne ne veut, faut bien se soutenir hein! Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:48

Arrête de te justifier, anyway tu ne veux plus fréquenter ce forum d'éculés.

Va prier Boudda 'à place.

Vachier 12
Gaucho 0

Edit: 1/32
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:56

Tiens Gaucho, un forum super populaire qui répondra sûrement à tes besoins intellectuels supérieurs: http://www.lebruitdupeuple.net/

Tu diras bonjour à Jodoin de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:13

Hey Question au Modo moi je vais tu pouvoir revenir J'attend toujours une réponse...?
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:16

Ça n'a pas l'air de passer au conseil, les opinions sont assez divergentes.

Il y a 3 cas à l'étude, dont le tien, et il n'y a vraiment pas concensus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:37

Ah ben merci Dalp j'ai enfin des nouvelles j'pensais personnes l'avais vu bounce
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:25

Quelle bonne nouvelle en ce lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.
» Modérateur
» j'ai besoin dun modérateur des CF
» Modérateur, es-tu soûl?
» Transparence de modérateur/administrateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: