Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva

Aller en bas 
+8
go
M. Bonheur
Daiva
dalp
Sécotine
Ananas
Ultimate Mod
Gowen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
go
Trouble Maker
go


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:30

BONER, toi aussi tu dois être gros.

^)
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:22

Je ne l'ai pas encore banni de ce forum-ci.

Mais je peux effacer systématiquement tous ses émoticônes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:33

BONER a écrit:
Je ne l'ai pas encore banni de ce forum-ci.

Mais je peux effacer systématiquement tous ses émoticônes.

Noon ! pas ca ! cet émoticon représente beaucoup dans notre dialecte .
Iil représente un repère de temps ! en plus d'une philosophie complexe . Tu ne veux pas faire de tort a la nouvelle discipline qu'est l'émoticônialogue hein ? déjà qu'on peut plus être triste sans perdre notre virilité en pleurant :'(
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:50

iluvalar a écrit:
Tu ne veux pas faire de tort a la nouvelle discipline qu'est l'émoticônialogue hein ?

Émoticônialogie, inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:12

hey Gaucho ta tu MSN?

Sinon comment faire pour te parler et échanger des opinions avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:03

dalp a écrit:
iluvalar a écrit:
Tu ne veux pas faire de tort a la nouvelle discipline qu'est l'émoticônialogue hein ?

Émoticônialogie, inculte.


L'Émoticônialogie est la science qui étudie les Émoticône en sois ( et sont histoire ) ..
Rien à voir avec l'Émoticônialoguagie qui étudie les Émoticônialogues ( Dialogues Émoticoniels ) .
Évidemment plusieurs Émoticônialogues reconnu tranchent parfois sur comment _un_ Émoticône peut être interpréter mais il n'y a que les Émoticônialoguaguogue qui "supposément" s'occupent de l'addition , des accords et de la syntaxe d'un ensemble complexe d'émoticônes .

scratch study l'clown ! j'Exclamation affraid sti . Arrow Idea ; XD . bom ^) . Very Happy . xx

Cependant je te concède que ça ferait aussi du tort au premier . Tout ça étend très nouveau je comprend ta confusion .
Revenir en haut Aller en bas
leforumdupeuple.com
Trouble Maker



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:35

dalp a écrit:
Tiens Gaucho, un forum super populaire qui répondra sûrement à tes besoins intellectuels supérieurs: http://www.lebruitdupeuple.net/

Tu diras bonjour à Jodoin de ma part.


Ha ha!
Salut à toi anonyme Internaute. Je voulais confirmer que j'avais bien reçu ton beau bonjour et que ça m'avait fait chaud au coeur. Je veux dire, ce n'est pas tous les jours qu'on me transmet les salutations d'un homme aux fonctions aussi importantes que les tiennes.

Belle envolée sur la popularité. Je te comprends. Il y a aussi Patricia Paquin qui est super populaire. Grégory Charles, Garou et bien d'autres sont aussi super populaires. Enfin, cela prouve au moins que la popularité est toujours un gage de pertinence et de qualité.

Et depuis que tu t'es incrit, on sent vraiment que ce forum a le vent dans les voiles! Tu ne participes pas beaucoup, mais on se sent vraiment populaires de t'avoir parmis nous.

Bonne soirée et au plaisir. Toujours content d'avoir de tes nouvelles, grand caïd de l'interzone!
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:05

Tiens, c'est drôle, y'a un connard qui s'est inscrit avec mon nick.

D'valeur, j'écris toujours mon nick avec une minuscule. bounce

Continue ton beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 10:57

Tant pis! j'avais écrit un super beau texte -- le meilleur à vie -- sur ce forum ou celui des Cowboys Fringants, mais il a été scrappé à l'envoi -- probablement à cause de ma situation particulière.

Il était si inspiré, si finement ciselé que je ne suis plus capable de le réécrire. J'y parlais de mon expulsion, de ma théorie sur "les grosses" -- celles que j'adore et celles pour lesquelles j'ai plein d'empathie, théorie qui est tout sauf méchante et calomnieuse -- puis finalement, je parlais de la lente agonie du forum-alpha et de son groupe-fondateur.

Alors! je considère que j'ai assez perdu de temps et je pense que je vais prendre définitvement ma retraite.

Ciao!

^)


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sécotine
Féminazi en cheffe et bâton de colle
Sécotine


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 11:01

CTRL+ A
CTRL+C
CTRL+V

ET J,AURIONS EU LE DROIT A LA BIOGRAPHIE DE GAUCHO

DAMN IT !
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 14:11

Je suis contre la Charte, par-contre j'adore la self-justice et les règlements de comptes.

Et Gaucho s'est fait règler son compte par Daiva. J'approuve.

Tu ne devrais pas t'en prendre a du monde comme Madem A. Du monde qui ne s'en prend jamais a personne de facon gratuite.

Poulet Cajun faisait pareil. Je le hais encore pour ca.

Vous pouvez l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 14:15

Moi je t'aime Pontiak!!!! Ça y est... J'ai réglé mes comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 17:23

Encore une fois, je n'ai pu poster mon message.

Mais bon, pour l'essentiel je rappelais que ce qu'a dit la daivine au sujet de mon message à propos de Mlle A est complètement faux et je demandais à Pontiak de relire la fable Le loup et l'agneau de La Fontaine, alors que le loup cherche n'importe quel prétexte pour bouffer l'agneau, si aberrant soit-il -- à la fin il l'accuse de brouiller son eau, alors que c'est lui qui est en amont de la rivière.

Quant à Jano, je disais que je l'aime bien et que j'ai eu une pensée compatissante pour elle; c'est à regret que je la vois joindre sa main aux sadiques qui veulent ma peau. Je lui recommandais un biographie de Dali qui contient chacune de ses oeuvres, de la première à 8 ans à son ultime.

J'ai aussi parlé des pseudo-progressistes qui sont réactionnaires à l'os, de l'impermanence et de ma cyber-mort.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 17:30

Je vais lire ta fable le jour ou on l'insèrera a mon insu parmis mes circulaires du publi-sac.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 18:44

Gaucho =Méchant

Moi j'étais donc trop Naïf pour m'en rendre compte...

Gaucho est pas méchant vous êtes fou!

Gaucho lance des théories sur chaque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:22

Dommage gaucho , j'aurais réellement apprécié avoir une copie de ce fameux post .. Il Faut _TOUJOURS_ copier nos message maintenant . Ça ne devrait pas être comme ça , mais ça l'est .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:13

Gaucho! Je ne me range pas du coté de Pontiak, mais pour certaines raisons, de ton coté, et pour d'autres du coté de Pontiak. Tu as tes raisons et il a les siennes. Et moi j'ai les miennes. Ne prends pas ceci personnel, car ce n'est pas une guerre. Je suis comme une mère poule qui aime tous ses enfants pour des raisons différentes. Tu as droit à tes opinions et lui aux siennes. Et j'ai le droit de vous apprécier tous les deux . Comme j'ai le droit aussi de ne pas accepter certaines de vos opinions.
Je n'ai pas à choisir. Par contre, je n'attaque jamais quelqu'un personellement. La seule fois où c'est arrivé, c'est envers Poulet Cajun. Et je ne le regrette pas...

Je veux te remercier pour ta getillesse envers moi, et sache que je t'aime et que je t'apprécie! Tu possèdes une grande intelligence et une âme de contestaire . Traits de caractères que j'ai toujours apprécié chez les gens à qui je m'attache. Je considère que Pontiak possède aussi ces qualités. Et il a toujours été gentil envers moi. Alors je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de l'aimer aussi...

Je regrette ce qui t'arrive et si tu veux apprendre à mieux me connaitre, prends mon Msn! Je ne suis pas qu'une têteuse qui lance des fleurs à tout le monde. Et crois-moi, je sais ce que c'est que d'être pointée du doigt, humiliée publiquement, jugée pour ce qu'on croit que je suis et non pour ce que je suis vraiment. J'ai passé 20 ans de ma vie, à me battre pour imposer mes idées et ma véritable nature et j'ai été clouée au pilori plus souvent qu'à mon tour, et avec beaucoup de méchanceté. La différence, c'est que moi,quand ça m'arrivait,ma réputation y passait, car ce n'est pas un pseudo qu'on attaquait, c'était mon travail, mes opinions, ma famille,mon allure, mes choix, mes amours. Tu n'as qu'à aller voir sur le forum de Loco Locass, sur un sujet en particulier, où on me détruit littéralement en qualifiant l'ensemble de mon oeuvre comme de la pure merde! Méchanceté totalement gratuite!

Je déteste l'injustice. Et si je suis attaquée, je réagis, crois-moi.. Je ne te juge pas en disant que j'aime Pontiak. Je ne t'attaque pas. Je suis une citoyenne du monde qui croit qu'il existe quelque chose de bon en chacun de nous. Laisses-moi le loisir de l'exprimer librement... Mais, si tu me demandes de me ranger d'un coté au détriment de l'autre, je ne marche pas! Je suis un esprit libre, Gaucho. Comme toi. Comme Pontiak.

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 22:36

Moi Gaucho c'est ton choix de cibles qui me fait chier.

Des mange-mardes y'en traine a la tonne. Moi, Dumas, Bourgault, Go le mofo, le Tsar, Temporel, Annie, etc.

Moi un gars qui varge sur Bourgault, pas de problème avec ca. Bourgault c'est un MotherFucker, il est capable d'en prendre et va en redonner. Ca va être drôle.

Mais un gars qui arrive, esquive tout ce beau monde pour s'en prendre a Kosh par exemple, ou Jean-sol, ou Pounekeuz, tsé du monde qui ne fait jamais rien a personne, m'excuse mais je trouve ca bas et je n'ai aucun respect pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 23:57

Ça va pas!!! J'ai JAMAIS attaqué l'une ou l'autre des personnes que tu mentionnes.

Non seulement cela, mais le seul avertissement que j'ai eu a été pour prendre la défense de Poule. Eh oui! Alors que TOUS les autres restaient témoins muets de son bannissement injuste moi je l'ai dénoncé.

Quant à toi, le nom du grand chef indien dont tu as pris le nom devrait t'inspirer davantage.

Et si tu ne veux pas lire la fable Le loup et l'agneau de la Fontaine, je t'invite à te renseigner sur la Société des clowns sacrés qui regroupait les plus vaillants guerriers chez les Cheyennes et les Lakotas.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:15

OSTI GAUCHO J'VEUX TON MSN!

TABARNAK DONNE MOI TON MSN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 2:07

Gaucho a écrit:

Non seulement cela, mais le seul avertissement que j'ai eu a été pour prendre la défense de Poule. Eh oui! Alors que TOUS les autres restaient témoins muets de son bannissement injuste moi je l'ai dénoncé.
tient ^^ je venais tout juste de modifier ma signature dans ce sens ..

Je te crois Gaucho .. Pas sûr sûr que tu sois blanc comme neige , mais pas mal sur que t'est plus blanc qu'une criss de gang d'autres membres du forum des CF ..
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 16:22

Gaucho a écrit:


Quant à toi, le nom du grand chef indien dont tu as pris le nom devrait t'inspirer davantage.

Et si tu ne veux pas lire la fable Le loup et l'agneau de la Fontaine, je t'invite à te renseigner sur la Société des clowns sacrés qui regroupait les plus vaillants guerriers chez les Cheyennes et les Lakotas.

^)

Tres fort.

Tu as peut-être raison.

Mais je dois te dire qu'apres ta charge contre Daiva ici, je n'hésiterais pas une seconde a t'expulser.

Faut croire qu'a certains moments, ma soif de vengeance est plus forte que ma soif de justice universelle.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:35

PONTIAK YOUR A BIATCH BI ATCH OMFG

osti un Indien aussitot que ca l'a ce que ca veux ca se criss du reste ben Gaucho est cave d'avoir fais du monde comme Mademoiselle A mais osti les nerfs BUTTERSCOTCH CAPTAIN!!!! king What a Face What a Face What a Face What a Face

Y MÉRITE PAS UN BANNISSEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:49

@Poule: Il y as qqchose de super cool juste devant toi ! c'est non seulement super beau mais c'est aussi très pratique .
Il s'agit d'une tout nouveau symbole de ponctuation autre que le "!" ; C'est le point (".") . Essaye tu vas voir . Tu vas aimer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:54

OK (".")
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:15

Pontiak a écrit:
Moi Gaucho c'est ton choix de cibles qui me fait chier.

Des mange-mardes y'en traine a la tonne. Moi, Dumas, Bourgault, Go le mofo, le Tsar, Temporel, Annie, etc.

Moi un gars qui varge sur Bourgault, pas de problème avec ca. Bourgault c'est un MotherFucker, il est capable d'en prendre et va en redonner. Ca va être drôle.

Mais un gars qui arrive, esquive tout ce beau monde pour s'en prendre a Kosh par exemple, ou Jean-sol, ou Pounekeuz, tsé du monde qui ne fait jamais rien a personne, m'excuse mais je trouve ca bas et je n'ai aucun respect pour ca.

Heille!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:05

Pauvre "Annie". Je me demande bien ce que tu as fait pour mériter cela.

Faut dire que Pontiak, le gars de chantier relativement rustre et peu scolarisé, et Daiva, l'universitaire ès Arts BCBG, doivent pour notre roman-feuilleton former la paire...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:18

GAUCHO STRIKE IN THE MIDDLE!!!!!!!!!!! BULLS-EYE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:46

You can suck MY DIRTY COCK, POULETTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:55

hE WOULD LIKE TO . bUT HE DON'T HAVE GOOD ENOUGH EYES .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva   Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré! par un modérateur con -- probablement Daiva
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.
» Modérateur
» Modérateur, es-tu soûl?
» j'ai besoin dun modérateur des CF
» Transparence de modérateur/administrateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: