Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:38

Canta, ça serait bien que tu retournes sur les bancs d'école, en effet. On n'a jamais fini d'apprendre.

Puis, je ne vois pas ce que tu trouves de moraliste dans mon discours.

Pour l'affaire de survie, j'aurais peut-être du utiliser le terme "vivre convenablement". Mais je pense qu'à ne pas vivre convenablement, j'aurais pu me suicider. Oui, faible nature que je suis.

Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu fais comme travail, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:40

cantabile a écrit:
Pour arrêter de travailler il faut avoir un travail. Là t'es surtout en continuation de rien faire. Je répète néanmoins que je te souhaite, sincèrement, d'aller mieux. Mais bon comme tu dis aller mieux tu ne devrais pas avoir besoin de ces 4 mois hein ?

Tu devrais en profiter pour aller faire du ''bénévolat'' avec Mythomane.

Té vraiment teton. On dirait que tu ne veux pas comprendre.

J'avais un travail. Je l'ai perdu parce que je suis un TAG. J'ai eu une semaine de repos et j'ai tenté de retourner travailler et ça l'a pas marché.

Je vais mieux oui. Ça c'est certain. Les médicaments ont commencé à faire effet. Sauf que je suis encore fragile. Je me connais plus que tu peux le penser Cantabile. Si je retourne maintenant sur le marché du travail, je risque de refrapper un MUR. Et j'en ai déjà assez frappé récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:57

Mithumain a écrit:
Canta, ça serait bien que tu retournes sur les bancs d'école, en effet. On n'a jamais fini d'apprendre.

Puis, je ne vois pas ce que tu trouves de moraliste dans mon discours.

Pour l'affaire de survie, j'aurais peut-être du utiliser le terme "vivre convenablement". Mais je pense qu'à ne pas vivre convenablement, j'aurais pu me suicider. Oui, faible nature que je suis.

Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu fais comme travail, toi.

On tourne en rond. Tu veux vivre selon tes gouts et tes moyens ? te parents n'ont pas les moyens financiers de tes ambitions ? Travaille ostie ! me semble que c'est simple à comprendre !

Tout est moraliste dans ton dicours. Moi je fais du bénévolat, moi je me préoccuppe des autres bla bla bla.

Je ne vois pas ce que je fais comme travail change à cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:07

Parce que si tu me dis ce que tu fais, je pourrais comprendre à quel point ton travail est important pour toi.

Es-tu fier de ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 3:23

Cantabile est prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:57

Bon ben miantenant que Le jam l'a dit aussi bien d'en parler ! je suis tout à fait fier de pratiquer ce métier. Je suis en contact avec des être humains au quotidien. J'ai le plaisir et la chance d'échanger avec des jeunes, de faire une différence pour eux. je trouve que c'est vraiment précieux comme situation. C'est un métier exigeant, mais que j'adore. Ça répond à tes interrogations Mythomane ?


Dernière édition par cantabile le Jeu 29 Oct 2009 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:05

Un prof ça peut avoir des préjugés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:17

J'ai pas l'impression d'être un gars plein de préjugés, bien au contraire. Un préjugé c'est d'avoir une opinion sur un sujet sans avoir pris le temps de s'informer sur ce sujet. C'est vraiment pas dans mes habitudes. Je travaille dans une école très multi-ethnique , tu crois vraiment que je pourrais y être aussi à l'aise si j'étais plein de préjugés ? Le fait que de croire que je suis rempli de préjugés est, justement, un préjugé ! Un prof c'est aussi, surtout en fait, un être humain Titoine, avec ses forces et ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:56

Comme c'est beau et touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:02

Citation :
Ça répond à tes interrogations Mythomane ?
Au contraire, ça me fait poser plein d'autres questions.
À quel niveau enseigne-tu? Quelle matière?
A tu des étudiants pauvres dans tes classes?
Tes étudiants te parlent-ils de leur vie personnelle parfois et vice-versa?
Quel était ton salaire horaire dans ta première année de travail?

J'veux tout savoir sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:08

Cantabile, envoie lui ton CV par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:10

Peut-être que Le Mith veut seulement écrire une biographie sur cantabile et recueillir les fonds pour un organisme à but non lucratif qui aidera les gens sur le seuil de la pauvreté du quartier rosemont qui sont étudiant au cégep du vieux-montréal en science nature. Peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:12

Le Jam a écrit:
Comme c'est beau et touchant.
Décide, quand j'écris des vacheries c'est pas correct et là c'est quétaine. Faudrait te faire une raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:12

Ou peut-être que Le Mith, c'est un espion!

T'as pas payé tes impôts, cantabile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:13

Mithumain a écrit:


J'veux tout savoir sur toi!

L'inverse n'est pas vrai. Tu vas devoir te contenter de ce que tu sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:13

bêtise a écrit:
Ou peut-être que Le Mith, c'est un espion!

T'as pas payé tes impôts, cantabile?

ahaha je suis un très honnête travailleur et citoyen !
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:16

Pourtant, tu me juge.

Je pensait au moins que tu voudrais apprendre à me connaitre après m'avoir jugé, à défaut de me pas m'avoir connu avant.

Entk, je voulais faire une genre d'analyse sociologique de ta personne. Tu es plutôt intéressant. Mais bon, t'es pas obligé de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:25

Mith, est-ce qu'on se marie ?

cantabile a écrit:
J'ai pas l'impression d'être un gars plein de préjugés, bien au contraire. Un préjugé c'est d'avoir une opinion sur un sujet sans avoir pris le temps de s'informer sur ce sujet. C'est vraiment pas dans mes habitudes. Je travaille dans une école très multi-ethnique , tu crois vraiment que je pourrais y être aussi à l'aise si j'étais plein de préjugés ? Le fait que de croire que je suis rempli de préjugés est, justement, un préjugé ! Un prof c'est aussi, surtout en fait, un être humain Titoine, avec ses forces et ses faiblesses.

T'as aucun préjugés de nature raciste. Je n'ai pas dit que tu étais rempli de préjugés... Je posais une question. J'ai aucune idée si tu as vraiment des préjugés. Mais sur moi, tu en as en tabarnak.

Et sur les gens qui n'occupent pas un travail et que tu JUGES apte à travailler. Est-ce que tu connais toutes les personnes qui n'ont pas une contrainte sévère à l'emploi ? Est-ce que tu connais leur vie personnelle ? Leurs problèmes ? Le problème avec les gens sur le BS, c'est pas qu'ils travaillent pas. Le problème, c'est qu'ils ne retourneront jamais travailler s'ils se sentent traiter comme de la marde.

J'ai 4 mois pour me soigner. J'ignore combien de temps ça va me prendre avant d'être prêt à retourner travailler. Cependant, je vais prendre les 4 mois que mon médecin m'a donné sur l'aide sociale.

T'es peut-être pas rempli de préjugés mais, tu juges des gens sans les connaître. Tu les juges par leurs ÉCRITS seulement. Ça doit être pour ça que t'aimais pas Falardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:30

Mais là, criss!

C'est sûre que le monde virtuel te juge seulement sur tes écrits! Esti que t'es épais, câlisse! Si tu veux qu'on te juge sur s'que t'es toi, dit la vérité qu'on en finisse!

Un mariage entre Le Mith et Titoine? Titoine c'est clairement le bottom du couple! T'étais pas si cave avant de te soumettre aux pensées complètement stupides du Mith.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:53

bêtise a écrit:
Mais là, criss!

C'est sûre que le monde virtuel te juge seulement sur tes écrits! Esti que t'es épais, câlisse! Si tu veux qu'on te juge sur s'que t'es toi, dit la vérité qu'on en finisse!

Un mariage entre Le Mith et Titoine? Titoine c'est clairement le bottom du couple! T'étais pas si cave avant de te soumettre aux pensées complètement stupides du Mith.

Le problème bêtise, ce ne sont pas mes écrits. C'est le fait que les gens me jugent. Pourquoi ressentez-vous le besoin de juger tout le monde ?

La vérité ? Je ne peux pas te la dire. Je ne connais pas la vérité. Je ne sais même pas qui je suis en fait.

Pas si cave ? C'est presqu'un compliment ça non ? LOL.

Je ne suis pas soumis à la pensée de mith. On est en désaccord sur plusieurs sujets. T'as pas idées comment on s'obstine. Mais bon, quand on est pas d'accord, on se traite pas de cave et d'épais.

Le bottom du couple ? Est-ce que tu veux dire qu'on serait deux perdants ensemble ? Je ne dirai pas ce que je pense de toi bêtise. Je pourrais être aussi désagréable que tu l'es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:01

Titoine19 a écrit:

Le problème bêtise, ce ne sont pas mes écrits. C'est le fait que les gens me jugent. Pourquoi ressentez-vous le besoin de juger tout le monde ?

Tu cherches tellement le trouble. D'la façon dont tu parles, c'est comme si tu nous pitchais des roches, et qu'on avait pas le droit de répliquer. C'est exactement ce feeling-là que j'ai quand je te lis.

Titoine19 a écrit:

Pas si cave ? C'est presqu'un compliment ça non ? LOL.

En effet, c'est presqu'un compliment. C'est un compliment empoisonné.

Titoine19 a écrit:

Je ne suis pas soumis à la pensée de mith. On est en désaccord sur plusieurs sujets. T'as pas idées comment on s'obstine.

Pourtant. Vous vous ressemblez beaucoup, sur plusieurs points.

Titoine19 a écrit:

Le bottom du couple ? Est-ce que tu veux dire qu'on serait deux perdants ensemble ?

Non. Ça veut dire que c'est toi qui se fait enculer quand vous baisez.

Titoine19 a écrit:
Je ne dirai pas ce que je pense de toi bêtise. Je pourrais être aussi désagréable que tu l'es.

Tu peux bin le dire, j'en ai rien à foutre. La pire erreur que j'ai fais c'est de m'excuser la première fois que je t'ai envoyé chier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:13

Bordel titoine il va falloir apprendre a te blinder un peu. Dans la vie on est jugé en permanence pour ce que l'on fait ou ce que l'on dit, son patron, ses enfants, sa copine etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:45

bêtise a écrit:
La pire erreur que j'ai fais c'est de m'excuser la première fois que je t'ai envoyé chier.

Elle est pas mal celle-là!

Jam a écrit:
Bordel titoine il va falloir apprendre a te blinder un peu. Dans la vie on est jugé en permanence pour ce que l'on fait ou ce que l'on dit, son patron, ses enfants, sa copine etc...

C'est facile pour toi, tu ne souffres pas d'un complexe d'anxiété généralisé...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:53

bêtise a écrit:
Titoine19 a écrit:

Le problème bêtise, ce ne sont pas mes écrits. C'est le fait que les gens me jugent. Pourquoi ressentez-vous le besoin de juger tout le monde ?

Tu cherches tellement le trouble. D'la façon dont tu parles, c'est comme si tu nous pitchais des roches, et qu'on avait pas le droit de répliquer. C'est exactement ce feeling-là que j'ai quand je te lis.

Je suis désolé de lancer des roches mais c'est pas mon but. Vous avez le droit de répliquer. J'ai rien dit là dessus. Et je suis désolé d'affecter tes "feelings".

Titoine19 a écrit:

Pas si cave ? C'est presqu'un compliment ça non ? LOL.

En effet, c'est presqu'un compliment. C'est un compliment empoisonné.

Je vais le prendre quand même.

Titoine19 a écrit:

Je ne suis pas soumis à la pensée de mith. On est en désaccord sur plusieurs sujets. T'as pas idées comment on s'obstine.

Pourtant. Vous vous ressemblez beaucoup, sur plusieurs points.

Et puis ? Est-ce que c'est parce qu'on se ressemble qu'on pense pareil ? C'est quoi le rapport. Moi et Mith, on critique le système actuel. C'est tout.

Titoine19 a écrit:

Le bottom du couple ? Est-ce que tu veux dire qu'on serait deux perdants ensemble ?

Non. Ça veut dire que c'est toi qui se fait enculer quand vous baisez.

Cool. J'aime ça me faire enculer. Et toi est-ce que tu aimes ça ? Non. Alors pourquoi on se fait encore enculer par le système et on dit rien ?

Bizarre que tu connaisses ce terme alors que t'aimes pas ça te faire enculer hein ?


Titoine19 a écrit:
Je ne dirai pas ce que je pense de toi bêtise. Je pourrais être aussi désagréable que tu l'es.

Tu peux bin le dire, j'en ai rien à foutre. La pire erreur que j'ai fais c'est de m'excuser la première fois que je t'ai envoyé chier.


La première fois que tu m'as envoyé chier, c'était pour aucune raison valable. T'étais juste frue pour une raison que j'ignore toujours.

Là, t'es frustrée parce que tu penses que c'est toi que j'attaque. Crisse, je suis sur le BS parce que ma santé mentale ne va pas bien. Qu'est-ce que vous trouvez d'offensant là dedans ?? Faut pas tout prendre personnel crisse.



Lejam a écrit:

Bordel titoine il va falloir apprendre a te blinder un peu. Dans la vie on est jugé en permanence pour ce que l'on fait ou ce que l'on dit, son patron, ses enfants, sa copine etc...

Je suis blindé tu as pas idée. Pourquoi on est jugé en permanence ? J'ai pas peur du jugement des autres. Je me demande seulement pourquoi bêtise et disons Cantabile passent leur temps à juger les propos des autres. Pourquoi quand ya quelqu'un qui est cave, il faut toujours le dire ?

Spoiler:

Gaucho, toi t'es plus con que tout le reste. Tu n'es qu'un bien pensant. C'est tout. Et le fais que je sois un TAG ne change rien à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:28

Titoine19 a écrit:

Ce que je pense de bêtise.

Bêtise est une femme magnifique avec beaucoup de talent. Elle a seulement des problèmes ... comme tout le monde. Elle a surtout un problème avec l'image que les gens dégagent. Comme moi et mith, on dégage une mauvaise image. Parce que dans la vie, tout ce qui compte, c'est l'apparence et ce que les gens pensent de nous. C'est ça.

FUCK YOU BÊTISE.

Bon. Tu m'envoies chier encore. Et pourquoi tu te censures?

Titoine19 a écrit:

Parce que dans la vie, tout ce qui compte, c'est l'apparence et ce que les gens pensent de nous. C'est ça.

Si c'est ce que tu as compris dans ce que j'essaye de te dire/te faire comprendre, soit que j'explique mal, soit que tu es de mauvaise foi et que tu veux seulement comprendre ce que tu veux.

Je n'ai jamais insinué que c'était que l'apparence et ce que les gens pensent de nous qui comptaient. Loin de là.

Tu devrais commencer par penser de ce que tu dis, au lieu d'essayer de sermonner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:31

Titoine19 a écrit:

Bizarre que tu connaisses ce terme alors que t'aimes pas ça te faire enculer hein ?

Allo? On se connait?
Je ne savais pas que t'étais au courant de mes préférences sexuelles. Veux-tu m'en apprendre davantage sur moi, Titoine?

Et pis. À ce que je sache, pas parce qu'on aime pas quelque chose qu'on ne connait pas le mot. Je n'aime pas les champignons, et pourtant, je connais le mot!

Même que... Généralement, on se souvient plus de ce qu'on aime pas que ce que l'on aime. Même principe que l'on se rappelle plus souvent des aspects négatifs que positifs d'une certaine situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:35

Titoine est uest vraiment un as pour faire un fou de lui-même. J'ai décidé de ne plus lui répondre (pour le moment) parce qu'il ne comprend rien du cul ni de la tête.


Dernière édition par cantabile le Jeu 29 Oct 2009 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:26

bêtise a écrit:

Tu devrais commencer par penser de ce que tu dis, au lieu d'essayer de sermonner les autres.

T'as raison. Je ne pense pas ce que je dis. Je me suis emporté. Je n'aime juste pas me faire traiter d'épais et de cave uniquement parce que je pense différemment des autres.

Bêtise, au cas où tu l'aurais oublié, on a déjà parlé de cul ensemble sur MSN. Je ne te connais pas à fond, j'avoue. Mais je te connais quand même.

La seule chose que je pensais vraiment, c'est que tu es une femme magnifique et que tu as du talent. Le reste, c'était des conneries.

Ha et Cantabile, t'as raison, arrêter de me répondre est probablement la solution la plus logique pour que j'arrête de faire un fou de moi.

Je suis un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:54

Arrête de faire ton marginal là. Ne pas penser comme les autres c'est pas un gage d'excellence et ça ne fait pas de toi une personne particulièrement intéressante. c.est pas parce que tu lis du Falardeau (wow! ) et 12 fois le même roman de Dompierre que ça fait de toi un gars intellectuel, avant-gardiste et visionnaire.

Autre chose, t'es con ou t'es vraiment incapable de faire la différence entre être fou et faire un fou de soi-même ?

Bêtise dot être contente de t'avoir servi de motif de branlette. C'est clair qu'elle va débarquer pour te sauter sur le manche. Ostie de niaiseux.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:09

cantabile a écrit:
Arrête de faire ton marginal là. Ne pas penser comme les autres c'est pas un gage d'excellence et ça ne fait pas de toi une personne particulièrement intéressante. c.est pas parce que tu lis du Falardeau (wow! ) et 12 fois le même roman de Dompierre que ça fait de toi un gars intellectuel, avant-gardiste et visionnaire.

Autre chose, t'es con ou t'es vraiment incapable de faire la différence entre être fou et faire un fou de soi-même ?

Bêtise dot être contente de t'avoir servi de motif de branlette. C'est clair qu'elle va débarquer pour te sauter sur le manche. Ostie de niaiseux.

Cantabile, penses-tu vraiment que j'ai seulement lu du Falardeau et du Dompierre dans ma vie ? Et je ne dis pas que je suis excellent. Non loin de là. Je n'ai rien réussi dans ma vie encore pour avoir l'air intéressant.

Je fais la différence entre faire un fou de soi et être fou. Je dis juste que je ne fais pas un fou de moi-même mais que je suis un fou. C'est tout. Je pensais que t'avais compris.

Bêtise le savait déjà Cantabile. J'ai aucune chance avec cette fille et je le sais très bien. Je vois pas pourquoi tu parles de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?
» Êtes-vous superstitieux? Croyez-vous au paranormal?
» Vous vous êtes fait avoir
» Que feriez-vous si vous étiez Dieu?
» Vous dans le cyberespace: qu'est-ce que vous y faites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: