Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?

Aller en bas 
+3
Titoine19
Gowen
Le Jam (Le Grand Leader)
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:01

Moi, c'est l'auto-dépréciation.

Je me revois à chercher dans la classe qui pouvait être le meilleur... alors que c'était moi.

Au boulot, refuser de postuler pour un poste en me considérant sous-qualifié, alors que le type qui finalement l'obtient l'est dix fois moins que moi.

Ou encore, me fier à quelqu'un d'autre pour faire une chose, puis finalement devant l'échec devoir la faire moi-même et réaliser que je pouvais très le faire par moi-même et réussir.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 6:26

Gaucho a écrit:

Je me revois à chercher dans la classe qui pouvait être le meilleur... alors que c'était moi.

^)

Laisse moi rigoler !!! Laughing

Moi ce qui m'empéste la vie hummmm il faudrait que j'y réflechisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 7:57

Faut dire que mon parcours scolaire a quelque chose d'assez particulier.

Une partie de ma scolarité s'est faite chez moi et dans l'école publique -- où j'étais dans la moyenne; l'éducation n'étant pas une chose importante dans la famille qui, par ailleurs, était très peu scolarisée. Une autre partie s'est faite en pension et dans l'école privée, où du jour au lendemain, je me retrouvais premier de classe. C'est ainsi qu'en arrivant là-bas -- me considérant dans la moyenne -- je cherchais qui pouvait bien être le meilleur étudiant, alors que c'était moi.

Une autre chose chose qui empeste un peu ma vie, c'est l'auto-exclusion. Je ne vais jamais vraiment intégrer un groupe et s'il me faut le faire pour y demeurer, je vais le quitter plutôt que l'intégrer.

C'est important d'identifier ce qui empeste sa vie, même si les bases sont souvent psychologiques et qu'il s'agit d'un automatisme qu'on n'arrive pas à changer.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 8:59

Ce qui empeste ma vie est la façon dont les autres cherchent à profiter de moi. Parce que j'ai mené une vie publique, on s'imagine que j'ai plus de talent, d'argent, de connections, de chance, ect... Et on s'accroche comme des sangsues pour que je leur ouvre des portes. Ça me fait chier! J'ai pas compté sur personne, moi. J'ai fait ce que j'avais a faire par mes propres moyens. Et je le fais encore.

Une autre chose, c'est qu'on viole mon intimité. Je suis une grande sauvage, au fond. Je ne supporte pas qu'on vienne briser ma bulle. Chez-moi, c'est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:04

Gaucho a écrit:

Une autre chose chose qui empeste un peu ma vie, c'est l'auto-exclusion. Je ne vais jamais vraiment intégrer un groupe et s'il me faut le faire pour y demeurer, je vais le quitter plutôt que l'intégrer.


Tu as fait une bonne job sur ce coup là avec le forum des CF.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:05

Louve a écrit:


Une autre chose, c'est qu'on viole mon intimité. Je suis une grande sauvage, au fond. Je ne supporte pas qu'on vienne briser ma bulle. Chez-moi, c'est sacré.

Qui fait ça ?

Je suppose que pour faire ça il faut déjà faire partie de la dite bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:09

Et toi Jammy, c'est quoi qui empeste ta vie?

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:23

A part toi tu veux dire ?

Je ne sais pas, comme je l'ai di, il faudrait que j'y réflechisse, mais comme ça de but en blanc, rien.

Je suppose que certains profils de personnes m'énerve, les gens avec des idées préconçues, les gens superficiels, les quéteurs dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:11

Le Jam a écrit:
Louve a écrit:


Une autre chose, c'est qu'on viole mon intimité. Je suis une grande sauvage, au fond. Je ne supporte pas qu'on vienne briser ma bulle. Chez-moi, c'est sacré.

Qui fait ça ?

Je suppose que pour faire ça il faut déjà faire partie de la dite bulle.

Dans mon cas, y a des ''senteux'' qui viennent frapper à ma porte, y en a même qui se permettent de venir coller leur nez dans ma fenêtre . Ou encore à l'épicerie, ils vont me suivre pour chialer sur ce que je met dans mon panier. Au restaurant, on ne me laisse pas manger tranquille. J'étais à l'hôpital et il y avait du monde qui venait prendre des photos. L'autre jour , au bar, une fille que je ne connais pas vient me voir alors que j'étais avec des amis, pour me demander si j'étais bien ''la'' vous savez-qui. Je lui dit que oui, elle me dit'' Tabarnak! Je viens de perdre 20 piastres que j'ai gagé avec ma chum!'' Et elle crisse son camp sans même me dire bonjour! Je suis allée lui dire qu'elle ne savait pas vivre!

Dans ma vie personnelle, si je vis avec quelqu'un et qu'il a toujours un oeil sur mon épaule pour vérifier ce que je peins ou j'écris, ça me met hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:53

Louve a écrit:

Dans mon cas, y a des ''senteux'' qui viennent frapper à ma porte, y en a même qui se permettent de venir coller leur nez dans ma fenêtre . Ou encore à l'épicerie, ils vont me suivre pour chialer sur ce que je met dans mon panier. Au restaurant, on ne me laisse pas manger tranquille. J'étais à l'hôpital et il y avait du monde qui venait prendre des photos. L'autre jour , au bar, une fille que je ne connais pas vient me voir alors que j'étais avec des amis, pour me demander si j'étais bien ''la'' vous savez-qui. Je lui dit que oui, elle me dit'' Tabarnak! Je viens de perdre 20 piastres que j'ai gagé avec ma chum!'' Et elle crisse son camp sans même me dire bonjour! Je suis allée lui dire qu'elle ne savait pas vivre!

Dans ma vie personnelle, si je vis avec quelqu'un et qu'il a toujours un oeil sur mon épaule pour vérifier ce que je peins ou j'écris, ça me met hors de moi.

C'est ça être une star !!!!

Mais j'avoue que le gars collé contre la vitre, bordel mais ça doit être flipant.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:16

Moi je me fais du fun c,est temps-ci a joué de la guitare dans els rues de Granby excusé pour mon relachement du Faux-Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:27

Louve a écrit:
Une autre chose, c'est qu'on viole mon intimité. Je suis une grande sauvage, au fond. Je ne supporte pas qu'on vienne briser ma bulle. Chez-moi, c'est sacré.

Moi aussi je déteste qu'on viole mon intimité. C'est déjà arrivé dans le passé mais là ça va pas mal mieux.

Ma blonde aussi est comme ça ... elle n'aime pas être observée et je respecte ça. Disons que je vais la voir à sa job(un dépanneur), je reste rarement plus de 5-10min .. ou parfois plus si elle a le temps de venir fumer une cigarette.

Sinon ce qui m'empeste la vie ce sont les personnes qui n'ont pas de respect pour les autres. Comme la fille qui jasait avec sa chum l'autre coup dans mon cours de socio .. qui se calissait du prof en avant ...

Tsé le gars en face de toi yé pas là pour rien. L'écouter est un minimum. Enfin, moi mes parents m'ont transmis ça .. mais c'est pas le cas pour tout le monde et c'est vraiment chiant d'être dérangé par une personne qui n'est pas capable de fermer sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:51

Chose qui m'empeste dans la vie.

Les gens qui prennent crédit du travail des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:37

Poule a écrit:
Moi je me fais du fun c,est temps-ci a joué de la guitare dans els rues de Granby excusé pour mon relachement du Faux-Rhum.

Ça c'est une excellent idée pour te tester et tester le monde.

Mais crisse, tu aurais dû le faire avant... pas à la mi-septembre quand y fait frette!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyVen 19 Sep 2008 - 0:11

J,m'en calice !


Mais je jouais pas pour les impressioné ou pour leur montré que j'étais bon je jouais parce que ca me tentais m'en calice que le monde me toruve bon ou non.

criss je chantais sur des jams que j'inventais des paroles nowhere avec mes amis qui eux aussi inventais des paroles pi j'ai été joué dans le dunkin donut devant la caissière qui étais genre "tu vas tu prendre de quoi?" Non!

Je joue de la guitare parce que j'aime ca pas pour montré au monde que chu bon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyVen 19 Sep 2008 - 6:40

Je dois avouer que ça doit être sympa de te voir jouer Poule, le genre déjanté, capable de n'importe quoi.

en plus d'après ce que j'ai pu entendre, tu n'as pas l'air trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyVen 19 Sep 2008 - 6:40

.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyVen 19 Sep 2008 - 7:06

Titoine, poste une photo de ta blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:10

Légèrement vétue, de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:10

ToujoursFrais a écrit:


Les gens qui prennent crédit du travail des autres...

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Ceux qui se repose sur le travail des autres, genre tu bosses pour deux et l'autre il en glande pas une ?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:32

Le Jam a écrit:
ToujoursFrais a écrit:


Les gens qui prennent crédit du travail des autres...

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Ceux qui se repose sur le travail des autres, genre tu bosses pour deux et l'autre il en glande pas une ?

Je dirais, que sur l'échelle du "tu me fait vraiment chier":
1- Prendre crédit de façon implicite ("C'est moi qui la fait :]")
2- Ne pas mentionner la collaboration de façon implicite ("Je l'ai fait moi même :]")
3- De par son inaction laisser sous entendre qu'on à fait le travail .
4- De par son inaction ne pas créditer les autres participants.

Toi tu parle plus du 3 et 4 (selon le niveau du glande rien). ToujoursFrais devait avoir en tête pas mal tout ca, mais surtout le point 1.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:19

Moi j'aime bien en général m'attribuer les palmes de travaux que je n'ai pas fait.

Je suis assez fort pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:39

JoJo a écrit:
Titoine, poste une photo de ta blonde.

Peut-être bien ... je verrai !

Le Jam a écrit:
Légèrement vétue, de préférence.

Non ! Elle s'habille très rarement légèrement vêtu ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:40

Dommage. Sad

J'ai trouvé un truc qui empeste ma vie.

Je supporte pas les donneurs de leçons.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:11

Tu devrait en avoir honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:57

Le Jam a écrit:
Dommage. Sad

J'ai trouvé un truc qui empeste ma vie.

Je supporte pas les donneurs de leçons.

Je veux la voir la photo!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptySam 20 Sep 2008 - 8:24

Pour répondre à la question de gaucho, les françâs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? EmptySam 20 Sep 2008 - 13:34

JoJo a écrit:
Pour répondre à la question de gaucho, les françâs.

Tu sais pas ce que tu rates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?   Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour?
» La diversité: quelque chose de positif en soi ?
» Êtes-vous superstitieux? Croyez-vous au paranormal?
» Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?
» Vous dans le cyberespace: qu'est-ce que vous y faites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: