Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:15

Mon nouveau BlackBerry Smile et ma nouvelle garde-robe! Ah s'que je suis heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:40

Je dois dire que je suis d'accord avec cantabile sur son dernier message. Titoine ca devient fatiguant de se faire dire qu'on est tous des caves parcequ'on a un char, qu'on aime aller dépenser s'acheter des vêtements et du matériel électronique.

Aussi tôt que j'ai eu 16 ans j'ai eu une voiture, pourquoi? parceque j'habitais dans le bois dans un trou pis il n'y en a pas d'autobus par là. Ben oui l'autobus scolaire ca passe pas à 10 heures le soir. Pis avec mon métier, prendre l'autobus? Impossible!

Je suis persuadé que si t'aurais une vrai job (le moindrement payant) t'aurais toi aussi ton véhicule pis tes gugusses, toi qui adore l'informatique. Sauf que étant toujours sur la "cenne" comme tu l'es, tu fait passer ca comme si tu est contre ces biens.

Ben entk moi ca ne me dérange pas d'en bruler du gaz dans mon truck pis sur mon motocross, mangez dla marde les hippies.

Pis je ne suis pas Superpasfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:04

Ben non Voyons des gens comme Titoine et Mithumaine sont bien au delà de ce genre de choses. QUand je pense que mithhumain veut aller prendre une bière avec la gang de l'autre forum. Évidemment d ela bière c'est aps gratis ont paye ça avec du méchant argent, mais bon c'est popa pis moman qui paye....Au moins Titoine ah non c'est vrai lui aussi dépend (ou veut dépendre) d'autrui pour son cash. Et ce sont ces gars-là qui veulent nous dire ce que nous devrions faire ou non avec notre fric ! RIDICULE !
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:11

Le problème, Cantabile, c'est que tu penses que toi, parce que tu travailles, tu a le droit à plus de capital monétaire que nous. Tu penses en fait que, puisqu'on a tou-te-s besoin d'argent, on devrait tou-te-s travailler. Le travail est une chose obligatoire, pour toi. Selon toi, on ne choisis pas de travailler ou non. Staline avait une pensée similaire à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:19

Voilà donc qu'après avoir été philosophe et psychiatre je deviens un dictateur sanguinaire. Ce que je dsi c'est que lorsque notre ''capital monétaire'' vient des poches d'autrui ont devrait montrer un peu de reconnaissance et réfléchir 2 secondes avant de donner de grandes leçons. En fait c'est plus simple que ça. Mon fric je le gagne j'en fais bien ce que je veux. Le fric ne tombe pas des arbres. Si c'est pes toi qui travaille c'est une personne qui le fait à ta place. T'as raison, c'est vraiment plus glorieux.

Nous ne sommes pas en 1948 et encore moins en Russie communiste. Il est là ton problème tu construit ta mentalité en imaginanat un monde qui n'a jamais existé et qui n'existera jamais. Dans un tel contexte dire n'importe quoi deveint assez facile. Dans mon monde à moi les abreuvoirs donnent de la limonade au lieu de l'eau. J'ai pas mal hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:23

Je n'ai jamais dit que j'étais plus glorieux qu'un autre.

Sérieusement, cite moi avant d'essayer d'inventer ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:45

Tu ne l'as pas clairement dit, genre mot pour mot, mais c'est l'impression que tu donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:53

Ou plutôt l'impression que toi et cantabile en avez. Ça s'appelle un préjugé ça, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 3:37

Ok alors tu dis quoi ? Je sens qu'en creusant un peu tu vas nous dire qu'en gros tu ce que tu as écrit était vide de sens et que c'est nous qui avons des préjugés. Si tu reconnais que tu ne dis rien c'est un bon départ finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:32

cantabile a écrit:
Titoine qui, encore une fois, glorifie sa situation. T'es vraiment mêlé dans ta tête pauvcre chou. Tu veux changer la mentalité de sgens au sujet des B.S., des malades du cortex, des itinérants et je ne sais quoi encore. Pourtant t'arrive parfaitement au résultat contraire. Tu te la joue pas mal depuis quelque temps. T'essaies de nous faire croire que ton chemin de croix est une oeuvre noble et altruiste. Ben oui Jésus lâche pas.

T'essaies de faire le gars au dessus de ses affaires qui conchie sur la société merdique qui se trouve partout en dehors de toi et de toi-même. Tu te prétend ouvert à autrui alors que t'es refermé dans ton petit univers. Travailler ? pour les caves. Avoir une voiture ? Pour les épais amant des gaz à effet de serre. Avoir du plaisir parce qu'on se paye une gâterie? Pour les idiots matérialistes.

Au fond j'aimerais tellement être toi. J'en fais une maladie.

Je sais que tu m'aimes beaucoup cantabile. J'ai hâte qu'on se marie.

Non mais plus sérieusement, je ne glorifie pas ma situation. C'est toi qui pense ça. Je ris seulement de ma situation. Je fais de l'auto-dérision et ça l'aide à ma guérison. Je sais que tu sais ce que c'est de l'auto-dérision. Tu as lu beaucoup de livres(oui té bon), mais on dirait que tu t'en rends pas compte quand j'en utilise. J'aime ça rire de moi. Je sais que ça te paraît anormal, mais j'aime ça. Et, à t'entendre, je devrais me taire. Je devrais avoir HONTE d'être sur l'aide sociale présentement(j'ai toujours pas été accepté).

Ha et j'essaye oui de changer les mentalités. Je voudrais changer le monde mais je ne peux rien y faire. C'est le monde qui doit changer. Je ne peux pas changer le monde. Un peu comme on dirait que t'essayes de me changer. T'essayes tout pour que je ferme ma gueule enfin pour une fois ... et pour toujours on dirait.

Merci de me comparer à Jésus mais je suis meilleur que lui. Jésus c'était rien à comparé moi. Jésus était une putain de victime. Je ne suis pas une victime. Je ne glorifie pas ma situation. C'est toi, le con, qui pense ça.

Je ne suis pas fermé sur mon petit univers cantabile. Pas parce que je travaille pas que je reste chez nous à me crosser et à manger des crottes au fromage(je l'ai entendu de la bouche d'un ami dernièrement LOL). J'ai jamais traité les gens de caves d'aller travailler. Ni ceux qui ont une voiture. Tu interprètes mal mes propos ou je me suis mal exprimé. Je trouve CAVE que chaque personne sur terre ressente le besoin d'avoir un automobile.

Et avoir du plaisir, c'est possible sans avoir à payer pour. Je ne suis pas un idiot matérialiste. Toi non plus d'ailleurs sauf que notre société l'est.

"La consommation devient la nouvelle religion". François Avard.

(Désolé bêtise mais cette citation n'était prise d'un oeuvre de FICTION ...)

Mike Holmes a écrit:
Je dois dire que je suis d'accord avec cantabile sur son dernier message. Titoine ca devient fatiguant de se faire dire qu'on est tous des caves parcequ'on a un char, qu'on aime aller dépenser s'acheter des vêtements et du matériel électronique.

Aussi tôt que j'ai eu 16 ans j'ai eu une voiture, pourquoi? parceque j'habitais dans le bois dans un trou pis il n'y en a pas d'autobus par là. Ben oui l'autobus scolaire ca passe pas à 10 heures le soir. Pis avec mon métier, prendre l'autobus? Impossible!

Je suis persuadé que si t'aurais une vrai job (le moindrement payant) t'aurais toi aussi ton véhicule pis tes gugusses, toi qui adore l'informatique. Sauf que étant toujours sur la "cenne" comme tu l'es, tu fait passer ca comme si tu est contre ces biens.

Ben entk moi ca ne me dérange pas d'en bruler du gaz dans mon truck pis sur mon motocross, mangez dla marde les hippies.

Pis je ne suis pas Superpasfin Wink

À 16 ans, contrairement à tous mes amis du secondaire, tu avais besoin d'un automobile. C'est ça la différence.

Je ne traite pas tous les gens de cave. Juste la société. Nuance.

Et même si j'avais une job le moindrement payant, Mikes, je m'achèterais pas d'automobile. Pourquoi ? Parce que premièrement, je n'aime pas conduire un automobile. Deuxièmement, un automobile n'est pas un investissement à long terme. Troisièmement, mon rêve étant d'aller travailler à PIED tous les jours. De faire 10min de marche pour aller travailler. C'est mon RAIVE !

Je ne suis pas un hippie. Brûle du gas tant que tu veux. Ça me dérange pas. Moi, j'en brûle pas c'est tout.

Pour vrai ? Té pas superpasfin ?? Pauvre cantabile. Est-ce qu'on a trouvé c'était qui finalement ????

cantabile a écrit:
Ben non Voyons des gens comme Titoine et Mithumaine sont bien au delà de ce genre de choses. QUand je pense que mithhumain veut aller prendre une bière avec la gang de l'autre forum. Évidemment d ela bière c'est aps gratis ont paye ça avec du méchant argent, mais bon c'est popa pis moman qui paye....Au moins Titoine ah non c'est vrai lui aussi dépend (ou veut dépendre) d'autrui pour son cash. Et ce sont ces gars-là qui veulent nous dire ce que nous devrions faire ou non avec notre fric ! RIDICULE !

Premièrement, cantabile, je ne suis pas heureux d'être dépendant de l'argent d'autrui pour SURVIVRE. Parce qu'il faut s'entendre que tu ne me fais pas vivre avec ton argent. Tu me fais SURVIVRE. La prestation de BASE, c'est 543$ par MOIS. Je sais pas pour les autres, mais moi avec ça, je peux survivre point. Et assez difficilement. Je sais pas où t'as appris que les BS profitaient du système mais c'est pas le cas.

Deuxièmement, je ne t'ai jamais dit quoi faire avec ton argent. Je sais pas où t'as été pêché ça encore une fois. Tu fais ce que tu veux avec ton argent. Je suis pas là pour décider à ta place. Mais, j'ai le droit de dire ce que je pense.

Troisièmement, merci pour l'argent que tu m'envoies. J'ignore combien ça fait à chaque Québécois qui paye des impôts, mais, merci quand même. Je crois bien que tu n'es pas d'accord de payer pour les autres. C'est sûr que personne n'aime payer pour les autres. Moi le premier. Cependant, j'aime aider les autres. Et c'est exactement ce que tu fais présentement en aidant des gens comme moi et mitehumaine.

Et pour finir, mite a parlé des préjugés. Moi et mite on donne souvent l'impression d'être des gros lâches qui profitent du système. Premièrement, moi et mite on est pas gros. Moi je suis seulement gras mais depuis que j'ai arrêté de travailler, ben je maigris. Je sais pas pourquoi hein ... Ça doit être parce que je mets moins dans ma bouche ce que l'on appelle nourriture. Probablement parce que j'ai moins d'argent pour m'en acheter hein... Deuxièmement, tout le monde a des préjugés y compris moi. Cependant, connaissez-vous beaucoup de gens sur l'aide sociale ? Est-ce que vous avez une idée de leur histoire personnelle ? Savez-vous ce qu'ils faisaient dans la vie avant d'avoir à dépendre de l'État pour survivre ? J'ignore votre réponse. Sauf que dépendant de votre réponse, vous devriez soit vous fermer ou vous ouvrir la gueule.

Moi et mite, on est pas plus meilleur que vous tous parce qu'on ne travaille pas pour obtenir des revenus. Vous n'êtes pas plus meilleurs que nous parce vous travaillez pour obtenir vos revenus. Moi et mite, on critique le système à notre façon. Je crois pas que nous vous avions dit quoi faire de votre vie. Alors, s'il vous plaît, arrêtez de nous dire d'aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:31

De toute façon, c'est trop plate lire les long textes de titoine. C'est ben plus lefun insulter cantadébile.

Hey, coup donc, ton enfant yé tu trisomique, le cave? Oh non, scuse, c'est pcq t'es le père. Ça explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:51

Mithumain a écrit:
De toute façon, c'est trop plate lire les long textes de titoine. C'est ben plus lefun insulter cantadébile.

Hey, coup donc, ton enfant yé tu trisomique, le cave? Oh non, scuse, c'est pcq t'es le père. Ça explique tout.

Cantabile est un humain(oui c'est dur à croire). Il veut juste être aimé comme tout le monde. Et il veut l'être en se croyant supérieur aux autres et en les diminuant parce qu'ils ne font pas ce qu'il fait lui-même.

C'est ce que je pense. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:16

Mithumain a écrit:
De toute façon, c'est trop plate lire les long textes de titoine. C'est ben plus lefun insulter cantadébile.

Hey, coup donc, ton enfant yé tu trisomique, le cave? Oh non, scuse, c'est pcq t'es le père. Ça explique tout.

Ah wow ça c'est profond en crisse. On parle vraiment ici d'un monument de subtilité et d'intelligence. Répondre sérieusement à tes attaques de gamin serait m'abaisser à ton niveau et je suis incapable d'aller aussi bas. Ce qui est risible c'est que tu pointes des choses que tu ne connais pas une miette. ''Ton fils est trisomique ?'' boohooo y'a un loser sur internet qui traite mon fils (qu'il n'a jamais vu) de trisomique. Je suis dévasté.


Dernière édition par cantabile le Mar 27 Oct 2009 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:20

Titoine19 a écrit:


Cantabile est un humain(oui c'est dur à croire). Il veut juste être aimé comme tout le monde. Et il veut l'être en se croyant supérieur aux autres et en les diminuant parce qu'ils ne font pas ce qu'il fait lui-même.

C'est ce que je pense. C'est tout.

Tu as le droit de penser ce que tu veux le Toine ! Tu m'as vu diminuer qui ici en passant ? Personne ici ormis toi et la larve. Si je te disais à quel point je trouve que vous êtes des êtres formidables est-ce que tu me dirais que je suis licheux pour avoir de l'amour et de l'attention ? Il ya un seul constat possible à faire, nous nous trouvons réciproquement caves. Y'a pas de mystère, ni de désir profond c'est juste ça. Je ne me crois pas supérieur, c'est toi qui te cale de façon constante.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:48

cantabile a écrit:
Titoine19 a écrit:


Cantabile est un humain(oui c'est dur à croire). Il veut juste être aimé comme tout le monde. Et il veut l'être en se croyant supérieur aux autres et en les diminuant parce qu'ils ne font pas ce qu'il fait lui-même.

C'est ce que je pense. C'est tout.

Tu as le droit de penser ce que tu veux le Toine ! Tu m'as vu diminuer qui ici en passant ? Personne ici ormis toi et la larve. Si je te disais à quel point je trouve que vous êtes des êtres formidables est-ce que tu me dirais que je suis licheux pour avoir de l'amour et de l'attention ? Il ya un seul constat possible à faire, nous nous trouvons réciproquement caves. Y'a pas de mystère, ni de désir profond c'est juste ça. Je ne me crois pas supérieur, c'est toi qui te cale de façon constante.

Je suis désolé de me caler. Je ne m'en rends jamais compte. Ça doit être parce que je me rends pas compte que je fais de l'auto-dérision.

Et tu dis que tu ne descendras pas au niveau de mithumain. Bizarre car moi je croyais que c'était lui qui était descendu à ton niveau pour t'insulter. Mais bon, ça doit juste être moi qui pense ça encore une fois. Il voulait sûrement te traiter de trisomique pour te blesser.

Et là je me sens plus important que les autres. Tu ne diminues que moi et la "larve" comme tu le dis si bien. C'est bien d'avoir des gens qu'on diminue. Je ne sais pas pourquoi les gens font ça hein ?

T'as le droit de ne pas aimer moi et mithumaine. Cependant, de dire à chaque fois qu'on est des débiles profonds uniquement parce qu'on pense autrement que la majorité des gens(ou qu'on est banal et sans intérêt) c'est un manque de respect. Enfin, je pense. Et si tu penses le contraire, ben .. je ne te dirai pas ce que j'en pense.

Le respect c'est comme le fait qu'on se trouve cave tous les deux. C'est supposément réciproque. Mais bon, moi je ne te trouve pas cave. Je ne te connais pas. Mais tes écrits sont irrespectueux. Tu te donnes plus d'importance que tu en as et tu en donnes moins à d'autres.

C'est ça la droite. Enfin, ce que je pense de la droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:59

Tu vois Titoine ton dernier messages exprime tout ce que je veux dire. D,abord il est drôle que les gens qui, supposémeent, desendent à mon niveau utilisent des insultes que je n,utilise moi-même jamais. Tu m'as déjà vu traiter une personne de débile profond ? de trisomique ?.

C'est évident que ce sont à tes propos que je réagis, je te connais autant que tu me connais, c'est à dire pas pantoute. mes écrits sont irrespectueux à ton avis. Elle est bien bonne. Depuis que je discute avec toi ici que je le fais avec respect. C'est pas parce que je ne pense pas comme toi que je manque de respect.
Et l'auto-dérison est un art que, de toute évidence, tu ne maîtise pas.

Ta dernière phrse ''C'est ça la droite. Enfin, ce que je pense de la droite...'' démontre à merveille toute l'aspect simpliste de ta pensée. Tout dans la vie ne peut être cantonné à gauche ou à droite. le faire de cetet façon est profondéement réducteur et, encore une fois, simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:26

cantabile a écrit:
Tu vois Titoine ton dernier messages exprime tout ce que je veux dire. D,abord il est drôle que les gens qui, supposémeent, desendent à mon niveau utilisent des insultes que je n,utilise moi-même jamais. Tu m'as déjà vu traiter une personne de débile profond ? de trisomique ?.

C'est évident que ce sont à tes propos que je réagis, je te connais autant que tu me connais, c'est à dire pas pantoute. mes écrits sont irrespectueux à ton avis. Elle est bien bonne. Depuis que je discute avec toi ici que je le fais avec respect. C'est pas parce que je ne pense pas comme toi que je manque de respect.
Et l'auto-dérison est un art que, de toute évidence, tu ne maîtise pas.

Ta dernière phrse ''C'est ça la droite. Enfin, ce que je pense de la droite...'' démontre à merveille toute l'aspect simpliste de ta pensée. Tout dans la vie ne peut être cantonné à gauche ou à droite. le faire de cetet façon est profondéement réducteur et, encore une fois, simpliste.

T'as raison. Tes propos ne sont pas irrespectueux. C'est seulement l'ensemble de ton oeuvre qui l'est. Tu n'utilises jamais d'insulte envers les gens. JAMAIS. Mais tu les fais sentir plus minables qu'ils le sont vraiment. Tu n'attaques jamais FUNFESTIVALS sur sa folie des toutous. Tu ne me dis jamais à chaque phrase que je suis banal et sans intérêt. Ok, c'est pas une insulte. C'est uniquement ce que tu penses.

Et c'est là mon point. Pourquoi es-tu obligé de dire à CHAQUE fois ce que tu penses de moi, de FUNFESTIVALS ou de qui tu veux. Je suis peut-être banal et sans intérêt mais t'étais pas obligé de le dire à chaque fois. J'ai souvent eu l'impression que tu voulais que je ferme ma gueule car je polluais le forum. Mais toi qu'est-ce que tu faisais à chaque fois que tu me le disais.

Comme là, je ne maîtrise pas l'auto-dérision. D'accord. Tu as peut-être raison. Mais, est-ce que tu as lu tout ce que j'ai écrit ? Sur le forum des CFs, je l'étais parfois. Et peu importe quand je l'étais, t'étais toujours là pour me redescendre. À la fin, je faisais exprès pour t'attirer pour te montrer à quel point tu étais PATHÉTIQUE de t'en prendre toujours à moi sans raison VALABLE.

Parce que pour s'en prendre à quelqu'un, il faut une raison valable. Et ça doit être juste moi(je suis un nouveau JÉSUS) mais je n'ai jamais de raison valable de m'en prendre à quelqu'un. Sauf, peut-être, s'il s'en ai déjà pris à moi et ce peu importe les raisons.

Et pour la droite, tu as peut-être raison. La droite et la gauche ça ne se divisent pas comme ça. C'est discutable. Cependant, je suis un simpliste mais pas un simple d'esprit comme tu peux le penser. Je sais cependant ce que c'est la droite et la gauche. Je ne te l'expliquerai pas. Je sais que ça t'intéresse pas ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:55

bêtise a écrit:
Mon nouveau BlackBerry Smile et ma nouvelle garde-robe! Ah s'que je suis heureuse!

Tu aurais du prendre un iphone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:05

cantabile a écrit:
et je suis incapable d'aller aussi bas.
T'es capable de rien faire, esti d'incapable.

Pi toi non plus tu m'as pas vu. Tsé pense un peu à ça avant de me traiter de révolutionnaire de sous-sol qui ne travaille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:07

Non, il a prétendu que tu étais moche je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:16

Mithumain a écrit:

révolutionnaire de sous-sol qui ne travaille pas.

Et qui pu, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:20

Je m'en calice de la laideur. De toute façon, je pense que ça a plus rapport à mes gout vestimentaires (qui sont inexistants, je m'habille n'importe comment, avec des vêtements recyclés le plus possible). Dans les deux cas, c'est très subjectif.

Ce qui me dérange, c'est qu'il attaque mes idées politiques sous prétexte que je ne travaille pas et que je suis un révolutionnaire de sous-sol, ce qui est faux.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:11

Moi aussi c'est mon rêve d,aller travailler à pied. Mais tu sais quoi? le plus proche de chez nous ya un mcdo pis un subway à 25 minutes! La réalité c'est que c'est impossible, j'irai pas travailler au mcdo juste pour le plaisir de pas prendre mon auto.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:11

Mithhumain quest-ce que tu fais dans vie?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:25

Mike Holmes a écrit:
Mithhumain quest-ce que tu fais dans vie?

Il est sur le BS. Tu ne savais pas ?

Il doit passer ses nuits à écouter la Télé et à manger des crottes au fromages.

Ça doit être sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:26

Mike Holmes a écrit:
Moi aussi c'est mon rêve d,aller travailler à pied. Mais tu sais quoi? le plus proche de chez nous ya un mcdo pis un subway à 25 minutes! La réalité c'est que c'est impossible, j'irai pas travailler au mcdo juste pour le plaisir de pas prendre mon auto.

Déménage !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:28

mike holmes a écrit:
Mithhumain quest-ce que tu fais dans vie?

Plein de choses, c'est quoi cette question?

En gros, je m'implique dans le comité environnemental, le comité de sélection de la permanence, l'agenda de mon école, et plein d'autres trucs. Des fois, j'suis même payé comme scrutateur pour mon asso, ramasseur de déchets pour consortium echo-logique. Ma vie vous intéresse, je vois.

Toi, Holmes, tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:34

Titoine19 a écrit:
Mike Holmes a écrit:
Mithhumain quest-ce que tu fais dans vie?

Il est sur le BS. Tu ne savais pas ?

Il doit passer ses nuits à écouter la Télé et à manger des crottes au fromages.

Ça doit être sa vie !

T'es vraiment pissant, quel as de l'auto-dérision. T'es vraiment primaire tu sais. Les nuances tu connais ? Entre le gars asservi à son boulot et le b.s. qui abuse du système (non pas tous les B.S.) il y a des milliers de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:38

C'est ça ton bénévolat mithumain ? Moi je nomme ça s'impliquer dans la vie scolaire et c'est la moindre des choses quand on est étudiant. Je dis pas que c'est rien, ni pire que la majorité des élèves, mais c'est pas le grand altruisme auquel je pensais quand tu nous ventais ton innombrable nombre d'heures de bénévolat.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:51

Citation :
Les nuances tu connais ? Entre le gars asservi à son boulot et le b.s. qui
abuse du système (non pas tous les B.S.) il y a des milliers de possibilités.

Ah le culte de la nuance! C'est quoi le rapport? Ya quoi entre les deux? toi? Puis, personne n'as dit que tu est (complètement!) asservis à ton travail, tu t'imagines des choses. Moi, en tout cas, je suis capable de reconnaitre que tu puisse travailler (encore là, tu ne m'as rien prouvé). Le problème, c'est que tu semble considérer que le salaire que tu reçois est proportionnel à l'effort que tu donne ou encore au bien que tu apportes à la société. Tsé les salaires n'ont jamais été justes et ne le serons probablement jamais. Tu peux être payé 10$ de l'heure et travailler autant qu'un gars qui, par chance, est payé 30 ou 40$ de l'heure.

Par contre, tu sembles vouloir dire que titoine est dans cet "extrême" qui "abuse du système". Sur quoi te base tu? Tu l'as observé depuis le début de ta vie? De toute façon, je vois mal en quoi ça te dérange. Le BS représente une très petite part du budget de l'État.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?
» Êtes-vous superstitieux? Croyez-vous au paranormal?
» Vous vous êtes fait avoir
» Que feriez-vous si vous étiez Dieu?
» Vous dans le cyberespace: qu'est-ce que vous y faites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: