Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre

Aller en bas 
+6
jujusilb
The-NazZ
Arbiter Elegantiarum
ikse
ToujoursFrais
Iluvalar_the_grey
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:55

Moi c'est demain que je dois la faire et ça me tente pas! Le fuck en Alaska Écrit ainsi par exprès. J'ai pas envie de chanter ça pantoute mais je suis payée pour... Et quand même bien payée. Alors je ferai....
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:08

Moi j'aime pas manger des tomates, mais c'est bon pour la santé. Alors je me suis auto-brainwasher. À chaque fois que j'en mange je me dit "Miam ! Miam ! C'est pas bon, hmmm . Pas bon...". Pis ca fini par marcher, il suffit d'être joyeux d'être triste :] .
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:39

Mes Aieux - Dégénération
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:53

nimporte quoi du 83
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:07

"Demain" de GELINAS.
Revenir en haut Aller en bas
The-NazZ
Trouble Maker
The-NazZ


Nombre de messages : 72
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 26/10/2007

La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:36

Les osti de tunes de Kaïn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:03

Y'a pas grand chose que j'aime présentement.

Esti qu'il y avait du monde à la Saint-Jean à Québec. Bizarre comme atmosphère. Ça gueulait en crisse! Heureusement que le monde de Québec est super cool!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyMar 24 Juin 2008 - 5:54

la toune de astley la!
never gonna give you up je crois...
j'lai tellement trop ecouté avec les connerie de youtube....
Revenir en haut Aller en bas
catlab
Trouble Maker
catlab


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:11

The-NazZ a écrit:
Les osti de tunes de Kaïn!

Moi itou.

Parce que t'sais, kaïn on le sais tous, ils disent les vraies affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:24

Finalement, le Fuck En Alaska, ils l'ont chanté à ma place!!! J'ai eu beaucoup de plaisir.... Décompresse , là.
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:44

du Paul Piché, pas que c'est mauvais mais ca devient redondant d'une Saint-Jean a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:24

Ma vous donner un bon exemple de GENS QUI SON CAVE MUSIQUE!


J'étais cher un ami je jouais de la guitare mais je jouais pas de toune qu'eux connaissais donc J'étais poche.

Mais mon ami qui a jouer Behind Blue eyes de je sais pas quelle groupe étaism crissement bon... LOL ESTI QUE C'EST PAS DRÔLE LE MONDE CALVAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:27

Poule a écrit:
Ma vous donner un bon exemple de GENS QUI SON CAVE MUSIQUE!


J'étais cher un ami je jouais de la guitare mais je jouais pas de toune qu'eux connaissais donc J'étais poche.

Mais mon ami qui a jouer Behind Blue eyes de je sais pas quelle groupe étaism crissement bon... LOL ESTI QUE C'EST PAS DRÔLE LE MONDE CALVAIRE!

ca me fait penser au cinéma, beaucoup (la majorité) pensent que si ce n'est pas un blockbuster a gros revenu, c'est que c'est pourri. king
Revenir en haut Aller en bas
zob latrique
Trouble Maker
zob latrique


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2008

La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:40

Je change de poste sitôt que je reconnais une note d'une chanson de Billy Talent. Idem pour tout l'oeuvre d'Eric Lapointe
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:43

Billy Talent Font des notes?

C,est calicement de la marde j,en revient pas que le monde paye pour aller voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
zob latrique
Trouble Maker
zob latrique


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2008

La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:50

Tegan and Sarah..
Calisse de chick musique
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:37

J'ai tellement trop d'affaires que je suis écoeurer de jouer, mais parce que je les é trop jouer.... Sinon je les apprend pas.
Pi pour le Kain, chu d'accords avec toi Nazz (Mais je me suis pas encore tanné du premier album, seulement les 2 autres, sauf que chu pu capable pentoute den jouer, trop poche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:43

Pour ceux qui se souviennent de Fleetwood Mac, la chanteuse Stevie Nicks chantait comme une chèvre! J'ai jamais été capable. Je l'ai entendu aujourd'hui à la radio. Épouvantable! Les oreilles me frisaient. Une régistre d'à peu près 3 notes qui bêêêêêêêlent...


Dernière édition par Louve le Mer 25 Juin 2008 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:56

C'est pas _si_ pire ^^ lol .
http://www.deezer.com/track/284

Edit: on dit-tu 5 notes + les bémols ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:59

Iluvalar_the_grey a écrit:
C'est pas _si_ pire ^^ lol .
http://www.deezer.com/track/284

Edit: on dit-tu 5 notes + les bémols ?

C'est pas la voix de la chanteuse ça! C'est le chanteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:03

https://www.youtube.com/watch?v=LyWq25O2RbI&feature=related

Tiens. Ça c'est la bêêêêêleuse. ( Ok! 5 notes plus les bémols!)
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:43

la jésus chri de toune de simple plan qui passe 12 fois par jour à la radio (parceque jai pas le choix découter la radio a job) et oui 12 fois pis jexagere pas.

YOURE LOVE IS JUST A LIE LIE LIE....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyJeu 26 Juin 2008 - 1:46

ToujoursFrais a écrit:
Mes Aieux - Dégénération


Pourquoi? tu l'entends trop souvent, tu trouves que c'est pas une bonne description des générations, tu te sens pas concerné, tu trouves que c'est trop pessimiste? Tu trouves ça écoeurant de voir que les gens aiment et se consolent presque dans leur malheur en disant à voix haute.... c'est dont bien vrai?
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:38

Huginmunin a écrit:
ToujoursFrais a écrit:
Mes Aieux - Dégénération


Pourquoi? tu l'entends trop souvent, tu trouves que c'est pas une bonne description des générations, tu te sens pas concerné, tu trouves que c'est trop pessimiste? Tu trouves ça écoeurant de voir que les gens aiment et se consolent presque dans leur malheur en disant à voix haute.... c'est dont bien vrai?

Rien de cela, seulement trop entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:53

On a tous compris ce que Hugin soulignait; soit que ce serait beaucoup espérer qu'espérer un message d'une ligne complète.

Puis, as-tu seulement lu ce qu'elle a écrit? Elle écrit Pourquoi? tu l'entends trop souvent tu réponds Rien de cela, seulement trop entendu.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:02

Demande spéciale d'Everfresh

https://www.youtube.com/watch?v=Z1eUMVjwuAE

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:05

Pi t'es baveux en plus!!!! Gaucho! Vilain garnement! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:09

Commence pas à jouer les matantes!!! C'était juste pour voir le beau Stéphane! Drôlement plus sexy que le gros Karl des Cowboys avec ses culottes courtes et sa cravatte de crétin...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:15

Louve a écrit:

Tiens. Ça c'est la bêêêêêleuse. ( Ok! 5 notes plus les bémols!)
on est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:19

Un petit karaoké pour NazZ.

https://www.youtube.com/watch?v=fyD21zfSph4

C'est sympa! Non!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty
MessageSujet: Re: La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre   La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La toune que ça vous tente pas de jouer ou d'entendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?
» La nouvelle toune des CFs
» ON RETRANSCRIT LES PAROLES DE TOUNE QU'ON ÉCOUTE EN CAPSLOCK
» Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour?
» Black Eyed Peas. Vous connaissez? Vous aimez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: