| A quand les poursuites envers le gouvernement? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: A quand les poursuites envers le gouvernement? Lun 11 Juin 2018 - 19:27 | |
| http://www.fm93.com/nouvelles/faits-divers/119078/un-pieton-blesse-par-balle-est-victime-de-vol
Faut poursuivre le sale gouvernement qui de un, vous interdit de vous armer pour vous protéger ,vous, votre famille, vos voisins, tout humain de bonne volonté...et qui de deux, n'arrive en aucun cas a désarmer les criminels.
AUCUN criminel n'est désarmé par l'état.
De la crisse de marde. | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: A quand les poursuites envers le gouvernement? Mar 12 Juin 2018 - 10:13 | |
| - Gilbert Du Motier a écrit:
AUCUN criminel n'est désarmé par l'état.
C'est faux, on peut même considéré que 100% des criminels qui commettent leur crime sans faire usage d'arme à feu ont été désarmé, dissuadés de faire usage d'une arme à feu par dissuasion législative. http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/saint-denis-blesse-a-l-arme-blanche-08-04-2018-7653681.php J'ai la faiblesse de penser que cet homme n'est pas mort parce que la loi à dissuadé son agresseur de l'attaquer avec une arme à feu, si l'arme à feu était en accès libre, il l'aurait tué d'un coup de feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand les poursuites envers le gouvernement? Dim 17 Juin 2018 - 7:30 | |
| 2 filettes, 2 soeurs, dans un parc de Toronto, atteinte par balle. Un trafiquant de poudre a appercu un rival. Toronto les guerres de gangs ca fait quelques années que ca dure.
Cette nuit a Montréal, ca continue comme toujours, un poignardé, un blessé par balle qui « ne collaborent pas avec la police et qui sont connus des services policiers ».
Ce sont ces stats qu’on présentent a la population pour désarmer les honnêtes citoyens.
Comme si je vous présenterais les chiffres d’overdose de drogue, pour bannir les anti-douleurs, tabarnak.
La famille des fillettes devrait poursuivre le gouvernement pour ces mensonges et son échec totale a désarmer les crisses de gangs.
Gouvernements, câlicez la paix a nos libertés. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand les poursuites envers le gouvernement? Dim 17 Juin 2018 - 7:41 | |
| La nouvelle a circulé dans les journaux anglophones, mais je ne l’ai pas entendu au Québec.
Y’ont saisi 1000 vraies mitraillettes automatiques dans le port de Montréal la semaine passée. C’est comme l’héroïne, n’allez pas penser qur le marché noir va manquer de quoi que ce soit avec cette saisi, elle démontre l’importance du marché. Y’ont pogné au Québec, une petite shop de métal, Précision Métal j’pense, qui a pris un petit contrat de faire des pistolet TEC-9. Ils se sont fait pogner a cause d’une fausse alarme de leur système d’alarme. N’importe quel pedler peut fabriquer des milliers d’armes.
Crissez la paix a la liberté des honnêtes citoyens de vos pays.
http://www.journaldemontreal.com/2015/12/04/deux-arrestations-pour-trafic-et-possession-darmes-prohibees
Dernière édition par Gilbert Du Motier le Dim 17 Juin 2018 - 7:44, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand les poursuites envers le gouvernement? Dim 17 Juin 2018 - 7:42 | |
| Et légalisez TOUTES les ciboires de drogues si vous voulez grandement diminuer la violence. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand les poursuites envers le gouvernement? Dim 17 Juin 2018 - 8:04 | |
| https://www.nbcnews.com/health/health-news/drug-overdoses-killed-50-000-u-s-more-car-crashes-n694001
Lisez cet article.
Maintenant je vous la présente ce chiffre choc dans le but d’interdire toute utilisation d’opiacé comme anti-douleur.
C’est CA que vous faites aux propriétaires d’armes. Vous démolissez vous même votre propre liberté, bande d’osti de pas bons.
Y’a des gens qui utilisent leur pilule pour se suicider, d’autres les laisse trainer par négligence et des enfants croquent ca et meurt. Y’a un truck load de meurtres associés au trafic de ces drogues. Interdisez les aux gens qui souffrent de douleur.
Pensez vous qu’en interdisant aux gens qui souffrent, de posséder et d’utiliser ce produit, pensez vous que les overdoses et que les meurtres vont diminuer? Ils vont AUGMENTER. | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: A quand les poursuites envers le gouvernement? Dim 17 Juin 2018 - 9:36 | |
| Tu répétes ad nauseam les mêmes arguments sans prendre en compte les contre arguments comme poir te convaincre toi même. Rien que les accidents justifient d'un point de vu pratique l'interdiction des armes à feu. Le port d'arme est une menace incidieuse et implicite qui pèse sur ceux qui n'en veulent pas.
Je ne vois pas pourquoi je devrais m'armer. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand les poursuites envers le gouvernement? Dim 17 Juin 2018 - 17:09 | |
| T’es rendu ridicule.
Tes concitoyens ne sont pas une menace. Est-ce assez clair? Ca va faire les phobies.
Tes voisins ont des haches. Pendant des siècles et encore aujourd’hui ont tue avec des haches, est-ce ca t’oblige a t’équiper d’une hache? C’est quoi ce niaisage la? Ca suffit. Ton voisin n’a pas envie de t’assassiner, il n’a pas envie de te frapper avec un marteau, il n’a pas envie de te poignarder, il n’a pas envie de te tirer une balle dans la tête, il n’a pas envie de t’écraser avec sa voiture, ton voisin, tes concitoyens, sont des gens bien, des gens non violents, ce ne sont pas des tueurs en serie assoiffés de sang.
Arrêtez de vivre dans la peur et de vous imaginer des histoires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand les poursuites envers le gouvernement? | |
| |
|
| |
| A quand les poursuites envers le gouvernement? | |
|