Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La religion de paix tue, tue, tue, tue.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

Emploi : Je ne suis plus sur le BS

La religion de paix tue, tue, tue, tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 15:21

Gilbert Du Motier a écrit:
Titoine19 a écrit:
Ça revient toujours au même et peu importe tes connaissances sur le sujet de l'Islam, elles sont très biaisées.

Et les tiennes?

Moi je réserve la même opinion, aux mêmes agissements, a chaque religion.

Vous, je dis vous parce-que vous êtes tous les mêmes a gauche sur ce sujet, vous appliquez un traitement particulier aux religions Chrétiennes vs les religions importées.

Vous n’aurez aucun problème a cracher sur les créationnistes, pro-vie, anti-homo, new born de la Bible belt américaine. Dites non, m’en sacre, on vous voit.  

Lettre ouverte d'Amir Khadir

Amir Khadir a écrit:

Critiquer l'Islam dans un débat d'opinion n'est pas de l'islamophobie. Pas plus que critiquer les musulmans comme n'importe quels acteurs de la société — pour ce qu'ils font et non pour ce qu'ils sont.

Pour ce qui est de mes connaissances de l'Islam, j'ai appris la base en 2001 à peu près en même temps que les attentats du 11 septembre. J'étais dans la dernière cohorte qui avait des cours d'enseignement religieux et catholique. La prof avait pris la liberté de commencer la matière pour la prochaine année. Les deux années d'après, nous avons appris les bases de toutes les autres grandes religions sur Terre(islam, bouddhisme, hindouisme et bien sûr christianisme).

J'ignore où tu prends tes informations sur l'Islam. Mais peu importe si c'est les mêmes, on les a pas eu avec la même objectivité. Le but du cours était de mettre toutes les religions sur le même pied d'égalité. Qu'aucune ne valait mieux que les autres...

megalomarc a écrit:

Entre l'agnosticisme et l'athéisme, la seule position cohérente et logique est l'agnosticisme. Cette position est socratique concernant les questions métaphysiques. Ça se résumerait à : "Je n'ai pas de preuves qu'il n'y a rien, mais je n'ai pas de preuve qu'il y a quelque chose non plus. Par conséquent, je demeure dans une situation de doute, et cette situation me convient."

De son côté, l'athée est convaincu qu'il n'y a rien après la mort. Cette croyance est impossible à prouver, tout comme croire que le monde est apparu sur le dos d'une tortue. Quand je vois un athée et que je discute avec lui, je le traite comme un croyant, pas comme une personne rationnelle qu'il prétend être. J'ai plus de respect pour les agnostiques.

Moi je suis athée et je dis que c'est ma "croyance". Je crois en la non-existence de Dieu et de tout plan d'existence autre que le nôtre. Et ça me suffit. Je ne fais plus de débat sur l'existence de Dieu(ou sa non existence). Moi je crois qu'il n'existe pas.

Et on peut être une personne rationnelle et être croyant...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 16:57

Amir Khadir est une osti de trou-du-cul. En plus c'est un raciste.

Le con a Amir Khadir a écrit:
Heureusement, le Québec tout entier a réagi avec justesse et dignité. Accusés par plusieurs d’alimenter la haine contre les immigrant.es et les musulman.es, même des radio-poubelles et certains de leurs animateurs se sont empressés de se montrer solidaires avec les victimes de la tuerie, bien qu’on doive un jour examiner avec sérieux la responsabilité de leurs propriétaires, qui n’ont habituellement aucun scrupule à faire du fric en alimentant les ressentiments, sinon la haine des uns contre les autres.

Commun pour ces connards a tendance communiste de vouloir s'en prendre a la liberté d'expression.

Khadir est dénoncé par les associations Juives depuis des années. C'est un raciste.

Tu vois, comme la Meute, Québec Solidaire a des racistes. Vous ne les dénoncez pas? Haha.

On se souvient très bien de ses appels aux boycotts de produits Israéliens, parce-qu'ils sont Israéliens. Il allait même faire chier les commercants comme la boutique Le Marcheur parce-qu'il vendait des produits Israéliens. Amir Khadir est le plus raciste des politiciens a l'heure actuelle. Imaginez un peu, après un attentat, un politicien québécois manifester devant une boutique, parce-que cette boutique vend des souliers fait dans un pays Musulman. Khadir l'a fait. C'est impensable pour ''l'opinion'' opposé. Je me demande même si il pourrait rester député. Pourtant, Khadir lui, pas de problème.

Et c'est lui qui veut nous faire la lecon? Franchement, trouvez mieux.

Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 17:15

Moi même a écrit:
Imaginez un peu, après un attentat, un politicien québécois manifester devant une boutique, parce-que cette boutique vend des souliers fait dans un pays Musulman.

Faites le pour de vrai. Pensez a un nom, disons Bernard Drainville, député de l'Assemblée Nationale, propose de boycotter les produits issues de pays Musulmans et patente une manifestation contre une boutique de souliers, Le Marcheurs, détenu par un Musulman qui vend des souliers fait en terre d'Islam.

D'après moi une motion de l'Assemblée Nationale le jette a la porte de l'Assemblée, minimum. Les progressistes eux, ceux qui crient sans cesse au racisme, le défendent leur raciste a Khadir, l'élèvent en héros, en modèle....

Dernière édition par Gilbert Du Motier le Mar 30 Jan 2018 - 18:43, édité 1 fois
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 17:18

Maintenant dis moi Titoine19, que penserais-tu d'un Bernard Drainville qui, aux portes d'un commercant de Montréal, crache dans le mégaphone ''Non aux produits Musulmans!!''?

Un raciste, un intolérant?

Et pourquoi tu ne seras jamais capable d'être juste et de l'appliquer a Khadir?

Je le sais pourquoi, parce-que QS est ta famille, tes amis sont la, tes espoirs sont la, probablement que ta blonde est la. C'est comme une genre de secte. Au moins au PQ, il y a plus de libre-penseurs capables de critiquer les députés et même de poignarder leur chefs.
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 17:28

Titoine19 a écrit:
 Je crois en la non-existence de Dieu et de tout plan d'existence autre que le nôtre. Et ça me suffit.

Une phrase m'avait frappé ''il y a autant d'étoiles dans l'univers que de grains de sable sur toute les plages de la terre.''.

Moi je pense qu'il serait sage de laisser la porte ouverte a la possibilité de millions d'autres formes, non pas de vie uniquement, mais d'intelligence, dans l'Univers.

megalomarc
Trouble Maker
megalomarc

MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 18:39

Titoine19 a écrit:

megalomarc a écrit:

Entre l'agnosticisme et l'athéisme, la seule position cohérente et logique est l'agnosticisme. Cette position est socratique concernant les questions métaphysiques. Ça se résumerait à : "Je n'ai pas de preuves qu'il n'y a rien, mais je n'ai pas de preuve qu'il y a quelque chose non plus. Par conséquent, je demeure dans une situation de doute, et cette situation me convient."

De son côté, l'athée est convaincu qu'il n'y a rien après la mort. Cette croyance est impossible à prouver, tout comme croire que le monde est apparu sur le dos d'une tortue. Quand je vois un athée et que je discute avec lui, je le traite comme un croyant, pas comme une personne rationnelle qu'il prétend être. J'ai plus de respect pour les agnostiques.

Moi je suis athée et je dis que c'est ma "croyance".  Je crois en la non-existence de Dieu et de tout plan d'existence autre que le nôtre. Et ça me suffit.  Je ne fais plus de débat sur l'existence de Dieu(ou sa non existence).  Moi je crois qu'il n'existe pas.

Et on peut être une personne rationnelle et être croyant...

Alors si tu admets être un croyant, je n'ai pas de problème avec ça. L'athéisme est illogique seulement si tu penses que ta position est plus rationnelle que celle des croyances diverses. Tout comme la métaphysique de Claude de Bortoli, l'inexistence d'un dieu ou d'un au delà a le même niveau d'incertitude scientifique. Étant donné que tu admets que c'est ton intuition, et que tu n'as pas de preuves, je respecte ta position.
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

Emploi : Je ne suis plus sur le BS

MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 5:07

Gilbert Du Motier a écrit:
Titoine19 a écrit:
 Je crois en la non-existence de Dieu et de tout plan d'existence autre que le nôtre. Et ça me suffit.

Une phrase m'avait frappé ''il y a autant d'étoiles dans l'univers que de grains de sable sur toute les plages de la terre.''.

Moi je pense qu'il serait sage de laisser la porte ouverte a la possibilité de millions d'autres formes, non pas de vie uniquement, mais d'intelligence, dans l'Univers.

Pour les autres formes de vie ailleurs que sur Terre, tant mieux s'il y en a. Tant que ça fasse pas comme dans tous les films(ou presque) où l'humanité rencontre une autre forme de vie...

Je crois que tu as mal interprété mes propos. Je parle de plan d'existence dans le sens qu'il n'y a rien après la mort. Que notre réalité est la seule qui existe.

Et enfin, pour le reste, je crois que ça ne donne rien de répondre. Tu as déjà répondu à ma place ce que je pensais alors on va en rester là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. - Page 2 Empty

La religion de paix tue, tue, tue, tue.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2