Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La religion de paix tue, tue, tue, tue.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:33

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1055997/morts-double-attentat-irak-ei

74 aujourd'hui, dans ces deux attentas, a part les autres meurtres/assassinats/exécutions/crime d'honneur d'acid au visage/etc.

Quel bordel total et quelle chiasse la vie sous l'Islam. Il n'y a pas une seule terre d'Islam qui fonctionne pacifiquement et sans d'énormes souffrances humaines.

Apostasiez câlice! Sortez vous de la.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptyLun 22 Jan 2018 - 3:07

Il y a eu la Turquie qui pendant longtemps à nourrit l'espoir d'un pays musulman laïc et moderne basé sur les principes laïcards Français mais ça n'aura duré qu'un temps et avec le regime totalitaire d'Erdogan on a un retour à l'islamisme même en Turiquie semble-t-il.

J'ai limpression en effet qu'on vit une heure particulièrement sombre dans ces pays musulmans. L'islam dit radical connaît un franc succès et assombrit quasiment partout toute autre forme d'Islam moderne et pacifique.

Le pire c'est que je suis certain que Mahomet lui même critiquerait cet islam si il voyait la modernité et la science moderne, ce qu'elle apporte à l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptyLun 22 Jan 2018 - 3:20

Maintenant que l'état islamique est détruit. Maintenant qu'ils ont perdu la guerre c'est le retour là-bas aux vieilles traditions de l'attentat suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptySam 27 Jan 2018 - 11:57

La religion ne tue pas. Ce sont les humains. Ils tuent au nom de cette religion, bien sûr. Mais ils ne parlent pas au nom de tous ceux qui sont dans cette religion...

Et avant l'invasion de l'Irak par les "libérateurs" et les "propagandeurs" de la démocratie, il y avait des extrémistes en Irak. Ils ne se faisaient pas sauter pour leur "cause". Saddam Hussein les contrôlaient. J'ignore comment et il est trop tard pour lui demander. La région était plus stable quand même.

Pierre Falardeau disait que ce qui a laissé la place aux extrémistes dans les pays à majorité musulmane, c'est le fait que les impérialistes ont étouffé les mouvements nationalistes dans ces pays...

Là, la religion est le bouc-émissaire de tous les actes violents alors que c'est un peu plus compliqué que ça. Il y a des causes politiques. Si ces fous de Dieu veulent se faire sauter, ce n'est pas seulement qu'ils sont des fous de Dieu. Ils ont été poussés à bout. Alors quand tu n'as plus rien à perdre, te faire sauter et avoir des vierges, c'est plus attrayant que leur situation actuel...

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptySam 27 Jan 2018 - 12:18

Titoine19 a écrit:
La religion ne tue pas.  Ce sont les humains.  Ils tuent au nom de cette religion, bien sûr.  Mais ils ne parlent pas au nom de tous ceux qui sont dans cette religion...


Les textes prônent ils de tuer ? La réponse et simple Oui / Non.

A partir où elle prône le meurtre et la guerre, on peut toujours épiloguer sur les explication, les interprétations (et la discussion peut être interessante) mais ile ne faut pas s'étonner que des individus tuent en se référent au texte.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptySam 27 Jan 2018 - 12:28

Titoine19 a écrit:
La religion ne tue pas.  Ce sont les humains.  Ils tuent au nom de cette religion, bien sûr.  Mais ils ne parlent pas au nom de tous ceux qui sont dans cette religion...



Arrête ca Titoine. Ils suivent les instructions du prophète et de ses idéologies guerrières, barbares.

Voici une religion qui parle de couper des mains, de fouetter, de tuer.

Titoine19, souviens toi qu'on parle d'une idéologie qui dans ses lois fondamentales, doit donner la mort a ceux qui renient l'idéologie. L'apostasie est punissable de mort. Tu n'accepterais aucune autre idéologie aussi violente. Et vous êtes la, par endoctrinement multiculturaliste et électoraliste, a défendre cette maudite secte violente et intolérante. Vous allez dénoncer comme des malades les homophobes, et défendre comme des malades, la pire idéologie homophobe de l'heure. J'peux tu te dire qu'un patron musulman pieux n'engagera jamais une tapette? Les Musulmans de tous les jours, ceux qui pratiquent, qui prient, sont des ultra-conservateurs. Pour le Québec ce genre d'idéologie était disparue depuis des décennies. Cette religion, cette idéologie, ce livre, ce prophète, me menace de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptySam 27 Jan 2018 - 12:36

Gilbert Du Motier a écrit:
Titoine19 a écrit:
La religion ne tue pas.  Ce sont les humains.  Ils tuent au nom de cette religion, bien sûr.  Mais ils ne parlent pas au nom de tous ceux qui sont dans cette religion...



Arrête ca Titoine. Ils suivent les instructions du prophète et de ses idéologies guerrières, barbares.

Voici une religion qui parle de couper des mains, de fouetter, de tuer.

Titoine19, souviens toi qu'on parle d'une idéologie qui dans ses lois fondamentales, doit donner la mort a ceux qui renient l'idéologie. L'apostasie est punissable de mort. Tu n'accepterais aucune autre idéologie aussi violente. Et vous êtes la, par endoctrinement multiculturaliste et électoraliste, a défendre cette maudite secte violente et intolérante. Vous allez dénoncer comme des malades les homophobes, et défendre comme des malades, la pire idéologie homophobe de l'heure. J'peux tu te dire qu'un patron musulman pieux n'engagera jamais une tapette? Les Musulmans de tous les jours, ceux qui pratiquent, qui prient, sont des ultra-conservateurs. Pour le Québec ce genre d'idéologie était disparue depuis des décennies. Cette religion, cette idéologie, ce livre, ce prophète, me menace de mort.

C'est une interprétation du Coran qui a cette idéologie et dépendant de comment on l'interprète on peut faire dire ce qu'on veut au texte.

Ce n'est pas TOUS les musulmans qui interprètent le Coran comme les intégristes.

Et je ne suis pas multiculturaliste. Je suis plus interculturaliste. Et OUI il y a une différence entre les deux. Comme il y a une différence en musulman et islamistes...

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Titoine19 a écrit:
La religion ne tue pas.  Ce sont les humains.  Ils tuent au nom de cette religion, bien sûr.  Mais ils ne parlent pas au nom de tous ceux qui sont dans cette religion...


Les textes prônent ils de tuer ? La réponse et simple Oui / Non.

A partir où elle prône le meurtre et la guerre, on peut toujours épiloguer sur les explication, les interprétations (et la discussion peut être interessante) mais ile ne faut pas s'étonner que des individus tuent en se référent au texte.


Ce sont les individus qui tuent. Pas la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptySam 27 Jan 2018 - 12:37

Vous les gauchistes, vous trahissez la justice et la liberté. Vous trahissez les LGBT.

Vous trahissez le monde libre que nos grand-pères nous ont légué.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptySam 27 Jan 2018 - 12:38

Titoine19 a écrit:


Ce sont les individus qui tuent. Pas la religion.


Ce sont les individus qui tuent. Pas le Nazisme.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptySam 27 Jan 2018 - 12:40

Bien sûr que oui, les idéologies religieuses tuent. Ca fait comme 2000 ans que les séjours sur terre de millions d'individus sont assombris et écourtés par des idéologies religieuses. L'Islam est une religion totalitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptySam 27 Jan 2018 - 12:55

Les guns ne tuent pas les humains. Ce sont les individus qui tuent, mais c'est sûr qu'avoir un gun ça aide toujours un peu.

J'essaye de changer de sujet. Chu juste un peu tanné d'entendre que Religion = mal absolu sur terre et que tout est de sa faute si le mal existe...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptyDim 28 Jan 2018 - 13:21

Ca pourrait être une bonne stratégie pour toi de changer de sujet, si ce n’était pas un des rares sujets que je maîtrise complètement.

Et Non, ca ne colle pas. Une arme est un objet inanimé, dénudé de sens moral, de système de valeurs, de lois, de codes. C’est un objet similaire a un manette de télévision, un cendrier, un bout de bois...

Une idéologie religieuse....sérieux, ais-je vraiment besoin de continuer? Non ca ne fonctionne pas ton affaire. Et tu ne veux pas changer de sujet, tu veux fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptyDim 28 Jan 2018 - 13:47

Gilbert Du Motier a écrit:
Ca pourrait être une bonne stratégie pour toi de changer de sujet, si ce n’était pas un des rares sujets que je maîtrise complètement.

Un peu présomptueux.

Je doute sue tu ne connaisses grand chose à la religion musulmane.

Tu ne voyages jamais, ne t'intéresse à rien d'autre que ton Québec (et je précise que je trouve ça très correct) mais ne prétends pas t'y connaître sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptyDim 28 Jan 2018 - 13:51

Je parlais des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptyDim 28 Jan 2018 - 14:03

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Gilbert Du Motier a écrit:
Ca pourrait être une bonne stratégie pour toi de changer de sujet, si ce n’était pas un des rares sujets que je maîtrise complètement.

Un peu présomptueux.

Je doute sue tu ne connaisses grand chose à la religion musulmane.

Tu ne voyages jamais, ne t'intéresse à rien d'autre que ton Québec (et je précise que je trouve ça très correct) mais ne prétends pas t'y connaître sur le sujet.

Voyager, en 2018, quelle connerie. Des gens malheureux, vont ailleurs, pour être malheureux, mais ailleurs. Ils remettent ca ailleurs aussitôt qu’ils le peuvent. Ils s’achètent un Djelabbas négocié a 12$ au Maroc, et pensent en savoir long, ils disent trois mots dans une langue étrangère, participent a des bouffonneries touristiques, et commencent a se prendre pour des gens issue de ces communautés. On voit pareil ici avec les Francais qui viennent sur les réserves. Que c’est ridicule.

C’est aussi ridicule que de dire que pour connaitre le communisme, faut voyager a Cuba ou en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptyDim 28 Jan 2018 - 14:12

Titoine19 a écrit:

J'essaye de changer de sujet.  Chu juste un peu tanné d'entendre que Religion = mal absolu sur terre et que tout est de sa faute si le mal existe...

Il y a eu de nombreux crimes commis au nom de l'athéisme. La maoisme par exemple est bien connu pour ça. Tu devrais lire, Gilbert, sur la Révolution culturelle chinoise. Les religieux sont passés au cash.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptyDim 28 Jan 2018 - 14:18

C'est très cliché ce sue tu dis Gilbert. Il y a autant de façon de voyager que d'aborder la question.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptyDim 28 Jan 2018 - 14:23

Gilbert Du Motier a écrit:
Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Gilbert Du Motier a écrit:
Ca pourrait être une bonne stratégie pour toi de changer de sujet, si ce n’était pas un des rares sujets que je maîtrise complètement.

Un peu présomptueux.

Je doute sue tu ne connaisses grand chose à la religion musulmane.

Tu ne voyages jamais, ne t'intéresse à rien d'autre que ton Québec (et je précise que je trouve ça très correct) mais ne prétends pas t'y connaître sur le sujet.

Voyager, en 2018, quelle connerie. Des gens malheureux, vont ailleurs, pour être malheureux, mais ailleurs. Ils remettent ca ailleurs aussitôt qu’ils le peuvent. Ils s’achètent un Djelabbas négocié a 12$ au Maroc, et pensent en savoir long, ils disent trois mots dans une langue étrangère, participent a des bouffonneries touristiques, et commencent a se prendre pour des gens issue de ces communautés. On voit pareil ici avec les Francais qui viennent sur les réserves. Que c’est ridicule.

Les Français, en général, sont bons pour se déclarer experts d'un sujet après une très courte exposition.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptyDim 28 Jan 2018 - 14:36

Gilbert Du Motier a écrit:

C’est aussi ridicule que de dire que pour connaitre le communisme, faut voyager a Cuba ou en Chine.

Le contraire est peut-être plus vrai. Trudeau le père avait visité la Chine vers la fin des années 1950, durant le Grand Bond en avant, politique meurtrière qui a mené à la mort de millions de Chinois. Trudeau n'a rien vu. Dans son livre, deux innocents en Chine rouge, il n'est jamais question des graves problèmes de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptyDim 28 Jan 2018 - 14:37

Gilbert Du Motier a écrit:
Titoine19 a écrit:


Ce sont les individus qui tuent. Pas la religion.


Ce sont les individus qui tuent. Pas le Nazisme.

Excellente réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:11

megalomarc a écrit:
Titoine19 a écrit:

J'essaye de changer de sujet.  Chu juste un peu tanné d'entendre que Religion = mal absolu sur terre et que tout est de sa faute si le mal existe...

Il y a eu de nombreux crimes commis au nom de l'athéisme. La maoisme par exemple est bien connu pour ça. Tu devrais lire, Gilbert, sur la Révolution culturelle chinoise. Les religieux sont passés au cash.

L'athéisme est une croyance que je ne partage pas.

Je me considère agnostique.

Les communistes ne laissaient pas de place a autres Dieux que le leur, le chef du Parti. C'était plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptyDim 28 Jan 2018 - 22:21

La Révolution française aussi a fait des victimes chez les curés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptyLun 29 Jan 2018 - 12:53

Gilbert Du Motier a écrit:
megalomarc a écrit:
Titoine19 a écrit:

J'essaye de changer de sujet.  Chu juste un peu tanné d'entendre que Religion = mal absolu sur terre et que tout est de sa faute si le mal existe...

Il y a eu de nombreux crimes commis au nom de l'athéisme. La maoisme par exemple est bien connu pour ça. Tu devrais lire, Gilbert, sur la Révolution culturelle chinoise. Les religieux sont passés au cash.

L'athéisme est une croyance que je ne partage pas.

Je me considère agnostique.

Les communistes ne laissaient pas de place a autres Dieux que le leur, le chef du Parti. C'était plus pratique.

Tu peux détailler ça m'intéresse ?

J'avoue avoir non seulement du mal a distinguer les concepts agnostique et athé mais en plus je pense que beaucoup de ceux qui se revendiquent de l'un ou l'autre ne savent pas bien non plus.

Quabd à la question de l'islam je suis partagé entre l'idée d'en savoir plus sur cette religion et son histoire pour me faire une opinion plus éclairée sur la question ou garder ce sui a longtemps été ma ligne conductrice de pensée, ne pas s'occuper des détails d'une religion celle-ci étant privée et ne devant en rien intervenir dans les discussion sociales et politiques d'un état prétendument laïc.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptyLun 29 Jan 2018 - 15:11

Une très courte vidéo qui semble faire un point clair sur ce que dit le Coran en matière de violence et pour les autres religions.



J'aimerais avoir l'avis de musulmans sur ce qui est dit dans cette vidéo, mais il semble qu'on puisse effectivement (et si l'on en croit l'auteur de cette vidéo) qu'effectivement il y a des musulmans non violents mais pour autant le texte semble assez explicite et appeler à tuer les non musulmans certe sous conditions. On peu échapper à la mort mais à condition tut de même de se soumettre à l'islam.

Il faut être honnête et l'islam ne réserve apparemment pas un destin très heureux aux non musulmans.

Mahomet lui même est présenté comme un guerrier.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptyLun 29 Jan 2018 - 15:33

Je ne connaissais pas le gars mais il est manifestement très controversé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptyLun 29 Jan 2018 - 15:41

Mais en même temps il suffit de critiquer l'islam pour être controversé de nos jours, donc ça ne veut pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:23

Gilbert Du Motier a écrit:
Ca pourrait être une bonne stratégie pour toi de changer de sujet, si ce n’était pas un des rares sujets que je maîtrise complètement.

Et Non, ca ne colle pas. Une arme est un objet inanimé, dénudé de sens moral, de système de valeurs, de lois, de codes. C’est un objet similaire a un manette de télévision, un cendrier, un bout de bois...

Une idéologie religieuse....sérieux, ais-je vraiment besoin de continuer? Non ca ne fonctionne pas ton affaire. Et tu ne veux pas changer de sujet, tu veux fuir.

Je veux pas fuir, chu juste écoeuré de ce sujet. Ça revient toujours au même et peu importe tes connaissances sur le sujet de l'Islam, elles sont très biaisées.

La différence entre un objet inanimé et une arme à feu, c'est que si j'échappe ma télé, ya personne qui risque d'être blessé mortellement, à moins que la personne soit en dessous où que je lance la télé. Mais on commencera pas un débat là dessus, tes connaissances sont supérieures au mienne à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:59

Titoine19 a écrit:
Ça revient toujours au même et peu importe tes connaissances sur le sujet de l'Islam, elles sont très biaisées.


Et les tiennes?

Moi je réserve la même opinion, aux mêmes agissements, a chaque religion.

Vous, je dis vous parce-que vous êtes tous les mêmes a gauche sur ce sujet, vous appliquez un traitement particulier aux religions Chrétiennes vs les religions importées.

Vous n’aurez aucun problème a cracher sur les créationnistes, pro-vie, anti-homo, new born de la Bible belt américaine. Dites non, m’en sacre, on vous voit.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:05

Les progressistes vont nous ramener la blasphème.

Raif Badawi a intérêt a être molo a son arrivée au Québec si QS a le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:40

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Gilbert Du Motier a écrit:
megalomarc a écrit:
Titoine19 a écrit:

J'essaye de changer de sujet.  Chu juste un peu tanné d'entendre que Religion = mal absolu sur terre et que tout est de sa faute si le mal existe...

Il y a eu de nombreux crimes commis au nom de l'athéisme. La maoisme par exemple est bien connu pour ça. Tu devrais lire, Gilbert, sur la Révolution culturelle chinoise. Les religieux sont passés au cash.

L'athéisme est une croyance que je ne partage pas.

Je me considère agnostique.

Les communistes ne laissaient pas de place a autres Dieux que le leur, le chef du Parti. C'était plus pratique.

Tu peux détailler ça m'intéresse ?

J'avoue avoir non seulement du mal a distinguer les concepts agnostique et athé mais en plus je pense que beaucoup de ceux qui se revendiquent de l'un ou l'autre ne savent pas bien non plus.

Entre l'agnosticisme et l'athéisme, la seule position cohérente et logique est l'agnosticisme. Cette position est socratique concernant les questions métaphysiques. Ça se résumerait à : "Je n'ai pas de preuves qu'il n'y a rien, mais je n'ai pas de preuve qu'il y a quelque chose non plus. Par conséquent, je demeure dans une situation de doute, et cette situation me convient."

De son côté, l'athée est convaincu qu'il n'y a rien après la mort. Cette croyance est impossible à prouver, tout comme croire que le monde est apparu sur le dos d'une tortue. Quand je vois un athée et que je discute avec lui, je le traite comme un croyant, pas comme une personne rationnelle qu'il prétend être. J'ai plus de respect pour les agnostiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix tue, tue, tue, tue.   La religion de paix tue, tue, tue, tue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La religion de paix tue, tue, tue, tue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gouvernement + religion.
» Pourriture de religion.
» Religion de merde.
» La religion c'est pas bon pour la santé!
» Religion de merde culture de la victime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: