Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Religion de merde culture de la victime. Dim 30 Sep 2018 - 8:19 | |
| https://www.journaldemontreal.com/2018/09/30/la-communaute-juive-sinquiete-de-ne-pas-pouvoir-voter Y’a une fête Juive le jour du vote, je savais qu’ils avaient une fête ou ils ne pouvaient fermer un rond de poêle ou allumer les lumières, mais je ne savais pas qu’ils ne pouvaient marcher, comme les autres criss d’humains au Québec, et aller voter. - Une criss de conne a écrit:
- Mais, cette année, le jour du scrutin coïncide avec Chemini Atzeret, une fête juive de plusieurs jours célébrant le retour de la saison des pluies en Israël.
«Pour tout vous dire, je me suis senti violé parce que pour moi, voter est un droit civique sacré», a indiqué Carla Sulzbach, docteure en études religieuses de l’Univers Criss de religieuse conne, c’est ta pourriture de religion qui te viole. Faut pas t’inquiéter, tes sales multi-culturalistes de Libéraux vont gagner dans ton comté, les autres anglais vont voter massivement. | |
|
Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Re: Religion de merde culture de la victime. Dim 30 Sep 2018 - 8:26 | |
| Tu peux te la mettre profond au cul ta fête religieuse. Va prier ou zigner face a un mur, et criss nous la paix.
On vient de passer un bout sur le dos des Musulmans, avec raison, mais faut pas oublier que les autres religions, c’est la même merde. Le Judaisme est plein de sous-sectes folles raide. Même en Israel y’en ont plein le cul de ces petits malades la. | |
|
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Religion de merde culture de la victime. Dim 30 Sep 2018 - 15:35 | |
| Surtout que cette année ils ont pu voter pendant une semaine par anticipation.
Quelle épaisse.
| |
|
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Religion de merde culture de la victime. Dim 30 Sep 2018 - 15:43 | |
| docteure en études religieuses de l'univers | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Religion de merde culture de la victime. | |
| |
|