Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dogma veut neutraliser MégaloMarc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Dogma veut neutraliser MégaloMarc. Empty
MessageSujet: Dogma veut neutraliser MégaloMarc.   Dogma veut neutraliser MégaloMarc. EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:33

Dogma a écrit:
Je ne sais pas si tu réalises que Tam, Bonheur, Gustavus et Wolf ont je crois voter PQ aux dernières. Probablement que Lisa, Jay Cantabile, Simone, Mad, Ciné et Dalp aussi.

Bref ils ont voté pour le même parti que toi et tu les traites de vendus et de traîtres...  

Tu es sur un forum a 90% souverainiste et tu parles comme si tu étais le seul. Ne trouves tu pas que ton comportement est un peu bizarre ?

Gustavus est un patriote et personne n'osera mettre ca en doute.
Tam! Et Bonheur vont se vendre pour garder leur job.
Wolf, la cause, il t'échange ca contre la légalisation du pot, et il va se battre la gueule que non dans la minute suivante.
Lisa est une patriote et personne n'oserait mettre ca en doute.
Jay, aucune idée, je ne sais rien de cette personne la.
Cantabile est up/down et on ne saura rien.
Simone est une patriote et personne n'oserait mettre ca en doute.
Ciné, je ne sais pas.
Dalp est anti-nationalisme en facade. C'est un fucké, un nationalo-séparatiste qui veut se nier.

TOI Dogma, tu vendrais ton peuple 4 fois par jour en te trouvant de belles fausses raisons comme la pension des pauvres personnes agées. T'hésiterais pas une seconde mon osti, et on le sait.

T'es un pas fiable, un traitre, un vendu.

Marc vaut 100 fois mieux. Il a des préférences, mais lui contrairement a toi, ne dira jamais non a son peuple.

T'es certainement pas un exemple a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Dogma veut neutraliser MégaloMarc. Empty
MessageSujet: Re: Dogma veut neutraliser MégaloMarc.   Dogma veut neutraliser MégaloMarc. EmptyLun 29 Mai 2017 - 8:15

Ça fait 20 ans que je vote PQ et BQ.

J'aime ça demander aux plus convaincus des séparatistes pourquoi ils veulent l'indépendance. C'est très souvent décevant comme réponse.

Aussi, ton truc de chier sur tous les chefs du PQ me gosse. Tu veux le chef pour qui personne ne va voter et espérez qu'il va faire l’indépendance magiquement. Martine aurait pas fait mieux.

C'est de l'insanité. Tu ne peux pas faire un référendum sans être majoritaire.

Tout le reste de la discussion ne sert à rien tant qu'il n'y a pas un gouvernement séparatiste majoritaire. Et plus ça se scinde, moins ça marche.

Le bébé se réveille. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Dogma veut neutraliser MégaloMarc. Empty
MessageSujet: Re: Dogma veut neutraliser MégaloMarc.   Dogma veut neutraliser MégaloMarc. EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:26

Pourtant j'aimais (j'étais satisfait) de Landry et de Boisclair.

Chié sur Marois et Lisée. Et je vais continuer.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Dogma veut neutraliser MégaloMarc. Empty
MessageSujet: Re: Dogma veut neutraliser MégaloMarc.   Dogma veut neutraliser MégaloMarc. EmptyLun 29 Mai 2017 - 11:09

T'as aimé Boisclair?

Moi j'ai voté pour Boisclair à la chefferie. Je m'étais fait chier dessus solide.

Vote pour Sol, c'est un bon chef. Éloquent pis toutte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Dogma veut neutraliser MégaloMarc. Empty
MessageSujet: Re: Dogma veut neutraliser MégaloMarc.   Dogma veut neutraliser MégaloMarc. EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:49

Ça prendrait un bon Français pour faire du Québec un pays indépendant mais comme vlis chiez sur vos ancêtres en permanence vous allez rester des porteurs d'eau pour les Anglos.

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Dogma veut neutraliser MégaloMarc. Empty
MessageSujet: Re: Dogma veut neutraliser MégaloMarc.   Dogma veut neutraliser MégaloMarc. EmptyLun 29 Mai 2017 - 16:20

Bof, je me demande bien ce que je fais encore sur ce forum.

Je m'y sens un peu comme si un paquet de charognes cherchaient toujours le moindre prétexte pour venir me picosser, en se donnant des +1 les uns les autres.

Je suis trop indépendant d'esprit pour eux autres. C'est souvent ce qui arrive. Quand quelque'un sort du lot, t'as le reste des jaloux et des orgueilleux qui lui mettent des bâtons dans les roues. Je suis peut-être trop en avance sur mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Dogma veut neutraliser MégaloMarc. Empty
MessageSujet: Re: Dogma veut neutraliser MégaloMarc.   Dogma veut neutraliser MégaloMarc. EmptyLun 29 Mai 2017 - 16:26

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Ça prendrait un bon Français pour faire du Québec un pays indépendant mais comme vlis chiez sur vos ancêtres en permanence vous allez rester des porteurs d'eau pour les Anglos.

A plus...

Que nous vaut cette remarque ?

Je chie sur les Français par moments pour diverses raisons que tu devrais comprendre depuis le temps.

Et les Français actuels ne sont pas nos ancêtres. Vous êtes nos cousins. Nos ancêtres sont les Français du 17e et 18e siècle qui n'ont à peu près plus rien en commun avec les Français d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Dogma veut neutraliser MégaloMarc. Empty
MessageSujet: Re: Dogma veut neutraliser MégaloMarc.   Dogma veut neutraliser MégaloMarc. EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:51

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Ça prendrait un bon Français pour faire du Québec un pays indépendant mais comme vlis chiez sur vos ancêtres en permanence vous allez rester des porteurs d'eau pour les Anglos.

A plus...

Tu vas te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Dogma veut neutraliser MégaloMarc. Empty
MessageSujet: Re: Dogma veut neutraliser MégaloMarc.   Dogma veut neutraliser MégaloMarc. EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:24

ARRÊTE D'ESSAYER DE NEUTRALISER L'ESTIE DE FRANÇAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Dogma veut neutraliser MégaloMarc. Empty
MessageSujet: Re: Dogma veut neutraliser MégaloMarc.   Dogma veut neutraliser MégaloMarc. EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:25

M'en va à la truite à St-Zénon la fin de semaine qui s'en vient, on va dormir une gang de gars ensemble.

Ça te tentes mon gros cochon?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Dogma veut neutraliser MégaloMarc. Empty
MessageSujet: Re: Dogma veut neutraliser MégaloMarc.   Dogma veut neutraliser MégaloMarc. EmptyMar 30 Mai 2017 - 1:39

megalomarc a écrit:
Bof, je me demande bien ce que je fais encore sur ce forum.

Je m'y sens un peu comme si un paquet de charognes cherchaient toujours le moindre prétexte pour venir me picosser, en se donnant des +1 les uns les autres.

Je suis trop indépendant d'esprit pour eux autres. C'est souvent ce qui arrive. Quand quelque'un sort du lot, t'as le reste des jaloux et des orgueilleux qui lui mettent des bâtons dans les roues. Je suis peut-être trop en avance sur mon temps.

Je t'aurai bien mis un +1 mais je ne meu pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Dogma veut neutraliser MégaloMarc. Empty
MessageSujet: Re: Dogma veut neutraliser MégaloMarc.   Dogma veut neutraliser MégaloMarc. EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:01

dalporto a écrit:


C'est de l'insanité.  Tu ne peux pas faire un référendum sans être majoritaire.


Avec le génie a Lisée c'est fini.

Tu ne peux pas faire un référendum, même en étant majoritaire.

Du génie.

Claude Morin II. Une étape de plus, deux élections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dogma veut neutraliser MégaloMarc. Empty
MessageSujet: Re: Dogma veut neutraliser MégaloMarc.   Dogma veut neutraliser MégaloMarc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogma veut neutraliser MégaloMarc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MégaloMarc.
» MégaloMarc est de...
» MégaloMarc est un homme d'honneur.
» Dogma est un pédophile!!!!
» Dogma, osti de sale con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: