Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MégaloMarc est un homme d'honneur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

MégaloMarc est un homme d'honneur. Empty
MessageSujet: MégaloMarc est un homme d'honneur.   MégaloMarc est un homme d'honneur. EmptyJeu 15 Oct 2015 - 5:32

Notez le tous.

Traitres du ForumDuTraitre, vous envierez ses nuits paisibles.

Nous sortirons du bureau de vote la tête haute et fiers d'avoir SIGNÉ a la bonne place.

Ce n'est pas vrai qu'a mon avant-dernier souffle, passera une image du moment ou j'ai SIGNÉ autre chose qu'Indépendance.

Même si ce groupe prend, selon moi, une mauvaise route, c'est mon groupe et ca reste le seul qui veut aller ou je veux aller.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Jeu 15 Oct 2015 - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

MégaloMarc est un homme d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: MégaloMarc est un homme d'honneur.   MégaloMarc est un homme d'honneur. EmptyJeu 15 Oct 2015 - 5:36

Dans 4 ans, espèce de bande d'idiots de Nouveaux Libéraux.....Vous détesterez autant ces mangeux d'marde que vous détestez Harpeur présentement. Vous déchanterez assez vite devant un osti d'pourriture de Trudeau II.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

MégaloMarc est un homme d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: MégaloMarc est un homme d'honneur.   MégaloMarc est un homme d'honneur. EmptyJeu 15 Oct 2015 - 5:41

J'espère que vous allez assumer votre signature, le temps que ca durera. Et tentez de rester fier de vous, affichez vous tout le long, gang de câlices.

Car le scénario le plus probable est le suivant : Conservateur minoritaire, fermeture du Bloc Québécois, reversement du gouvernement minoritaire a court terme, démission d'Harper, élection : Trudeau II roi et maitre pour 2 mandats minimum.

Jusqu'en 2024, vous serez rien d'autre que des minables Nouveaux Libéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

MégaloMarc est un homme d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: MégaloMarc est un homme d'honneur.   MégaloMarc est un homme d'honneur. EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:20

Tu m'as l'air déçu. Et aigri.

Toi qui est d'habitude heureux en permanence, toi qui n'a jamais connu l'échec.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

MégaloMarc est un homme d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: MégaloMarc est un homme d'honneur.   MégaloMarc est un homme d'honneur. EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:00

Tu fais, volontairement, une mauvaise lecture.

Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

MégaloMarc est un homme d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: MégaloMarc est un homme d'honneur.   MégaloMarc est un homme d'honneur. EmptyVen 16 Oct 2015 - 1:10

C'est une roue qui tourne. Les Québécois ont oublié les erreurs qu'ils ont fait à élire des majorité pour le Liberal Party of Canada. L'histoire se répète. On est condamné à regarder les Québécois se tirer dans le pied, jusqu'à ce que la terre aura été assez labourée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

MégaloMarc est un homme d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: MégaloMarc est un homme d'honneur.   MégaloMarc est un homme d'honneur. EmptyVen 16 Oct 2015 - 2:44

Tu prends vraiment ton indépendance au sérieux.

Je la vois malheureusement s'éloigner d'années en années. Il faudrait un événement majeur une erreur majeure du gouvernement Canadien à l'encontre du peuple Québécois pour relancer l'idée.

Ça n'est pas impossible, mais là sans nul doute c'est le creux de la vague.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

MégaloMarc est un homme d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: MégaloMarc est un homme d'honneur.   MégaloMarc est un homme d'honneur. EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:39

C'est un combat historique, c'est pour la liberté des peuples à disposer d'eux mêmes, un principe très sérieux. Je ne vois pas pourquoi les Américains ou les Australiens pourraient le prendre au sérieux, et que nous nous devrions le prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

MégaloMarc est un homme d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: MégaloMarc est un homme d'honneur.   MégaloMarc est un homme d'honneur. EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:40

C'est drôle comme instantanément je me sent un peu plus sale de venir écrire ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

MégaloMarc est un homme d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: MégaloMarc est un homme d'honneur.   MégaloMarc est un homme d'honneur. EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:44

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:


Ça n'est pas impossible, mais  là sans nul doute c'est le creux de la vague.

Ayant une perspective historique, je sais qu'il y en a eu plusieurs creux de vague. Mais après avoir goûté au pire, l'espoir renaît pour le vrai changement. Le combat est celui d'une longue durée. Ça fait 400 ans que ça dure, si ça n'arrive pas dans cette vie, il ne faut pas être découragé. À moins bien sûr que l'assimilation soit irrémédiable, ce qui est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

MégaloMarc est un homme d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: MégaloMarc est un homme d'honneur.   MégaloMarc est un homme d'honneur. EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:13

megalomarc a écrit:
C'est drôle comme instantanément je me sent un peu plus sale de venir écrire ici Laughing

Ça fait ça au début puis tu commence à t'y habituer et enfin tu finis par aimer cette crasse et elle finit par faire partie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MégaloMarc est un homme d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: MégaloMarc est un homme d'honneur.   MégaloMarc est un homme d'honneur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MégaloMarc est un homme d'honneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MégaloMarc est de...
» MégaloMarc.
» Dogma veut neutraliser MégaloMarc.
» Ici, je ris d'un pauvre homme.
» L'homme d'aujourd'hui, une momoune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: