Grave dancing. Le feu par le feu. Juste pour vous. (DALP et Le Grand Leader)
http://www.lapresse.ca/international/asie-oceanie/201607/25/01-5004344-japon-19-morts-dans-lattaque-dun-centre-pour-handicapes.php
- journal a écrit:
- « Il portait des couteaux de cuisine et d'autres types de lames tachées de sang », a expliqué Shinya Sakuma, un responsable de la préfecture de Kanagawa, lors d'une conférence de presse.
Les couteaux étant les plus grands tueurs au Canada, je demande un contrôle des couteaux d'assaut semi-automatique avec lame a grande capacité.
Une fois j'ai vu ma mère éplucher ses patates avec un couteau identique a ceux des Forces Spéciales. Je suis Post Trauma depuis. Ces couteaux sont capables de donner 80 coups a la minute.
Que font nos dirigeants? Les couteaux tuent. Faut que ca cesse. Une immatriculation de couteaux me semble une bonne facon de serrer la vis aux tueurs. Pourquoi ne pas les interdire complètement? A quoi sert d'avoir un couteau coupant, un couteau pointu dans une maison?
Il parait que ceux qui ont de gros couteaux, ont soudainement l'envie de TUER leur voisin.
Voici a quoi ressemble des couteaux de guerre Viking. Pareil comme ceux de ma mère. Je suis sous le choc! Allez vous réaliser que se sont des armes militaires qui ont pour seul et unique but de tuer!!