Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Big Ben avec son Louis T.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Big Ben avec son Louis T.  Empty
MessageSujet: Big Ben avec son Louis T.    Big Ben avec son Louis T.  EmptySam 2 Sep 2017 - 5:08

Louis T a écrit:
Dans sa version mise-à-jour, ça donne : Je ne suis pas contre l'immigration! Je suis contre l'immigration illégale!

Et ce que l'on se rend compte de plus en plus, c'est que nos craintes d'injustice sont non-fondées. Les lois en place, qui, jusqu'a preuve du contraire, ne seront pas contournées par le PM, feront parfaitement le travail.

Alors mon garcon, le pays tout entier est raciste, le système est raciste, Justin Trudeau est raciste, car ces gens, ils seront déportés a 95%.

C'est vraiment un épisode sale de la part des progressistes. On va s'en souvenir. Vous diluer l'accusation de racisme. Vous allez en faire une simple insulte. Ca dérange de moins en moins de monde cette accusation.

Vous pensiez qu'ils allaient tous rester, nous aussi. Vous pensiez qu'on les accueillaient tous, nous aussi. On s'est tous trompé. Et nos lois vont froidement se charger d'équilibrer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Big Ben avec son Louis T.  Empty
MessageSujet: Re: Big Ben avec son Louis T.    Big Ben avec son Louis T.  EmptySam 2 Sep 2017 - 17:56

Ben cite Louis T. comme s'il était une sommité de kek chose. Comme si c'était une quelconque autorité en la matière. Comme s'il avait des arguments bétons et qu'en dehors de lui, il n'y avait point de salut.

haha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Ben avec son Louis T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'accord avec QS.
» Le 1% avec les Panama papers.
» Discussion msn avec Juju
» Conversation msn avec mon frère
» Etre ok avec les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: