Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Big Ben avec son Louis T. Sam 2 Sep 2017 - 5:08 | |
| - Louis T a écrit:
- Dans sa version mise-à-jour, ça donne : Je ne suis pas contre l'immigration! Je suis contre l'immigration illégale!
Et ce que l'on se rend compte de plus en plus, c'est que nos craintes d'injustice sont non-fondées. Les lois en place, qui, jusqu'a preuve du contraire, ne seront pas contournées par le PM, feront parfaitement le travail. Alors mon garcon, le pays tout entier est raciste, le système est raciste, Justin Trudeau est raciste, car ces gens, ils seront déportés a 95%. C'est vraiment un épisode sale de la part des progressistes. On va s'en souvenir. Vous diluer l'accusation de racisme. Vous allez en faire une simple insulte. Ca dérange de moins en moins de monde cette accusation. Vous pensiez qu'ils allaient tous rester, nous aussi. Vous pensiez qu'on les accueillaient tous, nous aussi. On s'est tous trompé. Et nos lois vont froidement se charger d'équilibrer les choses. | |
|
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Big Ben avec son Louis T. Sam 2 Sep 2017 - 17:56 | |
| Ben cite Louis T. comme s'il était une sommité de kek chose. Comme si c'était une quelconque autorité en la matière. Comme s'il avait des arguments bétons et qu'en dehors de lui, il n'y avait point de salut.
haha. | |
|