| La Grande Mascarade. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: La Grande Mascarade. Jeu 22 Fév 2018 - 8:12 | |
| http://www.journaldemontreal.com/2018/02/21/voyage-en-inde-le-charme-de-trudeau-mis-a-rude-epreuve
Haha.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Mascarade. Jeu 22 Fév 2018 - 8:34 | |
| http://www.journaldemontreal.com/2018/02/21/kirpan-a-lassemblee-nationale-trudeau-reitere-son-opposition-a-toute-interdiction
L'osti de chien galeux multi-culturaliste parle du Kirpan comme une restriction ''vestimentaire''.
Ben voyons donc!
Moi je n'ai aucun problème avec le Kirpan a l'Assemblée Nationale. J'ai un problème du fait que seuls les Sikhs y aient droit. Je veux entrer a l'Assemblée Nationale avec un Kirpan. NON? Et bien NON pour les Sikhs aussi. Ciboire que ca l'air dur a comprendre les lois justes et égales pour tous.
Faut absolument que cette merde a Trudeau se fasse débarquer. Je ne sais pas qui est Andrew Scheer, mais j'espère qu'il sera le prochain PM du Canada. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Mascarade. Jeu 22 Fév 2018 - 8:47 | |
| http://www.journaldemontreal.com/2018/02/22/justin-a-lexpo-67 - Martineau a écrit:
- Qu’est-ce que tu fais à te déguiser en fakir, en maharaja ou en charmeur de serpents ?
Même les Indiens sont flabbergastés...
Sur le site internet du magazine India Today, on dit que Justin portait des vêtements quétaines et qu’il manquait singulièrement de classe.
Et sur le site Outlook India, on écrit qu’il avait l’air trop Indien même pour les Indiens !
On dirait les Dupond Dupont dans Tintin.
Vous vous rappelez ? Chaque fois qu’ils voyageaient, ils essayaient de se « fondre dans le paysage » en portant des costumes folkloriques totalement loufoques... Et dire que l'osti de cloune a Trudeau, nie l'existence de la nation québécoise. Je m'ennuie solidement de Stephen Harper. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Mascarade. Jeu 22 Fév 2018 - 9:13 | |
| Le poignard Sikh en avion?
Vol 182 d'Air India, un des plus grands actes terroristes de l'histoire, 329 morts. Attentat Sikh.
Camp d'entrainement terroriste en CB. Rien de nouveau. Comme en 1985, ils attendent l'ordre des leaders religieux.
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/784516/times-of-india-allegation-camp-formation-terrorisme-mission-sikh-pendja
Faut se souvenir que Indira Gandhi fut assassinée par ses propres gardes du corps Sikhs. Les religieux obéissent a la religion. Les religieux n'obéissent pas qu'a eux-mêmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Mascarade. Jeu 22 Fév 2018 - 9:17 | |
| Haha. MBC : - MBC a écrit:
- Manifestement, Justin Trudeau n’aime rien tant au monde que se déguiser. Il entre dans la peau d’un personnage, il se donne un air grave, absolument pénétré par son rôle, et si on lui demande, il pleure sur commande.
Nous sommes devant un premier ministre mannequin. http://www.journaldemontreal.com/2018/02/22/trudeau-et-ses-deguisements | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: La Grande Mascarade. Jeu 22 Fév 2018 - 11:16 | |
| Erreur diplomatique. Mais dans le pays, parmi la population, il sera bientôt connu comme le meilleur acteur de Bollywood.
C'était encore un voyage pour peaufiner son image.
En Chine : aucun résultat, en Inde, aucun résultat. Finalement, on se demande si le premier ministre travaille pour les Canadiens ou s'il fait juste se payer du bon temps sur le dos des citoyens, tout en préparant son après carrière politique ou il pourra sans doute devenir un acteur connu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Mascarade. Jeu 22 Fév 2018 - 13:35 | |
| Imaginez un politiciens asiatique arriver ici en chemise a carreaux, avec le cass de pouèle, la ceinture fléchée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Mascarade. Jeu 22 Fév 2018 - 13:58 | |
| ...Je dois être un raciste, j'imagine.
Quand il visite un pays Catholique, est-ce qu'il met un habit d'évêque?
Est-ce qu'un politicien tata qui arriverait d'un pays X, habillé en Monseigneur, serait vraiment pris au sérieux au Québec?
Les anglais ont trouvé un beau petit nom pour Trudeau : Turdo.
Criss, t'es pas Sikh, t'es pas Juif, t'es pas Musulman. Représente ton monde, et cesse de te prendre pour un Hindou. On le sait que le but c'est d'envoyer le message ''je suis des vôtres. Donc votez pour moi''.
Va chier osti d'rat sale, et débarrasse, au plus sacrant, de la politique. J'suis vraiment tanné de le voir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Mascarade. | |
| |
|
| |
| La Grande Mascarade. | |
|