| De la grande visite dans la belle ville de Québec | |
|
+2stevie Le Jam (Le Grand Leader) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De la grande visite dans la belle ville de Québec Mer 15 Oct 2008 - 20:59 | |
| On attend plein de chefs d'Etat pour le sommet de la francophonie dans deux jours, notamment Sarkozy le Président de Jam et Purif'... Déjà, il y plein de policiers de le GRC autour des principaux hôtels -- 1 à tous les 10 pieds autour du Château Frontenac. Puis, les motos et les limousines vont et viennent. Ça va être un beau show! |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: De la grande visite dans la belle ville de Québec Jeu 16 Oct 2008 - 7:41 | |
| ça va changer, pour une fois que quelque chose d'importaznt se passe à Québec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la grande visite dans la belle ville de Québec Jeu 16 Oct 2008 - 9:02 | |
| - Le Jam a écrit:
- ça va changer, pour une fois que quelque chose d'importaznt se passe à Québec.
Ça va pas le Béret!! Pour une fois qu'il se passe quelque chose d'important à Québec!!! Tu sauras que c'est à Québec que s'est tenu, entre autres, le sommet entre Churchill et Roosevelt où on a planifié le débarquement de Normandie et la libération de la France et de l'Europe. Tu devrais être condamné à 1 an de léchage de chiotes pour dire des insanités comme ça au sujet de la belle ville de Québec. |
|
| |
| Sujet: Re: De la grande visite dans la belle ville de Québec Jeu 16 Oct 2008 - 11:19 | |
| Ok, je m'en va lécher le bol des chiotes de suite. | |
|
| |
stevie Trouble Maker
| Sujet: Re: De la grande visite dans la belle ville de Québec Jeu 16 Oct 2008 - 20:28 | |
| Ségolene est venue avant lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la grande visite dans la belle ville de Québec Ven 17 Oct 2008 - 19:28 | |
| Bon! J'ai vu Sarkozy. En fait, j'étais à 1 mètre environ de la portière de sa limousine. Quant à Charest, il m'est passé à 6 pouces du nez; il donnait la main au monde. Je pense qu'il n'y a pas un forumeux Français qui a vu Sarkozy aussi près que moi. |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: De la grande visite dans la belle ville de Québec Ven 17 Oct 2008 - 20:27 | |
| moi j'ai vu sarko jouait au foot avec son fils dans son jardin privé du ministere de l'interieur (avant qu'il soit president
et son fils avait gagner
que d'anecdotes.... | |
|
| |
cibiou Trouble Maker
| Sujet: Re: De la grande visite dans la belle ville de Québec Lun 20 Oct 2008 - 7:29 | |
| - Gaucho a écrit:
- Bon! J'ai vu Sarkozy. En fait, j'étais à 1 mètre environ de la portière de sa limousine.
Quant à Charest, il m'est passé à 6 pouces du nez; il donnait la main au monde.
Je pense qu'il n'y a pas un forumeux Français qui a vu Sarkozy aussi près que moi.
Et moi j'ai vu votre Harper à 1 mètre aussi nananère... On est jaloux tiens. | |
|
| |
RonanFarfromKNKY Trouble Maker
| Sujet: Re: De la grande visite dans la belle ville de Québec Lun 20 Oct 2008 - 7:32 | |
| - Gaucho a écrit:
- Tu sauras que c'est à Québec que s'est tenu, entre autres, le sommet entre Churchill et Roosevelt où on a planifié le débarquement de Normandie et la libération de la France et de l'Europe.
et entre les deux il s'est passé quoi ? | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: De la grande visite dans la belle ville de Québec Mar 21 Oct 2008 - 9:50 | |
| C'est pas pour vous rendre jaloux mais j'ai suivi l'autobus de campagne de Layton sur le boulevard Maloney à Gatineau ya 3 semaine | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: De la grande visite dans la belle ville de Québec Mar 21 Oct 2008 - 9:51 | |
| Ah pis by the way, le 24 Sussex, c'est à 10 minutes de chez nous. | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: De la grande visite dans la belle ville de Québec Mar 21 Oct 2008 - 9:53 | |
| Mais Gaucho , c'est aussi à Québec que s'est tenu le sommet des Amériques, une belle foire de disgrâce. | |
|
| |
| Sujet: Re: De la grande visite dans la belle ville de Québec Mar 21 Oct 2008 - 11:56 | |
| Moi j'ai vu Jano à mons de 50 cm de moi.
ça tue ça non ?!!! | |
|
| |
RonanFarfromKNKY Trouble Maker
| Sujet: Re: De la grande visite dans la belle ville de Québec Mer 22 Oct 2008 - 3:39 | |
| A 27 cm t'aurais pu dire que tu l'avais touchée. | |
|
| |
| Sujet: Re: De la grande visite dans la belle ville de Québec Mer 22 Oct 2008 - 6:18 | |
| A 27 cm j'aurai été en d'dans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la grande visite dans la belle ville de Québec | |
| |
|
| |
| De la grande visite dans la belle ville de Québec | |
|