Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptySam 17 Oct 2015 - 12:57

Je regrette l'époque où ce forum était le repère des bannis, des exclus, des marginaux et des pirates.

C'était un peu l'île de la tortue du forum du peuple, on y trouvait tous les marginaux, les fous et les exclus de la société.

J'aimerais beaucoup qu'il retrouve cette âme folle avec ses artistes et ces originaux comme juju, poul et toute la bande.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptySam 17 Oct 2015 - 19:35

À mon avis c'est la vacuité qui a le plus caractérisé ce forum depuis 6-7 ans. C'est un refuge en temps de crise, et une base à partir de laquelle on conçoit des révolutions. C'est un peu comme les égouts dans la vraie vie. En temps normal, il y a des rats d'égout qui trafiquent de la petite contrebande. Mais en temps de crise, ça devient un poste de commandement pour les rebelles qui se montent un plan contre le pouvoir en place.

Pour comprendre l'analogie, je te suggère de voir le film Le Destructeur avec Silverster Stallone. Pour lutter contre la société futuriste parfaite de San Angeles, les rebelles se réfugient dans les égouts où ils peuvent sacrer, boire, baiser, manger des hambeugers, et se préparer à affronter leurs ennemis du monde aseptisé.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptySam 17 Oct 2015 - 20:07

Me semble que tu étais assez proche de Juju. As-tu des nouvelles de lui?

Un moment mémorable est certainement lorsqu'il a été jeté à la rue par sa mère et a dû passer 2-3 semaines comme itinérants, en couchant dans un refuge sur une péniche. Sans parler de son boulot dans une épicerie ou comme Père Noël,,,

Il y avait aussi Titoine avec son trouble d'anxiété chronique, son TA quelque-chose. Et Poule avec ses cours de guitare au Secondaire et ses prestations musicales tout croches.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptyDim 18 Oct 2015 - 4:28

Poule a bien évolué, il joue dans un groupe, il m'envoyait la semaine dernière son dernier morceaux pour l'écouter et ça n'était pas tout croche.

Juju, fait sa vie, il est toujours logé ay Puy en Velay dans le sud de la France logé par les assistances sociales ou du moins subventionné par elles, il ne bosse toujours pas ou fait de très petits biulots.

Je l'ai en contacté sur facebook mais il poste peu, il ne va plus sur les forums ou très peu, il se passionne je crois pour ses trucs informatiques et ses séries sur le web, il vit avec insouciance aux frais de la société.

Pour en revenir au forum, ça n'était pas vraimentcette image dégoût mais plutôt l'imageid'un hôpital psychiatrique ou l'île de la tortue, repère de pirates et de reclus.

L'histoire du repère en cas de crise, oui ça l'a été, mais ça ne sera plus le cas maintenant, les gens ne sont plus vraiment attaché au forum de base si il devait s'arrêter je ne sais même pas si on en ouvrirait un autre, de toute façon il est voué à mourir, il n'est affilié à rien donc les anciens membres ne peuvent pas nous retrouver et il est presque impossible de tomber dessus par le biais de quelle recherche ? Il n'y a pas de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptyDim 18 Oct 2015 - 10:38

Pour ma part, je le comparais à une sorte de squat avec sa faune de marginaux.

Étonnamment, il n'était jamais, ou presque jamais, question de politique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptyDim 18 Oct 2015 - 10:42

Je ne me rappelle plus, il y a eu plusieurs périodes avec hugin avec Jano avec Titoine et Poule. Les aventures de juju, toute la période où Purif était là.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptyDim 18 Oct 2015 - 10:51

Il n'y avait que Titoine de très politisé. Quant à Poule, la politique l'emmerde et elle l'aurait fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:22

Au sujet de juju, la coincidence veut qu'il m'ait appelé il y a à peine 30 minutes. Je ne l'avais pas eu au téléphone depuis au moins 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:25

Mais sur le forum fruitece sui était rigolo c'était l'ambiance et les personnages, rarement les discussions de fond.

Avec Titoine les discussions politiques ça ne volait vraiment pas très haut, c'était à peine plus intelligent que la discussion de court d'école mais c'était rigolo.

Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:38

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Au sujet de juju, la coincidence veut qu'il m'ait appelé il y a à peine 30 minutes. Je ne l'avais pas eu au téléphone depuis au moins 2 ans.

C'est toute une coïncidence!

Pour ma part, je crois à la communication de pensée et des trucs du genre m'arrive parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:22

Il m'a dit qu'il faisait 160kg le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptyLun 19 Oct 2015 - 1:10

Ouais moi aussi je m'ennuie de ce temps là! Mais je fais toujours de la musique et j'écris, pi quelque fois je fais un tour sur le forum des bannis mais bon... ça bien changé! J'avais du fun avec Dabsty et Bêtise pi Jano on avait une gang le fun. J'écrivais comme une poubelle... j'avais à peine 20ans! Wow... Maintenant je suis un vieil Artiste qui recherche la voie lactée. je l'ai trouvé mais c'est pas ce qui me fais faire de l'argent mais je fais ce que j'aime. C'est ce que j'ai toujours voulu faire. Être heureux, personne ne répond être heureux quand on leur pose la question de ce qu'il veule faire dans la vie! Bon, je suis retourné vivre à Mtl je suis dans un House band ( Groupe maison) De la salle Paul Buissoneau ( Pardon j'ai surment pas écris son nom comme il faut) Le théàtre calixa lavallée dans le parc Lafontaine. Je continue d'écrire mes pensées mais moins qu'avant... Avant je vomissais ce que je pensais maintenant j'ai ralentit le débit. Mais ça fesais du bien vidé le sac, j'avais besoin de craché à 20 ans tout mon mécontentement. Maintenant je sais plus trop j'essaie de resté philosophe et de laissé au Gens l'opportunité de faire de mon texte leur propre interprétation. Ça toujours été mon but premier. Avant j'avais peur d'écrire et que les gens comprennes ce que je disais, ça avait l'air d'un ramassis de n'importe quoi mais qui pour moi avais un sens personnel. Un peu comme une toile d'un artiste peintre. Mais bon Merci bien d'avoir été là vous avez été mon premier Public si je peux dire. Les premiers à me critiquer, à me "démolir" Mettons si on peut dire! Mais ça été une bonne chose. De toute façon je suis un gars borné et jamais je lacherai mes idées.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptyLun 19 Oct 2015 - 4:29

être borné c'est un souci, les gens bornés réussie fort on se plantent lamentablement. De quel côté sera tu, toi seul le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptyLun 19 Oct 2015 - 4:52

J'me planterai pas Le Grand leader. J'èspére rien. Je fais mon chemin. J'ai du talent sans aucun doute, mais je suis pas obliger de faire de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptyLun 19 Oct 2015 - 5:33

On est tous obligé de faire de l'argent, être adulte et responsable, c'est aussi penser à l'avenir, avoir du fun c'est essentiel mais tout en pensant apprendre un métier, études etc...

Je crois que tu fais malheureusement partie d'une génération à qui on a pas appris certaines choses essentielles et qui font qu'aujourd'hui tu passes plus de temps à être heureux qu'à penser à ton avenir, certainement un manque de valeur paternelle dans ta vie.

Enfin je te souhaite toue le courage et la réussite à laquelle tu as droit. Si c'est faire de la musique, défonce toi dedans mais sans oublié d'apprendre un métier et d'apprendre à vivre avec ce métier.

Pose toi les question ? Est-ce que tu peux vivre de la musique ?
Donne toi une dead line éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptyLun 19 Oct 2015 - 9:37

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
On est tous obligé de faire de l'argent, être adulte et responsable, c'est aussi penser à l'avenir, avoir du fun c'est essentiel mais tout en pensant apprendre un métier, études etc...

Je m'en souviens on, surtout Dabsty et moi, s'étaient presque mis à genoux pour qu'il ne lâche pas l'école après son Secondaire. Fais ton CEGEP, c'est super facile et t'auras la moitié du temps encore libre. Dans la vie, ça te donnera une corde de plus à ton arc (ou ta guitare). Menon! Mais bon, c'est sa vie, pas la nôtre,,,
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:47

Apprendre un métier... Ok Le Grand leader apprend à jouer de la guitare et chanter. Criss on court après l'argent... C'est crissement un beau but.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:05

Anyway Le Gland leader, es-tu heureux de ta vie? si Oui, penses pas que tout le monde va vivre comme toi et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptyMar 20 Oct 2015 - 5:01

Bordel Poule ce qui me fait peur c'est qu'à ton age tu réagis encore comme un enfant immature.

Je ne cours pas après l'argent, j'essaie de construire ma vie, d'y mettre ce qu'il faut d'inattendu avec ce qu'il faut de sécurité, oui je suis heureux j'ai des amis, un appartement, je peu m'acheter ce dont j'ai besoin et envie, et surtout je fais les voyages que j'aime.

Mon métier me rapporte l'argent nécessaire à mon épanouissement sans être dépendant des autres, le métier m'apporte de la valorisation, des relations sociales épanouissantes et si ça n'est pas celui dont je rêvais petit il m'apporte de nombreuses satisfactions quand même.

Tu parle d'argent comme si tous les gens que tu croisais dans la rue étaient des abrutis assoifés d'argent qui vendaient leur âme au diable, si c'est ça le contenu des textes que tu mets dans tes chansons, merci mais ça ne vole pas haut.

On travaille pour être indépendant, pour garder une forme de liberté, pour s'épanouir professionnellement socialement et pour avoir l'argent qui nous permet de réussir notre vie.

Après oui il y a probablement des gens tristes qui perdent leur vie dans le travail, mais je ne suis pas l'un d'entre eux.

La maturité c'est de comprendre ça, de comprendre que dans la vie, soit on progresse soit on régresse, il n'y a pas de demie mesure.

Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptyMar 20 Oct 2015 - 7:23

Ma vie est parsememé de haut et de bas. J'suis une montagne russe. Je progresse et je régresse.

C'est beau l'argent, ça à en prend.

Mais arrête avec ton immaturité, j'en ai plein l'cul d'entendre ça.

Tu intèrpréte surtout très mal ce que j'écris... Mais les gens en général cherche à faire de l'argent point finale. J'ai choisis de faire ce que j'aimais non pas parce que c'était payant mais parce que je l'aimais. c'est remplis d'inconvénient et je vis avec. Mon futur n'est pas ton futur. J'ai jamais pensé au futur. Le futur, je le vivrai quand j'y serai rendu. Là je suis au présent.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptyMar 20 Oct 2015 - 8:08

Gowen a écrit:




Mais arrête avec ton immaturité, j'en ai plein l'cul d'entendre ça.

... Mais les gens en général cherche à faire de l'argent point finale...J'ai jamais pensé au futur.... Le futur, je le vivrai quand j'y serai rendu. Là je suis au présent.


Comment veux-tu qu'on ne te parle pas d'immaturité quand tu écris ça, ce sont des mots qu'un adolescent de 16 ans qui écrivent ça, pas un adulte responsable...

C'est ton choix, tu assumes ce choix et tu n'auras pas le choix mais quand tu auras muri dans 20 ans tu comprendras probablement ce que je te dis.

Dans la cas contraire c'est que ton choix est un choix murement réfléchi, un choix extrême mais parfaitement assumé mais que je n'arrive pas à comprendre...

Mais ces phrases que tu prononces me font vraiment pencher pour l'immaturité totale "j'ai jamais pensé au futur".


Si tu me disais "j'ai pensé au futur et je me suis dis que bla bla bla et j'ai décidé que ça n'avait pas d'importance" mais non tu n'y as pas pensé tu te croix avec toute la prétention que caractérise les adolescents tu crois que tu as tout compris à la vie et que les autres sont rien que des crisses d'abruti qui "cherche à faire de l'argent point finale"... C'est pathétique.

Poule je t'aime vraiment bien mais t'es rien qu'un petit con, un adolescent attardé qui est en train de foutre sa vie en l'air pour des conneries de rêves d'adolescent, enfin c'est mon avis.

J'ai de la peine pour toi car ton comportement est surement le fruit de parents complétement défaillants et absents qui ne t'ont pas donné le goût des études du travail, de certaines valeurs essentielles pour ne serait-ce que comprendre ce que je t'écris. Ta réponse son immaturité révèle évidemment l'absence totale d'un père dans ton éducation. Tu rêves et un jour tu vas être malade, tu vas avoir un gros souci de santé de logement et tu vas pas pouvoir y faire face et là tu vas comprendre cruellement ce qu'est la merde dans laquelle tu t'es mis, enfin c'est ce que je crains.

Et ça ne m'empêche pas de te souhaiter bon courage dans cette vie et réussite car aussi folle me semble-t-elle je te souhaite d'attendre ton bonheur et ton objectif mélancolique quel qu'il soit.

Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:05

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:


Comment veux-tu qu'on ne te parle pas d'immaturité quand tu écris ça, ce sont des mots qu'un adolescent de 16 ans qui écrivent ça, pas un adulte responsable...

Le Grand leader qui donne des trucs d'adulte responsable Rolling Eyes . Pourtant il y avait de la sagesse dans les paroles de Poule. Pas mal plus que ce que j'ai pu lire de toi ces derniers cinq jours.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:53

Pour en revenir au sujet, oui j'adorais vous lire j'adorais ce forum et j'adorais y partager mes opinions. Et je sens toujours qu'il ne suffirait d'un rien pour qu'il renaisse comme un phoénix. On est tous là a y revenir après tout...


Et pour ressortir du sujet initale, je ne trouve pas que Gowen sonne immature et pronant de vivre le moment présent. De s'assurer a chaque moment de faire de son mieux, de ne jamais remettre a demain. Ça ne sonne pas immature plus qu'il ne le faut pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais EmptyMer 21 Oct 2015 - 1:02

Conclusion : je suis le seul adulte responsable ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais   Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous allez le bannir?
» Allez vous poser des plaques distinctes sur vos engins ?
» Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous?
» Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?
» Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: