| Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? | |
|
+5jujusilb Arbiter Elegantiarum Le Jam (Le Grand Leader) Gowen dabsty 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Mer 20 Aoû 2008 - 23:02 | |
| Dans mon cas, c'est l'Inde. |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Mer 20 Aoû 2008 - 23:45 | |
| Angleterre ou Allemagne Probablement l,Allemagne en Premier, mais j'aimerais beaucoup l'Angleterre, La belgique aussi, serait cool... | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Mer 20 Aoû 2008 - 23:46 | |
| J'irais en Europe surment en France. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 1:17 | |
| Dans n'importe quel pays où on me fusillerait sur place. |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 1:25 | |
| come on Haku, Zabuza serais pas content. | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 4:46 | |
| Nouvelle Zélande, Japon, Australie, et peut-être Chine ou Vietnam. Inde non merci. | |
|
| |
Arbiter Elegantiarum Trouble Maker
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 4:58 | |
| BACK TO POLAND !
(Sinon, j'aime bien la Colombie, l'Argentine, les USA, l'Espagne, l'Angleterre et l'Italie, la Hongrie, la Pologne, la Russie, La thaïlande, la Corée et le Japon.)
Et il y a plein de pays qui m'attirent sans que j'ai encore pu les voir. En particulier ... Yemen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 5:11 | |
| Corée du nord ou du Sud ? | |
|
| |
Arbiter Elegantiarum Trouble Maker
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 5:29 | |
| C'est pas si simple de passer au Nord, tu sais ...
Je parlais de la Corée du Sud (qui ressemble plus au japon qu'à n'importe quoi d'autre). | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 5:35 | |
| J'aimerai beaucoup faire un passage en Corée du Nord, ça doit être passionnant de vivre dans un pays complètement isolé du reste du monde, avec une vraie idéologie de masse, une perte totale d'individualité etc... | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 7:41 | |
| | |
|
| |
TestDeGrossesse Trouble Maker
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 10:29 | |
| - Le Jam a écrit:
- J'aimerai beaucoup faire un passage en Corée du Nord
- Le Jam a écrit:
- Le Jam a écrit:
- Le Jam a écrit:
- Le Jam a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 10:41 | |
| Et ?
Je comprends pas bien l'intérêt de cette subtile intervention ?
Toi aussi tu voudrais y aller en Corée ? Peut-être avec moi, on s'amuserait bien tous les deux. | |
|
| |
ToujoursFrais Admin
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 14:44 | |
| - jujusilb a écrit:
- les fjords du saguenay
J'ai été la la fin de semaine dernière. Crois-moi, il y a beaucoup mieux et beaucoup plus près. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 14:54 | |
| C'est pas pire les fjords du Saguenay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 14:56 | |
| T'es allé au Saguenay et t'es pas venu me voir au Lac-Saint-Jean? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 14:58 | |
| Moi, j'irai à Bali . Et en Égypte. Je suis déjà allée en Égypte mais je veux y retourner |
|
| |
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 15:04 | |
| - Louve a écrit:
- T'es allé au Saguenay et t'es pas venu me voir au Lac-Saint-Jean?
Je suis allé deux fois au Lac St Jean, mais je ne te connaissais pas encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 15:50 | |
| Oui, je sais, Jam. Tu me l'as déjà dit. Mais je parlais plutôt à Toujoursfrais |
|
| |
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 16:06 | |
| - Louve a écrit:
- Oui, je sais, Jam. Tu me l'as déjà dit. Mais je parlais plutôt à Toujoursfrais
Ok, désolé. | |
|
| |
ToujoursFrais Admin
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 16:13 | |
| Bah, j'étais plus vers Tadoussac. Sinon je serais venu te voir volontier!
C'est très bien le fjord du Saguenay, mais comparé a la Norvège ou même la Cote-Ouest Canadienne, notre fjord semble bien modeste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 16:56 | |
| Je ne suis jamais aller en Norvège, j'imagine que c'est très beau.
Concernant l'ouest du Canada, je ne connaits malheureusement pas autant que je ne le voudrais mais je sais qu'avec mes moyens je pourrai retourner d'ici 3 ou 4 ans dans cette belle contrée qu'on appelle la CB ou Yukon, "OOOh Yukon tu ne veux décidément pas de moi vieille bitch !!!".
Bref, les Québec est très beaux c'est vrai, là n'est pas le débat mais l'Alberta et la CB ont également de beaux arguments. Je parle en connaissance de cause étant probablement le forumeux connaissant le mieux le Canada ici. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 17:03 | |
| Ah ! Ok, quand même, j'ai cru à un incident diplomatique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 17:18 | |
| |
|
| |
ToujoursFrais Admin
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 18:05 | |
| - Le Jam a écrit:
- Je ne suis jamais aller en Norvège, j'imagine que c'est très beau.
Concernant l'ouest du Canada, je ne connaits malheureusement pas autant que je ne le voudrais mais je sais qu'avec mes moyens je pourrai retourner d'ici 3 ou 4 ans dans cette belle contrée qu'on appelle la CB ou Yukon, "OOOh Yukon tu ne veux décidément pas de moi vieille bitch !!!".
Bref, les Québec est très beaux c'est vrai, là n'est pas le débat mais l'Alberta et la CB ont également de beaux arguments. Je parle en connaissance de cause étant probablement le forumeux connaissant le mieux le Canada ici. Le forumeux francais oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 18:27 | |
| Non, je pense que je suis le plus érudit sur le sujet, toute nationalité confondue. | |
|
| |
currius Trouble Maker
Nombre de messages : 156 Emploi : Becqueux de bobos Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 20:14 | |
| Le Saguenay, ils ont un fjord minuscule et sans intérêt pour ceux qui ont vu ceux de Norvège. Je le sais, j'ai vu les deux. | |
|
| |
currius Trouble Maker
Nombre de messages : 156 Emploi : Becqueux de bobos Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 20:22 | |
| Europe: L'Italie, Le Royaume-Uni (L'Écosse, en particulier), la Yougoslavie du côté de l'Adriatique, Barcelone et ses environs et la France(Sud et Sud-Ouest), la Tchécoslovaquie(pour son absinthe) et la Belgique.
Afrique: Le Nord, le Kenya et L'Afrique du Sud. Sans oublier la Namibie.
L'Océanie, au complet.
Toute les Amériques.
L'Asie me laisse froid. | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? Jeu 21 Aoû 2008 - 20:25 | |
| Moi je les ai vu ceux du saguenay et je me suis toujours demandé ce qui avais de beau a un Wall de Roche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? | |
| |
|
| |
| Billet pour aller n'importe où au monde. Où allez-vous? | |
|