Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.

Aller en bas 
+3
Cinéphile
Victor
Gilbert Du Motier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:00

Je ne te donne pas tors sur sur la question de l'ambition et du fait que tu t'épanouis dans une vie relativement simple et au final tu te sens libre avec le cash qui te convient.

Pour le reste c'est pas mal des clichés de séries américaine, le flic, l'avocat,le professeur etc......
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:12

Le cliché c'est le grand avocat dans un grand cabinet avec une vie tripidante.

La réalité c'est le petit pedler, genre Snookey, qui fait 30-125k par année a se faire chier avec une clientèle de marde d'une vie de mensonges....


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Jeu 8 Oct 2015 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:13

Le cliché, c'est le flic qui sauve le monde avec son gun ou son héroisme quotidien a trouver du pot dans les poches d'un zozo qui le mènera a un réseau de tranficants dans des écoles primaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:16

Le cliché c'est l'enseignant qui est tellement cool que personne ne décroche du secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:30

Gilbert prend à témoin sa mère et sa Princesse. En somme deux personnes qui entrent dans son jeu et le sécurisent.

Il dit que je suis ermite et encore célibataire à mon âge. Mais qu'elle est la différence d'avec lui qui, en couple, ne veut surtout pas d'enfants qui justement présenteraient un risque d'échec. Sans compter que, sur le plan financier, cela le priverait de tous ces guidiches qui témoignent à ses yeux de sa réussite d'homme libre.

Sur le plan politique, sa position indépendantiste est si particulière qu'il est impossible qu'elle se réalise. Elle est vouée à l'échec et, dans cette situation, il va se complaire.

J'ajouterai que le comportement d'échec est très répandu et qu'il ne faut pas s'en culpabiliser. Il faut juste l'identifier et le reconnaître. Enfin, ce qui compte c'est d'être heureux et Gilbert semble l'être,,,


Dernière édition par sharl le Jeu 8 Oct 2015 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:43

T'es tellement mauvais. T'es risible. Tu dois avoir des diplômes pour le prouver.

Le bout sur l'argent est tellement a coté de la track. J'ai mis plus de 10,000$ sur mon dernier CHAT, dont 6 dans le dernier 4 mois.

Je suis du type protecteur, et pour les miens je peux tout. L'argent c'est peu de chose. Et en manquer, dans l'urgence (mais je suis aussi du type prévoyant...jusqu'a type survivaliste) je peux tout faire. Par exemple Sharl, je pourrais te sucer la queue et même avaler ton sperme, pour de l'argent en urgence.

Avoir un enfant, ca serait payé d'avance. Un handicapé aussi.

Tu manques toujours ta shot. On dirait une conduite d'échec.



Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:48

Je serais prêt a me soumettre a une évaluation de la part d'un de tes collègues. Divertissement gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:56

Ma position sur l'indépendance n'est pas marginale. Elle est universelle, partout dans le monde, particulièrement chez les peuples DÉJÀ indépendant. En droite ligne avec ceux qui ont fait l'indépendance par le passé. Inspiré fortement par les USA, un pays que j'admire. D'ailleurs pour Le Grand leader, le drapeau américain fut mon premier avatar sur le forum des cf en 2000.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:11

$6 000 sur ton chat en 4 mois, j'aimerais voir les factures. Pour le $4000 restant, c'est une question de longévité.

Pour te relancer sur les chats, je pourrais te dire que -- pour ne pas le traumatiser -- je me suis juré de ne pas vendre ma maison tant que mon chat vivrait. Le lendemain de sa mort, la maison était vendue. En fait, j'avais de belles propriétés (toutes payées) mais j'en étais devenu plus esclave que propriétaire et c'est pourquoi j'ai tout vendu. D'autant que, contrairement à toi, je n'y connais rien et ne suis pas habile.

Moi ce n'est pas pour de l'argent que je serais prêt à tout, mais par principe. Sur cette base, j'ai même poursuivi une institution financière et il m'a fallu sortir un $40 000 avant que la cause ne se règle finalement hors cour le matin même de l'audition de la cause alors que le juge attendait après nous.

Cela dit, je considère que ma vie a été une réussite sous un angle et un échec sous un autre et je crois savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:28

Les animaux domestiques on met 10$ chacun par semaine. 1040$/an a deux X 10 ans. 2 chats, 20,000$.

L'entretient c'est de nos poches. Le 20k c'est l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:25

Sharl est un humoriste question psychologie, c'est lui qui a besoin d'un suivi.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:42

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Sharl est un humoriste question psychologie, c'est lui qui a besoin d'un suivi.

En fait, je me suis dit un jour: je vais essayer ça.

Une fin de semaine en groupe fermé, rencontres hebdomadaires en groupe et sur une base personnelle pour la lecture de son journal intime devant l'intervenant. J'ai arrêté au bout de six mois, mais cela aurait pu s'étendre sur 2-3 ans.

Comme approche, il s'agissait de l'analyse transactionnelle. Sommairement, dans nos rapports avec les autres on agit tantôt en Enfant, tantôt en Parent et tantôt en Adulte (avec une appréciation objective de la réalité). Chaque rapport avec autrui est considéré comme une transaction. Puis, il y a ton état et celui de l'autre et donc de multiples combinaisons possibles: ex E-E on s'amuse, en P-E (on fait la leçon), en A-A (on discute sérieusement. Cela peut être entre conjoint, entre amis, au travail, etc. C'est très visuel et concret comme système. Tu peux te dire: là j'agis en E, ou en P ou en A et l'autre en E, P ou A. Cela peut être correct, ou poser problème.

Cela est associé à une analyse en profondeur de soi et qui recule jusqu'à la prime enfance. J'ai découvert un truc stupéfiant qui a conditionné toute ma vie et la conditionne encore. Le plus fou, c'est qu'il s'agit d'une chose somme toute banale mais qui insidieusement (inconsciemment) est devenue déterminante pour moi.

Tout cela pour dire que j'adore expérimenter.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 4:09

Les thérapies ça peut être utile mais prudence, l'idéal c'est de se demerder seul.

si on. A voir un thérapeute il faut deja le choisir et eviter les thérapies à long terme pour favoriser les therapies courtes ou à durée plus ou moins déterminées qui pousse à devenir autonome et donnent les outils qui permettent de travailler seul contre le névrose contre laquelle on lutte.

Il y a trop de gens qui sont accros à leut thérapie pendant 20 ou 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:51

A noter qu'un comportement d'échec ne signifie aucunement un échec dans la vie.

Avoir un comportement d'échec signifie "la jouer fessier" et parallèlement si on devient outrageusement crâneur ou frondeur c'est encore pour la jouer fessier.

En fait tout, ou presque tout, "réussi" à celui qui a un comportement d'échec.

Le comportement d'échec est généralement néfaste de l'enfance à l'âge adulte (ex. des cours faciles, des programmes cool, drop out).

Mais, s'il est compris et volontairement choisi il peut être correct, voire sage, à l'âge adulte. Malheureusement, il arrive souvent que la personne soit alors dans la dèche à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 12:16

Même pas.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Névrose_d%27échec
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:24

Ce que peu de gens peuvent posséder et rebâtir eux-mêmes, c'est un Suburban 1983, admiré de tous male digne de ce nom, a l'état neuf. Et c'est sur quoi je m'enligne. D'ailleurs le garage avance. C'est plus d'ambition que de vouloir un 2016, que de rebâtir soi-même un 1983.

Pour l'instant je me promène avec mon 1989 tout pourri. Osti que ca va bien.


J'ai de l'admiration pour ceux qui peuvent taponner dans leur bagnole (mon frère est mécanicien). Quant à moi, la simple idée d'une crevaison me fait paniquer et c'est pourquoi je suis membre du CAA même si je ne fais presque pas de millage.

Par contre, t'as pas le choix de rester avec les vieux chars si tu veux t'en occuper toi-même, car depuis des années déjà les chars sont farcis d'électronique et sur eux tu pourrais pas faire plus qu'un manchot,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 4:48

T'es gay sharl ?

Ça expliquerait chez toi ce côté précieux,  cette tendance à vouloir analyser en permanence chez les autres des tendances refoulées, car toi même tu refoules en vivant en ermite ton homosexualité.

Ton rejet des femmes ta philosophie du "approche mais ne viens pas" ou quelque chose comme ça,  tu fuis les femmes car elles ne t'intéressent pas et tu fuis les hommes car tu as peur de céder à ton attirance sexuelle refoulée. C'est intéressant.

Tu devrais tenter d'essayer d'avoir une relation sexuelle, ou un simple flirt avec un homme cela permettrait pour toi de t'en assurer si tu as un doute.

Fréquente un bar gay, comme ça juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 5:24

sharl a écrit:
[i]

Par contre, t'as pas le choix de rester avec les vieux chars si tu veux t'en occuper toi-même, car depuis des années déjà les chars sont farcis d'électronique et sur eux tu pourrais pas faire plus qu'un manchot,,,

C'est hors-sujet mais je tiens a préciser que c'est un mythe.

J'ai un lecteur de code OBBII et ABS de base (400$ mettons), l'électronique aide grandement a diagnostiquer, c'est tres freindly.

Plus loin ce ne sont que des logiciels coûteux, mais quand même accessibles et a la limite rentable pour le mécano du Dimanche qui veut vraiment. L'exemple sont les jeunes, qui ne connaissent rien en mécanique brute, mais qui ''tune'' et ''chip'' leur japonaise a l'aide de logiciels.

Ce n'est pas mauvais l'électronique. Quand je démarre mes varlopes a carburateur, surtout a cette date, je m'ennuie de l'électronique.

D'ailleurs, un de mes tombereaux recevra un beau 5.3 injection parce-que je veux en faire un ''daily driver'', et les carburateurs et les chokes, ca me tanne vraiment. J'aime mettre la clef et tourner....et décoller. Vive l'électronique.

Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 8:55

djam, il s'agit simplement d'une question de personnalité. J'ai peu d'intérêt pour les relations sociales (liens sociaux, loisirs, activité professionnelle). Eh oui, je suis solitaire et indépendant. Paradoxalement, cela rend intéressant (une sorte de dada) l'observation des comportements humains  -- un peu comme si tu observais les poissons dans un aquarium. Cela dit, tu peux émettre tes théories comme je peux émettre les miennes,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 9:36

Je vois plutôt les choses ainsi, c'est toi le poisson dans le bocal qui regarde les gens qui sont à l'extérieur.

Mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 1:01

Gilbert Du Motier a écrit:
Parlant de psy.

Mégalomarc, check le docu : De l'antidépresseur au meurtre, sur Explora. Y'a passé hier. Tu vas aimer.

Ok je vais aller voir ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 1:14

sharl a écrit:
djam, il s'agit simplement d'une question de personnalité. J'ai peu d'intérêt pour les relations sociales (liens sociaux, loisirs, activité professionnelle). Eh oui, je suis solitaire et indépendant. Paradoxalement, cela rend intéressant (une sorte de dada) l'observation des comportements humains  -- un peu comme si tu observais les poissons dans un aquarium. Cela dit, tu peux émettre tes théories comme je peux émettre les miennes,,,

J'avoue avoir du mal avec cette explication. L'homme est un animal social, il vit en société et interagit avec les siens, c'est dans son instinct, c'est nécessaire, il aime ça. Certe la sociabilité de chacun est variable mais ton côté hermite est surprenant.

Ça ne te rends pas très sympathique, genre vieux garçon acariâtre solitaire aux habitudes bien ancrées, sans amis.

Je pencherais donc davantage pour le "traumatisme", l'homosexualité pour expliquer ce trait de caractère acquis plus qu'il ne soit inhé. Ça ou le fait que tu sois une personnalité qui t'imposerait une certaine discrétion m'amuserait.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:31

Ciné sur l'autre forum a écrit:
Pour voir les souverainistes les plus mous se transformer tranquillement en fédéralistes complaisants et le Québec devenir un gros Nouveau-Brunswick comme le disait Chrétien?

La bande de pogne-culs de Radio-Canada va toujours voter pour sa poche.

A l'heure des coupures, ca se regarde un pis l'autre a Radio-Canada, pis le mot d'ordre c'est ''pensez a vos salaires''. Et ils se mettent au service des Libéraux.

A l'heure du référendum, ca se regarde un pis l'autre a Radio-Canada, pis le mot d'ordre c'est ''pensez a vos jobs''. Et ils se mettent au service du Non.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:41

madchuck a écrit:
Je comprend mal ces Québécois souverainistes qui veulent d'un gouvernement canadien fédéral interventionniste dans la culture.

En effet.

Et dans tout domaine.

Trudeau est un bâtisseur d'état fédéral, un centralisateur, et un destructeur d'état provincial. C'est impensable pour un type de ce genre, de larguer 2 points de taxe au profit des provinces. Harper l'a fait.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Jeu 5 Nov 2015 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:45

Je regardais Trudeau parler de la diversité de sa députation.

Diversité? A Canadian is a canadian is a canadian... qu'il martelait en élection.

Ca type déteste la diversité. A vomi sur la motion de Harper accordant le titre de nation au Québec. Trudeau, le champion du Forumdupeuple, je le vois encore dire en entrevue qu'on n'existe pas. Que nous sommes des canadiens francophone point.

Bande d'osti de traitres.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:04

bonheur a écrit:
Péladeau ne rentrera pas en 2018.

NostradaBonheur.

C'est un acte de militantisme Libéral, une vision?

Nul besoin de voter pour alors?

Les ronds de cuir de Radio-Canada seront probablement tous transférés a Télé-Québec aux mêmes conditions. Mais han! Ne prenons pas de chance.





Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:19

Bonheur a écrit:
Surtout que pour l'instant, tout ce qu'il a annoncé sont des choses positives pour le peuple canadien, auquel même les habitants du Québec appartiennent jusqu'à preuve du contraire.

Jamais de la vie.

Je suis citoyen Canadien, citoyen de la Fédération Canadienne.

Mon seul et unique peuple se nomme : Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:31

Quelqu'un pourrait dire a ce comique qui se fout de la gueule du monde avec son humour de pleutre (drôle quand même), que preuve du contraire vient d'être faite.

Les champions de la diversité, sont les premiers a les nier.

Pour les Trudeau, tout doit être rouge. C'est juste beau avec une ligne bleu, une ligne brune, une ligne jaune. Mais ca ne peut être autre chose que rouge.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:05

Gilbert Du Motier a écrit:
Je regardais Trudeau parler de la diversité de sa députation.

Diversité? A Canadian is a canadian is a canadian... qu'il martelait en élection.

Ca type déteste la diversité. A vomi sur la motion de Harper accordant le titre de nation au Québec. Trudeau, le champion du Forumdupeuple, je le vois encore dire en entrevue qu'on n'existe pas. Que nous sommes des canadiens francophone point.

Bande d'osti de traitres.

Il vogue sur un effet de mode. Ça va pas durer. Je pense aller me cacher dans une montagne en Chine pour 5 ans et revenir, les choses devraient s'être améliorées, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 7:04

Ce type a ''ministré'' Stéphane Dion. Comprenez vers quoi on s'enligne, quelle genre d'attitude du gouvernement Fédéral envers un référendum gagnant?

C'est le père de la loi C-20, du pire coup de chien envers le Québec, de la pire agression envers notre démocratie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.   ForumDuTraitre. Le chat sort du sac. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chat sort du sac. Pierre Paquette un raciste!
» D'Ou est-ce que tout se monde la sort?
» Chaine d'image
» Venez sur le Chat!
» Chat : déconnection ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: