Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Des nouvelles de Mothman ?

+4
rocheminou
Gowen
Mithumain
Le Jam (Le Grand Leader)
8 participants
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

Des nouvelles de Mothman ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Mothman ?   Des nouvelles de Mothman ? EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:17

Me semble pas qu'il y ait eu de G20 ou de G8 ces deux derniers mois, donc il n'y a aucune raison pour qu'il soit en prison.

Dernière édition par Le Jam le Mer 22 Déc 2010 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mothman ?   Des nouvelles de Mothman ? EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:58

Oui, il y a eu un G20 le 11 et le 12 novembre en Corée du sud.

Mais je devine que le sens de ton intervention voulait plus signifier le fait qu'il n'y ait pas eu de G20 ou de G8 ces deux derniers mois contre lesquels j'aurais pu manifester en me rendant dans la ville hôte. C'est vrai. Cependant ma vie ne se résume pas à manifester contre le G20.

La raison principale pourquoi vous ne voyez plus d'intervention de moi sur ce site, bien sur que je suis très occupé par d'autres manifestations que celles entourant les sommets du G20, mais c'est surtout que je me refuse à m'abaisser une fois de plus à parler avec des gens aussi bornées d'esprits, noyés par les préjugés et en manque d'intelligence que vous. Lorsque je commence à vous parler, je tends à tomber dans le même niveau d'intelligence que les bites qui vous servent de cerveau et ça m'empêche de parler correctement à d'autres personnes et donc ça me force une fois de plus à revenir vous parler. Bref, vous parler est comme une mauvaise drogue qu'il faut que j'arrête de prendre.

À jamais!
Gowen
Trouble Maker
Gowen

Emploi : Perle dans le shell

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mothman ?   Des nouvelles de Mothman ? EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:47

Tout ca est très beau oh toi grand cerveau qui ne sait comment expliqué a nous simple bite molle comment tu te la rends dure comme tu le fais en te masturbant toi même de tes idées?
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mothman ?   Des nouvelles de Mothman ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 3:19

Merci pour ces précisions Moutonman. Je pnese qu'avec tes potes anarchistes, c'est sûr que t'es dans un environnement plus agréable et confortable pour toi.
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mothman ?   Des nouvelles de Mothman ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:04

Sacré Mothman, il prend le temps de cracher sur les membres de forum en disant que cet endroit n'est pas à la hauteur de son intellectualisme et pourtant il répond le jour même de l'appel du Jam. Celà témoigne du fait qu'il vient lire ce forum très régulièrement ce qui, ma foi, démontre l'énormité de ses propos.

Le problème avec cette loque humaine c'est que, comme tous ses amis à cagoule, quand on ne pense pas comme lui c'est qu'on est forcément con. Et ces anarcho-machins qui se drapent derrière de grandes théories foireuses sont trop idiots pour se rendre compte qu'ils sont leur propres ennemis. Et quand je dis propre ça reste à voir....
Audrey
Trouble Maker
Audrey

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mothman ?   Des nouvelles de Mothman ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:55

C'est moi qui lui a dit que vous vous demandiez il était où...
http://www.ameriquebec.net/
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mothman ?   Des nouvelles de Mothman ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:05

rectification: Le Jam se le demandait.

Et Audrey tu as de drôles de fréquentations.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mothman ?   Des nouvelles de Mothman ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:25

Je vais mon psy Gaucho mais je pense qu'Audrey est le genre de femme à toujours se pencher sur les cas désépérés, Audrey ne résiste pas à l'appel de la pitiée quitte à mettre son épanouissement personnel de coté.
Audrey
Trouble Maker
Audrey

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mothman ?   Des nouvelles de Mothman ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:40

Venant de ta bouche, le jam, c'est presque un compliment.
Je parle juste à tout le monde et ce peu importe l'image qu'ils projettent.
Si ca peut te rassurer Rochemabile je ne partage pas la vision des choses du jeune homme et j'arrête pas de lui souhaiter de se nuancer avec l'âge.
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mothman ?   Des nouvelles de Mothman ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:51

Il se nuancera c'est évident, quand il se confrontera au monde réel, aux gens qui pensent de façon intelligente, au monde du travail soit il se nuance fortement soit il sombre dans la marginalité.
sharl
Trouble Maker
sharl

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mothman ?   Des nouvelles de Mothman ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:26

Tant qu'à y être, je me demande bien où est rendu Titoine?

Quant à Mith, il va se retrouver fonctionnaire d'ici 3-4 ans, attaché-case (pour son lunch) et encravaté comme un singe... Ce sera pas le premier anar à virer réactionnaire,,,
shokin
Trouble Maker
shokin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mothman ?   Des nouvelles de Mothman ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:12

J'ai partagé une poutine avec mithumain (si c'est bien de mite-humaine qu'il s'agit, sur le forum non officiel de Marie-Annick Lépine). Par contre, on n'a pas beaucoup parlé d'anarchie.

Shokin
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mothman ?   Des nouvelles de Mothman ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:20

Oui c'est lui.

En effet Gaucho j'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de Titoine sans rire, il avait l'air de sortir plus ou moins de la merde la dernière fois, je me demande bien où il en est. Audrey si t as également des contacts avec Titou, demande lui de passer ici nous voir.
Centrois
Trouble Maker
Centrois

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mothman ?   Des nouvelles de Mothman ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:32

M'ennuie de titoine moi aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mothman ?   Des nouvelles de Mothman ? Empty

Des nouvelles de Mothman ?
Page 1 sur 1