Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Les nouvelles sectes

4 participants
AuteurMessage
dalp
Trouble Maker
dalp

Les nouvelles sectes Empty
MessageSujet: Les nouvelles sectes   Les nouvelles sectes EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:39

Aujourd'hui, 02 novembre 2015, j'en suis arrivé à une conclusion;

Au Québec, la religion catholique a fait place à des sectes.

Définition arbitraire de secte:

"Un groupe dans lequel on pratique une manipulation mentale qui entraîne endoctrinement, contrôle de la pensée, viol psychique, destruction de la personne et de la famille, voire de la société."

Voici donc les nouvelles "religions" des québécois, remplies d’irascibles radicaux:

-féminazis
-écologistes
-cyclistes
-végétariens

On entend juste la partie la plus radicale de ces gangs là.  Enlever les attentats, ils sont pareils aux islamistes.

Garnissez la liste d'autres gangs débiles genre les amateurs de polka.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Les nouvelles sectes   Les nouvelles sectes EmptyMar 3 Nov 2015 - 4:58

Je suis absolument et résolument d'accord avec cette analyse que je diffuse également de la même manière.

Si ce n'est que le terme de secte est un peu abusif pour certains de ces groupes, mais comme je le disais sur l'autre forum les besoin d'appartenance (au groupe) et de spiritualité étant intrinseque aux humains à partir du moment où les religions traditionnelles disparaissent, la place vacante est laissée à d'autres types de religions les religions à parfois tendances sectaires que tu viens de citer.

Cycliste par contre je pense que c'est une joke.

On voit l'émergence de sectes de la santé genre avec les cures de détoxe, l'écologie dans laquelle on met la terre au centre de la démarche "il faut sauver la terre" comme si celle-ci avait une âme, on s'en fout de la terre, la terre n'est pas à sauver c'est l'humanité qu'il faut sauver à travers l'écologie, la terre elle est là depuis des milliards d'année avec ou sans réchauffement climatique, avec ou sans dinosaures, avec ou sans humains et avec ou sans baleines, criquet bleu d'Amazonie Dodo ou autre bestiole.

Il a été prouvé que le mouvement Femen présentait certaines facette des mouvement sectaires :

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140213.OBS6330/les-femen-une-secte-comme-une-autre.html

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/02/11/01016-20140211ARTFIG00372-le-temoignage-choc-d-une-ex-femen.php

etc...
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc

MessageSujet: Re: Les nouvelles sectes   Les nouvelles sectes EmptyMar 3 Nov 2015 - 14:20

Bref, vite retournons dans les églises ? Like a Star @ heaven What a Face farao elephant flower albino cherry Like a Star @ heaven

Dernière édition par megalomarc le Mar 3 Nov 2015 - 16:44, édité 1 fois
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: Les nouvelles sectes   Les nouvelles sectes EmptyMar 3 Nov 2015 - 16:04

Si on prends pour acquis que faire le Bien c'est Bien et que c'est un peu plus compliqué que de tourner une manivelle a longueur de journée. On dois en déduire nécéssairement qu'une compréhension du Bien aide a choisir les actions les plus efficaces pour accomplir le Bien. La compréhension du Bien peut s'aquérir par la méditation pure, mais si vous êtes ici a lire ce message, c'est donc vous croyez a la possibilité du transfert du savoir.

Ainsi on viens de démontrer que la transmission du Bien par les illuminés vers les disciples est une chose désirable a la limite nécéssaire.

Si tu veux faire un liste des sectes, n'oublis surtout pas les athés
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc

MessageSujet: Re: Les nouvelles sectes   Les nouvelles sectes EmptyMar 3 Nov 2015 - 16:17

Le problème, c'est qu'on peut pas s'empêcher de vouloir que tout le monde soit comme nous. Le monde est trop ci ou trop ça.

Je m'inclus évidemment. Je voudrais que tout le monde soit patient comme moi au volant. Du coup, je suis impatient avec les impatients.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles sectes   Les nouvelles sectes Empty

Les nouvelles sectes
Page 1 sur 1