Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maudit que les nouvelles lunettes sont laides

Aller en bas 
+3
Bijuu
ikse
dabsty
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maudit que les nouvelles lunettes sont laides Empty
MessageSujet: Maudit que les nouvelles lunettes sont laides   Maudit que les nouvelles lunettes sont laides EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:14

C'est pas créyable de voir combien les nouvelles lunettes sont laides, avec leurs grosses montures démesurées.

La première chose que tu vois de la face du gars ou de la fille, ce sont ses esti de grosses berniques!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit que les nouvelles lunettes sont laides Empty
MessageSujet: Re: Maudit que les nouvelles lunettes sont laides   Maudit que les nouvelles lunettes sont laides EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:50

Je rêêêê^ve du jour où je pourrai me payer le laser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Maudit que les nouvelles lunettes sont laides Empty
MessageSujet: Re: Maudit que les nouvelles lunettes sont laides   Maudit que les nouvelles lunettes sont laides EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:02

J,aimerais ça avoir des lunettes style Rivers Cuomo............ Ça c hooooooot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Maudit que les nouvelles lunettes sont laides Empty
MessageSujet: Re: Maudit que les nouvelles lunettes sont laides   Maudit que les nouvelles lunettes sont laides EmptyMar 28 Oct 2008 - 0:22

jveux macheter des gascan de oakley!!! Pis me payer le laser mais jai peur Sad(((
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

Maudit que les nouvelles lunettes sont laides Empty
MessageSujet: Re: Maudit que les nouvelles lunettes sont laides   Maudit que les nouvelles lunettes sont laides EmptyMar 28 Oct 2008 - 0:43

J'ai fais un tour chez une lunetterie afin de conseiller mon copain.Je trouve ça abominable d'être victime de la mode lorsqu'il s'agit d'un accessoire essentiel au bon fonctionnement d'une personne.

Les vêtements, on aime pas, on se contente de son vieux linges.Les chaussures, ça m'enrage d'être obligé de faire les quatres coins de la ville pour trouver une paire de souliers à la fois esthétique et confortable.À un moment, c'était très diffcile de s'en procurer sans talons!!!!!

Mais les lunettes.....

Lorsqu'elles sont kapoutes, on doit les changer.La mode va trop loin.Payer le gros prix pour un nom pour voir clair, c'est du vol.Ne portant pas de lunettes, c'était la première fois que je visitais un tel endroit.Est ce que c'est normal qu'il est qu'une grandeur par model? Les petites têtes et les grosses, elles font quoi, hein?Déjà que le choix est moindre dans la section masculine.

Essayez de trouver des lunettes pour homme à grosse tête,pas carrée et avec une monture simple sans grandes fioritures ou couleurs batardes.

Pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit que les nouvelles lunettes sont laides Empty
MessageSujet: Re: Maudit que les nouvelles lunettes sont laides   Maudit que les nouvelles lunettes sont laides EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:02

Le plus fou, c'est le monde qui change de lunnettes pour suivre la mode -- surtout avec les laideurs qu'il y a sur le marché présentement.

Puis quel racket: les 2 pour 1 ou 3 pour 1.

Ça signifie juste qu'ils te vendent leurs berniques 2 ou 3 fois plus cher que ce qu'elles valent vraiment.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Maudit que les nouvelles lunettes sont laides Empty
MessageSujet: Re: Maudit que les nouvelles lunettes sont laides   Maudit que les nouvelles lunettes sont laides EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:15

J'ai les mêmes barniques depuis 5 ans environ. J'étais dû pour les changer en janvier dernier mais je venais de perdre ma job alors j'ai laissé tombé. Là même avec une job, j'ai pas l'argent pour les changer. Ma vue a baissé un peu depuis mais c'est ben correct encore ... mais ça irait mieux si je changerais je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Maudit que les nouvelles lunettes sont laides Empty
MessageSujet: Re: Maudit que les nouvelles lunettes sont laides   Maudit que les nouvelles lunettes sont laides EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:44

Portes donc des lentilles de contact.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Maudit que les nouvelles lunettes sont laides Empty
MessageSujet: Re: Maudit que les nouvelles lunettes sont laides   Maudit que les nouvelles lunettes sont laides EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:42

Le Jam a écrit:
Portes donc des lentilles de contact.


Oui, c'est agréable des lentilles de contact, mais pour mon cas c'est moins pratique car j'en ai besoin seulement pour la lecture.
Je ne sais pas si c'est aussi facile pour l'ajustement.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Maudit que les nouvelles lunettes sont laides Empty
MessageSujet: Re: Maudit que les nouvelles lunettes sont laides   Maudit que les nouvelles lunettes sont laides EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:49

Hey, à soir au Gala de L'Adisc, y'avais Vincent Vallières avec des lunettes de même.... C vrai que c'est laite en maudit!! Bin trop gros ça pas d'allure...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Maudit que les nouvelles lunettes sont laides Empty
MessageSujet: Re: Maudit que les nouvelles lunettes sont laides   Maudit que les nouvelles lunettes sont laides EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:02

Sans compter que les grosses montures te cachent la vue de côté.

J'imagine que Vincent Vallières cherche à aller chercher un p'tit côté intello avec des lunettes comme ça et se défaire un peu de son image de gars un peu trop cute.

Maudit que les nouvelles lunettes sont laides Vincent_vallieres

^)


Dernière édition par Gaucho le Lun 3 Nov 2008 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Maudit que les nouvelles lunettes sont laides Empty
MessageSujet: Re: Maudit que les nouvelles lunettes sont laides   Maudit que les nouvelles lunettes sont laides EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:13

GROAR VINCENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Maudit que les nouvelles lunettes sont laides Empty
MessageSujet: Re: Maudit que les nouvelles lunettes sont laides   Maudit que les nouvelles lunettes sont laides EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:32

T'as toujours pas accouché toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Maudit que les nouvelles lunettes sont laides Empty
MessageSujet: Re: Maudit que les nouvelles lunettes sont laides   Maudit que les nouvelles lunettes sont laides EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:43

Non Calisse.
Laisse moi phantasmer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Maudit que les nouvelles lunettes sont laides Empty
MessageSujet: Re: Maudit que les nouvelles lunettes sont laides   Maudit que les nouvelles lunettes sont laides EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:39

Valliere me pue au nez avec son p'ti look frappé d'artiste du plateau.. faudrait quil se coupe les cheveux ya lair d'un mal propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit que les nouvelles lunettes sont laides Empty
MessageSujet: Re: Maudit que les nouvelles lunettes sont laides   Maudit que les nouvelles lunettes sont laides EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:46

Mike Holmes a écrit:
Valliere me pue au nez avec son p'ti look frappé d'artiste du plateau.. faudrait quil se coupe les cheveux ya lair d'un mal propre.

Ça c'est ti-mieux?

Maudit que les nouvelles lunettes sont laides Vallieres_Vincent

Jojo va t'étriper!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Maudit que les nouvelles lunettes sont laides Empty
MessageSujet: Re: Maudit que les nouvelles lunettes sont laides   Maudit que les nouvelles lunettes sont laides EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:32

Le pire, c'est qu'il doit se dire osti qu'chu beau.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Maudit que les nouvelles lunettes sont laides Empty
MessageSujet: Re: Maudit que les nouvelles lunettes sont laides   Maudit que les nouvelles lunettes sont laides EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:37

Yaurait raison!
*bave*

Mike, il est telllllllement pas frais dans vie!
Du moins du peu que j'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit que les nouvelles lunettes sont laides Empty
MessageSujet: Re: Maudit que les nouvelles lunettes sont laides   Maudit que les nouvelles lunettes sont laides EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:48

Vallières a pris la pose du blanchon qui fait craquer les filles.

Maudit que les nouvelles lunettes sont laides 20060320_Blanchon

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit que les nouvelles lunettes sont laides Empty
MessageSujet: Re: Maudit que les nouvelles lunettes sont laides   Maudit que les nouvelles lunettes sont laides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit que les nouvelles lunettes sont laides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix des lunettes!
» Les fans sont des caves
» Les nouvelles sectes
» Créations de nouvelles sections
» Nouvel dministrateur nouvelles règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: