Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les fans sont des caves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fans sont des caves Empty
MessageSujet: Les fans sont des caves   Les fans sont des caves EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:09

Leloup et d'autres artistes ont raison de traiter leurs fans de caves.

C'est vrai!

Imaginons un super concert symphonique. Puis là... t'as dans les trente premières rangées un gang de personnes qui trippent sur l'orchestre et se mettent à beugler au lieu d'écouter le concert.

C'est vrai qu'un concert c'est pas un show rock, mais c'est quand même bête de capoter plutôt que d'écouter la musique.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fans sont des caves Empty
MessageSujet: Re: Les fans sont des caves   Les fans sont des caves EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:16

Les fans peuvent faire de tas de niaiseries toutes plus caves les unes que les autres! Je vais toujours me rappeler la pauvre fille se faisant piétiner dans le vieux Québec, au théâtre du Petit Champlain, il ya une quinzaine d'années, parce qu'elle s'était évanouie devant Claude Barzotti et les autres bonnes femmes lui passaient sur le corps pour pouvoir toucher à Barzotti qui gueulait pour essayer de calmer les crisses de folles et tenter de voir si la fille piétinée était correcte. La police était venue, mais j'ai pas vu la suite. J'ignore ce qui est arrivé à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fans sont des caves Empty
MessageSujet: Re: Les fans sont des caves   Les fans sont des caves EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:53

Le pire, c'est que les artistes n'aiment pas nécessairement leurs fans.

A la radio ce matin on a raconté que dans un de ses shows Paul Piché buvait de l'eau et s'amusait à la recracher sur le monde devant lui. Il paraît que le type a la grosse tête et serait détestable dans la vraie vie.

Un autre artite détestable était Jerry Lewis. Un gars qui travaillait comme boy a déjà eu affaire à lui. Il lui a dit d'aller chercher son porte-monnaie dans sa chambre. Le gars lui a remis. Lewis lui a demandé comment il avait pris. Bien évidemment, il n'avait rien pris et Lewis ne lui a pas donné un sou de pourboire.

Le plus comique c'est Stallone -- Rambo dans les films. Il demande à un de ses assistants de porter ses souliers pour les amollir avant de les chausser lui-même. Le pire de tous serait Chuck Morris!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Les fans sont des caves Empty
MessageSujet: Re: Les fans sont des caves   Les fans sont des caves EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:12

Chuck Norris, plutôt, non ?

Par ailleurs : je comprends pas ton problème avec Stal. C'est vrai que c'est chiant les souliers neufs (même si ça dépend du cuir en question). Si j'étais une star multimillionnaire aux pieds fragiles, je ne verrais rien d'indécent à payer quelqu'un pour faire ce genre de trucs. C'est quoi le problème ? les lois du commere permettent heureusement de payer ça. On paye bien des secrétaires pour faire le café, des putes pour se faire pisser et traiter de chiennes pendant qu'on les encule, je ne vois pas pourquoi on pourrait pas payer quelqu'un pour assouplir nos pompes. Si 32 ans de métier, 3 nominations aux oscars et une fortune estimée à 35 millions de dollars te permettent pas ce genre de petits conforts, qu'est-ce-qui le permet ? Faut être président des Etats-Unis pour quelqu'un te "fasse" tes derby ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fans sont des caves Empty
MessageSujet: Re: Les fans sont des caves   Les fans sont des caves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans sont des caves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esti que les immigrants sont caves.
» Les caves du BQ.
» Gouvernement de caves.
» Les Montréalais: des caves pis des sauvages
» Pour les fans de Patrick Senécal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: