Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Hahaha, nouvelles victimes par millier. La grossophobie. Jeu 15 Mar 2018 - 19:39 | |
| Démentiel.
Fuck you les gauchistes. Ils vont tuer jusqu’a l’humour ces câlices la.
http://www.journaldemontreal.com/2018/03/15/mariana-mazza-lance-une-blague-sur-facebook-qui-ne-passe-vraiment-pas | |
|
| Sujet: Re: Hahaha, nouvelles victimes par millier. La grossophobie. Jeu 15 Mar 2018 - 19:41 | |
| Ne ratez pas le sondage au bas de la page. | |
|
| Sujet: Re: Hahaha, nouvelles victimes par millier. La grossophobie. Jeu 15 Mar 2018 - 19:45 | |
| - Journal a écrit:
- Plusieurs commentaires, appuyés par des dizaines de mentions «j’aime», ont dénoncé le caractère grossophobe de l’anecdote, notant que le poids d’une personne n’affecte en rien sa capacité à aider les autres. Certains étaient aussi très étonnés que Marianna Mazza partage un tel message, elle qui est une adepte du mouvement «body positive».
| |
|
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Hahaha, nouvelles victimes par millier. La grossophobie. Jeu 15 Mar 2018 - 19:46 | |
| C'est rendu du puritanisme pire que les curés ! | |
|
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Hahaha, nouvelles victimes par millier. La grossophobie. Jeu 15 Mar 2018 - 19:48 | |
| - Gilbert Du Motier a écrit:
- Journal a écrit:
- Plusieurs commentaires, appuyés par des dizaines de mentions «j’aime», ont dénoncé le caractère grossophobe de l’anecdote, notant que le poids d’une personne n’affecte en rien sa capacité à aider les autres. Certains étaient aussi très étonnés que Marianna Mazza partage un tel message, elle qui est une adepte du mouvement «body positive».
Les pompiers sont grossophobe dans leur sélection, il faut un quota de gros chez les pompiers. | |
|
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hahaha, nouvelles victimes par millier. La grossophobie. Sam 17 Mar 2018 - 18:41 | |
| - Gilbert Du Motier a écrit:
- Démentiel.
Fuck you les gauchistes. Ils vont tuer jusqu’a l’humour ces câlices la. [...] C'est drôle que tu vises surtout les gauchistes dans tes attaques. Je me sens visé parce que tu dis gauchiste, mais aucunement visé par l'attaque car je l'ai ri cette joke là. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hahaha, nouvelles victimes par millier. La grossophobie. | |
| |
|