Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?

Aller en bas 
+5
surligneur rose
jujusilb
hawaiienne54
Le Jam (Le Grand Leader)
sharl
9 participants
AuteurMessage
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:39

Moi, c'est 10$, soit 7 € (euro).

C'est probablement moi qui paye le moins pour se faire couper les cheveux et ils sont très bien coupés -- je fais même 20 km pour aller dans ce salon que j'aime beaucoup.

Pour le calcul: 1$ = 0.7€ et 1€ = 1.40$
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:10

Je ne suis pas allé chez un coiffeur depuis au moins 10 ans donc je n'ai probablement pas mon mot à dire, en fait, je n'ai aucune idée du prix qu'il faut allonger sur la table pour une coupe de cheveux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:45

la dernière fois 20$, c'était en juin je crois, probable que je n'y retourne que dans quelques mois. 25$ avec le pourboir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:17

Le Jam a écrit:
Je ne suis pas allé chez un coiffeur depuis au moins 10 ans donc je n'ai probablement pas mon mot à dire, en fait, je n'ai aucune idée du prix qu'il faut allonger sur la table pour une coupe de cheveux aujourd'hui.

Je veux bien croire que tu es pas mal déplumé, mais c'est quand même pas toi qui te les coupe.

si si, je le fais tout seul avec une tondeuse, c'est pas si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptyVen 15 Oct 2010 - 3:26

a paris j'allais et c'etais 8€ c'etait juste en bas de chez moi


la une petite ville alors c mega cher... genre 16€
Revenir en haut Aller en bas
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:22

Ça dépend du traitement que je me fais faire.

125$ pour teinture, coupe, mèche, mise en plis.

55$ pour coupe teinture

et 15$ pour coupe seulement.

Et une suis une femme aux cheveux très long.

Mais j'aime ma coiffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptySam 16 Oct 2010 - 10:53

surligneur rose a écrit:
Ça dépend du traitement que je me fais faire.

125$ pour teinture, coupe, mèche, mise en plis.

55$ pour coupe teinture

et 15$ pour coupe seulement.

Et une suis une femme aux cheveux très long.

Mais j'aime ma coiffeuse.

Maudite lesbienne! Mais, c'est vrai qu'on s'attache à notre coiffeur. Moi, je vais 20 km pour aller au salon.

Si tu as les cheveux longs, tu devrais essayer de te les couper toi-même.

Une copine friquée -- pas frippée -- se les coupe elle-même et c'est aussi bien réussi que si elle se les faisait couper. J'ai aussi un frère qui se les coupe lui-même -- faut dire que dans son cas c'est genre coupe du Moyen-âge.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptySam 16 Oct 2010 - 16:27

Si si, jeme coupe les cheveux tout seul comme un grand avec ma tondeuse.
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptySam 16 Oct 2010 - 17:55

26 francs suisses (environ 27 dollars canadiens, 21 euros) à chaque deux mois.

Si je rajoute du pourboire, ça ferait 28 francs suisses (environ 29 dollars canadiens, 22.5 euros).



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptySam 16 Oct 2010 - 18:33

En suisse on est pas censé donné des pourboires.
Revenir en haut Aller en bas
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:53

sharl a écrit:
surligneur rose a écrit:
Ça dépend du traitement que je me fais faire.

125$ pour teinture, coupe, mèche, mise en plis.

55$ pour coupe teinture

et 15$ pour coupe seulement.

Et une suis une femme aux cheveux très long.

Mais j'aime ma coiffeuse.

c'est vrai qu'on s'attache à notre coiffeur. Moi, je vais 20 km pour aller au salon.

Si tu as les cheveux longs, tu devrais essayer de te les couper toi-même.


Les deux dernières fois que je me suis faite faire les cheveux par une autre coiffeuse que celle que je vais voir habituellement, je suis allée la voir en pleurant (principalement, une fois, parce que je suis sortie du salon avec les cheveux rouges (j'avais demandé brun foncé!))

Et couper ses cheveux soit même, pas certaine! Mes cheveux sont long et frisés et ÉPAIS! J'peux pas faire ce que je veux dedans. Une de mes amies coupe toujours ses cheveux courts, elle-même. Superbe! Mais je ne me laisse pas cette confiance.

Je paye une professionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptyDim 17 Oct 2010 - 6:50

Le Jam a écrit:
En suisse on est pas censé donné des pourboires.

C'est vrai que c'est beaucoup moins fréquent. Le travailleur est déjà "assez" payé.

Mais ce n'est pas interdit.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:46

J'ai pas de cheveux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptyLun 18 Oct 2010 - 6:28

Moi il ne m'en reste presque plus alors je ne vois pas pourquoi je payerai le même prix qu'un type qui en a 4 fois plus que moi. Je fais parfaitement la job tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:04

Si je continue d'en perdre, ce sera une coupe tous les trois mois, puis tous les quatre mois, puis... plus rien... plus rien.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:04

Je me rase la tête au clipper moi même et ca me coute 0$

Sinon lorsque ca ne me tente pas de le faire j'vais au wal mart pis ca coute quand même 20$ et oui je me fais *******.

c'est quand même intéressant de se pencher sur la question, pourquoi ca ne me fait rien de me raser à 0 pendant que des gens utilisent ce "défi" pour ramasser de l'argent contre le cancer. Ca fait des années que je me rase le coco, si on avait payer une somme à leucan toutes les fois ou je me suis rasé, on l'aurait probablement éradiqué la maladie...
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:31

Je t'imaginais pas avec le coco rasé, à moins que tu prennes un numéro 1, 2 ou 3,,,

tk plus qu'une question d'argent c'est pas mal pratique de pouvoir se couper les cheveux soi-même car tu le fais quand ça te le dit et t'as pas à aller chez le coiffeur et attendre 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:50

j'dois me les faire couper aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 4:54

sharl a écrit:
Je t'imaginais pas avec le coco rasé, à moins que tu prennes un numéro 1, 2 ou 3,,,

tk plus qu'une question d'argent c'est pas mal pratique de pouvoir se couper les cheveux soi-même car tu le fais quand ça te le dit et t'as pas à aller chez le coiffeur et attendre 1 heure.

Absolument, cil y a une raison économique mais aussi pratiquement évidemment. Moi ça fait des années que je me coupe moi même les cheveux et je suis très satisfait de mon travail aui correspond parfaitement à ce que je veux alors que chez le coiffeur on ne sait jamais ce qu'il va nous faire vraiment. Une fois qu'on sait magner la tondeuse et le miroir et qu'on a pratiqué 3 ou 4 fois sur soit même ça devient un jeu d'enfant de se couper soit même la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:36

Se couper la tête??? Tu peux bien faire des cauchemars de décapitation.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:21

18$ pi la coiffeuse a dit que J't'ais pas mal beau pi que je ressemblais a l'acteur principal de Crazy mais que j'ai pas l'air gay!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:33

Je ne trouve pas que tu lui ressemble, il est plus cite !
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:45

C'est vrai qu'il a pas mal la binette du gars de Crazy.

Chose certaine Jamoule, avec ta tête de croque-mort c'est pas ta blonde qui va te monter une page Facebook pour te dire que t'es sexy https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=201114677152
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:52

Facebook me fais tellement chier mec!

aucune confidentialité
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:29

Je ne suis pas moche, j'ai un physique complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?   Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour?
» forum des cf sans pub et sans avertissement à chaque message
» pourboire au salon de barbier
» Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?
» Que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: