Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trop de sections?

Aller en bas 
+4
sharl
Le Jam (Le Grand Leader)
dabsty
Mithumain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:39

Je suis tellement d'accord avec toi. Moi j'adore avoir froid et m'enfouir collée et emmitouflée de plein de couvertures pendant une tempête de marde blanche que de suer à réfléchir.

En plus, ma soeur et mon beau-frère travaille ENCORE aujourd'hui donc toujours pas de piscine pour Audrey. Bouhouhou. Si je restais encore par chez nous, je serais partie depuis longtemps à la rivière du bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:24

L'eau des piscines est rendu chaude comme de la pisse, même les grosses piscines. Faut oublier ça!

Reste le marinage à l'eau froide dans le bain,,,
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:00

les piscines publiques ça m'écoeure...des centaines de gens qui se font tremper dans un même récipient c'est pas trop mon trip.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:49

Sans oublier les pisseux de piscine publique et les vieux vicieux... ouache !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:00

J'ai fait quelques petites modifs, je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:13

C'est pas mieux! Les archives deviennent même plus en évidence que le forum lui-même.

Comme je l'ai dit:

a) si les sections ne sont pas cadenassées, elle demeureront actives et c'est crissement con de les considérer comme des archives.

b) si les sections sont cadenassées, là c'est crissement con de leur accorder autant de place ou simplement de les conserver ad vitam aeternam.

Finalement, vaut mieux tout remettre ça comme c'était avant. C'est cave! Mais tout ce taponnage l'est encore plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:21

sharl a écrit:

a) si les sections ne sont pas cadenassées, elle demeureront actives et c'est crissement con de les considérer comme des archives.

Je suis d'accord.


sharl a écrit:

b) si les sections sont cadenassées, là c'est crissement con de leur accorder autant de place ou simplement de les conserver ad vitam aeternam.

Je Suis d'accord également.

sharl a écrit:

Finalement, vaut mieux tout remettre ça comme c'était avant. C'est cave! Mais tout ce taponnage l'est encore plus!!!

Pas certain qu'on soir capable de le remettre comme c'était avant.

Moi je serais d'avis de conserver les quelques sujets qui sont suceptible d'être encore utilisés comme le sugé suggestion et quelques autres et de garocher tout le reste à la poubelle, on a pas besoin de section archive et de toute façon la structure général du forum est un truc qu'on ne doit pas modifier tout le temps sans cesse mais qui doit rester relativement stable.

Je vais voir avec Illu ce que l'on peut faire pour simplifier ce bordel là.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:41

Moi je dis qu'on efface tout et on repart sur un autre nom ! hahahahaha

BOUM ! :-P

Sérieux je vois pas pourquoi tenir à garder des archives sur des sujets poches avec du monde qui font tout sauf échanger une discussion sur les dits sujets.

My two cents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:04

Le Jam a écrit:

Pas certain qu'on soir capable de le remettre comme c'était avant.
Bravo ! cheers

Le Jam a écrit:

Je vais voir avec Illu ce que l'on peut faire pour simplifier ce bordel là.
Cesser de prétendre que le bordel est à simplifier et cesser de vouloir le faire.

Bon bon... j'vais voir ce que je peux faire pour vous. king
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:25

Bon voici la dernière modification :

Il existe maintenant un groupe invisible nommé "partisans du chaos" ce groupe est acquis d'office par tout ceux qui atteignent 1 messages (autant dire tout le monde). Je suis "modérateur" de ce groupe.

J'en ai exclu shari, mithumain, dabsty et le Jam.

Les membres "de base" ne voient plus les sections archives (mais paradoxalement peuvent encore les lire et y participer lol).

Si le Jam ne s'ouvre pas la grand gueule, les trois premiers si haut vont croire que j'ai complètement supprimer ces sections Smile .

Pour ce qui est de le Jam, étant admin il vois toujours tous. Si tu veux Jam, tu peux simplement te créer un autre compte pour l'administration, mais je crois que c'est toi "admin" non ?

Ça serait même très drôle de créer un faux scandale en faisant croire à nos trois lascar que je t'ai enlever les droits d'admin sur un coup de tête. lol.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:11

pourquoi exclure certaine personne?

j'ai pas compris....
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:14

puis c'est quoi ca partisans du chaos? je le vois pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:51

Ça c'est fixé sur "partisans du chaos" parce qu'à la base j'avais tenté de créer un groupe "adeptes de l'ordre" avec comme description qu'ils aimaient bien le rangement et les sections vieillotte qui n'était plus dans les pattes. Ne cherche pas un gros sens philosophique ^^ . Puis je me suis rendu compte en cours de chemin que ça ne fonctionnerais pas et que j'aurais besoin d'un groupe inverse. Puis qu'en fait le groupe "adeptes de l'ordre" n'était tout simplement plus nécessaire pour arriver à mes fins.

C'est EUX qui ont demandé de ne plus voir certaines sections ici même. On dis : Faites attention à ce que vous souhaitez, vous pourriez bien l'obtenir.

Tu ne le vois pas parce qu'il est invisible, le nom que j'ai donné au groupe n'a donc aucun intérêt.

En gros : quiconque aillant au moins un message voit la section archive sauf ceux qui font le souhait de ne pas les voir. Tout le monde devrait être content.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 6:49

Admin n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 7:00

Et tu es trop compliqué dans tes raisonnement, j'ai rien compris à ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:05

LOL!

moi non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:28

RELOL!

moi non plus!!!

Je dois dire que la manière de raisonner d'Ilu demeure pour moi une énigme sur laquelle je bute depuis fort longtemps. Cela est peut-être relié à un trouble psychologique de nature obsessive et compulsive, un peu comme chez les autistes. Cela a probablement dû lui créer certain problème au niveau scolaire ou du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:46

Oui Shari ^^

Je vais recommencer : Je peux donner un droit à quelqu'un, mais je ne peux pas le lui ôter. Ainsi, si je donne le "prévilège" de voir ces sections aux membres de base, je ne peux pas masquer ces sections aux autres. (ce qui me semble l'objectif pour l'instant étant donné que personnellement, j'aime bien ce fouillis et que j'ai pas envie de le supprimer).

Ce que j'ai fait, c'est que j'ai créer un "groupe" auquel tout le membres accède après avoir fait un message et qui donne le "droit" de voir les archives. Duquel, je comptais exclure ceux qui n'ont pas envie de les voir.

Bon, ça ne fonctionne pas parce qu'à la minute où un des membre "exclu" post un message il retombe dans le groupe automatique.

Ce que je vais faire DEMAIN, c'est de retirer l'obtention automatique à ce "groupe privilégié". Vous ne retomberez plus automatiquement dedans et vous serez débarrassé de la section "archives".

C'est plus clair comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:11

Première question : Si on se sacre assez des archives pour pouvoir les sauter du regard....peux-t'on ne pas se les faire enlever pour rien ?

Deuxième question : Pourquoi j'ai été catégorisée comme modérateur hier vers 19h00 (genre avant de planter toute la nuit...maudit Interfesses) ? WTF ?

Troisième question : J'ai fucking chaud...est-ce que j'ai le droit de me raser la tête ? (Non....crissement pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:20

Première réponse: C'est justement toute la question, quelque uns nous disent ici qu'il en souffre beaucoup de ne pas savoir "sauter du regard". Et demande une solution.

Deuxième réponse : Je sais pas, Mithumain aussi m'a paru modérateur quelques secondes hier. Ne me demande pas...

Troisième réponse : Ben non ! Si t'es pour te raser il faut commencer par un objectif moins élevé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:29

C'est ce qu'on appelle du service rapide !
Pourquoi tu travailles pas pour Interfesses ? :-P
Imagine le chaos que ca aurait pu faire pareil si on avait resté modérateurs...Mith aurait pu prendre le forum en otage pour revendiquer une cause pis il y aurait pu avoir des victimes tsé ! C'est TRÈS grave !

Heille non, je me coupe pas le cheveux ! Après ça, je vais être encore plus loin de cacher ma poitrine avec mes cheveux ! La canicule aura pas raison sur moi ! Noooo ! hahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:30

1. Jam/Ilu, faut SURTOUT pas créer deux groupes. Ce serait ce qu'il y a de plus con à faire.

2. Personne ce ceux que tu as nommé et inclus dans un groupe spécial n'a demandé d'être exclu. Ces personnes ont seulement dit qu'elles trouvaient qu'il y avait trop de sections. Rien de plus.

3. Si les sections aux archives, notamment celle-ci, demeurent actives, alors ce ne sont pas des archives et elles sont d'un intéressant général.

4. Comment tu expliques ta manie de tout compliquer, au point que les gens n'arrivent pas à te suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:57

Moi ça me dérange pas de voir ces sections. Ce qui me fais chier, c'est de devoir changer d'une section à l'autre pour aller lire tout les messages.

En fait, je me demande pourquoi vous avez enlevé la bande affichant les sujets ou il y a du nouveau? Me semble que ça faisait bien la job.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:23

AAAAAAAAAAAAH !!!

Pis vos yeules !

Les seuls messages dans la fucking sections archive présentement, c'est des maudits twits qui se plaignent que c'est donc ben plate d'avoir des messages dans la fucking section archive !

Le seul problème actuellement, c'est le gens qui prétendent qu'il y a un problème.

Faque sujet barré

Vous ferez les prochaines suggestions dans "vie de forum" pis y aura pus de chicane.

Pour ceux d'entre vous qui VRAIMENT ont mal aux yeux parce que les archives les empêchent de voir le beaux gris du fond d'écran, faites moi signe, j'ai une solution pour vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:30

Bon ! Voilà. C'est faite... Sujet débarré parce que j'aime pas la censure.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:25

va chier.

On était ben sans ce sujet, hostie de démocrate à marde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de sections? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sections?   Trop de sections? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de sections?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Optimisation des sections
» Créations de nouvelles sections
» Ya trop de section
» Trop d'invités
» go, ton titre est trop long (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: La boîte à suggestion-
Sauter vers: