| Tuiles trop chères? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Tuiles trop chères? Ven 27 Nov 2015 - 6:36 | |
| http://www.journaldemontreal.com/2015/10/13/des-tuiles-16-fois-trop-cheres
Et la loi 101 ne s'applique pas sur cette laideur? Et pourquoi on paye pour cette laideur?
Dernière édition par Gilbert Du Motier le Ven 27 Nov 2015 - 17:01, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuiles trop chères? Ven 27 Nov 2015 - 6:38 | |
| Le quartier Québécois, il est ou a Montréal?
Osti de niaisage de quartier de ci et de ca. Sommes nous tous Québécois oui ou non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuiles trop chères? Ven 27 Nov 2015 - 6:48 | |
| Un Quartier pour les Chinois, un Quartier pour les Noirs, un Quartier pour les gais, un Quartier pour les Italiens........VIVE LE VIVRE ENSEMBLE A MONTRÉAL. Pis ca se pète les brettelles ce monde la.
Dernière édition par Gilbert Du Motier le Ven 27 Nov 2015 - 7:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuiles trop chères? Ven 27 Nov 2015 - 6:56 | |
| Moi je suis un osti de redneck de région, demandez a Dalp qui me critique sans cesse et aux autres caves du forum du peuple.
Moi je n'en veux pas de quartier gay dans ma ville de trou de rednecks de fond de région avec nos guns pis nos ski-doos.
Moi je ne veux pas de quartier Chinois, ni Noir, ni Italien. Moi je veux que le Chinois achète, au hasard, la maison de mon voisin et que l'autre Chinois achète, parce-que le prix est bon, la troisième maison sur la rue, je veux que le gay, dont je me câlice comme l'an quarante, fréquente les mêmes établissements que moi, tous en tant que Québécois. Je suis un raciste, un homophobe et bien d'autres encore, comme un pas de classe, un intolérant, un sans éducation.... | |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Tuiles trop chères? Ven 27 Nov 2015 - 12:59 | |
| Pourquoi le journal ne soumissionne pas pour 150'000$ ? Le journal, si il a vu juste, se ferait 100'000$ . Pourquoi le journal en veux pas se faire 100'000$ critiquer le système qui fonctionnerait bien si on l'utilisait a la place... | |
|
| |
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Tuiles trop chères? Ven 27 Nov 2015 - 21:11 | |
| M'semble que ce serait pas mal des tuiles comme ça pour le toit de ton garage,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuiles trop chères? Sam 28 Nov 2015 - 4:50 | |
| J'essaie de ne plus acheter quoi que ce soit en provenance de ce pays.
Je n'ai jamais rien vu de qualité qui sortait de la. Il n'y a plus aucun outil, ni appareil de fabrication chinoise qui entre dans mon garage.
J'ai juste oublié de vérifier la provenance des disjoncteurs.
Les matériaux ne sont pas bons, les métaux en particulier. Les outils, c'est l'enfer, y'a RIEN a faire avec ca. Et tiens toi bien, je suis même pour un moratoire sur l'importation d'armes en provenance de ce pays (Norinco et sous marques (Dominion Arms et cie)) car ce sont des vidanges dangereuses qui vont faire augmenter les stats sur les accidents de ''chasse''.
Y'a une chose que j'endure, c'est mon attelage a remorque, parce-que même si le métal n'est pas bon, c'est overkill puisque le tube carré 2x2 normalement 3/16-1/4 en épaisseur, est PLEIN.
Juste mes ''lifts'' de garage, je vais payer 7k pour de la qualité locale (Girolift) au lieu de 2k pour une copie chinoise. J'en prend 2. 10K$ de plus, parce-que je n'endure plus le chinese.
Vietnam, Inde, Mexique, Corée...Ont encore leur chance, mais la Chine, non. Pas chez nous, sauf quand je me fais pogner a acheter une marque de qualité qui vient juste de déménager sa production en silence. | |
|
| |
dalp Trouble Maker
| Sujet: Re: Tuiles trop chères? Sam 28 Nov 2015 - 11:11 | |
| - Gilbert Du Motier a écrit:
- Moi je suis un osti de redneck de région, demandez a Dalp qui me critique sans cesse et aux autres caves du forum du peuple.
Je te critique sans cesse? Tu te sens persécuté? Es-tu viré complétement mongol? Es-tu à la veille de te radicaliser? Tu m'inquiètes mon petit Aurore. Je vais t'envoyer un beau poster de Justin pour te calmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuiles trop chères? Dim 29 Nov 2015 - 19:36 | |
| Tiens mon Dalp, va traiter les Européens de racistes.
Les Européens ont scellé dimanche un plan d'action avec la Turquie pour freiner le flux de migrants vers l'UE.
http://www.lapresse.ca/international/crise-migratoire/201511/29/01-4925968-un-pacte-entre-leurope-et-la-turquie-pour-juguler-lafflux-de-migrants.php
La Canada n'est PAS un camp de réfugiés. On ne peut PAS vider les populations de chaque pays en guerre.
Le gros Couillard est très drôle avec ses ''On va donner une lecon aux barbares''. Gros Libéral, tu participes a l'épuration ethnique de la zone, complice.
Mais c'est pas grave, Dalp peut se donner un belle gueule en quittant son Facebook parce-qu'il est tanné des propos redneck, on peut se servir de moi pour polir son image de Montréalais sophistiqué qui combat l'intolérance, la xénophobie.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuiles trop chères? | |
| |
|
| |
| Tuiles trop chères? | |
|