Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aussant a trop d'amis Solidaires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Aussant a trop d'amis Solidaires. Empty
MessageSujet: Aussant a trop d'amis Solidaires.   Aussant a trop d'amis Solidaires. EmptyMar 6 Nov 2018 - 8:01

https://www.journaldemontreal.com/2018/11/06/aussant-propose-de-refonder-le-pq

Il capote un peu.

D'autant plus que le contrôle et la francisation de l'immigration (et des signes religieux) vient de remporté l'élection. Confiant et assumé.

Encore ce vieux rêve d'avaler QS, en devenant QS.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Aussant a trop d'amis Solidaires. Empty
MessageSujet: Re: Aussant a trop d'amis Solidaires.   Aussant a trop d'amis Solidaires. EmptyMar 6 Nov 2018 - 8:03

Le problème du PQ c'est justement cette faiblesse et ce désir de plaire a tous, ces changements de cap, ses hésitations.

Changer de nom, ca sonne encore la crosse.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Aussant a trop d'amis Solidaires. Empty
MessageSujet: Re: Aussant a trop d'amis Solidaires.   Aussant a trop d'amis Solidaires. EmptyMar 6 Nov 2018 - 13:29

Son parti a accepté de se fonder dans QS. C'est la preuve qu'il était finalement entouré de pelleteux de nuages. Le changement de nom du Bloc, le changement du nom du PQ, tout ça ne regarde pas bien. C'est comme si on voulait tourner le dos à ce passé honteux, alors qu'il n'a rien de honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Aussant a trop d'amis Solidaires. Empty
MessageSujet: Re: Aussant a trop d'amis Solidaires.   Aussant a trop d'amis Solidaires. EmptyMar 6 Nov 2018 - 17:40

Et surtout pas la Charte. Même si je ne suis qu'a 60% branché, y'a rien de raciste la, câlice.

Le vrai débat portait sur la liberté de religion et ce qu'est la pratique raisonnable d'une religion.

On a dégommé les religieux Cathos dans les 60's sans se poser de question sur l'osti de race d'un pis de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Aussant a trop d'amis Solidaires. Empty
MessageSujet: Re: Aussant a trop d'amis Solidaires.   Aussant a trop d'amis Solidaires. EmptyMar 6 Nov 2018 - 17:45

Nos églises sont maintenant sont utilisées par la communauté Noire. (l'air de rien, je visite plusieurs Églises par année, ce n'est pas supposé de se savoir, mais ca circule déjà pas mal, alors...En plus, je laisse de l'argent No ). Si je critique ou insulte cette religion, la ''race'' des pratiquants, m'en câlice tu pas. Accusez moi de ce que je suis. Un Catho-phobe, ca me va. Raciste, ca ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussant a trop d'amis Solidaires. Empty
MessageSujet: Re: Aussant a trop d'amis Solidaires.   Aussant a trop d'amis Solidaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussant a trop d'amis Solidaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir. 44% des Solidaires considère qu’on paie trop d’impôt
» Aussant de retour au PQ
» Hivon, Cloutier....C'est Aussant que ca prend.
» Faudra faire sans Aussant, malheureusement.
» Ratata Pow sur la gueule aux solidaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: