Le PQ et la CAQ contre le souhait d'une future policière de porter un hijab
www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201804/12/01-5160753-le-pq-et-la-caq-contre-le-souhait-dune-future-policiere-de-porter-un-hijab.php
Réponse appréhendée des Libéraux et des tatas solidaires : ce sont des partis identitaires qui soufflent sur les braises du racisme.
Au moins je suis capable de comprendre cette stratégie chez les Libéraux. Ils sont sales et veulent le pouvoir. Ils sont prêts à toutes les bassesses pour y arriver. Mais une telle bassesse venant de QS est inexplicable. Venant de ceux qui se prennent pour le parti de la charité et des valeurs chrétiennes, se disent plus catholiques que le pape, cette bassesse dévoile ses contradictions.
Au fond QS, son rôle, est de donner de la légitimité au basses attaques des Libéraux. Quand deux partis médiatiquement présents disent la même chose, ça a un impact dans les représentations publiques. Si le PLQ était le seul parti à traiter son peuple de raciste, ça aurait l'air fou. Mais comme QS participe joyeusement à la symphonie de salissage du peuple québécois, le PLQ a l'air d'avoir raison.
C'est peut-être ce qui explique qu'encore 20% d'imbéciles de québécois francophones pensent voter PLQ aux prochaines élections. C'est peut-être aussi ce qui explique que 75% des allophones et anglophones veulent encore donner leur vote au PLQ.