| Trop d'invités | |
|
+8rocheminou Amazone Iluvalar_the_grey Le Jam (Le Grand Leader) Audrey HELLXSiR ikse Temporel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Temporel Trouble Maker
| Sujet: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 9:42 | |
| Hey ma gang de pas de colonnes ! On essaye de lire des sujets, pis des fois on a une enfilade d'invités qui se parlent pis qui se répondent. Pas capables d'assumer vos propos ? Ceux qui ont fait effacer leur compte, voulez-vous ben me dire quelle sorte de lâcheté vous a pris ? D'autant plus que vous êtes tous revenus sous de nouvelles identités... wow ! brillant. Faites chier, sti ! | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 9:44 | |
| Moi jai changé de nick parceque....ben...tanné.. mais je garde mon avatar pour ceux que ca intéresse au pire | |
|
| |
HELLXSiR Trouble Maker
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Au fond de ma conscience Emploi : Chercheur Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 9:56 | |
| On dirait un problème de personnalités multiples... D'autant plus que certains en ont profité pour utiliser 2 nicks et se répondre eux-mêmes...
OSTIE de beau casse-tête... | |
|
| |
Temporel Trouble Maker
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 9:57 | |
| - ikse a écrit:
- Moi jai changé de nick parceque....ben...tanné..
Osti de raison niaiseuse ! | |
|
| |
Audrey Trouble Maker
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 10:05 | |
| Surtout qu'ils sont tous revenus avec des nouveaux pseuos extra-laittes... C'est clair qu'il faut s'assumer dans la vie. Moi je m'appelle Audrey et je réponds à aucun autre nom. Quel malaise se faire appeler par un pseudo anyway ! :-S | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 10:06 | |
| ouain c'est vrai pas la meilleure raison... entk on me reconnait encore cest ca l'important | |
|
| |
Audrey Trouble Maker
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 10:08 | |
| | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 10:09 | |
| parceque ca me tentait tiens une autre bonne raison | |
|
| |
Audrey Trouble Maker
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 10:18 | |
| Arrête, tu te dévoiles trop ! Ca finit par être indécent et malaisant ! ;-) | |
|
| |
Temporel Trouble Maker
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 10:47 | |
| Bon, Ikse/Mike Holmes... t'es qui donc toi ? Pis sti, je suis pas à la bonne place, j'aurais dû mettre ce sujet-là dans Vie de forum au lieu de Divers... Y a-tu moyen de le déplacer ? Jam ou Ilu, un de vous deux devrait être en mesure de le faire, non ? | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 11:36 | |
| Je vais essayer de déplacer ce sujet dans la bonne section.
Ce sont Amazone, Sharl, Rocheminou (Cantabile) et d'autres qui ont fait une crise de nerf il y a quelques mois et qui ont décidé de supprimer leur comptes, ils sont tous revenus en à peine 2 ou trois semaines maximum. | |
|
| |
Temporel Trouble Maker
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 12:26 | |
| Comment on peut faire ça, supprimer son propre compte ? | |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 12:42 | |
| Bah... après avoir argumenté 3 jours avec eux pour leur expliquer que c'était dont ben cave, que ça allait scraper les archives et que de toute façon ils reviendraient tous 2 semaines plus tard. On a fini par accéder à leurs demandes bizarres.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 13:05 | |
| Seuls les admin. Peuvent éliminer un compte. | |
|
| |
Temporel Trouble Maker
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 13:06 | |
| Ouais, c'était vraiment cave d'avoir accédé à leurs demandes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 13:41 | |
| Ouais je suis d'accord mais bon ils pleuraient et on a quand même un coeur derrière cette carapace de laideur. | |
|
| |
Amazone Trouble Maker
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 16:54 | |
| Bon. A partir du moment ou un forum dérape jusque dans ta vie privée, tu crisses ton camp. J'ai peté ma coche pi je regrette pas, sti. Traitez moé de cave tant que vous voulez, mais bordel, j'ai toujours assumé. Mais ce forum m'a sérieusement fait chier et m'a causé des ennuis personnels avec certains membres. Fak, j'ai crissé mon camp, pi je me suis réinscrite avec mon véritable pseudo. Mais j'ai pas plus le gout de revenir icitte si ça risque de déraper tout le temps.
Trop d'invités? J'ai fait ben des efforts icitte. Pi c'est ça. Quand c'est rendu que c'est les membres qui demandent qu'on supprime Cantabile. J'ai trouvé ça dégeulasse. Depuis quand qu'on demande la suppression d'un compte AVEC UN SONDAGE? çA PERSONNE EN PARLE !!!!!!
C'est ben plus facile de dire qu'on a braillé. Ben moé, j'ai fait ça pour leur montrer que je vais plutot me supprimer moi-même que de laisser cette dictature arriver.
Mangez d'la marde.
| |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Amazone Trouble Maker
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 17:04 | |
| - Iluvalar_the_grey a écrit:
- Bah... après avoir argumenté 3 jours avec eux pour leur expliquer que c'était dont ben cave, que ça allait scraper les archives et que de toute façon ils reviendraient tous 2 semaines plus tard. On a fini par accéder à leurs demandes bizarres.
C'est toé calisse qui a lancé le sondage pour supprimer Cantabile! Tabarnak, assume aussi! | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 17:04 | |
| je paratge pleinem,ent les propos d'Amazone. Le Jam joue, encore, les innocents, mais il sait très bien pourquoi nous avons demandé à ce que nos comptes soient supprimés à ce moment. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 17:06 | |
| parce que tu nassume pas tes propos
thats it
tu peut toujours nous traiter de tout les nom ;ais dans laffaire, nous on assume, pas toi | |
|
| |
Amazone Trouble Maker
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 17:08 | |
| C'es Juju qui a poussé l'affaire jusqu'à menacer l'enfant de Cantabile. Pi c'est moé qui braille parce que je trouve cà intolérable d'un forum?
Mangez de la marde! JE REVIENS JUSTE POUR METTRE MES PENDULES À L'HEURE.
ah pi... J'vas aller me faire soigner et continuez vot beau travail. | |
|
| |
Amazone Trouble Maker
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 17:10 | |
| - jujusilb a écrit:
- parce que tu nassume pas tes propos
thats it
tu peut toujours nous traiter de tout les nom ;ais dans laffaire, nous on assume, pas toi Juju ta yeule ! Cantabile assume ben plus qur toé pi ca fait longtemps que tu t'acharnes! Tu te prends pour qui? | |
|
| |
shokin Trouble Maker
Nombre de messages : 244 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 17:13 | |
| Le mieux est de garder le même pseudonyme sur tous les fora de discussion et d'être respectueux envers tous les autres membres. Pas capables ? Pas capables d'arrêter ? Shokin | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 17:13 | |
| pour quelqun qui meme sil se fait ecoeurer depuis longtemps na pas a aucun moment changé de cap sur sa maniere detre ou dagir. je reste moi meme pour le meilleur et poour le pire
voila pour qui je me prend...
Dernière édition par jujusilb le Jeu 9 Sep 2010 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Temporel Trouble Maker
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 17:14 | |
| - rocheminou a écrit:
- je paratge pleinem,ent les propos d'Amazone. Le Jam joue, encore, les innocents, mais il sait très bien pourquoi nous avons demandé à ce que nos comptes soient supprimés à ce moment.
Moi je le sais pas... tu veux me le raconter ? je suis en manque de bonnes histoires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 17:14 | |
| Je ne vois pas de quoi tu parles Rocheminou, rafraichis moi la mémoire. | |
|
| |
Temporel Trouble Maker
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 17:16 | |
| - amazone a écrit:
- C'es Juju qui a poussé l'affaire jusqu'à menacer l'enfant de Cantabile.
Menacer... dans quel sens ? j'espère que ça n'avait rien à voir avec un dépucelage !! | |
|
| |
Amazone Trouble Maker
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 17:17 | |
| Le jam, t'es pas cool. Je t'ai assez parlé en privé du dérapage pi des conséquences que j,ai eu a subir. Fuck! la MOINDRE des choses, C'EST DE DIRE LA VÉRITÉ!!!!!
Tu gères un forum! Traite te membres comme du monde si tu veux les garder. moé, je préfàre maintenant travailler sur mon forum et bien traiter mes membres. T'aurais peut-être a suivre mon exemple. Je trouve que t'AS PAS MAL LA MÉMOIRE COURTE. | |
|
| |
shokin Trouble Maker
Nombre de messages : 244 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Trop d'invités Jeu 9 Sep 2010 - 17:19 | |
| La voix est libre ! Je ne reste pas sans voie !
Shokin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop d'invités | |
| |
|
| |
| Trop d'invités | |
|