Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mettez pas trop de censure

Aller en bas 
+4
Admin
Ultimate Mod
Sécotine
ToujoursFrais
8 participants
AuteurMessage
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

mettez pas trop de censure Empty
MessageSujet: mettez pas trop de censure   mettez pas trop de censure EmptySam 27 Oct 2007 - 12:54

pour la survie de ce forum et du futur one sinon le monde va se tanner et crisser ler camp

On est en mode séduction, apres que l'autre ouvre on passera au mode destruction
Revenir en haut Aller en bas
Sécotine
Féminazi en cheffe et bâton de colle
Sécotine


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 22/03/2007

mettez pas trop de censure Empty
MessageSujet: Re: mettez pas trop de censure   mettez pas trop de censure EmptySam 27 Oct 2007 - 12:55

d,accard
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Mod
Modérateur
Modérateur
Ultimate Mod


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/03/2007

mettez pas trop de censure Empty
MessageSujet: Re: mettez pas trop de censure   mettez pas trop de censure EmptySam 27 Oct 2007 - 12:57

ok

i create forum de destruction to use as a kleenex but not as CORBEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez pas trop de censure Empty
MessageSujet: Re: mettez pas trop de censure   mettez pas trop de censure EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:14

ToujoursFrais a écrit:
pour la survie de ce forum et du futur one sinon le monde va se tanner et crisser ler camp

On est en mode séduction, apres que l'autre ouvre on passera au mode destruction

C'est pour quand le mode destruction, hein, hein?????

Ton Twisted Evil a les cornes molles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Marionnettiste
Marionnettiste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

mettez pas trop de censure Empty
MessageSujet: Re: mettez pas trop de censure   mettez pas trop de censure EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:10

Invité a écrit:
ToujoursFrais a écrit:
pour la survie de ce forum et du futur one sinon le monde va se tanner et crisser ler camp

On est en mode séduction, apres que l'autre ouvre on passera au mode destruction

C'est pour quand le mode destruction, hein, hein?????

Ton Twisted Evil a les cornes molles.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboysfringants.easyforumpro.com
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

mettez pas trop de censure Empty
MessageSujet: Re: mettez pas trop de censure   mettez pas trop de censure EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:55

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

mettez pas trop de censure Empty
MessageSujet: Re: mettez pas trop de censure   mettez pas trop de censure EmptyVen 1 Jan 2010 - 4:08

Bonsoir à chacun d'entre vous.

D'abord je tient à dire que le choix de ce fil en particulier est totalement fortuit. J'ai juste chercher un fil pas trop animé pour pouvoir dire ce que je pense au moment où je le pense. Et dans l'état où je suis présentement, je n'ai pas trop la force d'ouvrir un nouveau fil.

Parlant de mon état. La question qui vous brûle probablement tous les lèvres c'est : "quel état ?". Et bien disons que j'ai pris pour une rare fois un verre de plus que d'habitude ce qui fait de moi une personne relativement pompette.

Étrangement je me découvre un talent particulier pour taper extrêmement vite Surprised . Je sais pas trop si je fait des fautes d'ortogrpahe et j'ai pas vraiment les capacité pour me relire présentmeent mais j'espère que vous parviendrez à me comprendre.

C'est donc dans cet état d'ébriété passablement avancé que j'ai décidé de vous "droper" un petit message. J'ai aucune idée de quoi je vais parler. Je sais même pas en fait si je vais vous parler de quoi que ce soi d'intelligent. Je passe juste ici pour vous dire un petit bonjour pendant que j'ai un super pouvoir de taper n'importequoi Very Happy.

J'ai hâte de me relire demain ça va être drôle. bref je suis en écriture automatique et je passe par là.

By the way (en passant), Bonne année à chacun d'entre vous. J'ai une pensé particulière pour Gaucho actuellement. Ouais toi Gaucho. Gaucho mon ami Gaucho (à la poule). Mine de rien, tu fait des efforts considérable pour tenir ce forum en vie et pour créer des discussion. Merci à toi. Sans blague, tu nous diverti tu lance des discussion intéressantes et tu prends soin de nous. Je crois (du haut de ma très sérieuse état d'ébriété) pouvoir parler au nom de tout les membres du forum en te disant un petit merci (pendant que je suis sur les speeds et que je tape plus vite que mon ombre). Oui, merci pour les petits effort que tu fait pour nous divertir et nous faire parler jours après jours.

Parfois je me demande : mais qui est réellement ce Gaucho ? Derrière le masque de celui qui est toujours en désaccord avec nous ? Mais qui est-il... Mystère. quelque part, je suis convaincu que parmis chacun d'entre nous qui joue relativement un rôle pour faire avancer la discussion, c'est Gaucho qui dans la majorité des cas joue le plus grand rôle. Il peut bien se plaindre qu'il connait peut de chose sur moi, mais que sait-on réellement sur lui ? Qui vie à Québec ? That's it. Mais quand même...Gaucho essai quand même de nous faire réagir, il essai de nous faire suivre la discussion, surement plus que quiconque. En tout cas... je m'égarre mais merci pour ça Gaucho. t'es un bon gars même si tu bitch les petites grosse. LOL .

Jano, poule, dabsty... Hugin, annie ! Purif !! Comme on ! j'M'ennuie de vous lire !!!!11!!!!!+!!!!

Je sais que je fait rarement ma part du boulot. que je relance pas la discussion comme je devrais Sad <= OSTI JE TE VOIS VENIR maudit calisse de censure du tabarnak ! C'est un émoticone TRISTE que je veux faire. (j'vais revenir là dessus).

Qu'est ce que je disais... Ah ouais ! vous là qui êtes nommé ! pis vous autres là, les autres que j'oublis. Je vous dit : Je vous aimes ! revenez jasez avec nouxz¹ on est pas sorteux Very Happy . Une mauvaise aventure ? une réflexion intime ? même très intime ? un bon coup que vous avez fait ? On est voyeur ! on Veux le savoir ! Raconte moi donc ta vie deux trois fois dans le détails (L) . C'Est toujours le fun de savoir quand quelqu'un va bien, c'est aussi toujours un prévilège pour moi de pouvoir partager le moment un peu plus difficile avec ahcun de vous.

C'est peu être cucu c'est peut-être égoiste ou voyeur , mais on aime partager ces moments avec vous. C'est un peu ça la vie... des moment de bonheur, des moment de tristesse, mais d'un coté ou de l'autre, toujours une occasion en or pour apprendre de nouvelles chose et tirer de nouvelles leçons.

Bon... c'est dit... je verserai pas dans les larmes aujourd'hui lol.

Bon revenons à l'osti d'émoticône de la tristesse... ça fait combien de temps qu'il est censuré sur ce forum... Je veux avoir le droit d'être triste par boute.. ça fait partie de la vie ça aussi. EverFresh OSTI ! si tu veux qu'on mette pas trop de censure; Ben criss commence par unlocker le dabarnaque d'osti d'émoticone triste ! =( . J'vais devenir méchant si ça continu ! On va tous faire la grève !!!! Bouge ton cul d'admin pourri et redonne nous l'émoticône TRISTE !

Bon, j'pense que j'ai jasé pas mal moi-là ^^ . J'vous ai tu souhaiter à chacun d'entre vous une très bonne années 2010. Juste au cas : Veuillez accepter, tout un chacun, l'expression de mes meilleur voeux les plus chaleureux. Que 2010 soit pour vous une années particulière rempli d'amour, de joie de bonheur, mais aussi (vous allez m'en vouloir) de ces petites peines, de ces malheurs et de ces aléas qui nous permette d'apprendre, de comprendre et de s'améliorer. Personne ne progresse quand tout est trop facile. je vous souhaite donc, paradoxalement, un brin de malheur (mais pas trop hein !).

J'espère ne pas trop avoir été assommant avec ce texte, merci, dans tout les cas, à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout. Bonne année ! (le vieux saoulons qui se répète ^^)

¹: Fautes d'orthographes d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez pas trop de censure Empty
MessageSujet: Re: mettez pas trop de censure   mettez pas trop de censure EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:08

Faudra boire plus souvent, ça te rend cohérent,,, Autrement, tu n'avais pas l'air si pompette que ça.

Et merci pour les bons mots. Quant au forum, celui-ci comme les autres, on dirait que c'est pas mal le début de la fin pour eux et que cela se passe de plus en plus sur facebook et twitter. On arrrête pas le progrès,,,
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

mettez pas trop de censure Empty
MessageSujet: Re: mettez pas trop de censure   mettez pas trop de censure EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:21

Putain que le monde écrit beaucoup en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

mettez pas trop de censure Empty
MessageSujet: Re: mettez pas trop de censure   mettez pas trop de censure EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:07

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

mettez pas trop de censure Empty
MessageSujet: Re: mettez pas trop de censure   mettez pas trop de censure EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:47

Si c'est comme ça toute l'année, je pourais pu suivre, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez pas trop de censure Empty
MessageSujet: Re: mettez pas trop de censure   mettez pas trop de censure EmptySam 2 Jan 2010 - 21:50

Moi j'vous aime pis vous êtes tous beaux à votre façon.

Sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

mettez pas trop de censure Empty
MessageSujet: Re: mettez pas trop de censure   mettez pas trop de censure EmptyDim 3 Jan 2010 - 6:01

Je l'sais que j'suis laite, bêtise, mais c'est quoi le rapport apart le fait que tu soit saoule (c'est pas une raison, t'es tout le temps saoule!) ?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

mettez pas trop de censure Empty
MessageSujet: Re: mettez pas trop de censure   mettez pas trop de censure EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:14

Gaucho a écrit:
Faudra boire plus souvent, ça te rend cohérent,,, Autrement, tu n'avais pas l'air si pompette que ça.

Ça me permet de m'abaisser jusqu'à votre niveau Razz .

Non sans blague, j'étais réellement pompette Very Happy . Tsé le seuil où "plus" et "trop" se rencontre ? Quand je me suis aperçus qu'étrangement ça me conférais un super pouvoir d'écriture rapide, j'ai pensé à vous et j'en ai profiter pour écrire un long message. Je suis surpris que ça soit compréhensible, j'm'attendais plutôt à créer un charabia de saoulons dont on aurait pu rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettez pas trop de censure Empty
MessageSujet: Re: mettez pas trop de censure   mettez pas trop de censure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettez pas trop de censure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettez cette série a l'index!!
» go, ton titre est trop long (1/2)
» Ya trop de section
» Trop de sections?
» Trop d'invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: