Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre programme pour les vacances d'été

Aller en bas 
+10
Audrey
currius
ikse
jujusilb
hawaiienne54
JoJo
John Doe
sharl
rocheminou
Le Jam (Le Grand Leader)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:48

Belle tentative de rédemption. Cependant ta rhétorique ne récuse pas tes propos à l'origine.

Qu'un agent de la paix responsable de l'administration de la justice ait tenu ces propos devant un administré de la justice est inexcusable et inadmissible au regard de ses devoirs et obligations.
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:50

Et tente de plaider cet argument en Cour, le juge te suggérera de retourner passer tes examens au Barreau.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:14

Comme je l'ai dit, tu aurais gain de cause devant un tribunal administratif, car les propos, pour autant qu'ils soient réels et non déformés, sont "manifestement" déplacés. Le policier impliqué étant réprimandé d'une quelconque façon.

Pour le reste, au civil ou au pénal, c'est toi qui ferais manifestement patate, car ces propos ne véhiculaient aucune menace réelle et pour essayer de convaincre un juge que tel était le cas, il faudrait que tu fasses passer la fille pour une Mongole...

Et je répète, qu'un gars cute et sexy pogné avec dix policières aurait probablement entendu des propos similaires. Juste à penser que les gars dans les bars de danseuses sont pas mal plus sages que les filles dans les bars de danseurs...
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:47

Laissez-moi vous dire que je trouvais la discussion plutôt répugnante jusqu'à l'intervention de Currius...

Vous manquez crissement de jugement... Personne ne mérite de se faire dire une chose de la sorte. Femme / Homme / Enfant...

Mettez-vous 2 sec. dans la peau de cette personne, à la même place, dans la même situation, et venez claquer vous pseudo théorie politiquement acceptable de se faire dire cela.

Voici maintenant que l'imbécilité affecte le raisonnement des plus respectables... Souhaitons que ce soit le fait de l'impermanence ou encore l'effet d'une intoxication aux produits naturels... Wink

Bouddha ne peut maigrir et vivre le rêve américain... il y a comme une contradiction...

Come'on... Où est l'humain en vous tous ??? Et si c'était votre enfant pris dans cette situation ???

PS. Sans méchanceté et surtout sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:02

Commeje l'ai dit cela dépend en grande partie du contexte et ensuite dans la mesure ou je n'ai pas vraiment de respect pour ces guignols d'anarchistes, leurs souffrance physique ou morale m'importe peu.

Il reste que ça me fait doucement rigoler de voir des amnars invoquer la loi et leur droit d'expression alors qu'ils sont censé n'en respecter aucune.

Les flics sont la raison d'être des anars, sans flics, point d'anar, alors chers anarchistes, prenez soin de vos flics violents et fascistes, le jour où il n'y en aura plus, vous n'aurez plus de raison d'exister et vois vois retrouverez seuls comme des cons à erer sans cause à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:12

Ca reste que peu importe ce que shari pis le jam vous allez dire...

Les policiers avaient pas d'affaire à dire ça et ils pourraient être dans la marde avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:09

J'ai jamais dit qu'ils avaient raison de le dire.

Au contraire, j'ai dit que c'est indéfendable. Cela ira éventuellement devant un tribunal administratif. Là, tu fermes immédiatement le dossier, en soulignant que c'était un cas unique et une blague de mauvais goût d'un policier fatigué et stressé qui présente ses plus sincères excuses et ses regrets les plus profonds.

Ce serait difficile de faire beaucoup plus de millage avec ça et de monter le tout en épingle.

Currius est allé chercher XSir en disant que cela pourrait être notre fille. Mais il y a fille et fille. C'est un, si le policier disait ça à une fillette de 10 ans. Mais c'est deux, s'il le dit sur un coup-de-tête à une fille de 18-20 ans, rendue à Toronto pour manifester. Et encore là, je ne dis pas qu'il avait raison de le dire.

J'aime bien la pensée du jour de XSir: "Bouddha ne peut maigrir et vivre le rêve américain." Il faut aussi dire que la Voie du Bouddha est dite "Voie du Milieu", car elle vise à agir en tout avec discernement et éviter les extrêmes.


Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:29

Weyons, on est dans un pays LIBRE et si on a bien un droit c'est de dire qu'on est pas d'accord.

Surtout quand tes représentants c'est des osties de mongols.

Pourquoi MANIFESTATION sonne automatiquement à violence et désordre public dans vos têtes ? Faut bien se lever debout pour pas se faire écraser. C'est quoi ce mépris-là pour les gens qui ont des opinions et qui se lève pour prendre la parole.

Un policier a pas d'affaire à menacer des militantes de viol car elles ont à coeur de vivre dans un pays qui représentent les valeurs dans lesquelles elles veulent élever leurs enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:22

Je répète que personne ici n'était là pour l'entendre....le reste n'est que spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 2:21

Tu me fais rire Audrey, les gars qui sont là-bas n'ont rien à dire, ils sont juste là pour se faire un coup de pub en cassant du flic et des magasins, y a pas de revendiction la-dedans, juste un prétexte pour s'amuser à faire de la bagare et moi je ne respecte pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 3:03

wow ! Pour les 10 qui sont des fouteux de merde généralisons que tous les manifestants sont des racailles.

Toi aussi tu me fais rire !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 3:14

C'est plutôt l'inverse, si il n'y en avait que 10 qui foutent la merde, on en entendrait pas parler. A vous lire on croirait que le Canada est rendu un pays totalitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:25

Jam jam jam jam jam jam...
Pense ce que tu veux, je crois connaître mon ennemi mieux que toi. Il est pas totalitaire il est génocidaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:51

N'importe quoi "génocidaire" !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:11

Hahahaha

Tu connais pas notre histoire et tu sais pas ce qui se passe. C'est pas parce que tu viens passer tes vacances ici que tu connais les enjeux de notre culture.

Est-ce que vous les français vous êtes en danger de disparaître d'ici le prochain siècle ? Non.

Quand tu voudras discuter et vraiment savoir la VRAIE vérité sur ce qui se passe ici tu viendras prendre une bière chez nous.

D'ici là, viens pas dire que je dis n'importe quoi. J'suis probablement plus au courant de ce qui s'est passé au Québec que 80% des Québécois. Viens pas me dire que je fabule, jsuis malheureusement pas loin de ce qui se passera si on fait rien et si on continue de se faire écraser par les capitaines Canada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:16

Je viens pas te faire chier avec vos enjeux en France parce que j'en sais que dalle et que j'en ai rien à secouer.

Avant de te mêler de nos trucs, informe-toi comme du monde ou embarque-toi pas dans cette discussion-là.

Anyway ca déborde depuis le début cet échange-là. Je parlais juste des menaces de viol collectif au départ.. J'invente rien c'est juste que tu vas entendre les vraies affaires juste dans les médias indépendants, ce qui se font crissement rare ici comme partout ailleurs, je suppose. Penser qu'on manipule pas l'information c'est être niais en sale.

Bref, pensez ce que vous voulez moi booof. Ca ne changera pas mon opinion des choses... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:20

sharl a écrit:

Là, t'as la fille qui joue la vierge offensée ameutant la population et une féministe qui naturellement grimpe aux rideaux. Dans son p'tit trip trash à Toronto, la même fille aurait probablement trouvé hot de se faire passer sur le dos par 2-3 camarades.
Crisse de cave. T'as tu fini de mettre tout le monde dans le même panier?

C'est pas parce que tu connais une coupe de p'tites filles hypersexualisées que toutes les filles aiment se faire baiser par des cochons.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:42

Je reconnais que ce n'était pas particulièrement génial comme con-mentaire, mais bon!

Nous voilà quand même rendu avec Audrey qui délire sur un "Canada génocidaire" et Mith qui joue au "martyr politique".

Pour moi, ce sera un "club sandwich" pour souper, avec frites, p'tits pois et sauce hot chiken. Mon "American way of life", je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:21

Audrey a écrit:
Hahahaha

Tu connais pas notre histoire et tu sais pas ce qui se passe. C'est pas parce que tu viens passer tes vacances ici que tu connais les enjeux de notre culture..

Je l'a connais un peu quand même.

Audrey a écrit:
Est-ce que vous les français vous êtes en danger de disparaître d'ici le prochain siècle ? .
Non.

Audrey a écrit:
Quand tu voudras discuter et vraiment savoir la VRAIE vérité sur ce qui se passe ici tu viendras prendre une bière chez nous.

OK


Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:44

Je délire pas shari...
C'est métaphorique peut-être mais la menace est belle est bien présente.

Et jsuis pas féministe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:18

J'pensais qu'on parlait de la merveilleuse saison qu'est l'été dans ce fil sunny scratch albino
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:19

Audrey a écrit:
Je délire pas shari...
C'est métaphorique peut-être mais la menace est belle est bien présente.

Et jsuis pas féministe non plus.

C'est pas shari c'est sharLLLLLLL rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:23

Hahahahaha.
Bon point.
En fait, double bon point. Ayayayaye malaise. Je voyais tellement une barre dans le "l" minuscule. J'ai soit besoin de nettoyer mon écran, soit besoin de changer de lunettes. Hahaha. Je me sens tellement malaisée, c'est comme si j'étais une présentatrice folle à Call-tv qui comprends pas ce que le niais moyen est en train de lui dire au telephone.

Mais bon, j'aime pas l'été donc vous me ferez signe quand on sera rendu à parler de l'automne. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:27

Gaucho = sharl = Charles...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:20

Tous les Charles sont sexes...En fait j'en connais un qui est affreux et looser mais ca compte pas c'est un Charles-André. Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:43

Gaucho, c'est la première vrai expression, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:43

J'te niaise, t'es sex, Gaucho.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:46

Regarde si c'est cute.
Mithumain qui est tout gentil avec Charles.

C'est beau l'harmonie ! On se bâtit une commune. Je me charge de la lessive et des repas ! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:53

Nous, comme on est des hommes, on vas avoir le rôle crucial dans la commune de regarder le foot en se goinfrant de maïs soufflé au fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:58

D'accord...tant que vous m'aidez avec la vaisselle et que j'ai le droit de boire une bière en venant vous en apporter dans le salon !

Après on fume notre joint de hippie de commune et vous m'expliquer comment vous faites pour regarder ce sport et répondre à mes questions bidons ! hahahahaha

Ah pis je sors pas les poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Contenu sponsorisé





Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre programme pour les vacances d'été
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour votre information
» Comment j’vais faire pour voter pour ces débiles?
» Votre bureau
» Votre ordi
» Votre B.A. du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: