Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre programme pour les vacances d'été

Aller en bas 
+10
Audrey
currius
ikse
jujusilb
hawaiienne54
JoJo
John Doe
sharl
rocheminou
Le Jam (Le Grand Leader)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:12

Mithumain a écrit:
J'te niaise, t'es sex, Gaucho.

Le pire c'est que c'est pas mal vrai et j'en ai pas conscience.

Il y a une femme super dans le building. Elle éconduit plein de types bien qui lui courent après et moi qui est distant avec elle, comme avec tout le monde d'ailleurs, elle me fait des avances. Et quand je dis que c'est une une femme super, c'est physiquement (c'est pour ça que les hommes lui courent après), intellectuellement (ses géniteurs étaient dans Mensa), socialement (elle est familière avec le gotha du milieu artistique) et financièrement (un minimum de 10000$ par année en voyages ne pèse pas dans son budget).

Le problème, c'est que je ne veux pas m'attacher aux gens et je ne veux pas qu'ils s'attachent à moi. Comme je l'ai déjà mis en signature: "Viens, mais n'approche pas." Mais bon! va falloir voir ce que je vais faire avec ça,,,
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:28

C'est bizarre ça de ne pas vouloir s'attacher de personne...
Tu manques du bon temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:56

Audrey, si tu ne sort pas les poubelles, quelle femme va le faire?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:09

ta mere...
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:22

Bonne idée! Comme la tienne est occupée à se faire enculer, les taches sont bien reparties.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:48

Parfait, je suis autant fan de sortir les poubelles que les relations anales.

Pis vous vous pensez rien faire à part vous picossez ma gang de bébés faucons ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:13

Chut, femme.

Les pensées féministes ne sont pas acceptées dans notre commune misogyne.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:35

Hahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 4:47

sharl a écrit:
Le problème, c'est que je ne veux pas m'attacher aux gens et je ne veux pas qu'ils s'attachent à moi. Comme je l'ai déjà mis en signature: "Viens, mais n'approche pas." Mais bon! va falloir voir ce que je vais faire avec ça,,,

Ta philosophie est mauvaise Sharl, c'est la philosophie du milieu, toj coté bouddhiste, mais qui reste mauvaise, en ne s'attachant à personne, certe on ne vit pas de souffrance particulière mais en même temps on ne vit pas d'expérience inoubliable.

Je pense que dans la vie il faut prendre des risques, prendre le risque de se mettre en danger que ce soit professionellement ou émotionnellement. ça n'est qu'en prennant des risques que l'on vit vraiment sa vie. Certes parfois cette prise de risque de donne des coups durs mais ça vaut plus le coup que de voir sa vie passer et de voir les autres choisir pour vous plutôt que de prendre sa vie en main.

Il n'y a rien de plus beau et de plus fort que d'aimer et de s'attacher aux autres plutôt que de vivre seul et ermite comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:08

crisse qu'il va faire chaud. Je vais juste avoir hate au moment d'aller faire dodo et de pouvoir profiter de l'air climatisé de ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:13

Je vois sur météomédia que vous allez avoir grosso modo à Montreal les températures qu'on a eu toute la semaine dernière à Paris (jusqu'à 34°C comme vendredi dernier). On a un petit répi aujourd'hui mais à partir de jeudi ça va remonter au delà de 27°C. Un gros coup de chaleur come ça, ça passe assez bien mais le problème c'est quand la chaleur s'installe pendant plusieurs jours et qu'elles restent chaudes pendant la nuit.

Edit : 26°C actuellement dans mon bureau et je n'ai pas dutout une sensation de chaleur excessive contrairement à vendredi dernier avec le soleil qui tapait sur la tête de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:27

Le Jam a écrit:
sharl a écrit:
Le problème, c'est que je ne veux pas m'attacher aux gens et je ne veux pas qu'ils s'attachent à moi. Comme je l'ai déjà mis en signature: "Viens, mais n'approche pas." Mais bon! va falloir voir ce que je vais faire avec ça,,,

Ta philosophie est mauvaise Sharl, c'est la philosophie du milieu, toj coté bouddhiste, mais qui reste mauvaise, en ne s'attachant à personne, certe on ne vit pas de souffrance particulière mais en même temps on ne vit pas d'expérience inoubliable.

Je pense que dans la vie il faut prendre des risques, prendre le risque de se mettre en danger que ce soit professionellement ou émotionnellement. ça n'est qu'en prennant des risques que l'on vit vraiment sa vie. Certes parfois cette prise de risque de donne des coups durs mais ça vaut plus le coup que de voir sa vie passer et de voir les autres choisir pour vous plutôt que de prendre sa vie en main.

Il n'y a rien de plus beau et de plus fort que d'aimer et de s'attacher aux autres plutôt que de vivre seul et ermite comme toi.

T'as raison, parfaitement raison, mais je suis comme je suis... Par contre, je ne vis pas en ermite. J'ai plein d'activités et je n'ai pas l'air d'un sauvage, car si c'était le cas ce n'est pas sur moi que cette femme, déjà courtisée, aurait jeté son dévolu,,, Puis c'est en partie pour cela que je suis distant, car autrement les gens s'accrochent à moi et ça me complique la vie. Je dois avoir quelque chose de magnétique,,,

Anyway, aujourd'hui c'était ma première journée de baignade extérieure! Et ce ne sera pas la dernière...

Puis, je suis allé voir l'exposition sur le Titanic, question de mariner un peu dans un environnement climatisé. Là! j'ai été Mr. Frank Thomas Andrew, voyageant seul, en seconde classe; malheureusement, j'ai péri dans le naufrage, laissant derrière moi mon épouse et mes deux filles restées en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 5:48

sharl a écrit:

Puis, je suis allé voir l'exposition sur le Titanic, question de mariner un peu dans un environnement climatisé. Là! j'ai été Mr. Frank Thomas Andrew, voyageant seul, en seconde classe; malheureusement, j'ai péri dans le naufrage, laissant derrière moi mon épouse et mes deux filles restées en Angleterre...

Super expo, je l'ai faite à Montreal l'année dernière, les décors sont impressionants et nous plonge vraiment dans l'ambiance du paquebot. C'est incroyables commes certains éléments de vaisselle sont en bon état.

J'ai trouvé que l'idée de donner un faux billet de bateau était bonne mais mettre le nom d'un vrai passager est un peu glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 5:49

sharl a écrit:
Puis c'est en partie pour cela que je suis distant, car autrement les gens s'accrochent à moi et ça me complique la vie. Je dois avoir quelque chose de magnétique,,,


Wouahhhh Gaucho est un chick magnet comme dirait FUNFESTIVALS.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:43

Le Jam a écrit:
Je vois sur météomédia que vous allez avoir grosso modo à Montreal les températures qu'on a eu toute la semaine dernière à Paris (jusqu'à 34°C comme vendredi dernier). On a un petit répi aujourd'hui mais à partir de jeudi ça va remonter au delà de 27°C. Un gros coup de chaleur come ça, ça passe assez bien mais le problème c'est quand la chaleur s'installe pendant plusieurs jours et qu'elles restent chaudes pendant la nuit.

Edit : 26°C actuellement dans mon bureau et je n'ai pas dutout une sensation de chaleur excessive contrairement à vendredi dernier avec le soleil qui tapait sur la tête de tout le monde.
zannoncent 44 degrés jeudi, on va tous crever!

finalement cet été, je cherche un locataire pour ceder mon bail, j'organise le déménagement et ma conquête vers un beau diplome infirmier quebecois!

pis je travaille aussi 6 jours semaine!

Ya pas assez d'heures dans les journées!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 5:48

hawaiienne54 a écrit:
zannoncent 44 degrés jeudi, on va tous crever!


C'est probablement 44 degrés en ressenti ou quelque chose comme ça, donc ça ne signifit pas grand chose, il va probablement faire pas plus de 34°C ce qui est déjà beaucoup surtout que l'air doit être humide et donc difficilement supportable. En France la température va monter également très fort cette semaineauxw alentours de 32°C. Ce qui est difficile, c'est de gérer une forte température pendant plusieurs jours, elles pénettre partout dans les murs et on étouffe. Moi je vous conseille de baisser les volets en journée et d'ouvrir les fenètress pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 7:59

Il faut surtout accepter le fait.

Il faut chaud, donc il fait chaud.

Ça ne sert à rien de pester contre ça, on n'a qu'à s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:56

Jam 39 sans l'humidex.

Sharl, je suis mal quand il fait chaud, mon corps supporte pas ca, j'en chie à un point que pour la première fois aujourd'hui j'ai écourté la promenade du chien, pu capable. Je marche qu'il vente, neige, gèle, mais là FORFAIT , c'est juste insuportable. Je me console en me diant que l'hiver sera peu être enfin aussi rude que l'été...
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 3:40

hawaiienne54 a écrit:
Jam 39 sans l'humidex.


ça n'est pourtant pas ce que dit météomédia avec 30 ou 33°C hier et beaucoup mois pour aujourd'hui.

http://www.meteomedia.com/weather/caqc0363

C'est sûr que l'humidité agrave les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:01

Il faut que tu cheke le «T. Ressentie»
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 6:52

Je sais.

En France on ne nous donne pas la température ressentie donc on ne peut que comparer ce qui est comparable à savoir la température réelle ou absolue.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 7:40

Il faut croire qu'au Québec nous sommes plus raffinés en matière de température...

Raisons: températures extrêmes, écarts très grands (du -35 au +35), parfois question de survie, climat aux saisons très contrastées.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 8:14

Je me souviens des propos, forts jolis, de Dany Laferrière qui disait un truc semblable à ''l'été du Québec est le plus beau au monde, parce que c'est un été qui a connu un vrai hiver''


Dernière édition par rocheminou le Sam 10 Juil 2010 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:26

Très poétique cette pensée de Laferrière.

Bon! Je me suis finalement acheté un rhum des Caraïbes. Et en période caniculaire, j'en prends une toute petite "shot" cul sec (genre 1-1½ c. à soupe) le midi juste, avant de passer à table -- ça vous réveille les entrailles ce truc là, pas mal mieux qu'un apéro sirupeux... Une idée que j'ai ramenée d'un voyage en Guadeloupe.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:25

j'ai bien envie de vous conter tout ce que je vais voir en amerique du nord mais....ca vous interresserait pas

LOL!
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:41

Je te dirais que ça nous intéressait davantage que 99 % de tes propos habituels...du moins en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:47

Sharl tu as raison, sur la météo le Canada à un train d'avance sur la France, ils en parlaient dans une émission cette semaine qui parlait des fortes chaleurs en France.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:23

Pour moi en canicule, c'est:

1. Une p'tite "shot" de rhum, en apéro à midi.

2. Un verre de vin rosée ou blanc, bien froid, en apéro au souper.

3. Une bonne bière ben froide en fin de soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:59

Bref tu es un alcoolique saisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 19:01

Hahahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Contenu sponsorisé





Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre programme pour les vacances d'été
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour votre information
» Comment j’vais faire pour voter pour ces débiles?
» Votre bureau
» Votre ordi
» Votre B.A. du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: