Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre programme pour les vacances d'été

Aller en bas 
+10
Audrey
currius
ikse
jujusilb
hawaiienne54
JoJo
John Doe
sharl
rocheminou
Le Jam (Le Grand Leader)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:22

Faut dire que Juju c'est un gamin..
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:52

ouais mais en france on dit marineland d'antibe...

donc j'ai l'habitude

bref

et c pas a toronto, c a niagara...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:16

Niagara falls c'est vraiment pas top. Comment peut-on transformer un si beau cadre en horrible parc d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:02

C'est, effectivement, une aberration.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:08

peut etre..mais ca ferait plaisir a ma moman que je lui ramene un truc des chutes...

puis j'ai envie de les voir quand meme

t'facon le plus important, c pas la ville, c'est les chutes...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:29

Sauf que la ville gâche le spectacle....
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:46

ben si tu me permet je jugerais par moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:06

effectivement, mais je crois que nous sommes quand même libre de dire ce que nous en pensons...Anyways tu as tout du touriste qui tombe dans toutes les trappes qui lui sont tendues...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:51

juju va ramener à sa mère un petit bâteau en plastick du "Maid of the Mist".
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:47

C'est quand même bizarre qu'un gars choisisse les chutes Niagara comme destination de voyage?

C'est une destination de fille, pas de gars même gras.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:22

Même pour une fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:49

ben ecoute....que voulez vous!

j'ai de l'argent d'autrui tombé du ciel! autant en faire n'importe quoi...
si j'avais sué pour avoir cet argent...peut etre que je l'utiliserais efficacement..

mais la de toute facon c de l'argent "social" alors bon...

pis moi je suis tellement une merde que l'argent qui tombe du ciel j'en ai autant que je veut...alors autant s'amuser avec...

hein cantabile?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:34

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:02

en vrac les villes que je vais voir durant mon voyage

Toronto, Charlemagne, Buffalo, Terrebonne, Hamilton, Ottawa, Niagara-Falls, Drumondville, Laval, Trois-Rivières, Montréal, Québec, Rivières-Du-Loup, Repentigny, Chicoutimi, Tadoussac, Rawdon, Londres et Mont-Tremblant

EDIT sans oublier Gatineau
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 1:01

Louche comme itinéraire. Des villes là-dedans que je préfèrerais me suicider que m'y retrouver. Des endroits que tu devrais aller voir et qui ne font même pas partie de ton itinéraire.

Charlemagne ? WTF ? Y'as quoi là ? Un musée sur Céline Dion ? Terrebonne ? Terrebooooooring ! Oublie donc Rivière-du-Loup aussi...ah pis tu devrais tout modifier. Sérieux.... En tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 1:07

je connais une amie a riviere du loup
mon amie qui m'heberge vit a terrebonne
charlemagne pour prendre des photo pour ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 8:31

je réside à Terrebonne ! Et c'est pas siiiiiii plate, c'est certainement pas pire que les autres v illes de balieus...et y'a le vieux Terrebonne qui est cute. t pas une destination voyage ! Et t'as sans doute le plus mauvais itinéraire de voyage de l'histoire humaine.

Charlemagne: hahahahaaha tu vas photographier quoi? Le resto Pizza Céline ? La grosse boule laide sur le boulevard ?
Buffalo: top 5 des villes les plus plates aux USA !
Hamilton: top 5 des villes les plus plates au Canada
Drumondville:euh pourquoi?
Laval: tu veux faire du magasinage ? aller aux danseuses ?
Trois-Rivières: C'est laid et ça pue...
Rivières-Du-Loup: c'est loin et sans intérêt.
Repentigny: pour les cowboys ? Quétaine en crisse ! En plus ils viennent de l'Assomption
EDIT sans oublier Gatineau: t'aurais eu intérêt à l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:05

C'est quand même un bon survol du Québec et de ses régions. Par contre, ce ne sera pas évident au niveau des déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:11

rocheminou a écrit:
je réside à Terrebonne ! Et c'est pas siiiiiii plate,
je suis hebergé a terrebonne donc "veut veut pas" comme elle dit, je serais bien obligé d'y aller...
c'est certainement pas pire que les autres v illes de balieus...et y'a le vieux Terrebonne qui est cute. t pas une destination voyage ! Et t'as sans doute le plus mauvais itinéraire de voyage de l'histoire humaine.

Charlemagne: hahahahaaha tu vas photographier quoi? Le resto Pizza Céline ? La grosse boule laide sur le boulevard ?
c'est sur la route pour quebec, alors autant s'arreter 2s pour une photo, il parait que ya un panneau qui dit "ville a celine dion"
Buffalo: top 5 des villes les plus plates aux USA !
je passe 2jours a niagara falls (une ou on arrive de toronto, et ou on voit les chutes, l'autre ou on va a marineland, et ou on repart. il faut dormir le soir, donc on va a buffalo, mon amie connait une auberge de jeunesse agreable, de quand elle avait ete voir le play off contre les sabre l'an passé, donc c tout
Hamilton: top 5 des villes les plus plates au Canada
sur la route entre toronto et niagara, on s'arrete juste pour prendre la photo de l'arena ecole des canadiens parce que mon ami est une fan des Canadiens
Drumondville:euh pourquoi?
ya le village quebecois d'antan, donc en revenant de quebec, c'est parfait...
Laval: tu veux faire du magasinage ? aller aux danseuses ?
mon ami veut me montrer son enfance, et de plus on ira faire du kayak sur la rivieres des milles iles
Trois-Rivières: C'est laid et ça pue...
aucune idée pourquoi 3riviere, mais c sur la route pour quebec donc autant s'arreter...
Rivières-Du-Loup: c'est loin et sans intérêt.
une fille que j'aime beaucoup y vit, elle peut pas aller au national, donc vu que ya un traversier a tadoussac, ben d'une pierre deux coup, je peut aller passer 1h ou 2 la bas...
Repentigny: pour les cowboys ? Quétaine en crisse ! En plus ils viennent de l'Assomption
repentigny, juste pour motel capri j'avoue, la c le fan qui parle...
puis c sur la route pour quebec comme charlemagne...

EDIT sans oublier Gatineau: t'aurais eu intérêt à l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:53

drummonville est la ville au passage obligatoire dans le Quebec, en tout cas, à mes yeux et dans mon coeur de fan débile fini trois accordienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:14

rocheminou a écrit:
je réside à Terrebonne ! Et c'est pas siiiiiii plate, c'est certainement pas pire que les autres v illes de balieus...et y'a le vieux Terrebonne qui est cute. t pas une destination voyage ! Et t'as sans doute le plus mauvais itinéraire de voyage de l'histoire humaine.

Charlemagne: hahahahaaha tu vas photographier quoi? Le resto Pizza Céline ? La grosse boule laide sur le boulevard ?
Buffalo: top 5 des villes les plus plates aux USA !
Hamilton: top 5 des villes les plus plates au Canada
Drumondville:euh pourquoi?
Laval: tu veux faire du magasinage ? aller aux danseuses ?
Trois-Rivières: C'est laid et ça pue...
Rivières-Du-Loup: c'est loin et sans intérêt.
Repentigny: pour les cowboys ? Quétaine en crisse ! En plus ils viennent de l'Assomption
EDIT sans oublier Gatineau: t'aurais eu intérêt à l'oublier !

Entièrement d'accord avec Rochmabile :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:16

ah pis gatineau ya le musée de la civilisation donc c ca...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:40

Rivière-du-Loup, c'est beau !

Ya des chutes à voir.

La main est vraiment hot !

Le fleuve est très beau à RDL.

Ha et aussi il y a le traversier RDL- St-Siméon. !!!
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:34

Juju veut simplement ficeler son voyage de manière optimale en profitant des opportunités qui s'offrent à lui et c'est quand même un bon tour d'horizon du Québec. Reste à espérer pour lui que le temps sera clément.

S'il n'est pas trop ingrat, il devra cependant rendre la pareille à ses hôtes québecois.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:38

je ne sais pas ce que tu entend par la

mais j'ai surtout l'impression que quoi que je veuille voir, certain trouve que je devrais aller ailleurs

si vous etes pas fier du patrimoine de vos regions, et pensez que ya rien a voir par chez vous, c votre probleme... mais je ne suis malheureusement pas vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 2:45

Ma région est la plus belle mais quand t'as pas d'auto c'est pas pratique la visiter alors... Justement notre réaction c'est que comme coin beau à voir au Québec y'as mieux que tes choix. Mais bon, vu que justement t'as des occasions à ces différents endroits-là c'est plus facile de comprendre pourquoi tu vas là. C'est tout. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 2:47

ben donne moi des idées toi d'endroit beau a voir, au lieu de critiquer mes choix...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 2:58

Ben si t'as pas de char c'est pas pratique, c'est ça l'histoire.

Mais dans les coins que tu devrais aller visiter y'as la Gaspésie et Charlevoix TSÉ ! Je sais pas si je la trouve si belle parce que c'est mon coin mais y'as toujours plein de touristes qui s'extasent, plein d'artistes qui viennent s'y ressourcer...

Tant qu'à choisir le Bas-du-fleuve, rends-toi à Poohénégamook. Avec le lac, c'est magique ! Pis le lac-st-jean tsé ! Cherche un peu ! hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 3:06

le lac st jean j'y vais
la gaspesie c'est mort, c'est beaucoup trop loin...

et charlevoix, j'y vais, c'est sur la route de chicoutimi...

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 5:46

jujusilb a écrit:
le lac st jean j'y vais
la gaspesie c'est mort, c'est beaucoup trop loin...

et charlevoix, j'y vais, c'est sur la route de chicoutimi...


C'est le problème de la Gaspésie, finalement peu de touristes y vont car c'est loin et éloigné de toutes les autress grandes régions touristiques du Québec, pourtant c'est vraiment joli, je ne regrète pas d'y être allé l'année dernière même si ce fut un trip de voiture tout le temps, on en a avalé des km de bitume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre programme pour les vacances d'été
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour votre information
» Comment j’vais faire pour voter pour ces débiles?
» Votre bureau
» Votre ordi
» Votre B.A. du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: