Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre programme pour les vacances d'été

Aller en bas 
+10
Audrey
currius
ikse
jujusilb
hawaiienne54
JoJo
John Doe
sharl
rocheminou
Le Jam (Le Grand Leader)
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyMer 16 Juin 2010 - 4:44

Quel est votre programme pour cet été.

En ce qui me conserne, je devrais pas 3 ou 4 jours mi juillet en Normandie pour un mariage et deux semaines en Irelande fin août début septembre.

Je déteste planifier mes vacances et suis plutot du genre à m'y prendre à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:38

Comme je deviens propriétaire cet été je vais sans doute passer une partie de l'été dans l'amménagement. Sinons quelques virées à gauche et à droite au Québec. J'ai quand même 7 semaines de vacances à meubler !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:20

rocheminou a écrit:
Comme je deviens propriétaire


Je vois que tes affaires en bourse ont plutôt bien fonctionné toi aussi.

7 semaines de vacances l'été ça doit être bien agréable, pas facile de reprendre le boulot avec une coupure aussi nette.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:08

Le Jam a écrit:
rocheminou a écrit:
Comme je deviens propriétaire


Je vois que tes affaires en bourse ont plutôt bien fonctionné toi aussi.

7 semaines de vacances l'été ça doit être bien agréable, pas facile de reprendre le boulot avec une coupure aussi nette.

Aucun jeu en bourse pour moi. Cette maison je vais (nous allons en fait !) la payer pendant 25 ans !

7 semaines de vacances ça se prend bien et le retour se fait bien parce qu'il est progressif. ce n'est pas le grand rush dès la première journée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:11

25 ans, ça c'est de l'emprunt.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:33

Je me demande bien comment il l'a payé sa cambuse...
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Trouble Maker



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:05

En faisant quelque chose que t'as pas l'air de faire très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:47

Bien envoyé John ! Mais pour l'instant c'est la banque qui a payé...Et ouais Le Jam c'est long, mais c'est ainsi quand on a pas les moyens de payer une maison ''cash'' ce qui, ma foi, est la norme pour 99% des gens. Et Sharl, c,est quoi ta question en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:10

rocheminou a écrit:
Bien envoyé John ! Mais pour l'instant c'est la banque qui a payé...Et ouais Le Jam c'est long, mais c'est ainsi quand on a pas les moyens de payer une maison ''cash'' ce qui, ma foi, est la norme pour 99% des gens. Et Sharl, c,est quoi ta question en fait ?

Parfois, on pose une question, juste pour le plaisir de poser cette question, sachant fort bien que l'interpellé n'y répondra pas; ce qui est bien, car ce n'est pas la réponse qu'on veut connaître, mais la réaction qu'on veut voir,,,
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:12

John Doe a écrit:
En faisant quelque chose que t'as pas l'air de faire très souvent.

lol fais moi un infint
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyJeu 17 Juin 2010 - 2:17

Jojo, tu te trompe je pense, John n'insinuait pas que rocheminou se prostituait ou vendait son sperme pour avoir de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:27

je vais travailler 6 jours semaines, et partir 3 jours seule avec bilou pour nos 10 ans de Mariage fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:11

Le Jam a écrit:
Jojo, tu te trompe je pense, John n'insinuait pas que rocheminou se prostituait ou vendait son sperme pour avoir de l'argent.
mouinp mouinp mouinp mouinwouinwouinwouinwouin...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:43

mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:53

Il a avalé sa langue !!! Faut appeler les secours.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:29

On peut aussi attendre quelques minutes avant d'appeler !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:04

On peut attendre deux ou trois heures histoire d'être sœur qu'il se soit bien etouffé en effet.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:53

jujusilb a écrit:
Le Jam a écrit:
Jojo, tu te trompe je pense, John n'insinuait pas que rocheminou se prostituait ou vendait son sperme pour avoir de l'argent.
mouinp mouinp mouinp mouinwouinwouinwouinwouin...

www.sadtrombone.com/
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:40

Mes vacances viennent de commencer ! Je suis tellement en vacances pendat 8 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:08

Salaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:35

Comme si les profs n'étaient pas en congé à l'année longue, avec 2-3 cours par semaine, où ils ânonnent à peu près les mêmes choses année après année...
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:36

Passe un bel été rocheminou!

Moi Je m'en vais dès ce soir acheter un vtt honda pour passer la majorité de mes fin de semaines et un partie de mes vacances dans le bois et pour travailler au chalet (pas parcequ'on est en vacances qu'il faut s'arreter de travailler) Razz

Sinon ben j'ai déja commencé depuis la fête des patriotes à profiter de l'été, en fin de semaine passée j'ai été à la cueuillette de fraises et passer une journée à Calypso, c'est le nouveau parc aquatique qui viens d'ouvrir à Ottawa. À part de ca j'irais surement camper quelque temps au réservoir Baskatong et ailleurs dans le "nord".

Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:55

sharl a écrit:
Comme si les profs n'étaient pas en congé à l'année longue, avec 2-3 cours par semaine, où ils ânonnent à peu près les mêmes choses année après année...
hahaha t'es vraiment drôle et visiblement t'as AUCUNE idée de ce qu'est d'être enseignant en 2010. Pour commencer c'est plutôt 3-4 cours...par jour....Pis pour le reste continue à vivre sur tes préjugés de boomer qui a connu l'école enseignée par les frères.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:15

Ça c'est du Mike tout cracher: le VTT, le chalet en construction, pis les grosses excursions dans le bois. J'espère que la squaw aime ça aussi...

Je sais pas pourquoi, mais les gens de l'Outaouais sont pas mal proche de la nature. Pas mal plus que ceux de Montréal et de la belle ville de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyMar 29 Juin 2010 - 2:54

moi je vais aller a new york a ottawa a toronto et a niagara falls!
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:48

jujusilb a écrit:
moi je vais aller a new york a ottawa a toronto et a niagara falls!
Tu viens combien de temps en voyage ? Et Toronto c'est plate. Dis donc, t'en a du fric pour un gars qui vit sur l'aide sociale. Il faut payer l'autobus entre Montréal et ces endroits, payer l'hébergement etc...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:16

Le bus ne coûte pas tant que ça et pour le fric tu sais très bien d'où il vient ou alors tu es amnésique car on en a parlé il n'y a pas une semaine ici.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:50

Un circuit: Montréal - New-York - Toronto (Niagara) - Ottawa - Montréal : a de l'allure, mais ce ne sera pas donné, surtout que l'euro s'est déprécié d'environ 20% depuis quelques semaines. Il y a aussi pas mal de temps de route là-dedans.

Je lui suggérerais d'oublier Toronto (et Niagara qui est surtout une destination de voyage de noces...) et de rester plus longtemps à New-York.

S'il veut absolument voir Ottawa, c'est un petit voyage à partir de Montréal. Il serait probablement préférable pour lui d'aussi oublier Ottawa et d'aller à Washington, à partir de New-York.

Lors de son séjour à Montréal, j'imagine ce spectacle unique que serait Juju nichant dans la chambre d'ami de la nouvelle demeure des Rocheminoux...

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:56

Je me demande si Juju est conscient des contraintes que représentent un passage aux USA quand on est Européen, le temps que ça prend à la frontière et si il s'est renseigner pour les formalités administratives de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:07

mon amie est agente de voyage, elle m'a degoter des voyage organisé de 2 3 jours pour new york pas trop cher

puis quand on va a niagara falls elle est moi en voiture, on passera par toronto puisque c'est sur la route
et en revenant a montreal on fera un crochet par ottawa

me semble c'est pas si complexe a comprendre, regardez une carte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre programme pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre programme pour les vacances d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour votre information
» Comment j’vais faire pour voter pour ces débiles?
» Votre bureau
» Votre ordi
» Votre B.A. du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: