Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ce forum est mort.

+8
lol
Le Jam (Le Grand Leader)
Audrey
hawaiienne54
HELLXSiR
Iluvalar_the_grey
jujusilb
rocheminou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Trouble Maker
Audrey

Ce forum est mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:42

Je suppose que cette remarque s'adresse à moi...
Pour te rassurer, je ne me prends pas pour une justicière je me prends juste pour moi, une madame tout le monde. Sauf que la madame quand elle est en désaccord, elle finit toujours par le dire.

C'est rien que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
HELLXSiR
Trouble Maker

Emploi : Chercheur

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:53

Si dénoncer l'injustice, le jugement, le manque de respect, c'est être justicier, je me demande bien dans quel monde on vit.

Ah, c'est vrai... il faut fermer sa gueulle car c'est ce qu'on nous apprends. Si tu vois une personne en difficulté, ne lui aide surtout pas, au risque de te faire traiter de justicier, ou pire encore de secouriste. Lorsqu'une personne a besoin d'aide, profites-en pour la voler, la frapper et rire d'elle. Comme ça on sera fier de toi.
Audrey
Trouble Maker
Audrey

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:49

Exact !
C'est ridicule de rire du plus faible que soi au lieu de lui tendre la main...
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 1:24

N'empêche que c'est vrai que t'es chiante, des fois.

Juste des fois, d'autre fois, t'es pertinente. Oui oui.
Audrey
Trouble Maker
Audrey

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 4:36

T'as le droit de me trouver chiante mais soit polie envers les vieilles dames âgées !
Bon ! Hahahahaha
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 5:02

HELLXSiR a écrit:
Si dénoncer l'injustice, le jugement, le manque de respect, c'est être justicier, je me demande bien dans quel monde on vit.

Ah, c'est vrai... il faut fermer sa gueulle car c'est ce qu'on nous apprends. Si tu vois une personne en difficulté, ne lui aide surtout pas, au risque de te faire traiter de justicier, ou pire encore de secouriste. Lorsqu'une personne a besoin d'aide, profites-en pour la voler, la frapper et rire d'elle. Comme ça on sera fier de toi.

Je crois que dans le terme de justicière il fallait comprenre personne donneuse de leçon qui pense savoir ce qui est bien et mal, ce qui se fait et ne se fait pas et qui pense à elle seule rétablir le bien et la morale dans un monde composé de monstres assoifés de sang et de violence contre les inadaptés tel que Titoine.
Audrey
Trouble Maker
Audrey

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:07

Arf ! Mais j'ai jamais dis que savait tout et que je possèdais la clé de la vérité absolue. Je l'ai dis : je voulais remettre les choses en perspectives.

Come on !
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:54

Oui, mais c'est ce que Mike Homes sous-entendait lui.
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:35

Exact Le Jam. Audrey débarque ici en ayant auparavant jamais mit les pieds et commence à nous traiter tous de lâches, de ceci et celà. On comprendra que c'est pas fort.

Xsir: je me suis moqué de quelqu'un ? qu'est-ce qui te froisse?
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:36

Tout de même, bienvenue parmis nous Smile
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:05

Il ne faut juste plus parler contre les faibles du cortex sinon ça la fâche. Bref si je dis que j'ai une maladie mentale j'ai tous les droits !
Audrey
Trouble Maker
Audrey

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:28

Pas pentoute, j'ai jamais voulu dire ça pis vous le savez. Je vous ai pas traité de lâches. Je disais que certains disait que la santé mentale c''est juste de la lâcheté.
Vous êtes vraiment de mauvaise foi. Y'as encore une méchante trotte entre dénoncer le fait que certaines personnes semblent dire qu'une personne atteinte d'une maladie mentale est seulement un lâche qui s'invente une maladie et prétendre que les personnes atteintes d'une maladie mentale ont tous les droits. J'ai jamais dis ca, moi ce que je dis c'est qu'ils ont le droit d'être respecté comme tout le monde pis c'est tout !

Tout ce que j'ai voulu démontrer c'est que certaines personnes qui ont exprimé ici des préjugés sur le sujet avait tort sur certaines choses ou qu'ils devaient mettre leur vision en perspective parce que, de par mon expérience, je sais que c'est pas nécessairement la réalité.

Déjà là d'utiliser le terme "faible du cortex" démontre encore qu'un monsieur madame tout le monde comme toi a encore une vision bien arrêtée sur le sujet et qu'elle est à mille lieues de qu'elle devrait être pour améliorer les conditions de vie de ces personnes. Moi je me considère pas faible ni lâche... J'ai juste un dérèglement biologique tout comme un diabètique. J'ai un traitement à prendre tout comme un diabètique avec son insuline et je dois équilibrer certains aspects de ma vie pour être sûr de pas être malade tout comme quelqu'un qui a une maladie qui se traite mais qui ne se rétablit jamais.

En tout cas... Peut importe ce que je dirai, vous allez picosser en prenant tout ce que je peux amener à la négative. C'est triste, je croyais que ca pouvait être un sujet intéressant sur un forum plus ou moins mort... :-P
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:37

Et me qualifier de ''monsieur madame tout le monde'' démontre éagalement un préjugé selon lequel je n'y connaitrais rien sous prétexte que je ne prend pas ce forum au sérieux. Tu vois que tout est question de perspective.
Audrey
Trouble Maker
Audrey

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:43

Tout ce que je sous-entendais en utilisant le terme "monsieur madame tout le monde" c'est que :

1) Je sais pas si t'es de sexe masculin ou feminin
2) Que tu fais partie de notre société donc tu es un bon échantillon de celle-ci

donc, qu'avec l'utilisation du terme "faible du cortex" démontrait qu'il y a encore des gens dans la société qui ont des préjugés.

Coudonc, va falloir faire une analyse à sur chaque mot et sur chaque virgule ? hahahahaha
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:06

Les mots ont leur importance. Tout est question de compréhension. Pour tout dire je compatis avec les gens souffrant de maladie mentale, mais je ne crois aps que ce lieu soit l'endroit idéal pour y trouver refuge, explication et compréhension. Des forums qui traitent de maladies mentales ce n'est sans doute pas ce qui manque sur le net.
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:38

Audrey a écrit:

Vous êtes vraiment de mauvaise foi.
Audrey a écrit:

Coudonc, va falloir faire une analyse à sur chaque mot et sur chaque virgule ? hahahahaha
Jusqu'à ce qu'on trouve de quoi de mieux à faire... j'en ai bien peur.
Audrey
Trouble Maker
Audrey

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:13

rocheminou a écrit:
Les mots ont leur importance. Tout est question de compréhension. Pour tout dire je compatis avec les gens souffrant de maladie mentale, mais je ne crois aps que ce lieu soit l'endroit idéal pour y trouver refuge, explication et compréhension. Des forums qui traitent de maladies mentales ce n'est sans doute pas ce qui manque sur le net.

Je vais revenir sur ce que je disais plus tôt sur ce sujet : Je sais tout ça.
Si j'avais besoin d'aide (ce qui n'est pas mon cas) j'opterais pour des professionnels ou un organisme quelconque. Ce que je dis c'est que ce n'est pas le cas de tout le monde et que certains ne vont pas chercher l'aide qu'ils ont besoin et se réfugie dans un monde virtuel comme ici. Je dois dire aussi qu'il n'y a pas tant de ressources pour les gens atteint de maladie mentale sur internet. Et sur le peu qu'il y a, nombreux d'entre eux sont inactifs depuis des années ou géré par n'importe qui. D'ailleurs, je vise à mettre sur pied quelque chose quand j'aurai fini mon bacc (un de mes nombreux projets hé là là...)
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 1:24

J'vois pas pourquoi j's'rait poli avec toi, Audrey.

Tu vas à quelle université, au fait?
Audrey
Trouble Maker
Audrey

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 2:23

J'vois pas pourquoi tu serais impoli, t'étais pas aussi agressif sur le chat des cowboys.

Je vais à Laval.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 3:33

Audrey a écrit:
Pas pentoute, j'ai jamais voulu dire ça pis vous le savez. Je vous ai pas traité de lâches.

Tu as tors, ce sont des lâches.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 6:08

Je dois admettre qu'il ne doit rien y avoir de plus dur et chiant que de vivre avec une personna ayant une personalité bipôlaire, ça prend de l'amour pour vivre avec ça.

6 mois d'euphorie excessive et 6 mois de dépression, on ne sait jamais comment être avec ces gens et ils finissent par vous rendre fou.

Pourtant sans être bipôlaire (loin de là) j'avoue avoir une personalité changeante (sans excès tout du moins). Il m'arrive tous les 2 ou 3 mois d'avoir pendant deux jours comme le besoin d'être seul et de ne voir personne ou peu de monde, je suis en général roncon pendant ces quelques jours, désagréable et je n'ai pas envie de parler et de toute façon le peu que je dis va être assez expéditif et cassant. Dans ces moments là il vaut mieux que je sois seul et qu'on ne vienne pas m'enmerder.
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:00

Mithumain a écrit:
Donc on peut te traiter de cave et d'imbécile tant qu'on veut ? Cool !
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:06

rocheminou a écrit:
Mithumain a écrit:
Donc on peut te traiter de cave et d'imbécile tant qu'on veut ? Cool !

Oui enfin c'est pas comme si tu t'en privais avant.
Audrey
Trouble Maker
Audrey

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:43

Le Jam a écrit:
Je dois admettre qu'il ne doit rien y avoir de plus dur et chiant que de vivre avec une personna ayant une personalité bipôlaire, ça prend de l'amour pour vivre avec ça.

6 mois d'euphorie excessive et 6 mois de dépression, on ne sait jamais comment être avec ces gens et ils finissent par vous rendre fou.

Pourtant sans être bipôlaire (loin de là) j'avoue avoir une personalité changeante (sans excès tout du moins). Il m'arrive tous les 2 ou 3 mois d'avoir pendant deux jours comme le besoin d'être seul et de ne voir personne ou peu de monde, je suis en général roncon pendant ces quelques jours, désagréable et je n'ai pas envie de parler et de toute façon le peu que je dis va être assez expéditif et cassant. Dans ces moments là il vaut mieux que je sois seul et qu'on ne vienne pas m'enmerder.

On a tout le monde des baisses d'énergie qui nous rend le moral plus fragile. Les périodes d'ensoleillement, les périodes plus exigeantes au boulot, des moments de l'année qui nous rappelle des moments difficiles (anniversaire de décès, divorce...). Personne à l'humeur égale 365 jours par année. T'es tout à fait normal ! ;-)

Pour ce qui est la bipolarité oui c'est une maladie très chiante afin de trouver l'équilibre afin de justement éviter que la personne atteinte vive sa vie en dents de scie. 3 mois hop, 3 mois down. C'est vraiment une question de traitement, de suivi psychiatrique pis des changements dans la vie de la personne. C'est long à stabiliser mais je crois que c'est possible pour une personne bipolaire d'avoir une vie relativement normale par la suite. C'est sûr que tu reste toujours fragile et qui faut que tu te surveille, que tu apprennes à connaître les signes avant-coureurs et que t'aies des bons outils mais c'est sûr qu'il est possible de vivre bien avec un tel diagnostic..aussi plate que c'est. Ce qui est poche aussi c'est l'aspect que c'est a vie et que c'est héréditaire. Donc c'est beaucoup de deuils, d'apprentissages et de réorientations mais c'est possible d'être heureux et en bonne santé autant que possible !
bebepapillon
Trouble Maker
bebepapillon

Emploi : Écraseuse de porc

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:49

Audrey a écrit:
Ca prends toujours la mort pour faire renaître la vie !

This forum is a fucking phoenix, man !

Le forum reprend vie un peu.
La mort ne viendra pas encore.
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:03

bzzz bzzz bzzz
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 1:57

Audrey a écrit:
J'vois pas pourquoi tu serais impoli, t'étais pas aussi agressif sur le chat des cowboys.

Je vais à Laval.
Tu vois, t'es encore étudiante. Tu dois donc apprendre la dure vie lorsqu'on encaisse l'impolitesse.

Je fais ça pour ton bien. Ça va te servir dans ta future job.
Audrey
Trouble Maker
Audrey

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 2:18

Mithumain a écrit:
Audrey a écrit:

Je vais à Laval.
Tu vois, t'es encore étudiante. Tu dois donc apprendre la dure vie lorsqu'on encaisse l'impolitesse.

Je fais ça pour ton bien. Ça va te servir dans ta future job.

C'est parce que j'ai 7 ans d'intervention avec des ados en crise d'adolescence ?

Je crois que j'ai appris ce que je devais apprendre à ce niveau-là. Une vingtaine de jeunes saoûls qui sont fâchés que tu les sacre dehors c'est plus impressionnant que toi, demoiseau ! ;-)
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 3:57

Mitho ne manque pas d'air avec ses histoires de leçon à donné lui un bon gros Pathe (mettez nimporte quoi devant pathe ça lui ira comme un gand, sociopathe, psychopathe etc...).
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 3:59

rocheminou a écrit:
bzzz bzzz bzzz

Ce forum est mort. - Page 3 PHRE73001_Mosiguard_spray_peau_big
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. - Page 3 Empty

Ce forum est mort.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant