| forum plate et vraiment mort (bis)(bis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: forum plate et vraiment mort (bis)(bis) Ven 11 Mar 2011 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: forum plate et vraiment mort (bis)(bis) Ven 11 Mar 2011 - 15:29 | |
| Pour qu'un forum vive il faut juste des ingrédients très simples :
1/ Des participants volontaires.
2/ Des sujets de conversations.
Les participants volontaires on en a (du moins on en avait il y a une semaine). Des sujets, plus personnes ne veut en poster.
Le forum est mort, on peu le garder ou on peut le mettre en stand by et le tuer ou alors on peut aller sur le forum ésotérique de Jano. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: forum plate et vraiment mort (bis)(bis) Sam 12 Mar 2011 - 7:18 | |
| si t'es pas content de ce forum, casse toi! persone te retien! | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: forum plate et vraiment mort (bis)(bis) Sam 12 Mar 2011 - 8:40 | |
| Jujujujujujuju je vais rester juste parce que tu ne peux te passer de moi mon dodu franchouillard ! Et comme tu peux le constater me casser ne serait que faire comme tout le monde, tu ne sais pas dire autre chose ! Pauvre garçon perdre du temps à réclamer le départ d'une personne sur un forum où il n'y a déjà plus personne....
Et pour le forum d'Amazone je vais m'abstenir...on y retrouve que toi(le Jam) que je peux ausis lire sur le forum du peuple, Shokin qui est encore plus weird qu'ici, Amazone et son double pas du tout drôle qui est encore plus ésotérico machin que sur le peuple, miss cowboys qui ne fait que se plaindre et une illettrée qui veut devenir secrétaire.... | |
|
| |
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: forum plate et vraiment mort (bis)(bis) Sam 12 Mar 2011 - 10:18 | |
| - rocheminou a écrit:
- Jujujujujujuju je vais rester juste parce que tu ne peux te passer de moi mon dodu franchouillard ! Et comme tu peux le constater me casser ne serait que faire comme tout le monde, tu ne sais pas dire autre chose ! Pauvre garçon perdre du temps à réclamer le départ d'une personne sur un forum où il n'y a déjà plus personne....
Et pour le forum d'Amazone je vais m'abstenir...on y retrouve que toi(le Jam) que je peux ausis lire sur le forum du peuple, Shokin qui est encore plus weird qu'ici, Amazone et son double pas du tout drôle qui est encore plus ésotérico machin que sur le peuple, miss cowboys qui ne fait que se plaindre et une illettrée qui veut devenir secrétaire.... Ce truc-là marche bien, s'en prendre ici à forumeux sévissant sur d'autres forums. T'as juste à dire sur un autre forum que Canta a ici de bons mots pour Amazone, H54, Louloup et Shokin et tu vas les voir rappliquer. Faut dire que sa description colle quand même à une certaine réalité. | |
|
| |
hawaiienne54 Trouble Maker
| Sujet: Re: forum plate et vraiment mort (bis)(bis) Sam 12 Mar 2011 - 13:53 | |
| en fait on attendais que Canta se casse d'ici mais ca a pas marché. | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: forum plate et vraiment mort (bis)(bis) Sam 12 Mar 2011 - 15:53 | |
| - hawaiienne54 a écrit:
- en fait on attendais que Canta se casse d'ici mais ca a pas marché.
Oh yeah le biloUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!?!??!! | |
|
| |
hawaiienne54 Trouble Maker
| Sujet: Re: forum plate et vraiment mort (bis)(bis) Sam 12 Mar 2011 - 17:00 | |
| - rocheminou a écrit:
- hawaiienne54 a écrit:
- en fait on attendais que Canta se casse d'ici mais ca a pas marché.
Oh yeah le biloUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!?!??!! ????? Bilou va très bien merci. Tu dois être malheureux dans la vraie vie toi même si tu dis le contraire. HAHAHA j'ai reussi à te faire bannir 3 jours de l'autre forum, sans être bannie moi même!!!!!!! J'AI GAGNÉ PAUVRE ABRUTI, arrête de répondre systématiquement quand je poste, je vais être gentille quelques temps et à la première erreur tu es mort!!!!! ahahaha 3jours sans forum juste pour ta semaine de relache! tu as du m'en vouloir! CA TE FAIT LA BITE CONNARD! | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: forum plate et vraiment mort (bis)(bis) Sam 12 Mar 2011 - 17:05 | |
| Non seulement conne, mais agressante en plus....Une vraie victoire aurait été une banissement total pas seulement une petite claque sur les doigts. T'as gagné que dalle sinon à avoir l'air encore plus folle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum plate et vraiment mort (bis)(bis) | |
| |
|
| |
| forum plate et vraiment mort (bis)(bis) | |
|