Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ce forum est mort.

Aller en bas 
+8
lol
Le Jam (Le Grand Leader)
Audrey
hawaiienne54
HELLXSiR
Iluvalar_the_grey
jujusilb
rocheminou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:01

Voilà tout est dit. Le résultat était prévisible et souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:24

pourquoi mort?

pis d'abord...t'es qui toi? t'a l'air de bien le connaitre ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:33

Je suis l'embaumeur de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:06

Tient... rocheminou qui nous up un classique du forum...

Mais non rocheminou, il y a simplement des gens pour apprécier le calme avant la prochaine tempête. Tu sais comme avant un gros orage. On regarde les éclairs de loin, on ne sais pas trop où va frapper le prochain scandale... c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:07

Je suis toujours dans ma grotte... passez me joindre si l'orage frappe trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:08

ce forum est mort oui. Je n'y viendrai quasi plus, bye forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:12

Ca prends toujours la mort pour faire renaître la vie !

This forum is a fucking phoenix, man !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyLun 17 Mai 2010 - 2:21

C'est beau tout ça, c'est la vie d'un forum d'avoir des hauts et des bas, la dernière crise a été douloureuse, sera-t'elle fatale nous le serons bientôt, laissons lui le temps et profitons-en pour vivre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:30

jujusilb a écrit:
pourquoi mort?

pis d'abord...t'es qui toi? t'a l'air de bien le connaitre ce forum...

Jujusilb n'a rien appris de ces récentes aventure avec Cantabile. Il ne sait toujours pas c'est quoi l'anonymat.

Youhou! Si la personne a pris un surnom qui est différent de son vrai nom c'est qu'il /elle ne veut pas se faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:31

jujusilb a écrit:
pourquoi mort?

pis d'abord...t'es qui toi? t'a l'air de bien le connaitre ce forum...

Jujusilb n'a rien appris de ces récentes aventure avec Cantabile. Il ne sait toujours pas c'est quoi l'anonymat.

Youhou! Si la personne a pris un surnom qui est différent de son vrai nom c'est qu'il /elle ne veut pas se faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:43

alors je peut ecrire que la reelle identité de cantabile etait Cantabile sans que ca te derange...

puis je peut mettre la photo d'un enfant s'appellant emile ici sans que ca te derange...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:02

Oui mais moi ça me dérangera.

La question de juju n'était pas nécessairement idiote, il fallait comprendre, tu es qui sur le forum des CF puisque nous venons tous de là.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:04

Julien je sais pu trop qui t'es con.
Lâche-le l'autre. Il a crissé son camp, t'as eu ta "vengeance" tu devrais t'en contenter pis fermer ta gueule sur cet ostie de sujet-là.

Cantabile t'as fait chier on l'a compris mais décroche câlisse ! T'abaisser au même niveau (si c'est pas plus bas) que celui que tu trouvais que son comportement était déplacé....c'est pas te contredire un peu ?

Pis sérieux, menacer un père de famille de publier des photos de ses enfants. T'as l'air d'un ostie de maniaque pédophile dégueux. Au lieu d'obtenir ce que tu souhaite (soit faire chier Cantabile (qui doit se contrecrisser de toi comme nous tous)) tu te cale encore plus.

Tu devrais revenir à tes bons vieux sujets soit te payer une pute pour finir par avoir une relation sexuelle à part qu'avec tes peluches souillées ou faire des acrostiches qui nous foutait tous la trouille.

Décroche câlisse. Décroche. Si non moi ma te faire décrocher.

P.S. Je ne suis pas une amie de Cantabile. Je lui ai dit souvent sur l'autre forum ma façon de penser sur ses attaques gratuites. Je fais la même affaire avec toi.

Merci, bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:30

Audrey a écrit:


Décroche câlisse. Décroche. Si non moi ma te faire décrocher.


Je me demande bien comment ? Pour le reste je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:46

On s'en fout du comment.
Si il a besoin de grandes personnes pour l'aider à décrocher du chien qui a aboyé sur lui, crois-moi que je suis une bonne grande personne qui as rien que ça à faire aider des enfants à évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:48

Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:58

jujusilb a écrit:
alors je peut ecrire que la reelle identité de cantabile etait Cantabile sans que ca te derange...

puis je peut mettre la photo d'un enfant s'appellant emile ici sans que ca te derange...
Attendez là, Juju est-il encore en train de mentionner le nom d'une personne contre son gré ? Et on parle d'un enfant en plus ? Y'a juste Audrey pour constater à quel point c'est minable, bas et malsain ? Juju t'es vraiment un moins que rien. Le fait que ta vie soit minable te rend envieux d'un gars comme cantabile ?

Le fait est que ce Cantabile (aussi con puisse t'il parfois être) à une bonne job, une blonde, une maison et un kid. Toutes des choses que t'as pas et que t'auras jamais avec un tel comportement. T'es dangereusement malade mon homme. Comment peut-on tolérer de tels agissements ici ?


Dernière édition par rocheminou le Lun 17 Mai 2010 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:19

Y'as bien des affaires qui ont été tolérées ici comme basher gratuitement sur des forumeux d'un autre forum sur leur physique (qui n'était pas au goûts de certains gens qui ne se sont probablement pas regardé avant de juger autrui) ou juger leur comportement comme étant anormal, voir maladif.

Aussi, d'autres membres se sont attaqués à un autre membre présent ici (dont je n'ai pas nécessairement besoin de pointer ici pour dénoncer le geste) à cause d'un problème de santé. Mais pourquoi se sont-ils attaqués à lui déjà ? Ah oui, PARCE QUE CE N'ÉTAIT PAS UNE MALADIE PHYSIQUE ! Ceux-là je les attends encore plus car ces gens se sont allés avec des propos gravement discriminatoire, bourrée de mythes et d'attaques mesquines pour quelqu'un qui a pas demandé à vivre avec cette maladie. Je vous attend parce qu'en plus de s'attaquer à cette personne, vous vous êtes attaqués à moi, qui vit également avec cette maladie depuis des années. Pis croyez-moi que je suis loin de me pogner le cul pis croyez-moi que vous avez jamais vécu un tel calvaire que de vivre avec une maladie grave pour penser comme de tels ignorants complaisants.

Quand Amazone avait ses bobos (qui sont tout autant grave (sinon plus) que ce que je vis à tous les jours depuis des années) par exemple, vous étiez tous là pour lui présenter votre empathie, votre support. Mais parce que c'est une maladie mentale, c'est un mal imaginaire ? Vous êtes plus que dans le champ, d'après moi vous êtes perdus comme un pet dans la voie lactée.

Avant de juger les autres, regardez-vous pis informez-vous avant d'avoir l'air à des caves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:45

Ce forum est libre et l'atoujours été, je préfère le voir mourir plutôt que de modérer les gens qui y postent. Il n'y a aucun tabou et tout le monde à le droit de s'exprimer sur n'importe quel sujet et je ne vois pas pourquoi les gens malades ou ayant une maladie mentale réelle ou supposée devraient être exempt de critique également.

Ces malades ont le droit de se défendre et n'importe qui peut venir ici le ou les défendre ou simplement lire les propos de ceux s'expriment ici.

Sans vouloir défendre aucun point de vue, je dirais qu'il ne faut pas non plus tout prendre au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:58

Alors c'est pas étonnant qu'il ne reste que toi et l'autre amoindri du cortex sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:14

C'est une attaque gratuite qui n'est pas tout à fait vraie. Tute caches derrière un pseudo qui n'est pas ton pseudo habituel pour dire ça car tu as probablement demandé qu'on effece ton compte mais je constate que tu ne peux pas t'empêcher de revenir lire quand même, le forum n'est peut-être pas si mort que ça.

Je n'y peu rien si certains ici ne supportent pas les règles fondatrices du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:19

Oui parce qu'une personne qui a un cancer, une malformation cardiaque ou qui souffre d'une paralysie, ca on est capable d'être respectueux et empathique.

Une maladie mentale ça c'est permis de basher dessus. Et en plus, monsieur madame tout le monde pourrait se permettre de faire un procès sur la place publique (soit un forum ici dans ce cas) sur la validité du diagnostic de la personne malade ?! Voyons, c'est quoi ce raisonnement là ? Déjà que c'est pas facile de passer au travers de la maladie, voir de l'acceptation du diagnostic, faudrait se taper des chercheux de bebittes comme toi qui doute de l'état de santé des gens qui souhaiteraient bien mieux être en santé comme toi ?

Sérieux ca me dépasse... Si tu penses que c'est une partie de plaisir d'être malade, je te le souhaiterais presque. Du moins passer une semaine dans la peau de quelqu'un d'atteint gravement. Avec les symptômes physiques genre les points de douleurs comme si tous les nerfs de ton corps étaient coincés, la fatigue extrême ou te sortir les tripes à chaque fois que tu vis des émotions normales dans la vie de quelqu'un et ceux psychologiques, ceux qui te rongent jusqu'au plus profond de toi. Qui te donne le goût de crever à l'idée de faire quelque chose d'aussi banal que d'aller faire tes petites emplettes franchouillardes. De subir les nombreux traitements qui s'étalent sur des années qui sont plutôt du "essai-erreur". Qui te fucke tout ton système et qui te demande des semaines d'adaptation à chaque nouveau dosage/médicaments. T'essaieras ensuite d'avoir une vie la plus saine et la plus "normale" possible avec tout ca. Pis après tu viendras essayer de juger ceux qui se battent à tous les jours comme moi pour réussir malgré tout à accomplir mes rêves et à réussir ma vie sur tous les plans possibles. Après ça, on essaiera de trouver la zone grise entre ton point et le miens.

J'ai rien contre la libre expression mais il y a le bon goût et le gros bon sens. Pis y'as des limites à se fermer la gueule et à ne pas dénoncer des propos diffamatoires et qui sont à mille lieues de la réalité. Pis c'est fucking discriminatoire et ce que je déteste le plus c'est le gens qui ont ce genre de discours haineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:22

Le Jam a écrit:


Je n'y peu rien si certains ici ne supportent pas les règles fondatrices du forum.

Moi les règles de ce forum-là je m'en contre-crisse.
Mais si tu sors de la bouche des résidus sanitaires nauséabonds, crois-moi que je vais prendre cette merde pour en faire pousser une fleur flower

Je vais t'éduquer espèce de français au prise avec des préjugés discriminatoires. Pis faut que je m'occupe de l'autre français qui a définitivement des problèmes émotionnels.

What a week ! C'est moi qui vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:27

On t'as pas beaucoup entendu toi quand ça braillait ici contre titoine et les autres. Tu aimes bien protester mais quand il n'y a plus grand monde pour te répondre on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:32

Je conseille aux gens malades de la tête et qui ne peuvent accepter les critiques idiotes des uns et des autres de ne pas venir sur ce forum si ça risque de nuits d'avantage à leur santé mentale.

On oblige personne à venir ici et si ils viennent quand même c'est qu'ils y trouvent un intérêt quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:47

Normal, j'ai jamais vraiment participé par le passé.
J'avais pas trop le temps d'y participer non plus, j'étais à l'université et mon père a été malade tout l'hiver. Anyway, je verrais pas pourquoi j'y aurais participé, je participais pas plus avant.

J'ai commencé à discuter il y a quelque semaines à cause qu'on m'avait souhaité bonne fête. Si tu te rappelles mon message justement était un what the fuck.

Ah et bravo aussi pour la tentative d'association comme quoi les gens atteints d'un problème de santé mentale était des faibles qui ne sont pas en mesure de se défendre. Ou si ton but était de dire que j'étais sans doutes malade pour m'insurger autant...ben encore là ca prouve que c'est encore diffamatoire et remplis de préjugés. Je discute parce que la discussion a orienté là-dessus. Je suis en désaccord avec toi et envers ceux qui ont des idées ridicules préconçues et c'est tout. Je vais bien, je suis une fille assez équilibrée. J'ai pas l'air d'une folle, je me bave pas dessus non plus. J'ai le droit de trouver ça offenssant et de le souligner.

Désolée si ca adonne là mais justement je profite de ma "naissance" sur ce forum-là pour justement revenir sur ce sujet qui m'avait interpellé. J'ai pas peur des opinions divergentes, j'ai pas peur de débattre, d'amener mes points. Je l'ai dis, je les attends ceux-là. Je me défilerai pas...jsuis en vacances jusqu'à fin août alors c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:36

qui a un problème de santé mentale?????????

Je m'excuse mais quand tu as un problème physique qui te montre que tu peux crever dans les semaines à venir, c'est à mes yeux un peu plus flippant.
Les problèemes de santé mentale on s'en jase autour d'une table et d'une bière, derrière un clavier je saurai pas comment faire ca. Parce que le principal c'est d'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:23

hawaiienne54 a écrit:

Les problèemes de santé mentale on s'en jase autour d'une table et d'une bière, derrière un clavier je saurai pas comment faire ca. Parce que le principal c'est d'écouter...

Ouais quand t'as un problème de santé mental, la bière ça l'aide beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:38

Titoine19, les maladie mentales, c'est large en maudit comme spectre. C'est sur qui en a qui ne sont pas fonctionnel (entendre : assez atteint pour être capable de tomber d'une chaise même à jeun), y a les alcooliques et y a ceux dont les médicaments entres en conflit avec l'alcool. À ceux là, je ne donnerais pas une bière, mais à tout les autres, je ne vois pas d'ennuis particuliers.

Même que, j'ai un ami qui a des penchant agoraphobiques pis je peux de dire qu'après une bière ou deux, ça ne parait plus du tout. Il est guérit ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:54

LOL.

L'alcool ne guérit absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort.   Ce forum est mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce forum est mort
» forum plate et mort
» forum plate et vraiment mort
» forum plate et vraiment mort (bis)
» forum plate et vraiment mort (bis)(bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: