| Ce forum est mort. | |
|
+8lol Le Jam (Le Grand Leader) Audrey hawaiienne54 HELLXSiR Iluvalar_the_grey jujusilb rocheminou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 1:01 | |
| Oui. Pourquoi pas ? J'veux pas dire qu'il est guérit à vie mais... avec un peu d'alcool dans le sang, il n'a plus aucun symptômes. Pis ça fait ben du sens quand on y pense bien.
PS: Euh... je suis pas con non plus là... j'me rend ben compte que ça lui prendrais une caisse de 24 par jours pis qu'à ce rythme là y'aurais des problème beaucoup plus grave à moyen terme... On est d'accord là dessus. Mais en tout cas... ça l'empêche certainement pas d'en jaser autour d'un table avec une bière...
Dernière édition par Iluvalar_the_grey le Mar 18 Mai 2010 - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 1:02 | |
| Ça fait exactement comme un médicament. Ça fait disparaître les symptômes. C'est tout. Et les médicaments ne guérissent rien. | |
|
| |
Audrey Trouble Maker
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 1:21 | |
| - hawaiienne54 a écrit:
- qui a un problème de santé mentale?????????
Je m'excuse mais quand tu as un problème physique qui te montre que tu peux crever dans les semaines à venir, c'est à mes yeux un peu plus flippant. Les problèemes de santé mentale on s'en jase autour d'une table et d'une bière, derrière un clavier je saurai pas comment faire ca. Parce que le principal c'est d'écouter... Je m'excuse mais quand tu as les mêmes symptômes que quelqu'un qui fait une crise de coeur et que tu crois que t'es en train de mourir en ce moment même et ce plusieurs fois dans un mois, dans une année... je peux te dire que c'est tout aussi déplaisant. Parlant de flippant, tu passeras une batterie de test pour la sclérose en plaque, pour un truc dans le dos (je me rappelle pu le nom, désolée) qui te rendrait en chaise roulante à long terme pis d'autre tests aussi stressants pour finalement rien trouver...c'est aussi flippant ! Pour finalement te rendre compte que c'est ton cerveau qui manque de nonéphrine et de sérotonine et qui te joue des tours en te donnant de réels symptômes et que tu risques de passer ta vie avec ça...toujours pas drôle. Savoir que tes risques de finir fibromyalgique sont assez élevés...c'est un deuil à faire de bien des choses mettons. Une dure adaptation du moins... Ici je t'évite la liste impressionnante de petits bobos qui ensemble rende la vie pas toujours tripante... Dans le fond, je dis pas que mon cas est pire que quelqu'un atteint d'un cancer, du sida, de la schizophrénie ou je ne sais quoi... Anyway, je crois qu'aucune maladie est la pire de toutes...et surtout elles sont toutes aussi chiantes et ce à divers niveaux. Moi j'en parle partout Gwen. Avec mes amis, avec les filles de mon bacc (service social), sur internet. Je vis bien avec ça maintenant et mon but est de sensibiliser le plus de gens possible. Je me rends bien compte que y'as encore bien des préjugés sur ce sujet donc j'essaie d'aider les miens à mieux vivre avec leur diagnostic et tenter de se raccrocher comme moi je le fais. C'est tout. Ca me tient à coeur oui comme bien des choses. J'suis comme ça, j'ai un grand coeur avec plein de trucs dedans ! ;-) | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 2:28 | |
| L'alcool ne guérit rien mais c'est un excellent anti-anxiolitique qui permet de détendre et de deshiniber donc un remède excellent pour les timides maladifs comme Titoine. En plus le vin prévient les maladies cardio-vasculaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 2:36 | |
| - Titoine19 a écrit:
- Ça fait exactement comme un médicament. Ça fait disparaître les symptômes. C'est tout. Et les médicaments ne guérissent rien.
Titoine et ses judicieux conseils médicaux. Maintenant les médicaments ne guérissent rien, tu oublies de dire "qu'ils ne guérissent aucune maladie mentale ou trouble du comportement" car ça, ça prend une bonne thérapie ou une lobotomie, plus radicale mais aussi plus risqué. Mais les médicaments guérissent très bien de tout un tas de maladies communes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 2:39 | |
| Audrey, je ne comprends pas bien ce que tu cherches à nous dire. Tu me sembles bien remonté là, contre qui et pourquoi ne me semble en revenche pas très clair. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 3:01 | |
| audrey est simplement une mal baisé mais elle s'en prend a ceux qui ne baisent pas, en l'occurence moi, pour se valoriser
du genre espece de puceau moi je suis mal baisé, mais moi au moins je l'ai deja fait NA!
bien entendu c'est dit autrement, mais en lisant entre les lignes, c'est ce qu'il en ressort...
audrey tu peut m'eduquer et me faire la morale tant qu'il te plaira je m'en "contre-criss" comme tu aime si souvent le repeter toi aussi
mais par pitié soit gentille cesse ses stereotype sur le fait qu'etre puceau c'est forcement avoir des trouble emotionnels
ou alors ouvre un dictionnaire et cherche la difference entre
"trouble emotionnels" et "trouble relationnels"
tu auras deja fait un bon tiers de la job...
merci | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 6:11 | |
| - Le Jam a écrit:
- L'alcool ne guérit rien mais c'est un excellent anti-anxiolitique qui permet de détendre et de deshiniber donc un remède excellent pour les timides maladifs comme Titoine. En plus le vin prévient les maladies cardio-vasculaires.
L'alcool n'est pas un anxiolytique. C'est un dépresseur. Et en passant, les médicaments qui neutralisent l'anxiété sont nommé Anxiolytique et non anti-anxiolytique ... - Le Jam a écrit:
Mais les médicaments guérissent très bien de tout un tas de maladies communes. Ouais tellement de maladie. Je réitère que les médicaments ne guérissent pas les maladies. Les remèdes guérissent les maladies. Les médicament n'agissent que sur les symptômes... | |
|
| |
hawaiienne54 Trouble Maker
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 6:18 | |
| Je ne comprends pas où non plus Audrey veut en venir, on est tous des malades du cerveau, sinon on n'aurait pas de vie virtuelle. | |
|
| |
lol Trouble Maker
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 7:20 | |
| Si vous ne voulez pas vous faire écoeurer ou que vous ne vous sentez pas capable d'accepter la critique concernant votre maladie mentale et / ou physique et / ou sexuelle, ne venait pas en parler ici c'est tout.
Un forum est en endroit où un discute de l'actualité du jour. Si l'actualité du jour est une personne qui se vante de donner ses médicaments à ses amis, c'est certain que certaines personnes vont lui dire que c'est pas le move le plus intelligent qui soit.
C'est simple, ta pas envie de te faire dire tes 4 vérités, ne va pas raconter ses vérités sur internet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 8:03 | |
| - Titoine19 a écrit:
L'alcool n'est pas un anxiolytique. C'est un dépresseur. Et en passant, les médicaments qui neutralisent l'anxiété sont nommé Anxiolytique et non anti-anxiolytique ...
J'avoue que je n'en sais rien du tout, mais je te fais confiance tu sembles bien mieux renseigné que moi sur le sujet. Je ne suis pas certain que l'alcool soit un "dépresseur", je pense que ça dépend des gens, ce qui est certain c'est qu'il détend c'est pourquoi dans une certaine mesure, il peut aider les gens souffrant de timidité ou d'une angoisse chronique quelconque. - Titoine19 a écrit:
Ouais tellement de maladie. Je réitère que les médicaments ne guérissent pas les maladies. Les remèdes guérissent les maladies. Les médicament n'agissent que sur les symptômes... Je ne sais pas quelle différence tu fais entre remède et médicament. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 8:04 | |
| - hawaiienne54 a écrit:
- Je ne comprends pas où non plus Audrey veut en venir, on est tous des malades du cerveau, sinon on n'aurait pas de vie virtuelle.
J'ai l'impression qu'elle est énervée et qu'elle prend comme pretexte les pauvres occupants de ce forum comme victimes pour se défouler, je peu me tromper mais c'est l'impression qu'elle me donne. | |
|
| |
Audrey Trouble Maker
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 12:19 | |
| 0 partout ! J'suis pas fâchée ni remontée ! Je prends ce que vous dites pour le remettre en perspective c'est tout. Je ne suis pas fâchée contre personne, loin de là...
Je prends justement ce que j'ai vécu pour briser quelques mythes que certains d'entre vous ont (malheureusement). Je suis capable de prendre les commentaires qui ne vont pas dans mon sens parce que ce que je veux justement c'est d'avoir des contre-arguments pour expliquer. Je le prends pas à coeur. Je sais qui je suis et je m'assume très bien, inquiètez-vous pas.
Si j'ai l'air en colère c'est que je sais que des gens malades n'ont pas nécessairement la même énergie pour se battre devant des commentaires rempli de préjugés comme j'en ai lu hier ou par le passé. Pis ca, ces commentaires-là ca aide pas une personne à accepter son diagnostic et à aller de l'avant. Je ne le fais pas pour moi, moi je vais super bien, j'ai de la famille et des proches qui m'appuient, me comprennent et me supportent et je fonce dans la vie. Je fais ça pour aider ceux qui n'ont pas la même chance que moi et pour aider les gens sur ce forum qui ont des proches malade et qui n'arrivent pas à comprendre.
Je réitère : Je ne suis pas remontée contre personne. Je suis juste légèrement passionnée quand ca tombe sur des sujets qui me tiennent à coeur. Et comme je le disais...j'ai un grand coeur avec plein d'affaires dedans !
Désolée si j'avais l'air parti en guerre envers et contre tous mais quand je vois qu'on est en 2010 et qu'il y a encore plein de préjugés dans l'esprit des gens...je capote !
Je suis comme ça dans la vie aussi. J'aime pas les esprits fermés pour cause de préjugés plus que contradictoires avec la réalité.
:-) | |
|
| |
Audrey Trouble Maker
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 12:27 | |
| et pour juju : Ma vie sexuelle va très bien. Active, agréable et je peux te confirmer que je suis très bien baisée. Merci de t'en soucier. Dommage que t'as pas compris que moi je m'en fous de ta vie sexuelle. Mais toi tu ne t'en fous pas par contre car tu en parles beaucoup. Ma remarque était plus dans le sens à "reviens donc à tes anciens sujets de prédilections" pas pour te fouttre de ta gueule à cause de ta "josepheté" ;-)
Tu peux bien mourir puceau si ca te branche. Moi je m'en fous. Le sexe y'as pas juste ça dans la vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 12:48 | |
| " Pis ca, ces commentaires-là ca aide pas une personne à accepter son diagnostic et à aller de l'avant"
ce forum n'est pas un salon de psy, on est pas là pour aider les gens mais pour échanger. On est pas tous des monstres, on a un cœur aussi et on s'intéresse à la vie de certains etcertaines mais on a le droitde remettre en cause la sincérité d'un type qui semble prendre le prétexte d'une maladie mentale qu'il n'a peut-être pas ou qu'il exagère pour se faire mousser et plaindre. | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 12:53 | |
| Exactement. Parfois, c'est pas la maladie qui est questionnable, mais le malade. | |
|
| |
Audrey Trouble Maker
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 13:09 | |
| Oui je suis d'accord avec toi. Le net ne serait pas supposé être un salon de psy. Pourtant une grande partie des gens qui auraient besoin de ce service n'osent pas (malheureusement) et tente de s'en sortir par eux-même, se réfugiant souvent sur internet pour tenter de palier à ce manque d'information, de support, ou juste pour vider leur sac.
Et de la bonne information sur des sujets médicaux sur internet...c'est assez rare. Maintenant de la bonne information fiable sur une maladie mentale..encore plus rare ! Résultat : les gens se supportent comme ils peuvent et finissent par appeller à l'aide ou vouloir se confier où ils peuvent.
Non c'est pas un bureau de psy, j'en convient. Mais de là à fesser encore plus sur quelqu'un à terre au lieu de lui donner (à titre d'exemple) un numéro à appeller... Je veux dire le choix est clair selon moi. Tant qu'à perdre du temps pour fesser dessus, autant le prendre pour lui tendre la main. C'est ce que je déplore. De savoir qu'il a dû sans doute tenter de se sortir d'un procès de questions/jugements et que plus on parle dans ce temps-là que plus on se cale... C'est vraiment chiant à vivre. Surtout si tu veux ou tu as besoin d'aide.
Moi je sais que c'est juste un forum du n'importe quoi. Mais des gens viennent des fois sur la toile parce que c'est leur plan Z pour essayer d'aller mieux. Moi je vais bien mais c'est pas le cas de tout le monde sur internet. Et c'est pas parce que vous êtes 3, 4 ou 5 intervenants sur un forum à discuter qu'il n'y en a pas une centaine qui vous suivent sans rien dire parce qu'ils ont tombé sur le forum par hasard. On peut pas tout dire sur internet pis se crisser des conséquences. C'est plate mais c'est ça. | |
|
| |
Audrey Trouble Maker
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 13:11 | |
| - rocheminou a écrit:
- Exactement. Parfois, c'est pas la maladie qui est questionnable, mais le malade.
Oui, ça aussi jsuis d'accord. Mais on peut pas se fier sur un cas isolé qui ne veut pas s'aider pour juger tous les autres atteint de la même maladie et du même genre de maladie non ? | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 13:13 | |
| Non en effet, mais c'est souvent un raccourci pris par l'ensemble de la population sur un sujet ou l'autre ou à un moment ou l'autre. Faute de temps ou d'intérêt on décide que l'individu devient la somme de tous les individus. C'est pas correct, mais c'est fréquent.
Dernière édition par rocheminou le Mar 18 Mai 2010 - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey Trouble Maker
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 13:22 | |
| Ben c'est pourquoi je me suis obstiné hier et aujourd'hui. Jsuis désolée. J'aime pas iste et j'aime pas les généralisation !
Y'as plein de trucs comme ca qui me tord le coeur et faut que ca sorte. Ca sort peut-être tout croche mais je me bats tous les jours pour essayer de changer des mentalités qui font des généralités comme ca ou qui sont bourrée de préjugés. Pas qu'il est possible réalistement d'être sans préjugés mais bon...y'en a plusieurs qui sont facilement enrayables... | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 13:25 | |
| Einstein disait ''il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome'' ou un truc du genre. Bonne chance | |
|
| |
Audrey Trouble Maker
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 13:37 | |
| Hahahaha ! Merci. Je serai modeste mais moi mon but dans la vie c'est d'aider des gens à mieux vivre leur vie et à aimer la vivre. Si pour va il faut qu'on brise des préjugés...ben je ferai tout pour pousser les murs de ces préjugés les plus loin possible.
Je fais pas de miracles mais j'aime bien voir les gens heureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 13:38 | |
| - Audrey a écrit:
- Ben c'est pourquoi je me suis obstiné hier et aujourd'hui. Jsuis désolée. J'aime pas iste et j'aime pas les généralisation !
En parlant de généralisation tout le monde n'est pas Cantabile ici. | |
|
| |
Audrey Trouble Maker
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 13:47 | |
| Je sais que tout le monde n'est pas comme lui. Mais ce n'étais pas juste lui qui bashait sur les autres. Vous vous êtes pas mal tous "picossé" entre vous. Certains plus gratuitement et durement que d'autre, j'en conviens. | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 13:49 | |
| Il a le dos bien large ce Cantabile. Les oreilles doivent lui siffler ! | |
|
| |
Audrey Trouble Maker
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 13:51 | |
| Pauvre lui c'est clair. Il devrait revenir pour se défendre. Tout est jamais ni noir ni blanc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 14:02 | |
| Il est déjà là !
J'ai cru que Purif était de retour avec ton avatar. | |
|
| |
Audrey Trouble Maker
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 14:13 | |
| Chuuuut ! Faut pas le dire si tu les vois les revenants, ils aiment bien créer des effets de surprise ! Fait comme si de rien n'était.
Respect à monsieur Trololo, l'homme de ma vie si il n'était pas plus vieux que mon Papa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 16:43 | |
| Audrey certains de tes posts m'ont amené une réflexion intéressante sur ce forum. Pourquoi est-ce que ce forum attire une petite gang de morons ? Pour deux raisons simples. Même si il n'y a pas grand chose de constructif, culturel et que l'on apprend pas grand chose, il y a ici quelque chose de vrai, de brut et d'authentique, une authenticité et une intimité que l'on ne retrouve pas ailleurs. En outre c'est un peu comme vol au dessus d'un nid de coucous, c'est un melting pot de gens différents bizarres et fuckés mais au fond assez sympathique.
C'est amusant d'y voir passer des gens, certains partent, certains restent c'est un salon ouvert à tous ceux qui veulent bien y entrer, pas de racisme, pas de sexisme, pas d'ideologie particulière. Ils ne seront peut être pas bien accueilli mais personne ne viendra remettre en cause leur légitimité à venir ici et déballer leurs niaiseries, et ça, ça a un côté sympathique.
Si le forum meurt, il restera quand même dans la mémoire de chacun ce foyer don la porte reste toujours ouverte. | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Ce forum est mort. Mar 18 Mai 2010 - 17:08 | |
| ben! la justicière est débarquée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce forum est mort. | |
| |
|
| |