Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!

Aller en bas 
+3
Titoine19
Slicer
Mithumain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:15

je suis convaincu, que rendu à ton age, ils trouveront mieux que d'être troll forumeux
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:27

a 9ans, pou rentrer dans mon institut de reeducation de jeunes delinqand j'ai fait un test....122de QI

a 12ans j'ai pas mal ete chammblou par mes affaire de familles...

a 13-14ns on m'en a refait un autre 114-116....

depuis, pas d'autre test....

donc je peut pas concourir avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:32

Slicer a écrit:
je suis convaincu, que rendu à mon age, ils trouveront mieux que d'être troll forumeux
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:42

cantabile a écrit:
Slicer a écrit:
je suis convaincu, que rendu à mon age, ils trouveront mieux que d'être troll forumeux

Faible..

Vas-y donc de tes 3-4 paragraphes d'hyperboles <<mode Clone>> habituels.
Tsé là quand ça fait édito journal étudiant sec 5.

PS
Clone débarque toujours avec ses gros sabots et son manque de synthèse, mais pour rien au monde je ferais sa job.

Big up pour les infirmiers, le métier le moins loué qui soit


Dernière édition par Slicer le Mar 9 Mar 2010 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:49

Les "infirmiers", tous des homos qui rêvent de raser la poche d'un beau p'tit gars qui va se faire opérer une appendicite,,, Ça me fait penser à un massage du bon frère Martin, infirmier du pensionnat,,,
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:00

Gaucho a écrit:
Les "infirmiers", tous des homos qui rêvent de raser la poche d'un beau p'tit gars qui va se faire opérer une appendicite,,, Ça me fait penser à un massage du bon frère Martin, infirmier du pensionnat,,,

come on dude...
y ramassent tellement de marde pis de vomis dans une journée.
sans compter les bains à donner et les gens qui crèvent.
c'est vraiment noble comme job

j'aurais dû dire infirmier/infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 3:27

Juju. Comment se fait-il que ton QI diminue avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:10

parce que a 9ans cj'etais nickel
dansma vie

mais avec mes histoires familliale les psy m'ont dis que c'etais une sorte d'effet de choc genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:54

Gaucho a écrit:
Les "infirmiers", tous des homos qui rêvent de raser la poche d'un beau p'tit gars qui va se faire opérer une appendicite,,, Ça me fait penser à un massage du bon frère Martin, infirmier du pensionnat,,,

C'est beau la généralisation! Fait attention, ça t'arrive souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:07

Disons que c'était justement une généralisation anti-généralisation,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:47

jujusilb a écrit:
parce que a 9ans cj'etais nickel
dansma vie

mais avec mes histoires familliale les psy m'ont dis que c'etais une sorte d'effet de choc genre...

C'est con. Si sa se trouve tu es un génie coincé dans un corps d'abruti, un génie qui n'arrive as à s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:51

Il est depuis longtemps prouvé que les test de QI sont de bien mauvais indicateurs. Avoir un QI élevé n'est pas automatiquement un signe d'intelligence. Avoir un QI élevé, mais être incapable de forger et de construires des relations sociales et d'avoir un boulot est-ce gage d'une vie agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:01

je rappellerai au sieur Riopel, que ce qu'il avance est surement ce que les psychiatre lui ont dit pour le rassurer

du genre..."t'as perdu coco, mais t'inquiete, ca veut rien dire anyway..."

dans ton cas evidemment ils ont du user de nombre de maximes rassurantes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:18

Enfin, je t'assure que les personnes ayant des QI de 140 et plus sont rarement idiots et ont rarement peu de choses à nous apprendre.

Quand à toi Juju, je suis sûr que tes psy ont pu te rassurer avec ton QI de 122 en te disant "Tu vois Julien, t'es pas con, tu devrais arriver à quelque chose dans ta vie, je ne sais pas, peut-être qu'un jour tu pourras même trouver un job dans une usine à emballer des produits dans un carton".
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:25

nan, j'ai passer ce test pour pouvoir rentrer dans l'institut de redressement ou mes parent voulais me mettre

il falllait un minimum de 110 de QI pour y rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:36

110 c'est dur, quand on sait que la moyenne est de 100.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:41

jujusilb a écrit:
je rappellerai au sieur Riopel, que ce qu'il avance est surement ce que les psychiatre lui ont dit pour le rassurer

du genre..."t'as perdu coco, mais t'inquiete, ca veut rien dire anyway..."

dans ton cas evidemment ils ont du user de nombre de maximes rassurantes...

Continue à croire que ta condition est préférable à la mienne...je suppose que c'est mieux ainsi. En passant j'ai jamais eu à aller en maison de redressement ni à voir de psy. Par contre je serais prêt à faire un test de QI n'importe quand..pour ce que ça peut signifier.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:46

quand tu aura vecu les evenement de ma vie...on en reparlera

et entre nous...se soigner c'est faire preuve de sagesse...refusr les traitement quand on en a besoin, c'est faire preuve de connerie

je sais pas ou tu voulais en venir dan ton raisonnement...mais tu marque pas de point sur ce coup mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:46

cantabile a écrit:
j'ai jamais eu ...à voir de psy..

Dire que ça pourrait te faire tant de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:06

XSir me fait penser à Zorro,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:00

HELLXSiR a écrit:
cantabile a écrit:
j'ai jamais eu ...à voir de psy..

Dire que ça pourrait te faire tant de bien...
Je m'attendais à une répoplique de la sorte. Guère surprenant qu,elle vienne de toi. je consulterai le jour où mon coorps m'enverra des signes ou lorsque mon entourage en fera la demande ! Pour le moment j'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:02

jujusilb a écrit:
quand tu aura vecu les evenement de ma vie...on en reparlera

et entre nous...se soigner c'est faire preuve de sagesse...refusr les traitement quand on en a besoin, c'est faire preuve de connerie

je sais pas ou tu voulais en venir dan ton raisonnement...mais tu marque pas de point sur ce coup mon vieux !
J'ai dis que je voulais marquer des points ? Si on joue un jeu il faut m'expliquer les règles ! Tu peux me faire un rappel du moment où j'ai dit que de ne pas se faire soigner en cas de besoin c'est la chose à faire ?

Et à toujours utiliser le passé pour justifier le présent tu risques de faire du sur place maintenant et dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:03

Gaucho a écrit:
XSir me fait penser à Zorro,,,
La moustache de fif en moins.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:18

cantabile a écrit:
jujusilb a écrit:
quand tu aura vecu les evenement de ma vie...on en reparlera

et entre nous...se soigner c'est faire preuve de sagesse...refusr les traitement quand on en a besoin, c'est faire preuve de connerie

je sais pas ou tu voulais en venir dan ton raisonnement...mais tu marque pas de point sur ce coup mon vieux !
J'ai dis que je voulais marquer des points ? Si on joue un jeu il faut m'expliquer les règles ! Tu peux me faire un rappel du moment où j'ai dit que de ne pas se faire soigner en cas de besoin c'est la chose à faire ?

Et à toujours utiliser le passé pour justifier le présent tu risques de faire du sur place maintenant et dans le futur !

c une expression "marquer des point"

une expression assez rependu.

je trouve drole que le gars qui se moque tout le temps de tout lemonde en declarant qu'on serait pas sociable, ne connaisse meme pas une des expression les plus employer....

tu es ridicule mon pauvre...

vas tu donc un jour t'en rendre compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:22

Je connais l'expression...Il me semble que c'est évident. Ce que je dis c,est que je ne cherche pas à en marquer, je dis ce que je crois c'est tout !

Oui oui je sais que je suis ridicule mon jujube tout rose !
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:33

te donne pas de fausse excuse...tu ne te rend pas service..

assume toi tel que tu es ..je te parle pas proffessionnellement, rien a foutre de ton discours "je suis profs......." assume toi pour ce que tu es MORALEMENT

un gros con qui passe son temps a cracher son venin sur du mon pour evacuer comme il peut ses demon interieur..
assume toi et tout ira mieux pour toi...du moins...yaura de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:53

Cantabile fait une obsession sur les couleurs rose et fushia.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:57

cantabile a écrit:
Je m'attendais à une répoplique de la sorte. Guère surprenant qu,elle vienne de toi. je consulterai le jour où mon coorps m'enverra des signes ou lorsque mon entourage en fera la demande ! Pour le moment j'en vois pas l'intérêt.

Réplique... R É P L I Q U E !!! Pas Répoplique.... C'est quoi ça ?

Maintenant, pour les signes, sauras-tu les voir ? Il y en a tellement que tu as déjà manqué. Si tu attends que ton entourage te le dise, il sera probablement déjà trop tard.

Pour les signes du corps, le surpoids est un signe du corps. Une forme de protection de l'âme. La personne peut très bien tenter, par tous les moyens, de le nier mais le physique lui ne ment pas. Si on combine ton attitude et ce signe corporel, je pense qu'il est grand temps pour toi de consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:50

Bonjour, mon nom est Hellxsir, j'ai jamais vu Cantabile mais je peux parfaitement le décrire et lui faire la leçon. Moi qui ne supporte pas le stress de mon métier et qui suis incapable d'entretenir une relation durable avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:54

Sur ce message je quitte votre forum, les avortons ne se trouvent pas là où l'on croit. Le seul qui est moindrement intéressant ici (Le Jam) se trouve aussi sur l'autre forum.

Ps HEllxsir, bien franchement au plaisir (ben oui) de te croiser en vrai, pour que tu puisses au moins baser tes impressions sur du concret et non pas 2-3 vagues impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tas de marde junior est prêt pour le Parti Libéral.
» Québec solidaire, parti raciste.
» La paix osti d'Québec infantilisant et contrôlant de marde!!
» Sujet de marde
» Baptême du Parti Indépendantiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: