Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!

Aller en bas 
+3
Titoine19
Slicer
Mithumain
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:01

en esti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:26

J'ai pas encore entendu parlé de ce parti-là!

Faudrait pas que tu gaspilles trop de temps avec la politique et t'investisses émotionnellement là-dedans,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:02

http://www.quebecrenouveau.qc.ca/

Mith, explique donc ta position...
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:26

yé, encore un autre parti nationaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:52

Je pense sérieusement qu'on en a assez.

Et c'est drôle la musique au début. Elle m'irrite pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:04

Leur programme, c'est du n'importe quoi.


Dernière édition par Mithumain le Jeu 11 Mar 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:06

Ils sont genre de gauche mais avec plein de positions de droite. Pi ils pensent que la nomination du Quebec en tant que Pays vas régler la majeure partie de leur problèmes.

Fuck it.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyMar 9 Mar 2010 - 4:32

Gauche, droite, à la limite peu importe pourvu qu'on ait des idées qui correspondent aux besoin du pays à un moment donné et dans un contexte donné.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyMar 9 Mar 2010 - 6:38

Le Jam a écrit:
Gauche, droite, à la limite peu importe pourvu qu'on ait des idées qui correspondent aux besoin du pays à un moment donné et dans un contexte donné.

Justement Le jam. Les idées de la droite répondent surtout aux besoins des entreprises et des riches. C'est très rare qu'un gars avec des idées de droite veut aider "le peuple" ou réduire la pauvreté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:59

Titoine19 a écrit:
Le Jam a écrit:
Gauche, droite, à la limite peu importe pourvu qu'on ait des idées qui correspondent aux besoin du pays à un moment donné et dans un contexte donné.

Justement Le jam. Les idées de la droite répondent surtout aux besoins des entreprises et des riches. C'est très rare qu'un gars avec des idées de droite veut aider "le peuple" ou réduire la pauvreté.

Non, c'est faux, ce sont des préjugés, c'est bien grace à la libéralisation des marchés que les pays occidentaux sont devenus ce qu'ils sont aujourd'hui certe plus inagalitaire, au lieu d'il y avoir que des pauvres, il y a aussi des riches et des moyens.

Et ça n'est pas grace à la gauche communiste qu'on le doit. Certe la vision libérale de droite est plus égoïste mais ce n'est pas pour autant qu'elle est antisociale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:11

Titoine, il ne t'est pas venu à l'idée que peut-être les intérêt des pauvres et des riches pouvaient parfois aller de concert au bénéfice de tous.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:07

je rappelle au peuple, que jam est sarkozyste...

alors s'il vous plait arrete de pietiner les idées de la droite, ca l'irrite merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:08

Je suis droitière moi aussi. Mais j'porte ma sacoche sur le bras gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:19

Bêtise, il ne faut surtout pas que tu te sente obligée d'étaler ton manque de culture politique.

TiToine, je te trouve très simpliste dans tes idées. Droite = riches et Gauche = avoir à coeur le bien-être du peuple me semble être assez réducteur. En fait c'est un peu là le problème avec toi et Myth (encore plus chez ce dernier) vous semblez être incapables de saisir les nuances de couleurs. Tout est noir ou blanc.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:07

je pense -sincerement- que ta mere ne t'a pas assez dit de fermer ta gueule quand tu etais petit patrick...

tu as raté 2 ou 3baffes qui auraient pu t'etre benefique...
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Trouble Maker
Zoltar


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:14

jujusilb a écrit:
je pense -sincerement- que ta mere ne t'a pas assez dit de fermer ta gueule quand tu etais petit patrick...

tu as raté 2 ou 3baffes qui auraient pu t'etre benefique...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:40

Jujube, en quoi mon message te fait dire ça ? Quand tu seras capable d'argumenter pour vrai reviens me voir. Il est clair que t'a profité du premier message de ma part pour me sortir ta petite phrase inncente et aucunemrnt empreinte de réflexion.

Bien franchement je ne crois pas avoir de leçons à recevoir d'un gars incapable de se trouver et de conserver un emploi. Idem avec les filles et les ami(e)s, En matière de claque sur la geule il est clair que t'en a mangé plus que moi et tu vois où celà te mène ? Merci, mais je préfère encore ma situation.


Dernière édition par cantabile le Mar 9 Mar 2010 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:46

Juju est capable d'écrire en C.
tu peux en faire autant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:48

Non, j'en suis incapable. Et à quoi celà me servirait ? D'ailleurs à quoi celà sert à Jujube ?
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:55

Ben, c'est de la logique appliquée.
T'as raison, ça ne te servirait à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:08

Tu vois c'est bien ce que je me disais. Si Juju démontre de la ''logique appliquée'' je me dis qu'être empreint d'illogisme comme moi à aussi ses bons côtés. Ça reste toujours ben de la programmation informatique. Avoir à l'utiliser je suis convaincu que j'apprendrais.

Reste à répondre à ma deuxième question...

EDIT: et on ne jouera quand même pas à moi je sais faire ceci et toi non hein ?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:21

tu poura dire ce que tu veut patrick

moi je suis ce que je suis et je l'assume..

je suis pas comme toi qui me renferme sur moi meme et profite de la moindre occasion pour cracher mon venin sur le premier venu....

petit joueur va...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:16

Juju est un être étrange, on ne sait pas si il est simplement idiot ou si il a un bloquage psychologique qui le rend idiot ou incapable d'avoir des relations sociales normales. Pour preuve il est capable d'être drôle, il est capable de faire un peu de prog en C, mais il est incapable d'avoir un Job fixe, de tenir une conversation normale pendant plus de 5 min avec l'un de ses congénère.

Spock face à un type comme Juju lèverait un sourcil et dirait :"facinant!".L
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:38

cantabile a écrit:
Tu vois c'est bien ce que je me disais. Si Juju démontre de la ''logique appliquée'' je me dis qu'être empreint d'illogisme comme moi à aussi ses bons côtés. Ça reste toujours ben de la programmation informatique. Avoir à l'utiliser je suis convaincu que j'apprendrais.

Reste à répondre à ma deuxième question...

EDIT: et on ne jouera quand même pas à moi je sais faire ceci et toi non hein ?

À tous les étés, j'embauche des COOP de U de Sherbrooke (qui est ex-æquo avec Laurier comme meilleur programme d'ingénérie info au pays).
C'est contingenté à Sherbrooke et pour la très grande majorité, les coop sont brillants et cadrent dans le groupe.

Cela étant, c'est pas tous qui pourraient être autodidacte en C. Ce qui me porte à croire que Juju a probablement un QI plus élevé que le tien.

Va de soit qu'un QI élevé n'est pas une garantie de vie saine et équilibrée, mais bien un indicateur de potentiel.

Petite analogie de hockey.
Coté potentiel Juju pourrait être un choix de première ronde, tandis que t'es un plombier de quatrième trio qui se plaint de son temps d'utilisation.

Pis pour jouer à qui pisse le plus loin, je suis qualifié pour être prof au Cégep, mais je crains l'ennuie et je choisis encore d'être défié professionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:50

Malgré sa relative déchéance sociale, c'est assez évident que Juju a un QI nettement supérieur à Jam!!!

Et juste pour mon information, c'est quoi des COOPs? Quant à moi, je sais même pas ce que c'est le C -- j'imagine que c'est un langage informatique assez particulier.


Dernière édition par Gaucho le Mar 9 Mar 2010 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:55

jujusilb a écrit:


Je suis pas comme toi qui me renferme sur moi meme ..
Je me referme sur moi-même ? Alors que toi t'es une bête de sociabilité ? hahaha, ben oui sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:59

Slicer, et si on fait toujours une analogie avec le hockey, en ce moment tu joues seul avec ton bâton et ta petite baballe....T'es persuadé que Juju est plus brillant que moi et qu'il en est de même avec toi.. grand bien t'en fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:03

COOP
C'est un programme avec plein de stages en milieu de travail.

Pour le C, ce n'est presque plus utilisé sinon pour écrire des driver (genre programmes pilotes pour les imprimantes, disques rigides...parce qu'y'a peu d'overhead et par bravade).

Language procédurale et non orienté objet, ou il faut tout presque tout imaginer parce que peu ou pas d'objets intrinsèques au langage. C'est un peu plus complexe, mais bon je crois que ça suffit pour les besoins de notre cause.

En télécom, bien qu'on soit passé à autre chose, y'en encore plein de <<legacy app>> en C dans les grosses boites.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:04

cantabile a écrit:
Slicer, et si on fait toujours une analogie avec le hockey, en ce moment tu joues seul avec ton bâton et ta petite baballe....T'es persuadé que Juju est plus brillant que moi et qu'il en est de même avec toi.. grand bien t'en fasse !

PFFFt .. y'a même pas de balle au hockey.

Pis je pense aussi que Mith a un meilleur QI que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:09

Slicer a écrit:
cantabile a écrit:
Slicer, et si on fait toujours une analogie avec le hockey, en ce moment tu joues seul avec ton bâton et ta petite baballe....T'es persuadé que Juju est plus brillant que moi et qu'il en est de même avec toi.. grand bien t'en fasse !

PFFFt .. y'a même pas de balle au hockey.

Pis je pense aussi que Mith a un meilleur QI que toi

Y'a une balle au hockey-balle. Mith et Jujube ont de de plus grands QI que le mien ? Aucun problème avec ça ! Je n'échangerais pas ma place avec la leur pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tas de marde junior est prêt pour le Parti Libéral.
» Québec solidaire, parti raciste.
» La paix osti d'Québec infantilisant et contrôlant de marde!!
» Cyclistes de marde.
» Baptême du Parti Indépendantiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: