Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cyclistes de marde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Cyclistes de marde. Empty
MessageSujet: Cyclistes de marde.   Cyclistes de marde. EmptyDim 2 Juil 2017 - 16:51

http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201707/02/01-5112547-pris-en-otages-par-les-cyclistes-de-la-boucle-grand-defi-pierre-lavoie.php

Y'ont fait la même criss d'affaire a Joliette l'autre jour. J'paie une couple de 1000 en plaque, et je dois faire un osti de détour a mes frais, pour des câlices de fiffes qui ont peur de mourir ou d'être moins sexy et qui n'ont aucune obligation de payer pour utiliser NOTRE asphalte.

Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Cyclistes de marde. Empty
MessageSujet: Re: Cyclistes de marde.   Cyclistes de marde. EmptyDim 2 Juil 2017 - 19:45

Tu détruis pas mal plus les routes avec ton truck que les vélos. C'est donc normal que tes plaques te coûtent plus cher.

Les cyclistes payent des impôts et des taxes comme tout le monde. C'est pas juste tes plaques qui payent ça.
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Cyclistes de marde. Empty
MessageSujet: Re: Cyclistes de marde.   Cyclistes de marde. EmptyDim 2 Juil 2017 - 21:24

Juste en nouvelle dépense infrastructure pour l'an prochain:

Route: 2 159.4 million

La SAAQ fait pas beaucoup de profit pour l'état (ses revenues couvre les indeminisations en cas d'accident principalement, après je sais pas s'il reste de quoi pour les routes):

https://saaq.gouv.qc.ca/fileadmin/documents/publications/rapport-annuel-gestion-2016.pdf

En 2016:
Contributions d’assurance 963,6 million
Charges d’indemnisation 885,7
Frais d’administration 109,9

Selon wikipedia:
Chaque année, elle encaisse près de un milliard de dollars en contributions d'assurance et répond aux demandes d'indemnisation pour un montant équivalent.

D'où vient l'idée que les plaques finances les routes ?

Pour ce qui est de barré les routes en plein déménagement ça me semble une erreur de jugement total (et juste pas avoir pensé avec la date)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclistes de marde. Empty
MessageSujet: Re: Cyclistes de marde.   Cyclistes de marde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclistes de marde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclistes de merde.
» Dehors les cyclistes de merde!!!!
» C'est quoi cette histoire de cyclistes au Québec ?
» Sujet de marde
» Bardeaux d'marde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: