Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bardeaux d'marde.

Aller en bas 
AuteurMessage
PonCaCoûteCher
Invité




Bardeaux d'marde. Empty
MessageSujet: Bardeaux d'marde.   Bardeaux d'marde. EmptySam 20 Juin 2015 - 4:51

Le bardeaux, tabarnak, ca va coûter combien le prochain coup?

En 2001, ca m'a coûté 3700$ faire faire ma couverture. Oui, parce-que le bardeaux, j'en ai assez fait a salaire quand j'étais jeune, que j'en ai mal au cœur. J'ai fait mon cabanon l'an passé, pis j'en avais plein mon casque....Les paquets étaient même pas encore achetés.

Faque, j'avais l'osti de papier de marde de BP. J'ai pas participé au recours parce-que faut être sur le BS pour gérer ca, pis dans le cul manquer de la job pour que le gars vienne 3 fois checker ca pis me faire chier chez nous en plus, anyways.

Y'en a pas un câlice qui veut toucher a ca en bas de 10,000$ avant taxes. La j'en ai un qui s'en vient Lundi. 10,300$ plus taxes. Pis je mets encore du câlice de BP, parce-que les autres sont pires et/ou vont crever dans 7 ans.

Leur garantie c'est de la rigolade. Mettons de 40 ans. T'as genre 10 ans full. Mais dans ce 10 ans ils ne paient jamais. Apres ca baisse, 95%,90%,85%. Faque a 20 ans, ils te donnent genre, 40% de la valeur du papier seulement, et sur le % de la surface scrap, genre le bout au sud. Mettons 40% du 20%. Pis pour être sûr que t'es écoeure pas, ils te donnent de la misère du câlice. Ma sœur a passé au travers. Mais elle est a la maison a rien faire, pis eux autres, c'est leur fun de siphonner ci pis ca.

Une autre marde, Logi-Rénov.

Ils te donnent finalement genre 14% du montant au dela de 2500$ avant taxe, mais tabarnak faut tu crisses ca sur tes impôt en tant que revenu pour t'en faire manger la moitié. Il ne te reste pas grand chose, pour te taper un gars du gouvernement, surement un osti de mangeux d'marde de Revenu Q, qui vient fouiller dans tes factures. Dans le cul. Crissez vous les dans le cul. Pis je vais garder ma fièrté de rien siphonner.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Bardeaux d'marde. Empty
MessageSujet: Re: Bardeaux d'marde.   Bardeaux d'marde. EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:53

Mon père a fait faire la sienne par un jobber, pas de facture, en genre 2006/2007.

Ça a toffé 7 ans.

La toiture sur la rallonge qui date de 25 ans était plus belle que la neuve sur la première section.

J'y avais parlé du recours, mais comme il a payé en d'sour d'la table, bin ça s'appelle gratte-toé.

Pas le choix de la faire refaire, avec facture cette fois, un montant astronomique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bardeaux d'marde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: